Hacked by godzilla --- rapport hijack
RésoluBonjour, voilà depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon ordi.Il affiche Hacked by Godzilla...J'ai fais un scan avec Hijack,voici le rappo...
Bonjour, voilà depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon ordi.Il affiche Hacked by Godzilla...J'ai fais un scan avec Hijack,voici le rappo...
Bonsoir, Il y a peu de temps, j'ai dû fermer mon site à cause de quelqu'un qui m'a menacé de hacker ma base de donnée. En effet il y avait deux faill...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours il m'est devenu impossible de faire l'entretien de la machine avec avira, spybot, super antispyware et imp...
Bonjour, LA SEMAINE DERNIERE j'ai,eu un virus et je voudrai savoir ce que c'est : HTML:script.inf a quoi ça correspond comme virus est-ce grave? ...
Salut à tous, Bon voilà j'ai essayé de faire le tour des forums avant de poster ici mais c'est la solution qui me semble la plus adaptée étant donn...
Bonjour, j'aimerais savoir poster un rapport Hijackthis car j'ai l'impression que mon pc tourne au ralenti merci beaucoup
Bonjour, Je suis sur vista et j'ai une pub qui s'ouvre a chaque fois, et c'est assez énervant je vous poste les 2 raport que j'ai eu avec Random's Sy...
Bonjour, J'ai eu pas mal de virus sur mon ordinateur cette semaine. Après l'utilisation de divers antivirus en ligne (chacun me trouvant des virus...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probleme avec un cheval de troie, et je n'arrive pas a m'en debarrasser malgrès mon antivirus Avira Antivir. Est-...
Bonjour, voila apres avoir fait un scan avec malware j'ai eu 3 mess de virus pouvez vous me dire s'il y en a voici un rapport hijackhys merci...
Bonjour à tous et meilleurs voeux je viens de recevoir sur ma boite mail plusieurs messages que je ne peux ouvrir et dont l'information suivante appa...
Bonjour, Voilà le probleme, j'ai reçu un mail de paypal que voici : " Important information Concernant Votre Carte De Crédit Cher ( e ...
Bonjour, Depuis le début de l'année mon antivirus avast détecte : rootkit-gen (rtk) à cet emplacement : C:\WINDOWS\System32\Drivers\ubndn.sys et je n...
Bonjour, J'ai un problème de publicité intempestive dès que je suis connectée à internet. Pouvez-vous m'aider à régler le problème s'il vous plait. ...
Bonjour, Je suis inquiet depuis quelques temps constatant des ralentissements de mon pc, je me suis vu faire un scan hijackthis. A la vue de certai...
Bonjour, hier mon antivirus a détecté plusieurs Trojan/Virus, et ce matin aussi donc j'ai suivi le tutoriel et voila mes scans si vous pouvez m'aider ...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi est assez lent, autant pour l'internet que pour ouvrir une fenêtre. Là je viens d'essayer de copier/coller u...
Salut, j'aurais besoin d'aide pour interpréter le rapport de HijackThis. il y a la ligne "O2 - BHO: (no name) - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C58...
Bonjour, Le fichier est intsalle c:/windows/systeme32/drivers.vpsbuz Une fenetre AVAST ne cesse d'apparaitre avec comme message "il y a trop de ma...
Bonsoir, Merci pour votre aide, à dévéroler en hors connexion un PC de bureau qui a besoin d'être alléger pour installer les sécurités. Ceci, avant...
Bonjour, On viens de me conseiller d'installer Navilog1, pour remedier à des pub intempestives, mais maintenant je sais pas quoi faire, je l'ai mis...
Bonsoir, Je souhaite accéder au site de VoD de Virgin17, mais mon antivirus Bitdefender 2009 bloque la page parce qu'elle contient des éléments infec...
Bonjour, J'ai aussi eu la chance de chopper cette cochonnerie, donc je viens de télécharger Hyjackthis mais il me dit que mon systeme refuse l'acce...
