Les discussions

Mon pc bug... windows ne se lance pas...

 Résolu

Bonjour. J'ai installé un nouvel anti-virus ( Avg free ) et après l'installation, l'on m'a demandé de redémarrer le PC. Et depuis lorsque je déma...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yoann090

Zpharaoh.exe

 Résolu

Bonjour, hier j'ai trouvé dans mon diskdur E: un fichiers nommé Zpharaoh.exe je ouvre le pc se coince et tous les programmes que j'ai dans menu dé...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
le canadien

Internet très lent/pc qui freeze

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec ma connexion internet. Lorsque j'allume mon pc, ma connexion internet est nickel, rapide, ...

64 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lilidurhone

Perion network

 Résolu

Bonjour, J'ai également le problème de l'affichage me demandant d'ouvrir perion network dès que j'allume mon PC. J'ai suivi les conseils que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
afideg

Une barre intempestive et en allemand

 Résolu

Bonjour à tous Et merci par avance pour votre aide pour me débarrasser d'une barre de recherche en allemand qui se place à chaque nouvelle ouvertur...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kaneagle

Searchnu.com : merci de votre aide pour l'éliminer

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais me débarrasser de cette page d'accueil. Ci dessous le lien vers Cjoint où j'ai déposé le fichier Adw. htt...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
juju666

Delta search

 Résolu

Bonjour, Une personne peut-elle aider sur ce rapport ? Merci. # AdwCleaner v2.303 - Rapport créé le 08/06/2013 à 23:35:02 # Mis à jour le 08/...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
juju666

Que pensez de ce rapport zhpdiag ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, j'ai fait un scan de ZHPDiag et que dois-je en penser ? et surtout comment réparer ? J'ai pourtant adwclea...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lilidurhone

Contient le cheval de troie tr/rogue.kdz.7437.3

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours mon ordi était bloqué par "office central de lutte....technologies de l'information"..j'ai fait une restauration (je n'avais...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Titigrimpe

La page w22rt.com s'affiche tout seul quand je vais sur un site

 Résolu

Bonjour, Mon problème est, comme l'indique le titre, qu'un site internet nommé w22rt.com s'affiche tout seul quand j'ouvre des pages web tels que ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Smart91

Virus "hola search" ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis l'installation d'un logiciel, Mozilla Firefox bugue énormément (même en mode sans échec avec prise en charge réseau), et j'ai toujo...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
H.A.W.X

Bonjour pc infecté merci

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 bonjour a tous et a toutes voila je viens de faire un scan avec zhp et il m'a detect...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
yoann090

Je voudrais enlever le virus qvo6 de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau je me suis inscrit car j'ai un virus sur mon pc qvo6 j'aimerais être guider par quelqu'un qui s'y conaissse en informatique j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus services.exe : zeroaccess / sirefef

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus dans mon ordinateur à l'emplacement c:windows/system32/services.exe. Que faire? je n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Malekal_morte-

Grand nombre de menace sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, sa fesais plus de 6 mois que je n'avais pas fait de mise a jour sur mon pc et je commençais a ressentir un grosse perte de performance. Il y...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kymati

Pubs toolbars pc au ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un nouveau pc en croix... symptômes : - beaucoup de toolsbars installés - apparitions de multiples pages de pub...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
loicb

Spyware / popup de pub intempestives

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur a "attrapé" deux spyware impossibles à supprimer. Ils se trouvent en clé de registre et ce sont des pubs intempestives qui s...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
martien10

Comment supprimer setaga deal finder

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, lorsque je me rends sur des sites de ventes, j'ai des pub qui apparaissent pour me proposer des produits et affich...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kylisa57

Demande d'aide analyse hijackthis eeepc très ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse HijackThis pourriez vous m'aider à faire le nettoyage? Merci de vos précieux conseils. Logfile of Trend Micro Hij...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lilidurhone

Conseil pour protéger mon pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transformer mon PC en forteresse. Pour cela j'aimerai savoir les choses suivants : - Existe-t-il un logiciel qui met en qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fortressman

Virus : this website has been blocked for you

 Résolu

Bonjour bonsoir Jai un pc presque neuff il a 1 mois et voila jai deja reussi a choper une merd qui se nomme : This webcite has been blocked for...

42 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer système care

 Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car mon Pc est infecté par un virus système care ,n'étant pas douée en informatique je viens vers vous en espérant...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kaori64

Publicité intempestive qui s'accroche

 Résolu

Bonjour, je suis envahie par une publicité qui ne veut pas me lâcher et viens s'interposer entre moi et mes activités sur internet firefox, il s'agit...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
chripilou

Pb amazon toolbar

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement installé amazontool bar sur mon ordi avec Mozilla et ça ne veut pas partir, ni avec Ccleaner ni avec adwcleaner. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chrispolska

Fenêtre d'erreur fond noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de déranger, j'ai vu un post similaire à mon problème, (Une fenêtre à fond noir qui s'affiche dès le démarrage et le titre ...

