Ordinateur qui Freeze

Résolu
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre -  
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis deux jours mon ordinateur plante pendant un téléchargement. J'ai pensé dans un premier temps qu'il pouvait s'agir d'un problème lié à la poussière mais il n'en est rien.

A voir également:

3 réponses

Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre 134

Ma question était : Mon ordinateur plante complètement, je n'ai plus accès à la souris ni au clavier, que dois-je faire ?. Je ne pense pas que ton logiciel risque d'arranger les choses
1
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

ha oui fait un nettoyage complet (supprime les programme inutile, les fichier inutile et une défragementation du disque dur !)
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Verifie ton adresse ip et ton dns puios ensuite peut-etre utilise google chrome ou utilise internet download manager il accelère le download
par exemple
1 fichier de 3gb (.iso)
sans internet download manager=200kb/s
avec internet download manager=2mb/s (2000kb/s)
0

idm c 1 géstionnaire de téléchargement
0
Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre 134

Voilà, j'ai désinstallé plusieurs programmes, mis à jour mes logiciels, supprimé des fichiers inutiles... j'ai déjà effectué une défragmentation il y a trois jours, je ne pense pas qu'il soit utile de recommencer
0

oui il beugue/ram toujour ?
0