Les discussions
Redémarrer kaspersky
RésoluBonsoir, Je viens de réaliser une mise à jour, mais...on me signale que la sécurité est menacée...qu'il faut redémarrer l'apllication!!!! Que dois ...
Supprimer lo.st
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 j'ai fait le scan avec ad remover et j'ai obtenu ce rapport si quelqu'un peut m'aider...
Spybot +adaware+avast+zone alarme
RésoluBonjour à tous étant donné que vos conseils sont de grandes qualités je souhaitrais savoir si il y a un risque de conflit entre tous ces programmes ...
Fichier en nombre dans mes documents
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide , Tout les jours je retrouve dans mon fichier de musique plein de fichier blanc avec comme titre plein de ...
Mot de passe mise sous tension
RésoluBonjour, Dans mon BIOS, j'ai mis un mot de passe de mise sous tension, je l'ai enlevé, mais le souci c'est qu'il est toujours là ! Savez vous commen...
Seven déjà vérolé !
RésoluBonjour, windows seven 64 bits . FF3 Mon ordi se comporte de manière bizarre et Norton (version trial) m'indique qu'un processus (hhsetup.exe...
Peut-être encore infecté
RésoluBonjour, Après avoir été infecté par "thinkpoint",j'ai désinstallé vista et l'ai remplacé par XP "légal et enregistré". Mes pilotes sont tous à jo...
Problème avec antivir
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes avec mon antivirus Antivir depuis 2 jours..je lance un scan de mon système et il démarre bien..ensuite il scan san...
Enorme probleme de pubs
RésoluBonjour, j ai un enorme probleme avec des pages de pubs il n y a pas la croix pour les fermer , a chaque fois il faut que je fasse un reset les pub...
Rapport ad-remover (suppression de gomeo)
RésoluBonjour, Alors voilà, j'explique ma situation : j'essaie depuis hier de supprimer le virus gomeo, qui change systématiquement mes liens quand je ...
License malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai malwarabytes 1.46 avec une licence et j'aimerais savoir si si je passe a la version 1.50 j'aurais toujours ma licence ou je devrais en ...
Problème virus boo/alureon.a
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le virus BOO/Alureon.A qui s'est mis dans le secteur d'amorçage maître HD0 et dans le secteur d'amorçage 'C:\', j'ai es...
Aide pour rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je reviens vers vous. J'ai eu un problème dernièrement qui avait été réolu grâce à vous, alors là j'ai encore besoin de votre aide. Je s...
Infecté...peut être?
RésoluBonjour à tous, Je pense être infecté par un virus...j'ai lancé Spybot...mais je n'ai pas d'outils de diag virus. Qui peut m'aider à savoir si je...
Ordinateur portable toshiba lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Depuis quelque temps, je trouve que internet est très lent. J'ai déjà rebooté la fre...
Pub agaçante
RésoluBonjour à toutes, et à tous, Je l'utilise jamais, mais elle viennent quand même: Ceux de Internet Explorer !! et pourtant j'utilise que Mozil...
Alerte ads.updatecar.com
RésoluBonjour, Systématiquement lors de navigation AVG par surf.fiels n'indique une attaque par "ads.updatecar.com". Pouvez vous me dire ce que c'est? ...
Probleme demarrage
RésoluBonjour, après avoir subit plusieurs démarrages intempestif, mon écran se fige sur mon écran de fond sans icônes et menu démarrer, affichant le messag...
Problème demarrage windows
RésoluBonjour, Mon pc s'allume mais windows ne demarre pas , voilà le message qui s'affiche "REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDI...
Spybot et malwarebyte ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lancer spybot et malwarebyte. De plus j'ai des problèmes avec des pages internet, je pense que je suis déviée, quand j...
Avira antivir
RésoluBonjour, Alors voila j'avais télécharger la version gratuite de avira antivir et la version et maintenant terminer et je peux pus faire de mise a jo...
Mon ordi plante sur firefox
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai choppé un virus ou pas mais depuis environs 3 semaines mon ordi se met d'un coup à planté et pendant environs 30 sec j...
Un logiciel me gâche la vie !!!
RésoluBonjour, bonsoir tout dépend de l'heure !! Bref, j'ai un grand besoin d'aide puisque un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur et il ...
Détruire un virus informatique
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon ordi je croie que c'est un cheval de Troie, je ne sais pas comment l'enlever. Il s'appelle Troyan.Script . Mon anti...
Probleme avec "search setting"
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre l'explorateur dez windows il me lance l'installation de Search Setting : pour le désintaller, j'a...
