Les discussions

Pc qui ne fonctionne qu'en mode sans echec.

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc qui fonctionne correctement qu'en mode sans echec. En mode normal il se bloque à peine démarrer, il ne repond plus. Pouveze...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jacques.gache

Problème optimizer pro

 Résolu

Salut, En téléchargent un logiciel j'ais oublier de décocher optimizer pro (il y en avait tellement ;) du coup il est actif (et il c'est lancer tout...

92 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Valeur de registre infecté

 Résolu

Bonjour, J'utilise Malwarebytes et j'ai eu le rapport suivant "Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de données: 2804 Windows 6.0.60...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Doutes sur la présence d'un virus??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai lancé un scan complet via kaspersky et il m'a ouvert une petite fenêtre orange avec pleins de choses de ce genre d'écrit : ffb...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Smart91

Pc s'éteint - dossier roaming grossit à vue d'oeil

 Résolu

Bonjour, Mon problème : J'ai un SSD de 50Go le contenant quasiment que windows, et dont l'espace libre diminue à vue d'oeil jusqu'à plus de place ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
colaaa

Problème avec ma clé usb

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Je viens d'analyser ma clé USB, et j'ai eu la surprise d'avoir contracté 20 virus (chevaux de Troie) depuis l'o...

44 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
H-Tech

Se debarasser de portaldosite

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide , car je n'arriver pas a supprimer ce site . J'ai suivi les instruction la : http://www.portaldosites.com...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Search completion

 Résolu

Bonjour, Quelques problèmes avec search completion comme pas mal de personnes apparemment ici. Est-ce conseillé de traiter chaque cas à part ou ne p...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
samuelseb

Qvo6 sur ie10

 Résolu

Je n'arrive pas a enlever Qvo6.... je n'ai rien dans mes programmes ni dans mes modules complémentaires... J'ai fait un scan avec AdwCleaner et obtenu...

53 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Virus indétectable au démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai contracté un virus hier soir qui se manifeste au démarrage de mon ordinateur : ouvertures de petites fenêtres blanches, une mé...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Virus "internet security" helppppppp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j ai été infécté hier par cette saloperie de Internet Security tout simplemen...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Malekal_morte-

Smart display 1.5 chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai cette m*rde de Smart Display en extension sur Google Chrome j'ai tout essayé (AdwCleaner, MalwareBytes, OTL, ZHP, AVG) rien à faire il v...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Chat land

 Résolu

Bonsoir ,chat land a envahis mon pc ,pouvez vous m'aidés svp merci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20130609_b15e10g11q6o12 http://...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Destrio5

Ouverture de fenetres

 Résolu

bjr depuis un petit moment, j'ai des fenetres qui s'ouvrent lorsque je suis sur un site. ce sont des pages de pubs. si quelqu'un pouvait m'aider?...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Svchost.exe + 90processus !!

 Résolu

Salut ! J'ai un problème assez urgent car sur mon pc portable (que je dois apporter le 25 sans qu'il ne lag) a 90processus !(des fois). En ce mome...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juju666

Cycbot trojan

 Résolu

Bonjour, Voilà avast m'a détecter 18 menaces a propos d'un trojan nomme Win32:Cycbot-LW sur différents processus au niveau du kernel32.dll est c...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nico95

Test mot blackisté par le bot

 Résolu

Bonjour, Une helpeuse a vu son message effacé par le bot, car le script contenait le mot cr@ck. Je vais voir si le mot passe sous la balise cod...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection framefox extension

 Résolu

Bonjour, Comme un idiot, j'ai téléchargé sans me soucier de la source : résultat, je suis infecté. Voici le rapport ADW. Merci par avance de m...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
H.A.W.X

Virus nutella, araignée ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis super infectée ( mes amis sont inondés de Nutella, d'araignées, de trucs et d'Iphone !) Au secours ! Je viens de suivr...

31 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jacques.gache

System care antivirus

 Résolu

Bonjour, ce logiciel s'est installé sur ma cession (je dois vérifier les autres je pense, j'ai exécuté Roguekiller en mode sans échec réseau comm...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
LOSAND

Ordinateur lent ! virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur commence à se faire vieux mais en ce moment il rame énormément voire parfois se bloque donc si vous avez des conseils à me...

40 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Démarrage suspect

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Lorsque je démarre j'ai ma souris qui réagit en retard ou presque en différé lorsque le b...

224 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
abdouchefr

Sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai un anti virus installé, est ce que je peux visiter n'importe quel site web, et merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer relevantknowledge

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui s'appel RelevantKnowledge,qui fait mon pc ramer , j'voudrais savoir comment désinstaller celui ci complètement merci.

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
2011N2

Virus ?

