Les discussions

Pc infecter acces windows et bios impossible

Résolu

Bonjour a tous ! je vous explique ; j ai un ami qui a choper un virus , une multitude de chose se sont mis sur son bureau qu il n a pas u le temps ...

88 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gen-hackman

[virus] pe_virut.gen-2

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté le virus PE_VIRUT.GEN-2 mais il n'arrive pas à le supprimer. Que faire ?

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
aidez-moi

Sos pc infecté

Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre mon pc ça reste maximum 5 min et ça redemarre en affichant un ecran bleu ecrit en blanc avant qu'il redemarre, je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
crapoulou

Cid pop-up(besion de quelqu'un)

Résolu

Bonjour, mon probleme est juste les fenetre pop-up CID donc voicie mon scan de lop s&d et j'voudrait savoir si je peut nettoyer ou pas ---------...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
knight92

Les resultats de mon scan hijackthis

Résolu

Bonjour, voici mes resultats : Qu'est ce que ca veut dire? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 2:22:56 PM, on 11/24/2009 Plat...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desactiver bit defender 2009

Résolu

Bonjour, je voudre savoir comment fait ton pour desactiver le logiciel anti_virus bit defender 2009 car il fe trop ramer mon pc internet bug a mort do...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
chlulu

Usbfix

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec UsbFix , j' aimerais s' il vous plaît avoir l' avis d' un expert sur mon rapport et donc éviter de supprime...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
titadeline

Ralentissement vista - analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, après une anaylse par HiJackThis, voila le rapport obtenu : Running processes: C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVC...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bertrand1971

Un "lulnchr.exe" dans le processus

Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre mon pc, au bout d'un moment, ilcommence a ralentir serieusement raaaahh...eh m**de.........le r'voila...... (c'est tout ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jlpjlp

Ordi «gèle» quand je lance avira antivir

Résolu

Bonjour, Je crois avoir un virus, car j'ai des fenêtres qui s'ouvrent seules... J'ai donc lancé Avira AntiVir. Quand je lance contrôler syst mainte...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trojan impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai scanné mon ordi portable HP Vista avec a-squared free. il m'a trouvé quelques petites choses que j'ai pu supprimer : super. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
tiare39

Spyware adspy

Résolu

Salut à tous, je viens de faire un scan de mon ordi avec Antivir qui m'a trouvé le spyware ADSPY/Agent.62013 dans 2 fichiers. ci-dessous les rap...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dagob

virus introuvable!

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai été infecté par le virus service.exe J'ai fait tout ce qu'il fallait, maintenant il n'apparaît plus nul part. Par cont...

44 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus delphi adware infected.webpage.gen

Résolu

Bonjour, Voilà dès que je vais sur internet Avira (mon antirirus) m'affiche des alertes d'un virus. Soit c'est DR/Delphi.gen, ADWARE/Adware.gen, EXP/...

75 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus win32:malware-gen help svp!

Résolu

Salut à tous, Depuis 2 jours Avast me détecte le virus Win32:Malware-Gen, je l'ai mis en quarantaine, supprimé, mais il revient toujours squatter d...

Le_petit_poucet

Eradiquer toutes traces d'infections

Résolu

Bonjour à vous, Je poste ce message car au départ j'avais un problème avec un fichier introuvable (NEWDOT) qui se trouve être un adware. Par la suit...

60 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bernard.1234

Bit defender total security 2010

Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer bit défender 2010 en remplacement d'avg 9 free. J'ai bien fait ? Cette version de bit défender est fiable ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Danablain

Infection par virus ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai un virus s'est introduit dans ma machine à la suite d'un téléchargement, avast l'a repéré par contre impossible de le supprimer ...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gen-hackman

Cheval de toie generic8 bwgk svp

Résolu

Bonjour, aidez moi svp a suprimé un cheval de toie generic8 bwgk svp que mon anti virus a detecté sans arrivé a le suprimé et mba ne le detecte mem...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gen-hackman

Icone shredder parasite !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci a exposer ici. En voulant télécharger VLC sur un site que je ne connaissais pas , je me suis retrouvé avec tout un t...

goffio

Virus de malheur

Résolu

Bonjour, Le virus que j'ai s'attaque a mes contacts msn connectés, en ligne et leur envoie ceci http://lackingphotos.la.ohost.de/viewimage.php?=laps...

37 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mamouie

Réinstalation complète hp instable

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a préparer la réinstallation complète des soft de mon HP. HD partitionné avec "réinstallation système" dans D. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Attaque par un cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de WINDOWS Professionnel, et un antivirus d'Orange. J'ai un virus qui a pénétré dans mon ordi, me disant que j'a...

