Les discussions

Envoi de rapport de suppression

 Résolu

Bonjour,j'ai telechargéADWcleaner et j'ai cliqué sur suppression,puisj'ai reçu le rapport des suppressions.Maintenantje dois poster ce rapport,où dois...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de désinstaller nod32

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec nod32, impossible de le désinstaller et il n'apparaît pas que ce soit dans programmes et fonctionnalités, ni dans Revo ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Double accent circonflexe

 Résolu

Confronté au problème des doubles accent circonflexe et tréma et malgré l'emploi des différents antivirus conseillés sur des forum, je n'arrive pas à ...

45 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Papounet

X finder?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier en allumant mon PC, juste après avoir entrer mon mot de passe, j'ai un écran noir avec une fenêtre "X finder installation progr...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Connection internet devenue très lente

 Résolu

Bonjour, Ma connection internet est subitement devenue très lente (je télécharge à 4ko/s!!) lorsque j'étais en train de jouer au poker sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
aide-a-tout

Peu pas installer un active x module complémentaire malveillant

 Résolu

bonsoir, je configure le pc d'un ami a distance, mais je rencontre un problème sur les pages web avec IE et les active x ca plante ca me met ce mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur au démarrage (virus détecté)

 Résolu

Salut! Il y a quelques jours, mon PC a mis extrêmement longtemps à afficher le bureau (plus de 10 minutes) au démarrage, alors qu'il lui faut génér...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Notebook infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un notebook qui est infecté par des adwares et le notebook ram beaucoup tant pour aller sur internet ou ouvrir un programmes je souh...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Malekal_morte-

Evernote.exe

 Résolu

Bonjour, Est-ce que evernote.exe est nocif ? Situé ici => C:\Program Files\Evernote\Evernote Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris_R12

Impossible de lancer un programme.

 Résolu

Bonjour, Explication de l'apparition du problème Hier, j'ai lancer blak ops 2 zombie et pour la première fois je faisait une certaine map et ç...

59 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aenarion33

Zebhelpprocess.

 Résolu

Bonjour. Pourquoi j'ai cette fenêtre quand je veut télécharger ZebHelpProcess sur le site de Zébulon ?. http://pjjoint.malekal.com/files.php?rea...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Zébulien.

Impossible de désinstaller browsetosave

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Browsetosave qui est installé sur mon disque dur principal c:/ . Il n'apparaît pas dans la désinstallation de programm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
thaliane1

Virus repair systeme

 Résolu

bonjour, mon pc était infecté du virus repair système, j'ai réussi a le virer mais depuis un site n'arrête pas de venir "Monster market" sur mon navi...

43 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kalimusic

Installer mon anti virus360 il me reste29joursavec l,autre

 Résolu

Bonjour, il me reste 29 jours de mon anti virus norton 360 je veux installer mon anti virus que j,ai acheter comment je fais merci pour l,aide ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tout les virus de mon ordi.

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé malwayrebytes. et j'ai eu 62 objets détecté dont 1 trojan. comment faire pour tout supprimé sans formater ? voici les résult...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
juju666

Supprimer delta search

 Résolu

bonjour à tous, une amie m'a demandé de supprimer ce logiciel de son ordinateur, elle ne souhaite pas que je supprime ses mdp enregistré ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mirmo18

Virus de la police national

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par le virus de la police national depuis 2 jours,j'ai essayé de débloquer mon PC avec le mode sans échec mais je n'y ar...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Malekal_morte-

Je capte de la musique et des discussions via internet

 Résolu

Bonjour, Avant tout, j'espère avoir bien placé mon sujet, que ça soit par rapport au topics et au forum en général. Voila, une bonne partie de m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
FisherBE

Aide pour nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, à tous à la suite d'un scan avec ZHP diag je tiens à poster le rapport afin qu'éventuellement quelqu'un m'aide à supprimer tous virus poten...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
the rom

Virus gendarmerie roguekiller

 Résolu

Bonjour a tous Je vous ecrit d un autre ordi car le mien est actuellement infecté par le virus de la gendarmerie J ai windows 7 et je possede rogu...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ???

 Résolu

Bonjour , Commodo me signale depuis hier une alerte pour un programme malveillant..Il s'appelle Application.win32.MCool.A@1..;Je n'ai trouvé aucunes i...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiorinat

Infecté par system care antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'autres, je viens d'être infecté par le virus System Care Antivirus. J'ai téléchargé Roguekiller et v...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec www1.search-results.com

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un problème. A chaque fois que je me connecte sur internet, le moteur de recherche qui s'affic...

