Les discussions

Pc windows 7 infecter

 Résolu

Bonsoir, Mon pc est infecté. Par des Trojans ou des rats peux importes. Je le sais car : -A l'ouverture d'un fichier le fichier c'est suppr...

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Services.exe virus ? help, cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir qu'a prioris j'ai un virus (plutot cheval de troie): [url=https://www.casimages.com/i/12061002174185930.jpg.html][...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jacques.gache

Virus lance ads on ie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pubs qui s'ouvrent sous IE tout le temps ... J'ai donc lancé un scan avec mon antivirus Avira qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Passarinho44

Supprimer jerecherche.opr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir commente faire pour supprimer ce site qui se met automatiquement dans ma page d'accueil, car je clique sur une espèc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^Abel^

Pages de publicités et ralentissements

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai, sur mon Pc, des pages de pub qui s'ouvrent sous firefox (alors que celui ci n'est pas lancé). Et par la même...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Frenchkiss4ever

Renouvellement licence avast!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer comment renouveler ma licence Avast ! gratuit ? j'ai cru comprendre qu'il fallait désinstaller ...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Enlever anti virus echu + install gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable équipé d'un anti virus actif pendant 3 mois. Cet anti virus (norton) arrive à échéance tout proch...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
doonslap

Sandbox avast

 Résolu

Bonjour, Sur windows Xp j'ai Avast gratuit. Depuis deux ou trois jours lorsque j'allume mon ordi, Avast s'installe et un panneau orange d'Avast s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Prof78

Pub qui ouvre internet explorer constament

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un moment des pages de pub et c'est souvent les mêmes, qui s'ouvre avec internet explore. j'ai fais un scan de malwarebytes anti ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur lorsque j'allume l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un garage, et j'ai remarqué que lorsque j'allume leurs ordinateur j'ai 2 message d'erreur qui s'affiche:...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stella-30

Blocage pc

 Résolu

Bonjour, voiçi mon rapport que dois faire maintenant ? RogueKiller V7.5.2 [30/05/2012] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http:/...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
juju666

Lenteur et saleté détectée via adwcleaner

 Résolu

Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour avoir une aide pour désinfecter le pc de mon père... J'ai fait une analyse du pc après avoir re...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Iruka72

Mon ordinateur sors tous seul de veille

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi je joue dessus le matin, je le met en veille prolongé et le soir je l'entend surchauffé et les bouton au dessus du clavier sont ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Download center

 Résolu

Salut à tous, Ce carré s'affiche sur mon écran, pas moyen de le supprimer. Comment faire ? J'ai fait une copie d'écran: https://www.cjoint.com/?B...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour bonjour a tous !! Je vous expose mon problème que j'ai depuis peut. Voila, hier j'ai fait la mise a jour de plusieurs pilotes sur mon Del...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Destrio5

J'ai recu un mail :postmaster

 Résolu

Bonjour, voila j'ai envoyé un mail a une connaissance et en retour j'ai recue ce mail This is an automatically generated Delivery Status Notifica...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
yukgork

Ordinateur très lents ---> virus?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur devient de plus en plus lent au fil du temps. Surtout qu'il est bruyant. J'ai beau faire des analyses, à par quelques él...

245 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Suis-je infecté ? besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème de ralentissements qui surviennent 2ou 3 h après démarrage, mon adresse hotmail a apparemment était pirater (je les récup...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Lutte contre des spams publicitaire web

 Résolu

Bonjour, Un jour j'ai installé un logiciel me permettant d'avoir les vidéos youtube sur mon PC. Pratique pour se faire une playliste sans avoir de...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pages firefox qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai des pages internet Firefox qui s'ouvrent toute seules, c'est embêtant et j'aimerai que cela cesse. Y a t il un moyen de mettre fin à...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
francesc97

Comment se débarrasser d'un virus?

 Résolu

Bonjour, j'ai virussé mon ordi à l'aide d'un flash disk.Le scann a mis en évidence 20 fichiers infectés,donnant comme noms de fichiers:c:/docume...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ali

Blocage sur certains sites web

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon pc portable ! voila depuis un moment quand je tape dans la barre gogole une recherche du genre jeux.fr ou je...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Luffy010

Avg ou avast? ou autre?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordinateur (windows 7) il y a bientôt une semaine. J'ai une version de Norton (gratuite de 57 jours) et j'ai entendu qu...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
SYL

Facemoods

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez a quoi sert facemoods qui vient perturber l ecran au demarrage depuis peut de temps ! pour me montrer des zones d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trojan détecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 SECURITY SHIELD s'étant mis en route tout seul j'ai donc mis en route ROGUEKILLER ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Fish66

Aidez moi virus windows security alert!!!

