Bloquer les pop-ups?

Résolu/Fermé
Myself0 - Modifié par Myself0 le 10/01/2013 à 14:31
 Myself0 - 11 janv. 2013 à 18:01
Salut a tous, comme l'indique le titre, j'ai un petit problème avec les pop-ups.
J'ai fait quelques recherches pour savoir comment les bloquer, et j'ai trouvé la réponse: il suffit de cocher "interdire les fenêtres pop-ups" dans les réglages sous Chrome. Petit problème, chez moi, cette case était déjà cochée, et les pop-ups, n'avaient pas l'air au courent pour autant...
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème svp?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 16:49
Téléchargez et installez sur le bureau en administrateur (pour Vista, 7 & 8) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancez AdwCleaner
Cliquez sur le bouton [Suppression]
Laissez travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copiez/coller dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 14:15
Bonjour,
Ajoutez le module Adblok+ à votre navigateur.
0
Je l'ai déjà ajouté. J'ai d'ailleurs ajouté les adresses des pop-up dans les préférences d'adblock plus mais ils arrivent toujours. D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je me suis trompé, ce n'est pas firefox mais chrome. (je viens de changer de navigateur, cause de la confusion.)
0
Problème résolu. Merci infiniment! :)
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de fichiers qui obstruaient mon ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De rien...
Par sécurité :
Ensuite téléchargez MBAM
ici le tutoriel
A la fin du scan, si positif, supprimez tout ce qui sera trouvé...

Ne soyez pas impatient, je ne suis qu'un bénévole ayant une vie à coté de l'ordinateur ;-)
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2013 à 19:33
Lors de téléchargements privilégiez les sites officiels, évitez Softonic et 01net.com;
Décochez les toolbars additionnelles, elles ne sont pas obligatoires.
Un peu de lecture :
https://www.malekal.com/supprimez-les-publicites-regiedepub/
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
Merci. Scan Négatif.
0
Bonjour,
De rien ;)
Pour la maintenance (nettoyage et correction des registres) utilisez Ccleaner
Ici le tutoriel.
Bonne navigation :)
0
J'utilise déjà Ccleaner.
Mais merci encore pour toute votre aide. :)
0