Les discussions
Ad aware s'arrete .. pas <mode sans echec>?
RésoluBonjour, j'a telecharge Ad aware Gratuit sur CMM .Je n'ai pas inscrit mon email lors du telechargement .1 mois plus tard ..il s'arrete et les MAJ se f...
Aide pour zebulon diagnostic après usbfix
RésoluBonjour, Beaucoup de problème avec mon fixe depuis quelque jours : - écran bleu et message inapproprié à connotation politique durant le téléchar...
Page introuvable...???
RésoluBonsoir à tous, J'ai installé Antivir aujourd'hui et enlevé avast... tout fonctionne très bien. Mais depuis cela je ne peux plus accéder à un sit...
"av security suite" bloque les .exe
RésoluBonsoir, J'ai du chopper un virus tojan ou autre? J'ai des fenetre "AV security suite" qui s'ouvrent tout le temps. Mon antivirus (Antivir) et t...
Eteindre l'ordi ou pas
RésoluBonsoir, Un ami, certainement plus compétent en informatique que moi, dit qu'il faudrait laisser l'ordinateur sous tension, sauf en cas d'absence de...
Help relevantknowledge
RésoluBonjour, Depuis peu mon antivirus m'indique que j'ai un virus dans : C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlls(2).dll J'ai essayé de supprimer "r...
Page internet qui souvre tout seule
RésoluBonjour, alors depuis pas mal de temps j'ai un probléme qui commence a magacer réellement des pages internet s'ouvre toute seulement uniquement av...
Kaspersky 2010
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir le crack de kaspersky 2010 car la version d'evaluation va expirer bientot.merci pour vos aides Configuration: Windows 7 ...
Virus heur\html.malware
RésoluBonjour, j'ai se foutu virus depuis que j'ai installer un fichier, je l'ai suprimer depuis mais je ne sais pas comment me débarasser du virus -- ...
Désinfection de mon notebook
RésoluBonjour, Voila j'aimeris qu'on me dise si mon pc (notebook) a besoin d'un nettoyage en profondeur, jpense qu'il ya de grandes probabilités pour q...
Infection de clefs u s b
RésoluBonjour, Récemment, après avoir imprimé à la cyberbase de ma ville quelques documents à partir de 2 clefs U S B, j'ai constaté que celles-ci a...
Message suspect
RésoluBonjour, J'ai reçu dans ma boite mail un message de la caisse d'épargne. Voici une capture : https://www.hiboox.fr/ Configuration: Windows Vis...
Suprimer cheval de troye
RésoluBonjour, j ai un cheval de troye TR/agent598016 qui se lance une fois sur deux au démarrage mon antivirus le détecte et le surprime mais il revient a ...
Virus - rapport hijackthis
RésoluChers amis helpers, bonjour et merci d'avance de votre aide précieuse. Mon PC (Vista) est infecté depuis deux jours par un cheval de Troie. J'a...
A0022889.exe --> tr/agent.csf
RésoluBonjour, ne pas prendre au premier degré Maestro, vous seriez déçu par mes capacités informatiques. J'espère ne pas avoir découragé tous le mon...
Ordi lent au démarrage et sur internet
RésoluBonjour, Mon PC est vraiment long à démarrer. Je suis sur un réseau au bureau mais il n'y a que mon PC qui est comme ca. J'ai aussi beaucoup de mi...
Soupçonne virus ...
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir ma boite mail et j'ai cliqué comme un imbécile sur un lien qui marquait 'afficher les images de ce mai' et ça m'a ouver...
Virus ????
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir si l'ordinateur a des virus d'apres le rapport Hijackthis merci beaucoup de votre travail. Logfile of Trend Mi...
Rootkit agent
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un rootkit agent sur mon pc et impossible de m'en débarasser! mon opérateur...
Chaque fois que j'ouvre ma boite mail...
RésoluBonjour, chaque foi que j'ouvre ma boite mail je reçois une alerte d'antivir : https://imageshack.com/ J'ai été hacker ? En plus de ça mon navi...
Post de hidjacthis certainement virus
RésoluBonjour, je pense avoir un virus , en effet une image se met sur mon ecran bien au centre et m'empeche de faire quoi que ce soit , cette image cli...
Pubs intempestives sur internet
RésoluSalut, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens pour un coup de main. j'ai depuis quelques temps des ouvertures de pages (publicitaires) intempes...
Rapport ad-remover à analyser svp
RésoluBonjour, voilà je remets ici le lien de mon message d'hier, je voulais juste que vous me pointiez les anomalies du rapport...merci d'avance https...
Image piégée
RésoluBonjour, Un ami m'a récement envoyé une image, pour la mettre en fond d'écran. Depuis j'ai l'impression qu'il m'espionne et que dès que je co...
