Les discussions

Virus services.exe (sur seven 64bits)

Résolu

Bonjour, je crois avoir été infecté par un virus Mon antivirus (Avira) bloque sur la présence de "services.exe" Comment pourrait-on éradiquer ce ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IamLuke

Désinstallé data mngr

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer data mngr.. il ne figure plus dans tout les programme. je le vois dans programme files mais je ne peut ni...

30 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Fish66

Isearch.avg.com au démarrage de google chrome

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre dès que je démarre Google Chrome Sa m'affiche 5sec nouvel onglet et juste après il me lance direc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lilo839

Infecté par "system doctor 2014" après téléchargement de bs play

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Tout est dans le titre ! J'ai téléchargé BS Player (logiciel qui permet notam...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Smart91

Fichier infecté dans systeme32

Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide au sujet d'un problème que je rencontre avec mon ordinateur portable. Tout à l'heure, alors que je regardais un film...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Max

Comment supprimer delta search

Résolu

je n'arrive pas à supprimer delta search il revient tout le temps ça me gène énormément

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
billmaxime

Cheval de troie détecté

Résolu

Bonjour Mon Avast Antivirus me détecte et bloque plusieurs fois un cheval de troie L'alerte affichée est : Objet : C:\Documents and Settings\.....

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Carmen31

Pub the voice youtube

Résolu

Bonjour, comment enlever ou rendre silencieuse la pub The Voice sur la page Youtube. En effet il y a une musique permanente impossible à désactiver. Q...

73 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lenettoyeur

Comment faire pour enlever toutes les fenêtres de pubs ?

Résolu

Bonjour.. Mon problème est que dès que je vais sur Firefox, des fenêtres de pub s'ouvrent encore et encore.. J'ai bien vu des sujets de ce genre, mais...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Malekal_morte-

Demande désinstaller qvo6

Résolu

bonjour comment supprimer le Qvo6 sure la page d"cuille svp merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lilidurhone

Superfish et ad.yeldmanager

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, firefox mets au moins 1 mn pour s'ouvrir, de puis j'ai des fenetres qui s'ouvrent ad.yeldmanager, je vois aussi...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle

Systeme care antivirus ... 1 casse tete pour l'enlever

Résolu

Bonjour, Systeme care s'est installé ce matin sur le pc de mon mari lors d'une visite sur le site freelance info. j'ai d'abord regardé sur comment c...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
juju666

Qvo6

Résolu

comment peut on se débarrasser de ce virus merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Destrio5

Suite 01net adw cleaner

Résolu

Bonjour, Voici le rapport de suppression : # AdwCleaner v2.302 - Rapport créé le 07/06/2013 à 19:15:33 # Mis à jour le 06/06/2013 par Xplode # ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lilidurhone

Desinstaller 01net

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas la question posée ce matin. Voici le rapport ADW Cleaner demandé. Merci de ton aide. # AdwCleaner v2.302 - Rapp...

Malekal_morte-

Internet qui va sur n'importe quel site

Résolu

Bonjour à tous, Un de mes amis a un problème avec son PC. Sa mère a choppé un virus, mais a fermé le PC juste à temps. Depuis ce temps, il a des pro...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Google chrome victime ou complice ?

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet et je constate que ma page d'accueil est piratée sur Google Chrome et seulement sur Google Chrome (rien sur OPERA, r...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

System care virus

Résolu

Bonjour, Merci pour l'aide. Voici mon rapport: RogueKiller V8.5.4 [Mar 18 2013] par Tigzy mail : tigzyRKgmailcom Remontees : http://www.sur-...

lilidurhone

Virus ? svcdns.exe ? ou pas virus

Résolu

Bonjour a tous et sans oublier Toutes ! J' ai une ligne sur mon Hijackthis qui me parait suspect ? O23 - Service: DnsMainCache - Embarcadero Tec...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gbx

Ecrans bleus et lenteur

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui de temps en temps se bloque (écrans bleus) et est lent Malwarebytes n'a rien trouvé Un grand merci pour votre aide ...

Balboa99

Je me fais hacker, à l'aide!

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espère être dans le bon topic. venons en au fait! voilà, je ne suis pas un expert en informatique même plutot le cont...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jlpjlp

Wssetup.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai ce programme (wssetup.exe de chez persion network ltd) qui me demande si je veux...

Malekal_morte-

Virus sur google

Résolu

bonjour j'ai un gros probleme !!! j'ai un messagede notification que me bloque Google et youtube et pur le debloque il dit qu'il faut que j'achete un ...

Malekal_morte-

Ads not by this site...