Azur13

Hijackthis

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:05:43, on 28/11/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
rprst

Meilleur utilitaire de nettoyage

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur utilitaire de nettoyage genre Ccleaner en gratuit? Merci :-)

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nasser1984

Rapport antivir

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une analyse et mon rapport affiche pas moins de 5 trojans, merci de m'aider face à ce rapport, Premium Security...

38 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
laurentm

Raport findykill suite à beagle?

Résolu

Bonjour, aprés avoir suivit la méthode avec findykill, voici le rapport, ############################## | FindyKill V5.019 | # User : rose ...

74 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi infecté... sans doute...

Résolu

Bonjour, Mon ordi est malade, il est très lent au démarage, pour ouvrir des dossiers, des fenêtres ou internet. Les applications s'arrêtent toutes ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
flo-91

Au secours : je ne peux plus envoyer des mail

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir des mails, mais pas en envoyer. Voici la copie du message que je reçois quand je tente d'envoyer des mails : Une erreur i...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gobixx

Pc plante trop souvent raport hijacktis

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:57:01, on 28/11/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
freehomme

Pub intempestive dell sur c c c

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai eu le même pb, on m'avais dit que c'était normale car je n'étais pas inscris comme membre alors que surfait depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Choupette 37230

Internet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment piraté une clé wep merci de m'aidez.

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
toptitbal

Anti virus

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai 2 Anti Virus et je voulais avoir si c'est pas bon pour le Systeme (ordinateur ....) Je possède McAffe et Avira AntiVir V...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jacques.gache

Scan gmer.exe

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec Gmer.exe, il m'a trouvé ceci: GMER 1.0.14.14536 - http://www.gmer.net Rootkit scan 2008-10-04 12:40:48 W...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
roro04

Proxy

Résolu

Bonjour, Est-ce que si j'installe un proxy sur mon ordinateur, le modem se verra lui aussi attribué une autre ip ? Merci ! :)

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb pour gen-hackman

Résolu

Salut Gen, Tu m'avais aidé très efficacement il y a un moment pour une désinfection, tu m'avais permis d'évoluer aussi, prenant conscience de certain...

52 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gen-hackman

Virus via msn

Résolu

Bonjour, un de mes contacts msn me dit que dès lors qu'il se connecte il semblerait que son antivirus intercepte un virus et que ca viendrait de mo...

38 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anthony5151

Antivir et pub

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé la version gratuite d'antivir sur le site officiel. après l'avoir configurée j'ai fait une mise à jour et un scan à la...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kumkum

Supression impossible après analyse

Résolu

Bonjour, après analyse avec a-squaredfree 4.5 je voudrais savoir comment supprimer les fichiers suivant car il m'indique le message suivant: ...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jacques.gache

Anti virus avg

Résolu

Bonjour, voila j'ai un anti virus avg le problème c'est que que voudrais savoir comment supprimer les avertissement qui trouve merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus html/infected.webpage.gen détecté

Résolu

Bonjour, Avira vient de me détecter un Html/infected.webpage.gen dans le dossier C:/…/plugin-main_134-2 . Mon pc portable est par ailleurs assez r...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Pascal Boulerie2

Svchost

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car lorsque j'ai ctrl+supp j'ai 9 svchost.exe lorsque je regarde sur le net je lis soit que c'est un element de win ...

48 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
suhelen

Eorezo

Résolu

Bonjour, J'ai procédé à un nettoyage suite à un téléchargement par eorezo qui peut me dire s'il reste des fichiers cachés à supprimer ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre une fraude ou non

Résolu

Bonjour, je veux acheter du matériel sur internet et le site affirme que c'est garantie ou argent remis et je me demande comment je peux voir si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tribun

Analyse log hijackthis

Résolu

Bonjour à vous, Je suis infecté par un virus, que F-Secure identifie comme étant un worm.win32.vb.... Voila je n'arrive pas a m'en défaire et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Destrio5

Fenêtre intempestive mais sans contenu

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des fenêtres intempestives qui apparaissent mais sans contenu. Seulement un "impossible d'afficher la page". Je ...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Destrio5

Trojans ?

Résolu

Bonjour, voila mon premier rapport hijackthis j'espere que je l'ai bien fait, j'aimerais savoir si il n'y as aucun mouchard sur mon pc. Merci d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ddede67

Package de mise a jour nod32

Résolu

Bonjour, voila je vient d'acheter une nouvelle ordi...qui a windows 7 (mon ancienne avait xp) et mon nod 32 je l'est acheter dans ces temps la , don...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Generic host process for windows 32 service

Résolu

Salut a tous Auriez vous la solution pour ce message d'erreur : generic host process for windows 32 service Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
med

Plus de mot de passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai recemment changer de mot de passe msn car j'ai lu ici que j'ai probablement ete pirater ou autre...quoi qu'il en soit j'ai tellement sé...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
archet9
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000