Les discussions
Virus services.exe (sur seven 64bits)
RésoluBonjour, je crois avoir été infecté par un virus Mon antivirus (Avira) bloque sur la présence de "services.exe" Comment pourrait-on éradiquer ce ...
Désinstallé data mngr
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer data mngr.. il ne figure plus dans tout les programme. je le vois dans programme files mais je ne peut ni...
Isearch.avg.com au démarrage de google chrome
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre dès que je démarre Google Chrome Sa m'affiche 5sec nouvel onglet et juste après il me lance direc...
Infecté par "system doctor 2014" après téléchargement de bs play
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Tout est dans le titre ! J'ai téléchargé BS Player (logiciel qui permet notam...
Fichier infecté dans systeme32
RésoluBonjour, Je solicite votre aide au sujet d'un problème que je rencontre avec mon ordinateur portable. Tout à l'heure, alors que je regardais un film...
Comment supprimer delta search
Résoluje n'arrive pas à supprimer delta search il revient tout le temps ça me gène énormément
Cheval de troie détecté
RésoluBonjour Mon Avast Antivirus me détecte et bloque plusieurs fois un cheval de troie L'alerte affichée est : Objet : C:\Documents and Settings\.....
Pub the voice youtube
RésoluBonjour, comment enlever ou rendre silencieuse la pub The Voice sur la page Youtube. En effet il y a une musique permanente impossible à désactiver. Q...
Comment faire pour enlever toutes les fenêtres de pubs ?
RésoluBonjour.. Mon problème est que dès que je vais sur Firefox, des fenêtres de pub s'ouvrent encore et encore.. J'ai bien vu des sujets de ce genre, mais...
Superfish et ad.yeldmanager
RésoluBonjour, depuis quelques temps, firefox mets au moins 1 mn pour s'ouvrir, de puis j'ai des fenetres qui s'ouvrent ad.yeldmanager, je vois aussi...
Systeme care antivirus ... 1 casse tete pour l'enlever
RésoluBonjour, Systeme care s'est installé ce matin sur le pc de mon mari lors d'une visite sur le site freelance info. j'ai d'abord regardé sur comment c...
Suite 01net adw cleaner
RésoluBonjour, Voici le rapport de suppression : # AdwCleaner v2.302 - Rapport créé le 07/06/2013 à 19:15:33 # Mis à jour le 06/06/2013 par Xplode # ...
Desinstaller 01net
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas la question posée ce matin. Voici le rapport ADW Cleaner demandé. Merci de ton aide. # AdwCleaner v2.302 - Rapp...
Internet qui va sur n'importe quel site
RésoluBonjour à tous, Un de mes amis a un problème avec son PC. Sa mère a choppé un virus, mais a fermé le PC juste à temps. Depuis ce temps, il a des pro...
Google chrome victime ou complice ?
RésoluBonjour, J'ai un site internet et je constate que ma page d'accueil est piratée sur Google Chrome et seulement sur Google Chrome (rien sur OPERA, r...
System care virus
RésoluBonjour, Merci pour l'aide. Voici mon rapport: RogueKiller V8.5.4 [Mar 18 2013] par Tigzy mail : tigzyRKgmailcom Remontees : http://www.sur-...
Virus ? svcdns.exe ? ou pas virus
RésoluBonjour a tous et sans oublier Toutes ! J' ai une ligne sur mon Hijackthis qui me parait suspect ? O23 - Service: DnsMainCache - Embarcadero Tec...
Ecrans bleus et lenteur
RésoluBonjour, J'ai un PC qui de temps en temps se bloque (écrans bleus) et est lent Malwarebytes n'a rien trouvé Un grand merci pour votre aide ...
Je me fais hacker, à l'aide!
RésoluBonjour, tout d'abord j'espère être dans le bon topic. venons en au fait! voilà, je ne suis pas un expert en informatique même plutot le cont...
Wssetup.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai ce programme (wssetup.exe de chez persion network ltd) qui me demande si je veux...
Virus sur google
Résolubonjour j'ai un gros probleme !!! j'ai un messagede notification que me bloque Google et youtube et pur le debloque il dit qu'il faut que j'achete un ...
Ads not by this site...
Résolubonjour, comme d'autres internautes je suis envahie depuis qq jours par des pubs incessantes avec la mention ads not by this site ou ads not lyrics. ...
Zhpdiag précision sur 1 ligne d'un raport
RésoluBonjours, je voulais savoir si il faut supprimer cette clés , si oui comment svp. car j 'ai essayer de la fixer sur zhpfix mais en vain ... O2 - ...
Virus: qvo6
Résolu/FerméBonjour je suis nouveau sur le forum et je m'inscrit a l'occasion car j'ai un virus sur mon ordi depuis aujourd'hui. Qvo6. Impossible de le supprime...