52 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sinedjl33990

Zhpdiag est perçu comme une menace par mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai attrapé mysearchdial sans m'en rendre compte (je m'assure pourtant bien de décocher toutes les options proposées lors d'un té...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Thomas

Supprimer jerecherche.org svp

 Résolu

Bonjour, J'ai le moteur de recherche jerecherche.org qui s'affiche, j'ai regardé sur google pour trouver une solution mais en vain. Quelqu'un p...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

Infection après mise à jour java

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je rencontre divers problèmes sur mon ordinateur , je pense que c'est suite à une mise à jour de J...

33 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avira l'exception unknown software exception

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre (Avira Antivir Personal software exception - SysTray: avgnt.exe - Erre...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EikichiO

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour. Mon PC a été contaminé par le virus gendarmerie version 3. J'ai réussi à l'éradiquer mais depuis, je n'ai plus d'affichage bureau sur mon écr...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ptah72

Infection ou rien ( resultat : 3 cles suppr.par adwclaener ) ?

 Résolu

Bonjour, J'avais quelques soucis d'onglets multipliés sur mon navigateur I.E 8 sur mon systeme XP. j'ai ferme durant une heure mon AVASt et deconnect...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Problème page accueil

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque j'ouvre internet avec google chrome ou internet explorer, ma page d'accueil est systématiquement portaldosi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
agave27

Comment enlever un virus lorsque ce virus bloque votre antivirus

 Résolu

Bonjour, Je joue a un jeu en ligne et un beau jour, je me suis fait hacker mes comptes. je me suis donc demander comment sa se faisait car je n'i...

46 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
adrienK0

Se débarrasser de system care antivirus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me prendre en charge pour supprimer ce virus très coriace ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
plizhelp

Certificat de sécurité du site impot.gouv qui pose un problème

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder au site des Impots pour faire ma déclaration en ligne. A chaque fois j'ai un message de sécutité qui m'indique que le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
poupougne13

Système care antivirus ma attaquée

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur ce forum et vraiment très très nulle en informatique!( jannonce la couleur!!). A priori j'ai été attaquée par ce fich...

39 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-

Erreurs système

 Résolu

Salut à tous, J'ai lancé un logiciel ( je ne sais plus lequel) qui m'a trouvé + de 100 erreurs dans le système. C'est vrai que mon pc est un peu lon...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Known001

Ads by lyricsfan

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment enlever les pubs de Ads by lyricsfan. merci pour votre aide vubi92 Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-

Ftdownloader comment supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé FTdownloader (avast m'indiquait que le site avait une bonne réputation...) mais je me rends compte que c'est un virus e...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Turqoo

Comodo, malwarebytes, incompatible avira

 Résolu

Bonjour, Je vois partout sur le net que Comodo Firewall est compatible avec Avira, mais chez moi c'est pas le cas, a l'installe d 'avira, il me d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

[ukash] impossible de trouver le fichier script 49br.js

 Résolu

Bonjour, suite à un message "internet", de amende paiement Hadopi, j'ai redemarré mon PC depuis message "impossible de trouver le fichier script ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
berlev

Chatland messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver chatland messeger. que dois je faire? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Bonjour, comment exploiter le rapport zhpdiag?

 Résolu

Bonjour, comment exploiter le rapport zhpdiag? à qui l'adresser? merci de votre aide

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème de connexion irc adresse ip blacklistée sans raison

 Résolu

Hello à tous Hier je me suis connectée sans souci sur l'IRC d'un ami que je connais bien Mais voilà que stupeur ce matin je me connecte via l'I...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Probleme virus svchost.exe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , Norton me signale un fichier malveillant se nommant svchost.exe . Ce fichier utilise 50% de mon UC , il me fait ramer...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-

Rapport otlpenet / écran blanc, safe mode inaccessible

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son ordinateur qui avait le problème décrit dans le titre. J'ai trouvé la manip de OTLNet sur les forum, et je dispos...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-

Contrôle pc

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon PC un peu poussif ces derniers temps ! Y aurait-il une âme charitable pour lui contrôler ses composants. Merci d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
-->steeve

Probleme acces internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pc. Lorsque je suis sur internet, ça se mets à ramer d'un coup puis blocage du navigateur...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fg3

Pub intempestive sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent de pubs qui s'ouvrent toutes seules sur mozilla. Je n'arrive pas du tout à m'en débarrasser. Est-ce que qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows systeme 32 cmd.exe

 Résolu

Bonjour, salut depuis hier soir j'ai une fenetre ( C:\\windows\systeme32\cmd.exe ) qui clignote en permanence et il est écrit accés refusé le chemin ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
CloHarvey

Ouverture de fenêtres publicitaires lors de la navigation!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: depuis quelques temps la navigation sur internet (avec firefox) est devenue assez problématique, ultra chiante ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Google chrome - page d'accueil delta search

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être aussi infectée par Delta search, ma page d'accueil se modifie invariablement, peu importe si je change l'adresse dans les...

50 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Killashandra
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000