Flash player qui bug à répétition
RésoluBonsoir, Je viens en quête de réconfort ce soir parce que voilà la deuxième fois déjà que Flash player ne veut plus fonctionner sur Mozilla alors qu...
Bonsoir, Je viens en quête de réconfort ce soir parce que voilà la deuxième fois déjà que Flash player ne veut plus fonctionner sur Mozilla alors qu...
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel que j'ai par la suite désinstallé et depuis, quand j'ouvre Chrome, deux onglets s'ouvrent : celui de google (...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce qu'Antivir vient de détecter deux Cheval (chevaux?) de Troie, sans parvenir à les supprimer... Apparemm...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai comme page d'accueil allsearch... J'ai voulu installer un logiciel, et me voila avec ce truc sur mon ordi. J...
Bonjour, Comme beaucoup de personnnes, je me retrouve avec ce truc "boxore" dans mes programme et impossible de le supprimer. Y a t'il quelqu'u...
Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet google chrome. Depuis environ 2 jours lorsque je veux me connecter à un site il m'affiche u...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec chatland et jerecherche.org/parcourir.org. Comme beaucoup d'autres personnes avant, impossible de les ...
Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec un cheval de troie. J'ai deux anti-virus et chacun d'eux me dit toutes les 5 minutes qu'il y a un cheval d...
Bonjour, Pensant qu'il s'agissait d'un logiciel sur, j'ai téléchargé alivid, à priori, il s'agit d'une virus...j'ai téléchargé ADWcleaner, et je v...
Bonjour, Je me présente, je m'appel Deez57 et je suis tout nouveaux dans votre communauté :p A plusieurs occasion, j'ai pu visiter vos forum et...
Bonjour, depuis une bonne semaine j'ai un problème entre ma recherche et la page d'affichage. Ce n'est pas tous le temps mais cela arrive assez so...
Bonjour, c'est mon premier post alors je ne sais pas s'il sera bien exposé donc désolé d'avance. J'ai installer windows xp fam. sur un disque du...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:05:30, on 23/06/2012 Platform: Unk...
Bonjour, Je suis infecté par searchnu413 depuis hier. Après avoir parcouru divers sujets similaires, je comprends que la procédure est assez longu...
Bonjour, je suis pas une épée en informatique mais j'ai toujours essayé de prendre soin de ma machine, un laptop âgé de 6 ans. Là, la toolbar, elle...
Bonjour, il y a quelques temps , j'ai téléchargé un truc (je m'en souviens plus), donc http://Gigastreaming s'est mis en page d'accueil, j'ai fait les...
Bonjour, Quand je clique sur un lien d'un site, il y a d'autres pages de pub qui s'ouvrent en même temps. Cela devient embarrassant. J'ai analy...
Bonjour à tous. Alors voilà mon problème depuis hier, lorsque je démarrage mon ordinateur portable, à l'ouverture de session une pub "http://douzez...
Bonjour, mon pc rame de plus en plus suis infectes voici un rapportRapport de ZHPDiag v1.31.100 par Nicolas Coolman, Update du 17/06/2012 Run by HP_...
Bonjour à tous, J'ai été victime hier d'une attaque par un malware qui a fait apparaitre une 50taine de fenêtres indiquant un problème grave au n...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait comment me débarrasser de searchqu, j'ai réussi à l'enlever de mozilla mais pas d'internet explorer, j'a...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 voici http://cjoint.com/?BFyneSYSwAD merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila une semaine environ que je ne cesse d'avoir des alertes de virus. Je connais l'empl...
Bonjour, Je viens de rejoindre votre site internet bon voila j'ai un pc tres lent,et je crois qu'il est virusé alors je viens de suivre cela : ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mes pages internet mettent énormément de temps à s'afficher (+ de 30 secondes) pourtant je n'ai rien fait de particu...
Bonjour, Moi j'ai Internet Explorer 9 et je n'arrive pas a changer de page d'acceuil HELP !! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, AVIRA a détecté 2 virus sur mon PC dont TR/Sirefef.AG.35 Comment faire pour m'en défaire? Merci - Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 avec BitDefender Antivirus 2010. j'ai 2 pb informatiques mais qui, il me semble, sont liés : Depuis qu...
Bonjour, je suis sous windows7 et je surf avec Mozilla je reçois de la pub en tout genre aussi bien vaisselle que sexe comment faire pour bloquer...
Bonjour, j'ai récemment installé Avast sur l'ordinateur de ma mère qu'elle utilise depuis quelques temps déjà et depuis, il détecte le malware Win...
Bonjour, Lorsque j'arrête windows xp, celui-ci reste bloqué sur la fermeture, pendant plusieurs heures s'il le faut (j'ai testé). J'ai à peu près ...
Bonjour, D'habitude j'arrive à me débrouiller, mais là je ne peux vraiment pas, aidez-moi s'il vous plait... Voilà, je suis sous AVG, et un...
Bonjour, je viens de reformater mon pc en réglage d'usine, et je ne sait pas pourquoi mais dès que je lance une page internet (internet explorer ou go...
Bonjour, Aujourd'hui jais vouleu téléchargé malewarebytes , Mais une erreur sort , jais déjà créer un sujet , On ma dit que ce n'est pas une infecti...
Bonjour, Je reviens vers vous pour une bêtise que j'ai faite... Je me retrouve avec la page d'accueil allssearch dont je ne veux pas. Et bien sur ...
Bonjour, Mon pc a été victime du virus bundespolizei. Je l'ai redémarré avec REATOGO, effectué le scan avec OTLPE (en entrant les codes dans "cust...
Bonjour, Pouvez vous me dire, s'il vous plait, ce qu'il faut faire pour entretenir son pc au point de vue logiciel ? Nettoyage logiciel aussi ? ...
Bonjour, J'ai un soucis à l'installation de mon anti virus Kapersky PURE . Quand j'essai de l'installer il bloque car il me dit qu'il y a Avast...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous voici mon problème depuis quelques temps Mon antivirus AVIRA d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon pc à cause du virus de la pol...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis embetee avec mon pc j'ai trouve un trojan d'un programme cacaoweb que je pense avoir enlevé mais depuis ...
Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à réaliser un nettoyage de mon ordinateur portable Il se comporte bien mais j'ai installé quelques log...
Bonjour, Mon pc est infecté :( ! J'ai 3 iexplore sur mes procesus, mais je viens juste de formater mon pc et ils sont toujours la... Quelqu'...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai essayé depuis 2 jours de trouver l'origine de mon problème tout seul mais la je commence à m'inq...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 Je souhaiterais savoir si l'utilisation régulière d'USBFix comme solution de désinfectio...
Bonjour, infecté de nouveau aidez moi virus detecté par mbam voici rapport zhp diag http://cjoint.com/?0FnmbRjxpXw merci
Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup pour passer d'un dossier à un autre ou pour utiliser les différentes applications Voici le rapport de ZHPDiag...
Bonjour, J ai un pc acer et hier soir je me suis fais avoir par ce virus pourrit j ai lu plein de facon de faire les manips mais je n y arrive pas...
Bonjour, voila des que j ouvre internet j ai des pub qui s ouvre comment faire pour les enlever d avance merci a vous
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 j'ai choppé un virus sur un clé USB. il a caché mes fichiers et a affiché des raccourcis. p...