Les discussions

Comment supprimer chatland

Résolu

Bonjour? Je suis actuellement dans une impasse, du jour au lendemain chatland c'est installer sur mon ordinateur et depuis pas moyen de le retire...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
A.S.

Publicités intempestives !

Résolu

Bonjour ! Je cherche désespéremment quelqu'un qui pourrait m'aider en ce qui concerne les publicités intempestives ! Vous allez sans doute me dire ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller snap.do

Résolu

Bonjour, je n'arriv pas à desinstaller snap do qui c'est intaller aprés un telèchargement. meme dans les programmes /desinstaller cela ne marche pas,...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Kun

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des pubs qui s'incrustent sur des pages internet, et des pop up... J'ai fait un rapport avec AdwCleaner ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par qvo6

Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par QVO6, pourriez vous me guider afin d'éliminer ce virus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19....

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer portaldosite

Résolu

bonjour, j'aimerai supprimer portaldosite de mon navigateur internet firefox, avez-vous une solution à me proposer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime

Advanced système protector

Résolu

bonjour à tous, je viens de remarquer un icône dans le bureau "advanced système protector", je ne connais pas et ne sais pas l'origine, son uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus/sécurité

Résolu

Bonsoir, bon je vais pas vous le cacher bien longtemps je viens ici en espérant trouver un peu d'help pour retrouver un ordi qui fonctionnerait correc...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
foo

Toujours des pbs avec qvo6.com...

Résolu

Bonjour, Je suis également contaminé par cette adresse "qvo6" qui s'affiche à la place de la page d'accueil de mes navigateurs... Je parviens sous I...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Regnal

Supprimer babylone help me

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui a babylone search quand j'ouvre mon navigateur chrome, ça ralentie ma navigation, J'ai suivie l'étape 2 de cette page : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Malekal_morte-

Touches clave ne repondent plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Les toches de mon clave ne épondent pls coectement, cetanes ne machent pls! J'a scanné avec avast et en ce moment avec malwaebytes ant-m...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Keylogger comment s'en débarrasser ?

Résolu

Salut à tous , J'ai choppé depuis hier matin un keylogger sur mon pc, comment je l'ai su ? tout simplement car je me suis fait pirater un compte de ...

36 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kalimusic

Malware fbi

Résolu

Salut a tous moi j'ai un problème je regardais ma boite de réception quand soudain un malware du FBI (pas du tout français) est apparu. Alors j'ai déj...

55 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Page qui s ouvre toutes seules

Résolu

Bonjour à tous, voila je suis en train de nettoyer le PC de mon frere et celui-ci n arrête d ouvrir des pages internet tout seul. je sais qu on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Malekal_morte-

Delta search impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis embêté par "delta search" que j'ai installé sans le vouloir, depuis impossible de le supprimer de google chrome...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mistermelbb35

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, je suis envahi de pubs intempestives qui me venir en aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
praline2011

Virus sacem/police

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme depuis hier car mon pc est infecte par un message sacem police. j ai pu constater qu'il s agit d'un virus. mon p...

50 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Svchost.exe qui s'ouvre au démarage + avira qui s'arrete

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je démarre mon pc une boite "svchost" S'ouvre et je clique à chaque fois sur annuler, Mais le pro...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicité dans des cadres dans les navigateurs internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des "popup" publicitaires intempestifs sur firefox et sur google chrome. Exemple http://s24.postimg.or...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kalimusic

Delta search

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sans m'en rendre compte un logiciel contenant delta search. Je l'ai supprimer depuis mes extensions et sur ajouts/suppressio...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
hindada

Comment svp mettre le clavier virtuel de kaspersky sur mozilla ?

Résolu

Bonjour à tous J'ai KAS internet Sécurity 2013 . Je suis sous XP et je voudrai comprendre pourquoi sur IE 8 j'ai le clavier virtuel si je veux tape...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
renard bleu

Que faire de ces virus?

Résolu

Bonjour, Amisoft Anti-Malware vient de trouver ce fichier Trojan.Win32.spy.274432 (A) indiquant fichier à haut risque Placé ici C:\Program...

37 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avira antivir desktop

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai reçu une offre de mise à jour gratuite d'Avira free antivirus à laquelle j'ai répondu. Une fois installé, je reçois une me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jojolaguitare

Désinsfecter clé usb, comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherchais un moyen de nettoyer mes clé USB. J'ai lu que USBfix était pas mal. Est il encore au gout du jour ? Ou il y a t'i...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
billmaxime

Virus : ordinateur infecté, comment le réinitialiser ?

Résolu

Bonjour. L'ordinateur d'un amis est infecté par un virus. C'est un Pavilion dm4 et je voudrais le réinitialiser comme au premier jour. Le problème en ...

