Ordinateur qui Freeze
Résolu
Kaze37
Messages postés
529
Statut
Membre
-
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis deux jours mon ordinateur plante pendant un téléchargement. J'ai pensé dans un premier temps qu'il pouvait s'agir d'un problème lié à la poussière mais il n'en est rien.
Depuis deux jours mon ordinateur plante pendant un téléchargement. J'ai pensé dans un premier temps qu'il pouvait s'agir d'un problème lié à la poussière mais il n'en est rien.
3 réponses
-
Ma question était : Mon ordinateur plante complètement, je n'ai plus accès à la souris ni au clavier, que dois-je faire ?. Je ne pense pas que ton logiciel risque d'arranger les choses
-
Verifie ton adresse ip et ton dns puios ensuite peut-etre utilise google chrome ou utilise internet download manager il accelère le download
par exemple
1 fichier de 3gb (.iso)
sans internet download manager=200kb/s
avec internet download manager=2mb/s (2000kb/s) -
Voilà, j'ai désinstallé plusieurs programmes, mis à jour mes logiciels, supprimé des fichiers inutiles... j'ai déjà effectué une défragmentation il y a trois jours, je ne pense pas qu'il soit utile de recommencer