Les discussions

Javascript, insertion de virus par un bot

 Résolu

Bonjour, Je finis par vous demandez de l'aide suite à mon client qui ne cesse de m'appeler toutes les semaines pour un "virus" sur son site pro...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Au secours rien ne marche pour av security

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus av security suite qui m'empêche d'ouvrir les fichiers télécharger et de démarrer en mode sans échec. J'ai également de nomb...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Xplode

Mon pc rame enormement

 Résolu

Bonjour, / Bonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, les pages du web se chargent mal ou meme pas, j'uti...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
fab533

Il-y-a qq1 qui m'embete sur msn

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp ! Bon c'est un mec de ma classe et il fait beaucoup des choses sur l'ordi parfois je lui dis salut sa va et puis il m'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mary la coquine :p

Piratage msn

 Résolu

Bonjour, ma fille s'est fait piraté son msn et s'ensuit plein d'embrouilles(appel d'une gendarmerie, le pirate se fait passer pour elle et fait n'impo...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
marion45

Mon ordi est extremement lent

 Résolu

Bonjour, depuis 2jours mon ordi est tres lent, mon antivirus(norton) a decouvert et suprimer un virus tout a l'heure mais je ne pense pas qu'il y ...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gregoir

Chevaux de troie dropper.agent... au secours!

 Résolu

Bonjour, mon avg a détecté des chevaux de troie du type dropper.agent.vda et dropper.agent.vdg depuis quelques jours et aujourd'hui mon ordi fait des...

61 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
lisapou

Cookie atdmt + coupure livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à supprimer un cookie atdmt avec bit defender, il rev...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Ghost

Pc ralentit suite à virus

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. J'ai été contaminé par une ribambelle de virus avast les détecter sans soucis mais les placés en quaran...

46 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help mon pc rame de plus en plus

 Résolu

Bonjour, depuis avant hier il y a des redirections de pages internet qui ne sont pas voulues, il rame de plus en plus, l'icone de la "poubelle" a dis...

74 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gen-hackman

Mettre un code de session administrateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre un code de session adinistrateur, mais je ne sais pas comment faire...si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa ... merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
naruto

Rootkit? et live messenger

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps -peut-être depuis la ré-installation de Live Messenger- ma machine est devenue super lente, pages internet mettant d...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, Avec quoi on se débarrasse de ca ADWARE/Hotbar.B.1 merci d avance Configuration: Windows XP familiale carte mère : ASUS-P5KPL-EPU...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BeFaX

Problèmes win7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , j 'ai pleins de soucis avec mon pc .. (ecran bleu ..bug incessant ..etc) dernièrement après plusieurs message d 'er...

42 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pourpie2

Nouvelle infection et affichage inversé

 Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances a un portable fonctionnant sous Windows avec Kaspersky 2010 pas à jour. Suite au passage d'une clé douteuse su...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
touvabien

Comment elever un virus .

 Résolu

bonsoir, j'ai voulue telecharger une photo est la j'ai chope un virus en cliquant dessous et depuis mon mc rame ,quand je l'allume il met du temps a ...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
crapoulou

Svp maider merci

 Résolu

Bonjour, comment je fait pour trouver le proprietaire dun add ip Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Virus??

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi mais beaucoup de temps a ouvrir les pages internet quelqu un peut regarder mon log svp merci spybot ni mal...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi très lent et qui plante de + en +

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est de plus en plus lent et s'éteint sans raison. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Win...

34 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai chopé un virus méchant. aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus qui veut m'obliger à acheter un antivirus de 69 euros. j'arrive plus à executer internet explorer. En outre je ne peux p...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Gsmlnc

Search settings 122 problème

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre des dossier sa me donne cela : search settings 122 j'ai fait le rapport et sa me donne cela : -------...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan generic

 Résolu

Bonjour, Bitdefender a detecté plusieurs trojan géneric sur mon pc, mais il ne peut pas les supprimés. Comment puis je faire? Je ne m'y connais p...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus msn

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un lien photo sur msn j'ai cliquer sur executer et depuis j'ai un virus que je n'arrive pas a trouver tou mes contact l'on recu s...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
roul347

Supprimer lpt3. this folde was created y usbf

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est lié à usbfix ou nero autoback up mais depuis leur utilisation impossible de supprimer le dossier nero autoback de m...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nordin

Demande d'aide pubs intempestives sur fire

 Résolu

Bonjour, J'ai également constaté depuis plus d'un mois maintenant l'apparition automatique (même Firefox fermé) du lancement de multiple pages de ...

