Les discussions
Comment supprimer chatland
RésoluBonjour? Je suis actuellement dans une impasse, du jour au lendemain chatland c'est installer sur mon ordinateur et depuis pas moyen de le retire...
Publicités intempestives !
RésoluBonjour ! Je cherche désespéremment quelqu'un qui pourrait m'aider en ce qui concerne les publicités intempestives ! Vous allez sans doute me dire ...
Comment desinstaller snap.do
RésoluBonjour, je n'arriv pas à desinstaller snap do qui c'est intaller aprés un telèchargement. meme dans les programmes /desinstaller cela ne marche pas,...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, j'ai des pubs qui s'incrustent sur des pages internet, et des pop up... J'ai fait un rapport avec AdwCleaner ...
Infecté par qvo6
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par QVO6, pourriez vous me guider afin d'éliminer ce virus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19....
Comment supprimer portaldosite
Résolubonjour, j'aimerai supprimer portaldosite de mon navigateur internet firefox, avez-vous une solution à me proposer ? merci
Advanced système protector
Résolubonjour à tous, je viens de remarquer un icône dans le bureau "advanced système protector", je ne connais pas et ne sais pas l'origine, son uti...
Virus/sécurité
RésoluBonsoir, bon je vais pas vous le cacher bien longtemps je viens ici en espérant trouver un peu d'help pour retrouver un ordi qui fonctionnerait correc...
Toujours des pbs avec qvo6.com...
RésoluBonjour, Je suis également contaminé par cette adresse "qvo6" qui s'affiche à la place de la page d'accueil de mes navigateurs... Je parviens sous I...
Supprimer babylone help me
RésoluBonjour, j'ai un ordi qui a babylone search quand j'ouvre mon navigateur chrome, ça ralentie ma navigation, J'ai suivie l'étape 2 de cette page : ...
Touches clave ne repondent plus
Résolu/FerméBonjour, Les toches de mon clave ne épondent pls coectement, cetanes ne machent pls! J'a scanné avec avast et en ce moment avec malwaebytes ant-m...
Keylogger comment s'en débarrasser ?
RésoluSalut à tous , J'ai choppé depuis hier matin un keylogger sur mon pc, comment je l'ai su ? tout simplement car je me suis fait pirater un compte de ...
Malware fbi
RésoluSalut a tous moi j'ai un problème je regardais ma boite de réception quand soudain un malware du FBI (pas du tout français) est apparu. Alors j'ai déj...
Page qui s ouvre toutes seules
RésoluBonjour à tous, voila je suis en train de nettoyer le PC de mon frere et celui-ci n arrête d ouvrir des pages internet tout seul. je sais qu on peut ...
Delta search impossible a supprimer
RésoluBonjour, depuis quelques jours je suis embêté par "delta search" que j'ai installé sans le vouloir, depuis impossible de le supprimer de google chrome...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, je suis envahi de pubs intempestives qui me venir en aide Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Virus sacem/police
RésoluBonjour, je rencontre un probleme depuis hier car mon pc est infecte par un message sacem police. j ai pu constater qu'il s agit d'un virus. mon p...
Svchost.exe qui s'ouvre au démarage + avira qui s'arrete
RésoluBonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je démarre mon pc une boite "svchost" S'ouvre et je clique à chaque fois sur annuler, Mais le pro...
Publicité dans des cadres dans les navigateurs internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des "popup" publicitaires intempestifs sur firefox et sur google chrome. Exemple http://s24.postimg.or...
Delta search
RésoluBonjour, j'ai télécharger sans m'en rendre compte un logiciel contenant delta search. Je l'ai supprimer depuis mes extensions et sur ajouts/suppressio...
Comment svp mettre le clavier virtuel de kaspersky sur mozilla ?
RésoluBonjour à tous J'ai KAS internet Sécurity 2013 . Je suis sous XP et je voudrai comprendre pourquoi sur IE 8 j'ai le clavier virtuel si je veux tape...
Que faire de ces virus?
RésoluBonjour, Amisoft Anti-Malware vient de trouver ce fichier Trojan.Win32.spy.274432 (A) indiquant fichier à haut risque Placé ici C:\Program...
Avira antivir desktop
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai reçu une offre de mise à jour gratuite d'Avira free antivirus à laquelle j'ai répondu. Une fois installé, je reçois une me...
Désinsfecter clé usb, comment faire ?
RésoluBonjour à tous, je cherchais un moyen de nettoyer mes clé USB. J'ai lu que USBfix était pas mal. Est il encore au gout du jour ? Ou il y a t'i...
Virus : ordinateur infecté, comment le réinitialiser ?
RésoluBonjour. L'ordinateur d'un amis est infecté par un virus. C'est un Pavilion dm4 et je voudrais le réinitialiser comme au premier jour. Le problème en ...