 Résolu

Bonjour, je pense que mon pc est infecter qui pourais m' aider à ferifié sa , pour desinfecter j'est trouvé hijackthis mes je c'est pas l' utilisé qu...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juju666

Wssetup.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la procedure pour ce même message. Puis je te donner mon rapport pour me donner la phase suivante. Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lilidurhone

Suppprimer perion network ltd et pages s'ouvrent toutes seules

 Résolu

salut, d'une part,j'ai cliqué sur perion network ltd et je souhaite le supprimer. d'autre part, lorsque j'ouvre une page internet, d'autres pages s'o...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
venog04

Vieil ordinateur très très lent......

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi qui est d'une lenteur......... j'aurais voulu tenter de le "nettoyer" pour gagner de la fluidité, sinon je vais...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé Virus d'après pour logiciel Norton, mais il revient toujours pourtant mis en quarantaine quelqu'un peut t-il me dire que fai...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
NINIDUWEB

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'affiche constamment dés que je vais sur Mozilla firefox mais rien par internet explorer. Quelqu'un peut il m'aider? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

V9! quelle saleté! help me...

 Résolu

Bonjour, Je suis une autre victime de v9.. j'ai bien essayé de me dépatouiller toute seule, mais je n'en vient pas à bout.. POuvez vous m'aider s'il...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus / page bloquée/ polizia grc art.128 demande 100$

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 13 ans se trouvait sur facebook. Il me raconte que tout à coup la sourie a cessé de fonctionner. Puis quelqu'un d'autre se...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxbruneau

Adblock plus - problème publicités + signalement

 Résolu

Bonjour, Jusque là, j'ai toujours utilisé Adblock Plus sans problème, mais j'ai dû changer mon disque dur et tout réinstaller. Or depuis ça, j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Bluebabe

Supprimer totalement snap do

 Résolu

Bonjour, Alors désolé je fais dans le classique, mais je n'arrive pas à supprimer totalement snapdo malgré l'utilisation de plusieurs logiciels du t...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Smart91

22find tapak portal

 Résolu

Bonjour, Voici mon ZhpDiag: http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=CFjuhvo98uF Quelqu'un pourrai m'aider ? A chaque fois que je lance un moteur de re...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
H.A.W.X

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai installer adwcleaner mais il ne tient pas hier impeccable le faite de fermer mon pC en l'ouvrant plus rien quoi faire pour qu'il reste ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Skymonk

 Résolu

Bonjour, J ai depuis peu skymonk que je n arrive pas à désinstaller. Il n apparait pas dans le menu désinstaller. Je voudrais le virer. Av...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
H.A.W.X

Besoin d'aide usbfix

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante extrêmement angoissée, dont les deux clefs usb ne contiennent plus qu'un raccourci mentionnant la marque de la cl...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lilidurhone

Souvent des beugues en ouvrant xp .

 Résolu

Bonjour, je suis confronte à des beugues ( sabliers qui cherche) tres souvent en ouvrant ma session XP . suis sur un vieux PC pention 4 DELL . LIE...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juju666

Fichier système manquant, le sans-échec marche pas

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi :| Pourquoi sur virus/sécurité? Parce-que je pense que vous êtes plus compétents pour trouver un fichier manquant dans un...

56 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juju666

Hijackthis

 Résolu

Bonjour C'est possible de faire vérifier un rapport de Hijack svp ? J'ai un hacker sur mon ordi je pense ! Merci Bonne fin de journée

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nanny1939

Pc extrêment lent

 Résolu

Bonjour à tous, Je regrette de ne pas avoir trouvé de sujet plus original, il existe déjà de nombreux fils de discussion sur la question. J'y ai d'...

70 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mayd@

A l'aide! on me pirate

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences, aujourd'hui alors que je regarder un film, un événement bizarre m'est survenue, ma webcam c'est al...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Malekal_morte-

Page de pub qui s'ouvre toute seule quand j'ouvre mon jeux

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que dès que j'ouvre mon jeux "Nerverwinter" des pages de pub qui s'apellent "advertissement" s'ouvre toute seule et tout...

46 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
billmaxime

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé les corrigés de l'épreuve de Maths d'amérique du Nord, révision de bac oblige, j'ai le droit à l'apparition intemp...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Kamino95

Pub indésirable

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau dans de le forum et ma question est quel est la marche a suivre pour supprimer Ad.adserverplus.com en vous remercie...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Bridget.

Infecté par optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Optimizer Pro depuis quelques temps et je sais pas comment m'en débarrasser ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ?...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
billmaxime

Virus

 Résolu

bonjour a tous, mon ordi est infécté,et je ne peut plus l'ouvrir il ne reste allumé que 2 mn et il coupe, avant d'appeler un depanneur a 100 euros y ...

95 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus lancé par internet security pro

 Résolu

Bonjour, bonsoir Internet security pro a mis un virus sur mon pc fixe, mon anti virus norton l'as visiblement neutralisé mais je ne reussi pas a acce...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Mely260

Fenêtre signaler ce problème "application manager"

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide SVP, si quelqu'un veut bien me venir en aide je le remercie d'avance. je suis à deux doigts de craquer car depuis que...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
anna-766
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000