[spooler subsystem app]

Résolu/Fermé
Dominique - 17 août 2005 à 11:53
kef210585 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 11:32
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, zone alarm me demande l'autorisation pour accepter que spooler subsystem app puisse accéder à internet et en même temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant qu'il y a un problème avec drwtsn32.exe . Je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe, ce qu'il faut faire? Quand je fais ctrl+alt+suppr la tache en train de s'exécuter est ASUS live update.
Je vous remercie de me répondre .
A voir également:

11 réponses

j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider...
- ( Windows XP ) Spooler subsystem app a rencontré un problème et va être fermé :
Ou un message d’ erreur vous signale au moment d’ imprimer que la tâche ne peut pas être achevée.
Ce problème est posé par l’ existence de logiciels tiers installés avant le pilote de votre nouvelle imprimante. Redémarrez en mode sans échec et, dans l’ Explorateur Windows, supprimez l’ ensemble du contenu de ces deux répertoires :
c:\windows\system32\spool\printers et c:\windows\system32\spool\drivers\w32x
puis, dans la Base de registre, parcourez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Environment\Windows NT x86
Supprimez l’ ensemble des sous-clés à l’ exception de celles-ci : Drivers / Print Processors
Ouvrez ensuite :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Monitors
Faites de même que précédemment à l’ exception des sous-clés suivantes : BJ Language Monitor / Local Port / PJL Language Monitor / Standard TCP/IP Port / USB Monitor
Il ne vous reste plus qu’ à redémarrer et à procéder à une réinstallation complète de votre imprimante.
16
MERCI Bibabulle pour ta solution!!!
0