62 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, SOS mon pc rame et les pages mettent un temps fou à s'ouvrir, il ne fait que mouliner, j'ai fait defrag et ccleaner mais rien n'y fait! ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Bibouquipasse

Ordi bloque hadopi ??!!!! help

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier je n'arrive plus a ouvrir mon ordi (windows7). J'ai une page hadopi qui s'ouvre et bloque mon ordi !!! Et ça m...

40 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Tripkool

Register clean pro ? pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordi fait une analyse système, il me sugère d'enlever toutes sortes de fautes etc.... et d'acheter register clean pro. Je suis t...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
yzack29

Generic31.bhid

 Résolu

Bonjour, configuration: Windows XP professionnel version 2002 service pack 3 Ci dessous, je vous joins les résultats des scans effectués pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brumarine

Problème virus

 Résolu

Bonjour, Depuis toute à l'heure j'essaye de poser une question concernant un chat qui m'a arnaqué et je n'arrive pas à envoyer le message. Pensez-v...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nounours-25

Mise à jour avira

 Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger la mise à jour d'avira pour mettre à jour l'anti-virus sur un poste non connecté à internet

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
juju666

Le pc est envahi de virus et de rogue

 Résolu

Bonjour, je récupère un pc et malwarebytes détecte plus de 100 infections .... j' ai besoin d' un gros coup de main pour retrouver un pc clean ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
juju666

2 onglets searchnu et delta-search sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'avais eu un souci avec un onglet sous Google Chrome qui s'ouvrait automatiquement et l'adresse était : "http...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
juju666

Suppression de logiciels

 Résolu

Bonjour, J' ai commis l'imprudence d'effacer du bureau et de la corbeille des logiciels de nettoyage ou de maintenance de PC croyant que cela allait...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
AbysseSynus

Lecture log hijackthis

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un aurait il la gentillesse de lire mon log hijackthis et me dire tout ce que je pourrais enlever . Car il me semble qu'il y a beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
fernan1954

Page d'accueil serachnu...

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai téléchargé un convertisseur de mp3, mais je me suis fait avoir! Ma page d'accueil est désormais Searchnu, j'aimerais bien régle...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus home ; spyhunter ; publicites intempestives

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma fille a plusieurs problèmes : - un scan AVAST version gratuite a détecté un virus HOME que j'ai mis en quarantaine; ...

110 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
CAHOR

Suppression de delta search

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque j'ouvre Google chrome. 2 onglets google s'ouvrent plus un delta search. J'ai essayé de le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
taveris

Defaulttabupdate / dtupdate.exe

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà donc (peut-être) l'origine de mes maux. Ce programme se lance à chaque ouverture de windows. Voici le rapport...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Destrio5

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément de soucis concernant la rapidité de mon PC. J'ai donc cherché à le nettoyer et j'ai trouver sur des forums que ZHPDiag ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
baladur13

Snap.do

 Résolu

Lors de l'installation d'un update Flash Player j'ai recupere plusieurs fichiers non souhaites... Je les ai elimine mais il me reste une fenetre de re...

32 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
silverrouster

De pire en pire. pc acer aspire...

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un oeil d'expert car après des heures de recherches et de manipulation mon problème persiste. Pc lent avec son qui sacca...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lilidurhone

Je pense avoir un virus et requiers des conseils por favor

 Résolu

Bonjour, Yop yop, comme dis dans l'énoncé je crois que mon pc est infecté, en effet le système rame de plus en plus, un asus portable tournant sous...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Deadfou21

Je pense que mon pc est piraté,aider moi svp!!

 Résolu

Bonjour, je pense que mon pc est piraté,aider moi svp!!

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lotfi

Nouveau virus ?

 Résolu

Bonjour ça fait un petit moment que je ne suis pas passé. Alors je vous explique, depuis que mon fère a pris mon pc, ça fait 2-3 fois que je commen...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
juju666

Pc infecté help

 Résolu

Bonjour, Un ami m ayant demandé de lui nettoyer son pc j ai le pb suivant Quand j execute malwarebytes le prog se plante jamais au meme endroit.j a...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
babac1

Publicité intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 je n'arrive pas à me débarrasser de publicités intempestives quand je surfe sur le net. J...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Malekal_morte-

Le fichier wssetup.exe de perion network ???

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Wssetup.exe est arrivé dans mon ordi (de nul part?). Après vérification, et puisque c'est un .exe donc systèm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec Babylone Search (impossible à désinstaller depuis le panneau Windows, programme absent), j'ai téléchargé AdwClea...

133 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zipe31

Supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel pour convertir des vidéos mp4 en avi, et lors du téléchargement du logiciel, un truc nommé Delta search c'est in...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000