Jonatdu74

Snap.do

Résolu

Bonjour, mon ordi est infecté par Snap.do. J'ai lancé AdwCleaner. Que dois-je faire ? Merci de votre aide. Rapport : # AdwCleaner v2.115 - R...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Smart91

Supprimer delta search.

Résolu

Bonjour, donc il y'a Delta Search qui c'est installé involontairement sur mon ordinateur, et je n'arrive pas a le désinstallé. Dites-moi comment il fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprier delta search et start search?

Résolu

Bonjour à tous, je sais ne pas être la première à poser la question mais rien de ce que j'ai essayé n'a pu fonctionner, en désespoir de cause je me t...

Malekal_morte-

Mises a jour impossibles!

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'essaye de faire la mise a jour d'avira, sans succes. Mais j'ai remarqué qu'en fait, aucune mises a jour n'est pos...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
calamitydelphe

Snap.do

Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel gratuit ma page de démarrage par défaut de google chrome s'est transformé en moteur de recherche "snap d...

elrapido

Comment supprimer mystart by incredibar et home.sweetim de chrom

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement récupéré ces deux programmes qui s'ouvrent dès que je lance google chrome, comment pis-je m'en débarrasser. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Destrio5

Virus ?

Résolu

Bonjours, Je crois que j'ai un virus mon pc a commencer a ralentir maintenant firefox ne veut même plus s'ouvrir pourrier vous m'aider svp ? mer...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

A la plce de rechercher sur ma barre outils il est n

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 a la place de RECHERCHER sur ma barre outils il est noté SEARCH suite a une manip ce...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
@nnie

Publicité intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens dans ce message vous demander de l'aide, je suis envahie de publicités ! J'ai enlevé certains programmes mais j'ai toujours de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
NINIDUWEB

Suis-je toujours infecté ?

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment dû faire un formatage car je me suis rendu compte que j'avais été hacker mon compte League Of legends, j'ai donc décidé de for...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Protected search!!!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché pendant des heurs sur le Net pour essayer de supprimer ce "protected search" sans parvenir à aucun résultat ... J'avai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Malekal_morte-

Ads not by this site, la galère !!!

Résolu

bonjour à tous j'ai effectué plusieurs téléchargements ces derniers temps et depuis j'ai des pubs qui apparaissent partout avec la mention "ads not b...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
yamelle

Delta search

Résolu

bonjour a vous tous j'ai lu pas mal de post a ce sujet, j'ai appliqué les solutions de base pour me debarrasser de ce programme, mais le probleme p...

42 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Firefoxe lent

Résolu

Bonjour, voila mon problème il se trouve que firefox est devenu très lent ces derniers jours exemple quand je lis une vidéo le son est fluide m...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit contrôle de routine!

Résolu

Hello à tous Comme suggérer sur mon autre post(sur messagerie yahoo) je souhaite tout simplement vérifier qu'il n'y ai pas d'intrus En effet...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
juju666

Virus hadopi soutenu et protégé par avira

Résolu

Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 bonjour voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur DELL LATITUDE D630, celui ci est bloqué par un vi...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
neiade

Où installer mon antivirus et mon pare-feu?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 La question est simple: Est-il obligatoire (ou préférable) d'installer son antivirus su...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
juju666

Ads not by this site

Résolu

bonjour , depuis plusieurs jours apparait,sur certains sites , ads not by this site...j'ai lancé un analyse antivirale et antimalware mais cela n'a p...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur plante et redémarre tout seul en boucle

Résolu

Bonjour, de facon aléatoire et indépendante de la performance demandée, mon ordinateur plante sans blue screen et redémarre tout seul. Si je le la...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
MFH

Tazebama

Résolu

Bonjour, j'utilise nod32 , c'est trés eficasse mais je suis infecté par tazebama.dll et nod 32 ne peut rien faire ... aidez moi s.v.p

72 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zikass bogana

Pc rame - fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Mon fils de 16 ans a son Pc qui rame, beugue, a des fenêtres de pub qui s'ouvrent de partout et le nettoyage CCleaner ne fait pas grand cho...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Malekal_morte-

/!\ [info conso] evitez de vous faire arnaquer !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, En cette période de fin d'année et vu le nombre croissant d'achats en prévision via internet, je vous fais par de cet...

65 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Moipack

Extension page dangereuse

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'extention qui me signale si la page est dangeureuse ou pas merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc tres lent

Résolu

salut a tous le monde j'ai windows 7 professionnel il est devenu tres lent quand je veux ouvrir un dossier ou msn ou skype ... et parfois il bloque to...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
chnayno

Pb d'activation centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation je suis sous windows seven pro, j'ai chopé le virus "ministère de l'intérieur votre ordinateur a été bloqué". Mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
machines62
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000