Ca chauffe, ca chauffe
RésoluBonjour, je me pose cette question au cas où vous auriez la réponse depuis plusieurs jours, je constate que mon pc ventile beaucoup j'ai do...
Restauration
RésoluBonjour, Voila le problème : j'ai un ordinateur portable DELL sous vista, qui en ce moment à des problèmes que je ne sais résoudre : Souvent (98 foi...
Wifi et piratage
RésoluBonjour, y a t il une methode pour savoir si ma liaison wifi est piratee??si oui laquelle??merci d avance
Virus un mot pour un autre ?
RésoluBonjour, je vais sur un forum avec login et mot de passe lorsque j'écris une phrase du style "j'ai un virus sur ma page" ça m'ecrit "j'ai ...
Javascript, insertion de virus par un bot
RésoluBonjour, Je finis par vous demandez de l'aide suite à mon client qui ne cesse de m'appeler toutes les semaines pour un "virus" sur son site pro...
Au secours rien ne marche pour av security
RésoluBonjour, J'ai un virus av security suite qui m'empêche d'ouvrir les fichiers télécharger et de démarrer en mode sans échec. J'ai également de nomb...
Mon pc rame enormement
RésoluBonjour, / Bonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, les pages du web se chargent mal ou meme pas, j'uti...
Il-y-a qq1 qui m'embete sur msn
RésoluBonjour, Aidez moi svp ! Bon c'est un mec de ma classe et il fait beaucoup des choses sur l'ordi parfois je lui dis salut sa va et puis il m'e...
Piratage msn
RésoluBonjour, ma fille s'est fait piraté son msn et s'ensuit plein d'embrouilles(appel d'une gendarmerie, le pirate se fait passer pour elle et fait n'impo...
Mon ordi est extremement lent
RésoluBonjour, depuis 2jours mon ordi est tres lent, mon antivirus(norton) a decouvert et suprimer un virus tout a l'heure mais je ne pense pas qu'il y ...
Chevaux de troie dropper.agent... au secours!
RésoluBonjour, mon avg a détecté des chevaux de troie du type dropper.agent.vda et dropper.agent.vdg depuis quelques jours et aujourd'hui mon ordi fait des...
Cookie atdmt + coupure livebox
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à supprimer un cookie atdmt avec bit defender, il rev...
Pc ralentit suite à virus
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide. J'ai été contaminé par une ribambelle de virus avast les détecter sans soucis mais les placés en quaran...
Help mon pc rame de plus en plus
RésoluBonjour, depuis avant hier il y a des redirections de pages internet qui ne sont pas voulues, il rame de plus en plus, l'icone de la "poubelle" a dis...
Mettre un code de session administrateur
RésoluBonjour, j'aimerai mettre un code de session adinistrateur, mais je ne sais pas comment faire...si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa ... merci
Rootkit? et live messenger
RésoluBonjour, depuis quelques temps -peut-être depuis la ré-installation de Live Messenger- ma machine est devenue super lente, pages internet mettant d...
Virus
RésoluBonjour, Avec quoi on se débarrasse de ca ADWARE/Hotbar.B.1 merci d avance Configuration: Windows XP familiale carte mère : ASUS-P5KPL-EPU...
Problèmes win7
RésoluBonjour, Depuis quelque temps , j 'ai pleins de soucis avec mon pc .. (ecran bleu ..bug incessant ..etc) dernièrement après plusieurs message d 'er...
Nouvelle infection et affichage inversé
RésoluBonjour, Une de mes connaissances a un portable fonctionnant sous Windows avec Kaspersky 2010 pas à jour. Suite au passage d'une clé douteuse su...
Comment elever un virus .
Résolubonsoir, j'ai voulue telecharger une photo est la j'ai chope un virus en cliquant dessous et depuis mon mc rame ,quand je l'allume il met du temps a ...
Svp maider merci
RésoluBonjour, comment je fait pour trouver le proprietaire dun add ip Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Virus??
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordi mais beaucoup de temps a ouvrir les pages internet quelqu un peut regarder mon log svp merci spybot ni mal...
Ordi très lent et qui plante de + en +
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi est de plus en plus lent et s'éteint sans raison. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Win...
J'ai chopé un virus méchant. aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai chopé un virus qui veut m'obliger à acheter un antivirus de 69 euros. j'arrive plus à executer internet explorer. En outre je ne peux p...
Search settings 122 problème
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre des dossier sa me donne cela : search settings 122 j'ai fait le rapport et sa me donne cela : -------...
Trojan generic
RésoluBonjour, Bitdefender a detecté plusieurs trojan géneric sur mon pc, mais il ne peut pas les supprimés. Comment puis je faire? Je ne m'y connais p...