Les discussions

Voici le rapport !!! qui me sauve??lol

Résolu/Fermé

Bonjour, voici le rapport .. pour rappel j ai choppé un trojan,win32:agent pti ,qui fait ramer a mort... détecté avec avast mais impossible d s en ...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tom7woody

Windows vista bug

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque temps (quelque mois pour etre plus précis : 4 mois d'enfer !) je fait appele a ccm trés réputer et avec...

98 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
rey94

Pc lent + images saccadées

Résolu

Bonjour, mon pc est lent depuis quelques jours et les images ont l'air saccadées, les pages internet sont plus longues à arriver aussi j'utilise Ccl...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
anthony5151

Gros problèmes de virus

Résolu

Bonjour, voilà j'ai attraper plein de virus à cause de ma sœur ... Un ami qui s'y connait en informatique m'a aidé et il a regarder mes processus ...

58 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fullmetal-dav

Virus de script/html/infected webpage.gen

Résolu

Bonjour, VIRUS DE SCRIPT/HTML/Infected Webpage.gen voici ce qui s'affiche à chaque fois que je tente d'ouvrir une page web ? comment y reme...

45 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trojan, impossible de s'en débarasser! help!

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Depuis quelques temps un trojan a fait son apparition sur mon pc et il a été détecté par avira - Antivir. Il se no...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Destrio5

Savoir ip concretement^^

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de vieux "post" a ce sujet la déjà mais je voudrai plus d info..... Pour quoi quand je vais sur les sites pour savoir m...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

This website has been reported as unsafe

Résolu

Bonjour, Dés que vais une recherche internet, une page bloque tout (voici ce qu'il marque) " This website has been reported as unsafe ...

43 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
gilles

Probleme de fichier host

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci concernant mon fichier host. Je suis développé et j'ai l'habitude de le modifier pour faire des essais sur différent sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jimz

Windows/system32/x plus de son

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur ma machine, depuis quelques temps j'ai un message de antivir qui me detecte un virus ici : windows/system32/x...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
gen-hackman

Virus qui revient tout le temps

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'installer windows xp et je suis resté quelques heures sur internet à récolter des mises un jour un peu partout, tout ça san...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ricawet

Installer proxy

Résolu

Bonjour, Je cherche à naviguer anonymement et pour cela je souhaiterai trouver un proxy adéquat. Pourriez-vous me conseiller dans le choix d'un logi...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au secours mon bureau disparait!!!

Résolu

Bonjour, Voilà je viens tout juste de me débarrasser d'un virus via AVIRA,et depuis tout mon bureau a disparu!ça fait un écran tout noir mais j'ai en...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
domino_49

Autorun.inf

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai se dossier C/autorun.inf / lpt3.This folder was created by UsbFix sur mon lecteur C:/ je l'ai scanné avec spyware Dorctor il m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
valou078

Recherche adresse ip de mon arnaqueur

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. J'ai été victime d'une arnaque pour l'achat d'une voiture sur internet. Les conditions de cette arnaque ne vous seront...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
joestump

Portable rame lent

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer aspire one. Despuis un temps il rame tres lentement, pour ouvrir mozilla ca prend du temps. J'ai passe l'antivirus av...

35 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement

Résolu

Bonjour,je trouve que mon PC rame un peu quand je navigue sur le net,pourtant apres analyse de l anti-virus il ne trouve rien

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
dalton72

Virus sur mobile ?

Résolu

Bonjour, je viens juste de recevoir un message sur mon telephone disant "Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas!Tel le 0899691765 ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Test virus

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une âmes charitable pouvais me renseigner a travers ce scan d' Hijackthis si j'aurai le malheure d'avoir attraper un v...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Serother

Malwarebytes' anti-malware

Résolu

Bonjour, Apres une analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware ,celui ci me trouve 2 fichiers infectes, Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gizzmo-)

!!! dispariton de l'option "option" !!!

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre "POSTE DE TRAVAIL", je choisit "OUTIL", mais je ne trouve pas l'option "OPTION"... pour aller afficher les fichiers et les dos...

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lalib1987

Virus permanent !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis quand j'étais sur msn messenger , des fenêtres de discutions s'ouvraient toutes seules et des symboles apparaissaient ......

63 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
charliemini

Virus dropper

Résolu

Bonjour, Voila j'ai chopée encore un virus il s'appelle WMA:WIMAD[DRP] Et c'est un Dropper. J'essaie de le supprimer ou de le mettre en 40 enne ...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gen-hackman

[av-comparatives] proactive test novembre 09

Résolu

Bonjour, dernier test de Av-comparatives : https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/legacy/pdfs/ondret/avc_report24.pdf Plusieurs rempor...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
The Lion King

Grosse infection

Résolu

Bonjour à tous. On m'a envoyé ici car les acteurs de ce forum sont réputés comme "très efficace" dans l'aide à distance. J'aurais grandement besoin de...