Comment supprimer qvo6 ?
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je n'arrive pas à l'enlever. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Infectée par searchab
RésoluBonjour à toutes et tous, pourriez vous m'aider à éradiquer le moteur de recherche Searchab ou Searchui qui a pris la place de google à mon insu ? m...
Virus ukash (grc, gendarmerie, etc) pose des problèmes
RésoluBonjour, Et oui, ce fichu virus cause des problèmes sur plusieurs machines. Ici au Canada, c'est GRC, en France Gendarmerie. Aux USA, FBI. Mais c'...
Pages pub internet
RésoluBonjour, mon pc a attrapé quelques soucis, (pages de pub qui s'affichent sur le net) j'ai fait un check adwcleaner voici le rapport : # AdwCle...
Supression de delta toolbar
RésoluBonjour, comment supprimer delta toolbar j'ai installer ccliner et rien ne s'efface, mon pc avance plus, j'ai installer aussi malware bytes quoi faire...
Fichiers présent mais n'apraissent pas
RésoluBonjour, mon ordinateur a été infecté par le virus RCMP, Gendarmerie en France. J'ai éradiqué le virus, sauf que les dossiers sur mon bureau, ainsi qu...
Probleme d acces a certaines pages internet
RésoluBonjour, je rencontre des problemes d acces a certaines pages internet , principalement facebook kapersky n a rien detecté en scan minutieux mer...
Me débarrasser de yontoo
RésoluBonjour, Après avoir eu de l'aide pour mon PC, j'ai besoin d'assistance pour débarrasser le PC de ma fille infecté lui aussi par yontoo (je viens ...
Hacker
RésoluUn ''hacker'' est entré dans mon ordinateur via mes courriels. Comment faire pour m'en débarasser et du même coup m'assurer que je ne l'hébergerai plu...
Besoin d'aide infection trojans tr/atraps.gen2
RésoluBonjour. Je chercherai de l'aide afin d'éradiquer le cheval de troie "TR/ATRAPS.GEN2". Merci d'avance.
[aide] virus explorer !
RésoluBonjour, Avant tout je vous remercie d'avoir lu ma demande d'aide Hier, mon frère squattais sur @net puis a téléchargé un virus C'est un virus rés...
Keylogger dans mon pc
RésoluBonjour, pendant l'installation de cdimage, j'ai installé également webcake. Après quelque recherche, j'ai découvert que celui-ci est un logiciel très...
"windows ne trouve pas c:/windows/eksplorasi.exe".
RésoluSalut, j'ai un souci avec mon ordi sous windows xp. a chaque démarrage s'affiche "windows ne trouve pas C:/windows/eksplorasi.exe". J'ai lancé...
Boîte cmd.exe qui ouvre sans préavis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Bonjour, J'ai une boîte de dialogue de cmd.exe qui s'ouvre sans préavis et que je...
Dois-je supprimer des anciennes versions ?
RésoluSalut à tous! Suite à des conseils en sécurité et pour protéger mon PC d'intrusion: Je viens de mettre à jour Java, Adoble Flash, Reader, et Air...
Supprimer allsearch de la liste des programmes
RésoluBonjour, J'ai été infecté par allsearch il y a presque un an et j'ai réussi à ne plus l'avoir en page d'accueil grâce à AdwCleaner. Malheureusement ...
Problème de popops
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres qui apparaissent quand je navigue sur internet notamment sur des sites connus comme ci-joint. J...
Qv06 a frappé!
RésoluBonjour, J'ai été infecté par qv06 en téléchargeant des programmes pour mon iPhone... Help!! Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chr...
V9 portal et autres programmes parasites
RésoluBonjour, Pour éliminer le virus v9 Voici les liens du rapport otl : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20130603_m5y12s9g12z5 et e...
Infection pc xp et seven
RésoluBonjour a tous et d'avance merci a celui qui voudra bien m'aider. J'ai un Pc XP et un portable seven, ils sont tous infecter par adserver plus, ad.ad...
Help de virus ...
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai constaté que j'avais un virus (rootkit je suppose) très coriace ... Je le trouve avec RogueKiller, (2 résultats plus pré...
[zhpfix] je voudrais clear ces lignes, vos avis?
RésoluBonjour, c'est agaçant ces "not file" à répétition, que j'obtenais lors des désinfections via ZHPDiag :| Et donc, voici ce que je voudrais insérer ; ...
Cheval de troie via facebook (que faire???)
RésoluBonjour, lorsque je veux lire mes messages personnels de facebook, Avast me bloque l'accès en me signalant un cheval de troie alors que quelques m...
Message de cheval de troie bloqué par avast
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier, mon pc m'affiche un message de cheval de troie rouge bloqué par avast suivi d'un rootkit bloqué de la même couleur. Ils me dis...