Bonjour, voila j'ai le par-feu windows vista classique plus le par feu de comodo et je voulais savoir si c'est ieux d'en avoir qu'un seul ou 2 voila ...
Bonjour, Comme à chaque vacances, je viens trouver de l'aide ici pour mettre mon vieux pc à neuf... Je crois que j'ai attrapé un gros virus, car j...
Bonjour, j'ai un prolem avc le virus facebook comment l'enlever ?
Bonjour, ....je vous sollicite à propos de ma messagerie windows mail (je suis sur WINDOWS VISTA) pour mon adresse free je ne peux plus ni recev...
Bonjour, J'ai désinstallé le pack sécurité de neuf pour le réinstaller, car j'avais un petit problème(il disait que la définition du virus datai...
Bonjour, mon rapport hijackthis svp Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by fernandes antoine at 2...
Bonjour, Depuis peu, j'ai attrapé un virus sur windows live messenger qui se transmet automatiquement aux autres personnes. Ce virus change la page...
Bonjour, Oui encore un post sur un PC qui s'éteint tout seul ... J'ai de suite pensé a un virus donc j'ai fait une analyse antivirus avec Avira Anti...
Bonjour,j ai une question j ai avira antivir qui me bloque certaine adresse ip a quoi sert cette fonction merci de bien vouloir m aiguiller je suis no...
Bonjour, Depuis un moment, MSN envoie seul un lien infecté à mes contacts quand je suis en conversation (imagearchive.im.ohost.de) C'est vraiment dé...
Bonjour, Voila je suis sur firfox est j'ai le plugins ABP installer dessus, avec abonnement est tout mais je recois toujours en permanence des pub de...
Si quelqu'un pourrait me dire, si mon pc est infecté merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:36:00, on 04/12...
Bonjour ou bonsoir, depuis quelques jours mon ordi fait face a de nombreux problème. En premier lieu tout est ralentit et de nombreux programme bug...
Bonjour, J'ai un virus que je crois être un cheval de troie. J'ai tenté avec plusieurs programme différent de le supprimer, mais ces programmes ont ...
Bonjour, Suite à l'installation de limewire que j'ai retiré mais mon ordinateur est infecté; 1-Avira (free version) a detecté un cheval de troie...
Bonjour, Depuis pas longtemps je suis infecter par un Virus WIN32 Vitro detecter par Avast que j'ai dailleur changer par Antivir 2009 J'ai tele...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordi a du mal a demarrer et l'accès internet coupe de temps en temps. J'ai effectué un scan avec nod32 et il a tro...
Bonjour, Mon antivirus avira detecte le virus suivant mais ne peut pas le supprimer TR/crypt.PACK.Gen Quelqu un peut il m aider a le supprime...
Bonjour analyse du rapport de malwaresBytes svp..... Malwarebytes' Anti-Malware 1.43 Version de la base de données: 3499 Windows 5.1.2600 Servi...
Bonjour, Le bouclier résident de windows a détecté 10 cheval de troie, voici les rapports : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...
Bonjour,A tous Si Je suis la c'est que j'ai un gros gros problème mon année 2010 commencé par un virus le Malware defense que faire?
Bonjour, mon pc c'est mis a taper a ma place sur msn, j'ai une analyse, voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire une vérification sur mon ordinateur pour supprimer tout fichiers problematiques et dangereux. J'ai...
Bonjour, J'ai été infecté il y a deux semaines par les virus richtx.exe et mdefense.exe, et j'ai depuis pas mal de problèmes avec mon PC. Tout d'ab...
Bonjour, Bonsoir Pouvez vous m'aidé à voir si pas un virus rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:57:28, on 30/12...
Bonjour, j'ai déja posté un autre message mais je n'ai pas de réponse suite au téléchargement d'un programme (démo de jeux) ,je suppose que je me s...
Bonjour, sur mon autre pc je viens de cliquer sur un petit fichier "bonjour"(17ko) et celui ci s'est multiplié à l'infini en faisant apparaitre des f...