Supprimer programmes malveillants
RésoluBonjour, je viens de faire un scann avec ad-remover pour supprimer les programmes malveillants voici le rapport, est-ce que quelqu'un pourrait l'ana...
Adrotator et alarme d'avast
RésoluBonjour, voila, j'ai apparament un ver qui se trimbale dans ma mémoire d'ordinateur, j'ai donc avast qui s'est déclenché et toutes les 5 minutes envir...
Demande d'aide pour une désinfection [résolu]
RésoluBonjour, J'ai un pc qui est infecté suite à une désactivation de la mise à jour de l'antivirus. J'ai un trojan et un malware que je ne parviens...
Pub c.ads-*-host (*=1-2-3-4-5-6-7-8)
RésoluBonjour, demande d'aide pour pub pub C.ads-*-host (*=1-2-3-4-5-6-7-8) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Désinstallation de norton security scan
RésoluBonjour, Nous avons acheté Kapersky et souhaitons l'installer sur notre ordinateur possédant windows 7. Pour ce faire nous devons enlever tous nos...
Tuyx.exe
RésoluBonsoir, Depuis environ 5h, Spyware Terminator bloque des tentatives d'accès à mon PC venant d'un fichier nommé TUYX.EXE et situé dans D:\Document...
Alerte aux virus !!
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis pas longtemps, je me suis chopée des virus (21 en tout) et j'ai des antivirus qui se sont installés (Sercurity Shie...
Zhp diag suspicieux
RésoluBonjour, Voilà le rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijfBTYmyf.txt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0...
Plantage tous les jours à 18h12
RésoluBonjour, depuis hier, mon ordinateur réagit bizarrement à 18h12 précisément: les pages Internet ne répondent plus, sur MSN tout disparait (sauf ...
A l'aide svp cheval de troie
RésoluBonjour, Voici le soucis que vient de detecter avast suite à un téléchargement sur la mule quelqu'un pourrait il m'aider? Nom du fichier: C:\Pro...
Probléme de dossier disparue
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai installé AVG internet sécurity 2011 sur mon pc portable. J'ai lancé un scan de mon disque dur externer sur leque...
Virus java
RésoluBonjour a tous voila depuis hier antivir harcèle avec ce message : -Dans le fichier 'C:\Users\florian\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cach...
Backdoor:win32/cycbot.b sur un dd externe ?
RésoluBonjour, Hier matin, j'ai découvert avec stupeur, comme visiblement beaucoup de personnes, que je me suis pris le trojan Backdoor:Win32/Cycbot.B ....
Cheval de troie : generic19.aqup
RésoluBonjour, Avg m a trouver m'a touver un chaval de troie : Generic19.AQUP, comment faire pour le supprimer, c'est urgent SVP Configuration: Windo...
Bitdéfender me bloque toweb
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dépanner ? j'ai installé un nouvel antivirus : bitdefender internet sécurity 2011, quand il est en fonction il m'est i...
Virus ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un avis, ce pc est celui d'une amie, il était très lent et à priori rempli de virus et de logiciel espion, j'ai donc proc...
Problème compte utilisateur
RésoluBonjour, J'ai Windows XP. Lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran affiche "compte utilisateur" sans autre manipulation possible, alors que je n...
Sécurisation d'un serveur w2k3
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir sil il est encore intéressant de continuer à paramétrer les W2K3 contre les attaques réseau en utilisant les c...
Arrêts intempestifs de mon ordi
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je remarque que mon ordi s'arrête d'un coup comme si il y avait une panne de courant. Ca me fait ça régulièrement je...
Probleme avec un virus
Résoluavast a trouvé un virus dans mon ordi mais quand je veux metre le fichier en quarantaine sa dit fichier introuvable.je ne comprend pas comment faire p...
Virus js:scriptsh-inf
RésoluBonjour, Avast me signale après un scan complet le virus suivant JS:ScriptSH-inf(trj). Quelqu'un saurait il comment s'en débarrasser ? Cela est-il...
Tres gros probleme de session !!!
RésoluBonjour, j'ai attraper un rogue il y a pas longtemps, j'ai suprimmer la session sur laquelle il etait et j'en est recrée une autre . jusqu'a la to...
Urgence virus svchost !!!!!
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un virus nommé "svchost" que je ne peut enlever. J'ai utiliser malwarebyte version premium, spybot, fait un scan...
Pub intempestive rebelle
RésoluBonjour, Toutes les quelques secondes et à chaque fois que je change de page, j'ai une page de pub qui s'impose, plein écran, blanche avec deux insc...
Probleme ccm
RésoluBonjour, impossible de metre un message sur ccm et de le suivre je pense faire les bonnes manipes mais ??????? je veux inscrire une analyse m...