Les discussions

Infection babylon search et ...

 Résolu

Bonjour, Mon pc est entre autre infecté par babylon search, et même en mode sans échec avec prise en charge réseau, il est difficile de se servi...

64 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
billmaxime

Raccouris clef usb infectée

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une clef USB infectée dont tous mes fichiers sont transférés en raccourcis!!! J'ai oublié la commande que j'écris sur DO...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
debutante_access

Après scan ads not by this site?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec adwcleaner pour des soucis "ads not by this site" sur mon ordi. Que dois je faire maintenant du rapport?...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MANTACOCO

Besoin d'un expert

 Résolu

Bonjour, voila j'ai essayé d'aider une personne mais apres un passage adwcleaner et malwarebytes son antivirus lui trouve tjrs des infections don...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
neolythique57

Delta search bien désinstallé? (grâce à adw cleaner)

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que Delta Search était installé sur le pc. Après avoir fouillé un pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Zwiiip

Session qui ce ferme toute seule aleatoirement

 Résolu

bonjour, depuis 2 mois environ j'ai ma session utilisateur qui ce ferme toute seule aléatoirement , je veux dire par là que elle peux ce fermer alors ...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Url:mal

 Résolu

Bonjour, j'avais posté ce message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28381896-carte-reseau-se-desactive-virus#p28447315, je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Madinho94

Infection : quickshare et autres

 Résolu

Bonjour à tous, Le pc de notre fils est infecté par quickshare (1er onglet dans firefox page démarrage pas de soucis mais si on ouvre un 2iéme ongl...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Malekal_morte-

Delta search

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nvel onglet Chrome, j'ai Delta Search qui apparait. J'ai nettoyé les paramètres de Chrome mais rien à faire. Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Malekal_morte-

Pub internet

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je reçois plein de pub sur internet, j'ai chercher pour bloquer, une vidéo me montrent juste en allient sur option, ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
aurion93230

Mots en vert

 Résolu

Bonjour, j'ai des mots en vert qui apparaisse sur mes texte un peu partout, coment faire pour les supprimer Configuration: Windows XP / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Malekal_morte-

Moteur de rcherche "mysearchdial search"

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour la première fois afin de pouvoir désinstaller le moteur de recherche Mysearchdial Search qui ne semble êt...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
H.A.W.X

Delta search

 Résolu

Bonjour, J'ai delta search qui apparait sur "nvel onglet" dans chrome. J'ai nettoyé les paramètres de chrome mais rien à faire, il est toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kazitoe

Supprimer hola search

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, après avoir effectué un téléchargement Hola Search s'est installé sur mon PC, et après avoir cherché de nombreuse...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sugel

Search snap do

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un moteur de recherche "search snap do" qui s'est installé sur mon pc, j'ai utilisé cleaner mais pas moyen de le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
neolythique57

Sirefef : téléchargement impossible / pare-feu démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques temps qui devient pénible. -Je ne peut plus telecharger -Minecraft ne se lance plus -Je ne peut...

35 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Dr_Mekanik

Explorer crash + antimalware bloqué

 Résolu

Bonsoir, j'ai sous les main un pc portable qui présente les troubles suivants: -après démarrage, crash automatique (lié la plupart du temps a explo...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Malekal_morte-

(suite) problème zéros accès + zbot et programmes parasites

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai enfin pu résoudre mon problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28492941-sirefef-telechargement-impossible-pare...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Malekal_morte-

Le pointeur de la souris se bloque et le pc se met en veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le pointeur de la souris se bloque et le PC se met en veille sans qu'il soit possible de le redémarrer.Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Vallon02

Est-ce un virus ou la corbeille

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un examen complet à mon DD externe et clé USB. Je n'ai rien trouvé ni avec AVAST ni MALWAREBITES ANTI MALWARES, mais quan...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
hubertaaz

Appdata\roaming\babsolution\shared\ntre direct.dll

 Résolu

Bonjour, Je rencontre moi même ce probléme. Serait-il possible de connaitre la procédure pour nettoyer cet envahisseur au démarrage. Merci par ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
neolythique57

Takashi nous a virussé !

 Résolu

Bonjour, donc hier un " pote " ( enfin c'est ce que je pensé ) ma envoyer une application ( que je pensé être un launcher pour jouer a Feed The Beas...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
juju666

Liens intempestifs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je navigue sur le web via firefox, j'ai des liens intempestifs qui s'affichent. J'ai windows 7 home. Pourrie...

76 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Suppression impossible de ask puis delta search

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je ne suis pas un expert en informatique. Après avoir acheté un pc portable hp g7 pavilion 2353 et av...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
tricetop

Web cake ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est Web Cake. En effet j'ai lancé l'instalation de JDownloader sur mon nouveau PC et durant l'installation, l'icone...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
KorMaGov

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine mon pc fixe tourne a + de 90 % de ram l'uc n'est qu a 0% en permanence et rien n'est lancer rien que pour ou...