Résolu

bonjour, comme d'autres internautes je suis envahie depuis qq jours par des pubs incessantes avec la mention ads not by this site ou ads not lyrics. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Zanne2

Zhpdiag précision sur 1 ligne d'un raport

Résolu

Bonjours, je voulais savoir si il faut supprimer cette clés , si oui comment svp. car j 'ai essayer de la fixer sur zhpfix mais en vain ... O2 - ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus: qvo6

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je m'inscrit a l'occasion car j'ai un virus sur mon ordi depuis aujourd'hui. Qvo6. Impossible de le supprime...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Destru

Comment supprimer qvo6 ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je n'arrive pas à l'enlever. Est-ce que quelqu'un pourrait...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
blnd-01

Infectée par searchab

Résolu

Bonjour à toutes et tous, pourriez vous m'aider à éradiquer le moteur de recherche Searchab ou Searchui qui a pris la place de google à mon insu ? m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
czazie

Virus ukash (grc, gendarmerie, etc) pose des problèmes

Résolu

Bonjour, Et oui, ce fichu virus cause des problèmes sur plusieurs machines. Ici au Canada, c'est GRC, en France Gendarmerie. Aux USA, FBI. Mais c'...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Daragott

Pages pub internet

Résolu

Bonjour, mon pc a attrapé quelques soucis, (pages de pub qui s'affichent sur le net) j'ai fait un check adwcleaner voici le rapport : # AdwCle...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
billmaxime

Supression de delta toolbar

Résolu

Bonjour, comment supprimer delta toolbar j'ai installer ccliner et rien ne s'efface, mon pc avance plus, j'ai installer aussi malware bytes quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jacques.gache

Fichiers présent mais n'apraissent pas

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par le virus RCMP, Gendarmerie en France. J'ai éradiqué le virus, sauf que les dossiers sur mon bureau, ainsi qu...

54 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d acces a certaines pages internet

Résolu

Bonjour, je rencontre des problemes d acces a certaines pages internet , principalement facebook kapersky n a rien detecté en scan minutieux mer...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
billmaxime

Me débarrasser de yontoo

Résolu

Bonjour, Après avoir eu de l'aide pour mon PC, j'ai besoin d'assistance pour débarrasser le PC de ma fille infecté lui aussi par yontoo (je viens ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cath9502

Hacker

Résolu

Un ''hacker'' est entré dans mon ordinateur via mes courriels. Comment faire pour m'en débarasser et du même coup m'assurer que je ne l'hébergerai plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lilidurhone

Besoin d'aide infection trojans tr/atraps.gen2

Résolu

Bonjour. Je chercherai de l'aide afin d'éradiquer le cheval de troie "TR/ATRAPS.GEN2". Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Malekal_morte-

[aide] virus explorer !

Résolu

Bonjour, Avant tout je vous remercie d'avoir lu ma demande d'aide Hier, mon frère squattais sur @net puis a téléchargé un virus C'est un virus rés...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
YahyaRadi

Keylogger dans mon pc

Résolu

Bonjour, pendant l'installation de cdimage, j'ai installé également webcake. Après quelque recherche, j'ai découvert que celui-ci est un logiciel très...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sugel

"windows ne trouve pas c:/windows/eksplorasi.exe".

Résolu

Salut, j'ai un souci avec mon ordi sous windows xp. a chaque démarrage s'affiche "windows ne trouve pas C:/windows/eksplorasi.exe". J'ai lancé...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Destrio5

Boîte cmd.exe qui ouvre sans préavis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Bonjour, J'ai une boîte de dialogue de cmd.exe qui s'ouvre sans préavis et que je...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
CloHarvey

Dois-je supprimer des anciennes versions ?

Résolu

Salut à tous! Suite à des conseils en sécurité et pour protéger mon PC d'intrusion: Je viens de mettre à jour Java, Adoble Flash, Reader, et Air...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
543210y

Supprimer allsearch de la liste des programmes

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par allsearch il y a presque un an et j'ai réussi à ne plus l'avoir en page d'accueil grâce à AdwCleaner. Malheureusement ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Smart91

Problème de popops

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres qui apparaissent quand je navigue sur internet notamment sur des sites connus comme ci-joint. J...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Qv06 a frappé!

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par qv06 en téléchargeant des programmes pour mon iPhone... Help!! Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chr...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
yoann090

V9 portal et autres programmes parasites

Résolu

Bonjour, Pour éliminer le virus v9 Voici les liens du rapport otl : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20130603_m5y12s9g12z5 et e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Malekal_morte-

Infection pc xp et seven

Résolu

Bonjour a tous et d'avance merci a celui qui voudra bien m'aider. J'ai un Pc XP et un portable seven, ils sont tous infecter par adserver plus, ad.ad...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Malekal_morte-

Help de virus ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que j'avais un virus (rootkit je suppose) très coriace ... Je le trouve avec RogueKiller, (2 résultats plus pré...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
toto-zorey

[zhpfix] je voudrais clear ces lignes, vos avis?

Résolu

Bonjour, c'est agaçant ces "not file" à répétition, que j'obtenais lors des désinfections via ZHPDiag :| Et donc, voici ce que je voudrais insérer ; ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
killnolife

Cheval de troie via facebook (que faire???)

Résolu

Bonjour, lorsque je veux lire mes messages personnels de facebook, Avast me bloque l'accès en me signalant un cheval de troie alors que quelques m...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
fwed56

Message de cheval de troie bloqué par avast

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, mon pc m'affiche un message de cheval de troie rouge bloqué par avast suivi d'un rootkit bloqué de la même couleur. Ils me dis...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Smart91
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000