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trojan win32 generic

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en faisant une vérification totale de mon ordinateur avec l'antivirus Firewall, asistant d'analyse me dit que j'ai 3 virus, les...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
yelena94

Attaqué par un virus "diskrun.exe" pour

Résolu

Bonjour, Attaqué par un virus "Diskrun.exe", malgré que l'antivirus a supprimé ce virus mais il revient à chaque démarrage du PC... Avec toutes les i...

36 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gen-hackman

Connexion tres lent

Résolu

Bonjour, salut tout le monde ,mon problème et que mon pc qui commence a me lâcher j'ai un connexion tres tres lent dite moi ce que je doit fair...

36 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message récurents présence de virus

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème; depuis l'insertion d'une clé USB des messages de présences de virus apparraissent à l'écran de façon fréquente...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème main exoclick et msn

Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous car j'ai deux problèmes assez embêtant. 1er problème Quand j'entre une recherche sur google ou autre un onglet s'ouvr...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
anthony5151

Perte lancement appl

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum .Je ne suis pas un crack en informatique , je me débrouille avec tous les forums sur le net (Qui se contredise...

37 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinfection

Résolu

Bonjour, apparemment mon ordi était infecté. J'ai lancé malwarebytes et j'ai supprimé tout ce qu'il a trouvé. Voila le rapport http://www.cijoint.f...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si cet ordi est infecté par quelquechose de sérieux. Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

37 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gen-hackman

Bonjour,mon pc est infecté (win 32 alureon )

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre lumiere ,mon ordinateur est sous xp,infecté (logiciel malveillant win 32 alureon ej (rtk) non du fichier (c:windows s...

59 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
emmanuelucas

Processus inconnus et connexion se coupe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème. J'ai l'impression d'avoir un virus ou autre logiciel malveillant perturbe ma connexion internet. arrivé à u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
charlypeps

Pc lent, qui plante...

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec hijackthis voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:59:11, on 1...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : ordinateur infecter?

Résolu

Bonjour, Déjà je vous remercie de bien vouloir m'aider :=) Voilà je vais vous exposer mon problème : Hier une personne a branché sa clé pour me don...

58 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
trollman974

Pc lent....

Résolu

Bonjour, mon pc est un peu long depuis un moment, de plus j'ai basculé ci vers sfr, je vous parle pas du b....l !! Il me semble qu'il y a des ligne...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gen-hackman

Message de spam sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il y a une ruée de messages qui sont postés automatiquement sur les murs des gens sur Facebook. Ce matin, j'ai vu que mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
anthony5151

Trojan

Résolu

Bonsoir, En ouvrant le logiciel Beneton Movie GIF, mon anti-virus Avira Antivir Personal m'a signalé un cheval de troie TR/Dropper.Gen. Je l'ai mis...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Suki

Norton empeche poster videos sur dailymotion

Résolu

Bonjour, J'aimerai poster une de mes vidéos sur Dailymotion, mais voilà que mon antivirus Norton m'en empêche. Une fenêtre disant "une tentative réce...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Xplode

Panique totale, please help me!!!!

Résolu

Bonjour, j'y connais rien en informatique et j'ai un grs gros souci apparement!!!! je crois que ca c'est produit suite a la fin de mon scan AVG quot...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
arfshesaid

Pc infecter acces windows et bios impossible

Résolu

Bonjour a tous ! je vous explique ; j ai un ami qui a choper un virus , une multitude de chose se sont mis sur son bureau qu il n a pas u le temps ...

88 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gen-hackman

[virus] pe_virut.gen-2

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté le virus PE_VIRUT.GEN-2 mais il n'arrive pas à le supprimer. Que faire ?

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
aidez-moi

Sos pc infecté

Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre mon pc ça reste maximum 5 min et ça redemarre en affichant un ecran bleu ecrit en blanc avant qu'il redemarre, je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
crapoulou

Cid pop-up(besion de quelqu'un)

Résolu

Bonjour, mon probleme est juste les fenetre pop-up CID donc voicie mon scan de lop s&d et j'voudrait savoir si je peut nettoyer ou pas ---------...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
knight92

Les resultats de mon scan hijackthis

Résolu

Bonjour, voici mes resultats : Qu'est ce que ca veut dire? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 2:22:56 PM, on 11/24/2009 Plat...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desactiver bit defender 2009

Résolu

Bonjour, je voudre savoir comment fait ton pour desactiver le logiciel anti_virus bit defender 2009 car il fe trop ramer mon pc internet bug a mort do...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
chlulu

Usbfix

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec UsbFix , j' aimerais s' il vous plaît avoir l' avis d' un expert sur mon rapport et donc éviter de supprime...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
titadeline

Ralentissement vista - analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, après une anaylse par HiJackThis, voila le rapport obtenu : Running processes: C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVC...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bertrand1971
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000