Problème avec spybot

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 15:10
 vagabond - 10 janv. 2013 à 22:59
Bonjour,

Avec spybot, lorsque j'essaye de faire une vaccination, vers la fin, un message d'erreur apparait et me met:

Spybot - Search & Destroy

[Header]
Spybot - Search & Destroy

[Main Instruction]
Immunization incomplete.

[Content]
The immunization is not complete, there are 78707 items still unprotected. There might be various reasons for that:


Other security software (like AVG Free or ZoneAlarm) on your computer might not look close enough at the immunization changes and mistake them for malware instead of malware protection, blocking them. The help has more information on these issues.

On a default Vista installation (meaning UAC is enabled), you cannot immunize the whole system unless you elevate the immunizer. If you have told immunization to not offer this again, you can get it back in Settings.

Si quelqu'un pouvais m'aider?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:18
bonjour
un conseil Spybot, direction Corbeille
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:20
Ah? et tu me conseillerais quoi comme antispywares (en sachant que j'ai déja ad-aware)?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:25
en fait, c'est la protection résidente de Spybot qui gène, il empèche les modifications dans le registre
Spyware Terminator, mais il faut faire très attention lorsque tu l'installe et que tu le met à jour car ils te proposent une toolbar qui est néfaste, c'est la Crawler, il faut décocher la case concernant la toolbar, car tu risque de te faire piéger
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:27
D'accord, mais la fonction de vaccination de spybot est comme même utile nn?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:29
je ne connait pas cette fonction, une vaccination, c'est utile, mais le logiciel en lui meme est très génant
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:32
Ok, merci de tes conseils. Mais en fait mon problème de base était juste de savoir pourquoi la vaccination ne se terminait pas, et comment faire pour y remédier?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:34
je me trompe peu-etre, mais cela vient peut-etre du pare-feu
0
annuler à gauche de re-controler;tout revient à zéro et on vaccine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:47
Malheureusement non, ça ne vient pas du parefeu (je viens de le désactiver et réessayer la vaccination). Là j'avoue que je cale, vista ne pourrait pas tout simplement en être la cause?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:53
Désactive l'UAC: controle de compte d'utilisateur

Clique sur le menu Démarrer puis sur Panneau de configuration , Comptes d'utilisateurs
Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs:
Une nouvelle fenêtre s'ouvre,décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur puis OK:
Une demande s'affiche si vous voulez redémarrer votre ordinateur, clique sur redémarrer maintenant

https://forums.cnetfrance.fr

Et ensuite, réessaye
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 16:03
Ouais c'était ça! Merci de ton aide! Juste une dernière question (dsl^^), le fait de désactiver cette option ne peux pas être dangereux pour mon système? (ais-je plus de risques de choper des malwares?)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 16:06
désactiver L'UAC, c'est pour pouvoir surtout faire exécuter des outils de désinfection, réactive l'UAC, c'est une prévention
Tu as réussit la vaccination ?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 16:09
Ok merci du conseil. Ouais je l'ai réussie, le problème venait de là. Je sais ce qu'il me reste à faire alors la prochaine fois que je voudrais faire une vaccination! Encore merci de ton aide!
@+
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 16:13
De rien et bonne journée
N'oublie pas de réactiver l'uac en recochant la case
0