 Résolu

Bonjour, C'est mon tour d'être infecté par windows security alert. Je l'avais eu ya 2 semaines je pensais m'en être débarasser par mon anti virus ...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Dariya

Je suis envahis par des publicités.

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car depuis que j'ai téléchargé un convertisseur de format de musique je me suis retrouvé envahis de pub. J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^Abel^

Aide a la desinfection de mon pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc rame énormément, lorsque j'utilise Firefox, j'ai des nouveaux onglets qui s'ouvrent sans arrêt. J'utili...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc d'une lenteur extrême... qui est le virus?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors y a vraiment des trucs louches... quelqu'un avait répondu à mon message, mais IMPOSSIBLE de voir quoi que ce soit... et du ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lily

Ecran bizarre

 Résolu

Bonjour, ce matin mon pc portable affiche un ecran bizarre que je n'ai jamais vu sur un fond gris on peut voir un cadre avec Syste...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
khlash

Www.stoplespubs.com est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, Le site stoplespubs.com me demande mon mot de passe mail pour achever l'install.(gratuite). Qu'en pensez-vous ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Upsiloniota

Avast uninstal

 Résolu

Bonjour,pour ce qui veule désinstaller avast voici un lien de téléchargement du site d'avast. http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Un bon vpn, sécurisé et conseillé .

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon VPN gratuit, j'en cherche un depuis longtemp.. D'abord j'avait : Cyberghost VPN, mais maintenant il ne marche plus. D...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
oneclic

Comment éradiquer wlid.exe*32 ??

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à régler. à la suite d'un DL ( je pense ...) à chaque redémarrage de mon PC, u...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus du gendarme et ubuntu

 Résolu

Bonjour, Mon beau frère après 2a sans antivirus.... a forcément chopé un truc bien relou...Virus du gendarme tt le monde connait!! Mode sans echec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, je suis envahi par les fenêtres publicitaires. J'ai réalisé un scan avec avast: R.A.S. J'ai fait un nettoyage av...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
kalimusic

Virus allssearch

 Résolu

Bonjour, en téléchargent webplayer j'ai u le virus allssearch voila mon rapport avec d cleaner # AdwCleaner v1.604 - Rapport créé le 10/06/2012 à 14:...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bitlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester Bitlocker sur un disque dur externe (contenant des données). Mais voyant que l'encryptage était trop long j'ai annulé. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Antoine

Cheval de troie agent.zop.1

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que quand je vais dans avira on me dit que j'ai un cheval de troie agent.zop.1, merci de me recontacter

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
francesc97

Service desactive

 Résolu

Bonjour, toujours des soucis apres avoir fait le nettoyage a cause de virus gen... ilreste un message car je ne peu pas me connecter sur internet seu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
CALEDONIE

Pages internet : lenteur et parfois illisible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows xp, mon navigateur est google chrome, protection antivirus avira free antivirus.. et depuis quelques jours, mes pages...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Xathor

Kaspersky rescue disk

 Résolu

Bonjour, J'ai mon système infecté ,est ce que je peux télécharger Kaspersky Rescue Disk directement sur mon système infécté ou pas car je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ben

Certified tool bar search

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment, mais quand je lance mozilla, je me connecte automatiquement à certified-toolbar.com Pas forcément ennuyeux mais je...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
kalimusic

Virus packed.win32.mupx.gen@129019204

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb sur mon PC: A chaque démarrage de windows comodo antivirus détecte Packed.Win32.MUPX.Gen@129019204 sur c:\windows\key...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
l_eau_hic

Cheval de troie isass -suppression impossible

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques temps mon pc rame terriblement et mon antivirus AVG détecte un cheval de troie Isass et malgré le...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sacem police

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà, j'ai le virus police sacem 100euros sur mon portable. J'ai lu les forums et télécharger le logiciel OTLPE. Le problém...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jacques.gache

Ccleaner et microsoft essentiels security

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft essentiels Security sur mon portable HP comme antivirus, je me demande est-il possible d'installer CCleaner aussi ? Je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Junho

Virus ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à lancer Avira ni Malewarebytes. J'ai pensé que ma version d'avira (ancienne) n'était plus OK et j'ai donc essayé d'i...

48 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Fish66

Avast a espiré comment le réinstale

 Résolu/Fermé

Bonjour, config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Destrio5

Pages internet exploreurs qui s'ouvrent ....

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet est evoqué plusieurs fois mais visiblement le resultat est different selon les cas . Voila 15 jours que mon pc m'o...

43 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Destrio5
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000