78 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lilidurhone

Probléme delta-search.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasse de Delta-search. En effet chaque fois que je veut ouvrir un nouvel onglet je tombe sur celui-ci et pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
math3869

Virus

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si je suis infecté d'après se rapport hijackthis et si je le suis quel méthode pour me desinfecter, je suis sous windows...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jacques.gache

Pb malware / spyware : webcake / delta / startertv

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami bien attentionné qui a installée des programmes non désirables sur mon pc dont startretv dont j'essaye de me défaire. Pouve...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Malekal_morte-

Problème pc trop lent

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je possède un PC portable e Machines sous Windows 7 (32 bits), le processeur: Intel(R) Atom(TM) CPU N455 @ 1.66GHz 1.67GHz (1...

83 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus police/ gendarmerie

 Résolu

Bonjour Je me permets de venir vers vous car comme certains j'ai attrapé le virus dit de la gendarmerie !! J'ai un PC portable et je suis sous w...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Malekal_morte-

Comment je peut dezactiver searchya search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 aide moi dezactive searchya search de internet explorer et Google chrome et reinsta...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qvo6

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et peu habituer aux forums. Je viens d'être infecté par le QVO6. J'ai vu sur le site qu'il fallait charger adw cleaner, pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
papi_thierry

Problème pop up publicité

 Résolu

Bonjour, Après des téléchargements, voila mon pc avec des pop up. J'ai vérifier bloquer les pop up et mis niveau Haut mais rien ne change. Quelq...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Rauxanne29

[déinfection] woofwoofdude

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on pourrait déinfecter mon PC merci ! ZHP: https://pastebin.com/J6zdFuBc Le Adwcleaner: https://pastebin.com/1hX...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
WoofWoofDude

Babsolution\shared\ntredirect.dll

 Résolu

bonjour, J'ai une alarme au démarrage de window:C:\users\champion\App Data\Roaming\Bab Solution\Shared\NTRedirect dll. le module spécifié est intr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nadyloup

Détruire les pubs infiltrées définitivement

 Résolu

Bonjour, J'utilise Seven, M.S.E couplé à AVAST et Maleware Pro. Depuis qques jours je suis envahi par les pubs. Les recherches effectuée avec Ma...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
yoann090

Un virus qui ralentit le pc et empêche l'accès à certains sites

 Résolu

Bonjour, je vous écrit du pc de mes beaux parents qui cumulent les soucis avec leur pc. je me "dépatouille" généralement, mais là .... c'est très ...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de déinfection svp ?

 Résolu

Bonjour, ma mère à attrapé un virus qui ouvre une page web sur IE sur le site startertv.fr/... Je demande donc l'aide de helper pour faire une déinfec...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
H.A.W.X

Publicites intempéstives ( suite )

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai téléchargé spybot,pour plus avoir des pubs sur internet explorer,et je fait quoi ensuite,une analyse systéme,une quarantaine,une mise a j...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Destrio5

Ask myglobalsearch

 Résolu

Bonsoir,je viens de passer spybot search et destroy,qui à détecté ASK MyGlobalSearch,et ne peut supprimé cet élément,s'agit il d'un virus et comment l...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
billmaxime

Fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant le blocage de publicités. J'ai récemment téléchargé AdBlock, et depuis j'ai effectivement moins de pubs sur des...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
neolythique57

Problème ntredirect.dll

 Résolu

Bonjour! J'ai un PC tout neuf (deux jours). Autant dire que je n'ai quasiment rien dessus, j ai seulement installé le jeu vidéo TERA et depuis, à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Niflheimr

Je ne suis pas l'administrateur principal

 Résolu

Bonjour, Dès que j'essaie de supprimer un dossier de jeu dans mon disque local C mais sa m'affiche : Vous devez disposer d'une autorisation pour e...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sherred

Ai-je un soucis de sécurité ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Petit nouveau chez CCM et j'ai besoin de vos lumières. J'ai un PC sous Windows 8 64 bits avec comme antivirus Windows Defender...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Malekal_morte-

Scan au démarrage toujours possible avec spybot 2.0 ?

 Résolu

Bonjour, Avec la précédente version de Spybot, il est possible de lancer un scan au démarrage de l'ordinateur. Ce que je fais de temps en temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Siempre2407

Mot de passe perdus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila , j'ai récupéréun pc dont la marque est "Eee" (je ne connaissait pas cette marque avant ) ,et lorsque je l'allume sa m'ouvr...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
lilidurhone

Page web ne peut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir une page web que j'avais l'habitude d'ouvrir. il s'agit de : www.rokdim.co.il J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Shirane

Annuler delta search

 Résolu

Bonjour Qui peut m'indiquer comment éradiquer Delta search mais pas à pas car je suis débutant malgré mon age? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
neolythique57

Pc tres infecte....

 Résolu

Bonjour, Gros problème lors de l'ouverture d'internet, ralentissement, beaucoup de pages internet qui s'ouvrent seules,...etc. tout ça m'a amené à ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000