Snap.do
RésoluBonjour, mon ordi est infecté par Snap.do. J'ai lancé AdwCleaner. Que dois-je faire ? Merci de votre aide. Rapport : # AdwCleaner v2.115 - R...
Supprimer delta search.
RésoluBonjour, donc il y'a Delta Search qui c'est installé involontairement sur mon ordinateur, et je n'arrive pas a le désinstallé. Dites-moi comment il fa...
Comment supprier delta search et start search?
RésoluBonjour à tous, je sais ne pas être la première à poser la question mais rien de ce que j'ai essayé n'a pu fonctionner, en désespoir de cause je me t...
Mises a jour impossibles!
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'essaye de faire la mise a jour d'avira, sans succes. Mais j'ai remarqué qu'en fait, aucune mises a jour n'est pos...
Snap.do
RésoluBonjour, En téléchargeant un logiciel gratuit ma page de démarrage par défaut de google chrome s'est transformé en moteur de recherche "snap d...
Comment supprimer mystart by incredibar et home.sweetim de chrom
RésoluBonjour, J'ai malheureusement récupéré ces deux programmes qui s'ouvrent dès que je lance google chrome, comment pis-je m'en débarrasser. Merci d'...
Virus ?
RésoluBonjours, Je crois que j'ai un virus mon pc a commencer a ralentir maintenant firefox ne veut même plus s'ouvrir pourrier vous m'aider svp ? mer...
A la plce de rechercher sur ma barre outils il est n
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 a la place de RECHERCHER sur ma barre outils il est noté SEARCH suite a une manip ce...
Publicité intempestives
RésoluBonjour, Je viens dans ce message vous demander de l'aide, je suis envahie de publicités ! J'ai enlevé certains programmes mais j'ai toujours de ...
Suis-je toujours infecté ?
RésoluBonsoir, j'ai récemment dû faire un formatage car je me suis rendu compte que j'avais été hacker mon compte League Of legends, j'ai donc décidé de for...
Protected search!!!!
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché pendant des heurs sur le Net pour essayer de supprimer ce "protected search" sans parvenir à aucun résultat ... J'avai...
Ads not by this site, la galère !!!
Résolubonjour à tous j'ai effectué plusieurs téléchargements ces derniers temps et depuis j'ai des pubs qui apparaissent partout avec la mention "ads not b...
Delta search
Résolubonjour a vous tous j'ai lu pas mal de post a ce sujet, j'ai appliqué les solutions de base pour me debarrasser de ce programme, mais le probleme p...
Firefoxe lent
RésoluBonjour, voila mon problème il se trouve que firefox est devenu très lent ces derniers jours exemple quand je lis une vidéo le son est fluide m...
Petit contrôle de routine!
RésoluHello à tous Comme suggérer sur mon autre post(sur messagerie yahoo) je souhaite tout simplement vérifier qu'il n'y ai pas d'intrus En effet...
Virus hadopi soutenu et protégé par avira
RésoluConfiguration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 bonjour voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur DELL LATITUDE D630, celui ci est bloqué par un vi...
Où installer mon antivirus et mon pare-feu?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 La question est simple: Est-il obligatoire (ou préférable) d'installer son antivirus su...
Ads not by this site
Résolubonjour , depuis plusieurs jours apparait,sur certains sites , ads not by this site...j'ai lancé un analyse antivirale et antimalware mais cela n'a p...
Mon ordinateur plante et redémarre tout seul en boucle
RésoluBonjour, de facon aléatoire et indépendante de la performance demandée, mon ordinateur plante sans blue screen et redémarre tout seul. Si je le la...
Tazebama
RésoluBonjour, j'utilise nod32 , c'est trés eficasse mais je suis infecté par tazebama.dll et nod 32 ne peut rien faire ... aidez moi s.v.p
Pc rame - fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Mon fils de 16 ans a son Pc qui rame, beugue, a des fenêtres de pub qui s'ouvrent de partout et le nettoyage CCleaner ne fait pas grand cho...
/!\ [info conso] evitez de vous faire arnaquer !
RésoluBonjour à toutes et à tous, En cette période de fin d'année et vu le nombre croissant d'achats en prévision via internet, je vous fais par de cet...
Extension page dangereuse
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'extention qui me signale si la page est dangeureuse ou pas merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chro...
Pc tres lent
Résolusalut a tous le monde j'ai windows 7 professionnel il est devenu tres lent quand je veux ouvrir un dossier ou msn ou skype ... et parfois il bloque to...
Pb d'activation centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Voilà ma situation je suis sous windows seven pro, j'ai chopé le virus "ministère de l'intérieur votre ordinateur a été bloqué". Mon ordi...