58 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Smart91

Ralentissement ordinateur avec avira

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué par le titre, j'ai un ralentissement de mon ordinateur dû au scan d'avira, pourtant il y a à peine 1 mois tout allait bien :...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
keynu

Virus ad

 Résolu

Bonjour, Configuration: Systeme Windows Vista pc portable TOSHIBA Voila Norton ma detecte 2 fois un virus nommé AD il l'enleve mais revie...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojans qui persistent...

 Résolu

Bonjour, Après quelques ennuis d'ouvertures avec googlechrome depuis quelques jours j ai en permanence des trojans que je supprime et qui revienne...

84 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
coliza

Les porgrammes sont lent à être executé

 Résolu

Bonjour, Quand j'excute n'importe quel programme sur mon pc, ca prends bcp du temps. Pourriez-vous m'aider ? Vous m'avez déjà aidé pour resoudre (m...

149 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jasjasjas

Infection par : tr/click.cycler.ajtm

 Résolu

Configuration: Windows Vista 32 bits / Firefox 3.6.3 / Avira Antivir Bonsoir, J'ai, comme vous vous en doutez, des soucis avec mon ordinateur p...

121 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Bloquer l'accès à internet à un programme

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, avec le pare feux Windows, comment peut on bloquer l'accès à Internet à un programme? Merci. Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus launcher.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai passé Malwhereantivirus et je trouve Launcher.exe à 100% et le rapport dit ceci:spyware application associated with donloadware ( tradu...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
figor

Scan ad-r, nettoyer ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller Search settings, après avoir trouvé un tutoriel me disant comment procéder, je me suis vue conseiller de sollicit...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus ? rapport avec haijacktrick ...

 Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger, Mon ordinateur bloque de temps en temps pendant quelques secondes. De plus, j'ai, par exemple, déjà essayé d'ins...

74 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au démarrage , ouverture c:/windows

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Donc voilas je me suis fait hacker mon compte msn en appuyant sur server.exe et j ai plusieur fichiers inf...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sherred

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à le réactiver le programme est arrete ou instable ca fait une semaine que je n'ai pas d'antivirus que faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
RC

Virus indélogeable

 Résolu

Bonjour, je suis envahit de virus sur mon pc via msn je pense. Malgré les scan d'avast je n'arrive pas à les supprimer. Du coup je n'ai plus de pa...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jacques.gache

Supression impossible lo.st en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois mois, j'ai lo.st comme page d'accueil internet à la place du portail orange. Il m'est impossible de le supprimer car c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
crapoulou

Plz serial avast internet security 5.0.594

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de serial pour avast internet security 5.0.594. et merci d'avance

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
madmyke

Mon pc redémarre tout seul...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, il redémarre tout seul. J'ai décocher dans le menu système du panneau de configuration le redémarrage autom...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Eorezo, lo.st

 Résolu

Bonjour, je voudrais me débarrasser des pubs eoRezo et Lo.st devient ma page d'accueil sans que je l'ai choisi. Suivant les conseils trouvés sur ce si...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan tr/crypt.xpack.gen

 Résolu

Bonjour J'allume mon ordinateur et mon antivirus me signal qu'un logiciel malveillant est entrer dans mon ordinateur et qu'il est dans le fichier C...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Smaildu59

Mon rapport hijack?? j'ai rien comprie ???

 Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:01:30, on 04/07/2010 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Int...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jacques.gache

Probleme de maj avec avira antivir

 Résolu

Bonjour, probleme de MAJ voila le rapport merci d'avance Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Updater Heure de création : Thu May 21 23:53:...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ribouldingue666

Rapport hijackthis et lenteurs au demarrage

 Résolu

Bonjour, je vous fournis le log hijackthis car j'ai des lenteurs au demarrage de mon pc de bureau qu'en pensez vous ? merci Logfile of Tr...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
stephane300868

Ordi au ralenti: word s'execute tout seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Mon ordi tourne au ralenti, le sablier étant constamment en rotation. Je suis allé v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cle pour avast

 Résolu

Bonjour, SVP JE VEUX LA CLE d'activation d'avast

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rustine

Téléchargement de ad-remover

 Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer EoRezoDlg de mon disque dur. J'ai trouvé les instructions, à savoir, entre autres, télécharger Ad-Remover sur le bure...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie :dropper.generic2.vny

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus me detecte cheval de troie :dropper.generic2.vny et il mest impossible de leffacer.comment m'En debarasser ? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sshnas21.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis se matin mon antivirus (Avira) détecte ceci : TR/Monder.divi. Le virus se trouvant dans mon dossier system32 et se nommant SShnas21...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lulu894
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000