Les discussions

Alerte aux virus !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis pas longtemps, je me suis chopée des virus (21 en tout) et j'ai des antivirus qui se sont installés (Sercurity Shie...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
leslie069

Zhp diag suspicieux

 Résolu

Bonjour, Voilà le rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijfBTYmyf.txt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0...

43 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plantage tous les jours à 18h12

 Résolu

Bonjour, depuis hier, mon ordinateur réagit bizarrement à 18h12 précisément: les pages Internet ne répondent plus, sur MSN tout disparait (sauf ...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gen-hackman

A l'aide svp cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Voici le soucis que vient de detecter avast suite à un téléchargement sur la mule quelqu'un pourrait il m'aider? Nom du fichier: C:\Pro...

65 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Smart91

Probléme de dossier disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai installé AVG internet sécurity 2011 sur mon pc portable. J'ai lancé un scan de mon disque dur externer sur leque...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus java

 Résolu

Bonjour a tous voila depuis hier antivir harcèle avec ce message : -Dans le fichier 'C:\Users\florian\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cach...

37 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jlpjlp

Backdoor:win32/cycbot.b sur un dd externe ?

 Résolu

Bonjour, Hier matin, j'ai découvert avec stupeur, comme visiblement beaucoup de personnes, que je me suis pris le trojan Backdoor:Win32/Cycbot.B ....

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Cheval de troie : generic19.aqup

 Résolu

Bonjour, Avg m a trouver m'a touver un chaval de troie : Generic19.AQUP, comment faire pour le supprimer, c'est urgent SVP Configuration: Windo...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
scratch

Bitdéfender me bloque toweb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dépanner ? j'ai installé un nouvel antivirus : bitdefender internet sécurity 2011, quand il est en fonction il m'est i...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
clems028

Virus ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis, ce pc est celui d'une amie, il était très lent et à priori rempli de virus et de logiciel espion, j'ai donc proc...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Lyonnais92

Problème compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP. Lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran affiche "compte utilisateur" sans autre manipulation possible, alors que je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
asoso

Sécurisation d'un serveur w2k3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir sil il est encore intéressant de continuer à paramétrer les W2K3 contre les attaques réseau en utilisant les c...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sherred

Arrêts intempestifs de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je remarque que mon ordi s'arrête d'un coup comme si il y avait une panne de courant. Ca me fait ça régulièrement je...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mots croisés

Probleme avec un virus

 Résolu

avast a trouvé un virus dans mon ordi mais quand je veux metre le fichier en quarantaine sa dit fichier introuvable.je ne comprend pas comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean jim

Virus js:scriptsh-inf

 Résolu

Bonjour, Avast me signale après un scan complet le virus suivant JS:ScriptSH-inf(trj). Quelqu'un saurait il comment s'en débarrasser ? Cela est-il...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nanou

Tres gros probleme de session !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai attraper un rogue il y a pas longtemps, j'ai suprimmer la session sur laquelle il etait et j'en est recrée une autre . jusqu'a la to...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jacques.gache

Urgence virus svchost !!!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un virus nommé "svchost" que je ne peut enlever. J'ai utiliser malwarebyte version premium, spybot, fait un scan...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jim178

Pub intempestive rebelle

 Résolu

Bonjour, Toutes les quelques secondes et à chaque fois que je change de page, j'ai une page de pub qui s'impose, plein écran, blanche avec deux insc...

121 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
newoo

Probleme ccm

 Résolu

Bonjour, impossible de metre un message sur ccm et de le suivre je pense faire les bonnes manipes mais ??????? je veux inscrire une analyse m...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gen-hackman

Comment me débarrassé d'un autorun

 Résolu

Bonjour, et bien j'ai récemment été infecté par un virus c 'autorun et il y'a même une image "msdll" qui s'affichent sur tous mes disques et au déma...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
anihak

Comment supprimer spider messenger ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dès que j'ai allumé mon ordi une fenêtre s'est ouverte avec "spider messenger" je ne l'ai jamais installé (je ne sais même pas à q...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
juju666

Analyse rapport pc infecté

 Résolu

Bonjour, je me suis connecté sur le forum afin de trouver des solutions pour me débarasser de l'application EOREZO. je suis passé dans un premier ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
vaqua

Abuse@orange.fr

 Résolu

Bonjour, je reçoi des mails de abuse@orange.fr m'affirmant que je suis infecté par un virus et que je le propage par mails. bref il me propose des s...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
manu

Aide svp metasploit trojan et autres

 Résolu

Bonjour j'ai installé metasploit sur mon ordinateur .Le desinstalleur n a pas reussi à le desinstaller, j ai du tuer le processus ; j ai dc scan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ray

Fenetre scan disk intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé il y a quelques semaines Avast anti virus et depuis j'ai non seulement des fenêtre intempestives qui s'ouvrent toutes seu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gen-hackman

Help virus????? fenetre s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc qui se comporte bizarrement ! les fenetres sous FF s'ouvrent toute seules et j'ai d'autres applications qui s'ouvrent seules ! ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lilou277

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, on m'a dit que j'ai une infection sur mon ordinateur. Cette infection provoque le disfonctionnement de l'explorateur de windows. Le rapp...

41 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Inf0rmatikel

Infecté virus !

 Résolu

Bonjour, mon PC est infecté !, j ai avancé un rapport ad-remover , voici le lien ci joint.fr http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/ciju9wPV...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
iphone

Supression de lo.st

 Résolu

Bonjour, je suis embete comme beaucoup d'autre par le moteur de recherche lo.st ( erorezo). J'ai téléchargé AD-REMOVER et j'ai fait un scan et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus (?) - pubs - besoin de nettoyage...

 Résolu

Bonjour, Voilà, le PC que j'ai entre les mains a apparemment quelques problèmes, à la base il avait attrapé le virus Internet Security... ...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Rikkunter

Comment virer une pub qui revient sans arret

 Résolu

Bonjour, Voilà, à chaque fois que je consulte un site, je suis sûre de me taper des bandes de pub de ce site dès que je suis sur hotmail ou d'autr...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cacaoline

Ouverture intempestive fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des fenêtres publicitaires s'ouvrent régulièrement sur mon ordinateur dès que je vais sur Internet (que ce soit ave...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jacques.gache

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec HJT et voici le rapport: Est ce quelqu'un pourrait me dire si il y a un problème? Logfile of Trend Micro H...

38 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé avast

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la clé avast v4.8 svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Philippe

Ordinateur ralentie et redirection sur google

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça deux mois et demi, mon pc à été infecté par un malware (il me semble que c'était un antivirus fake), je pensais m'en être dé...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
flo-91

Virus win32-tenga

 Résolu

Bonjour, Infecté, hier 10 heures 00, 302 fichiers infectés sur f:(disque dur externe), intrusion detéctée par Avast Impossible de les mettre en q...

33 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gen-hackman

Pc rame. log zhpdiag

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà les symptômes: des fenêtres qui mettent des plombes à s'ouvrir et autant à se fermer, l...

51 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Monsieurpatrick

Ecran bleu, redémarrage intempestif

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier, je n’arrive plus à accéder à ma session windows (écran bleu puis redémarrage automatique)...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Khanduras

Virus? [page bleu qui s'affiche] voir image

 Résolu

Bonjour, Je vais expliquer au mieux pour que vous puissiez m'aider. Je vous en remercie par avance pour tout commentaire constructif. Je suis...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Khanduras

Uc utilisé=100% sous internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un souci avec son ordinateur. Lorsqu'il navigue sur internet sous internet explorer le pc devient très très lent et l'U...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
krako95

Choix anti-virus

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre Avast et AVG comme anti-virus, d'après vous lequel devrais-je prendre? Lequel offre la meilleure protection? Peut-on ins...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
damien2606

Firefox et anti-virus

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que FF ne me demande plus d'installer ses mises à jour,et qu'il y a pas mal de nouvelles versions depuis la dern...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus smart engine

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a supprimé ce virus s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tigzy

Contact msn dangereux

 Résolu

Bonjour, Je croit ke jai accepter malencontreusement un contact msn dangereux, donc je l'ai bloquer desuite, es-ce que je riske encor kelk chose et q...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
conseil

Redirection de google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google ,je suis redirigé sur d'autre site de recherche il me faut de trois a quatre tentative pour all...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
moment de grace

Espace disque c: insuffisant

 Résolu

Bonjour, après en général 3h d'utilisation de mon ordi mon espace disque dans la partition C: de 9Go au démarrage se réduit à peau de chagrin, d...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
shaibatsu

J'ai recu un email très bizarre...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un drole d'email je vous montre : Cher(e) Lauréat(e), Nous vous félicitons !!! Nous vous remercions d'avo...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cloclo37985

Mon pc est lent depuis peu,que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problemes de ram alors que mon pc sort du reparateur.en fait des que je vais dans un jeu ou sur internet,monpc...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Pages internet intempestives

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement infecté par des pages internet qui s'ouvrent de façon intempestives sur mon ordi. Ce n'est pas un défer...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jr_ewing

Analyse zhp diag

 Résolu

Bonjour à tous, voici, ma boite mail a été piratée (spoofing?) c à d que des mails sont envoyés à mes correspondants automatiquement ils me revien...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
manaa
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000