Les discussions
Pc infecter acces windows et bios impossible
RésoluBonjour a tous ! je vous explique ; j ai un ami qui a choper un virus , une multitude de chose se sont mis sur son bureau qu il n a pas u le temps ...
[virus] pe_virut.gen-2
RésoluBonjour, Mon antivirus a détecté le virus PE_VIRUT.GEN-2 mais il n'arrive pas à le supprimer. Que faire ?
Sos pc infecté
RésoluBonjour, Lorsque je demarre mon pc ça reste maximum 5 min et ça redemarre en affichant un ecran bleu ecrit en blanc avant qu'il redemarre, je sais ...
Cid pop-up(besion de quelqu'un)
RésoluBonjour, mon probleme est juste les fenetre pop-up CID donc voicie mon scan de lop s&d et j'voudrait savoir si je peut nettoyer ou pas ---------...
Les resultats de mon scan hijackthis
RésoluBonjour, voici mes resultats : Qu'est ce que ca veut dire? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 2:22:56 PM, on 11/24/2009 Plat...
Desactiver bit defender 2009
RésoluBonjour, je voudre savoir comment fait ton pour desactiver le logiciel anti_virus bit defender 2009 car il fe trop ramer mon pc internet bug a mort do...
Usbfix
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec UsbFix , j' aimerais s' il vous plaît avoir l' avis d' un expert sur mon rapport et donc éviter de supprime...
Ralentissement vista - analyse hijackthis
RésoluBonjour, après une anaylse par HiJackThis, voila le rapport obtenu : Running processes: C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVC...
Un "lulnchr.exe" dans le processus
RésoluBonjour, Lorsque je demarre mon pc, au bout d'un moment, ilcommence a ralentir serieusement raaaahh...eh m**de.........le r'voila...... (c'est tout ...
Ordi «gèle» quand je lance avira antivir
RésoluBonjour, Je crois avoir un virus, car j'ai des fenêtres qui s'ouvrent seules... J'ai donc lancé Avira AntiVir. Quand je lance contrôler syst mainte...
Trojan impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous, j'ai scanné mon ordi portable HP Vista avec a-squared free. il m'a trouvé quelques petites choses que j'ai pu supprimer : super. ...
Spyware adspy
RésoluSalut à tous, je viens de faire un scan de mon ordi avec Antivir qui m'a trouvé le spyware ADSPY/Agent.62013 dans 2 fichiers. ci-dessous les rap...
virus introuvable!
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai été infecté par le virus service.exe J'ai fait tout ce qu'il fallait, maintenant il n'apparaît plus nul part. Par cont...
Virus delphi adware infected.webpage.gen
RésoluBonjour, Voilà dès que je vais sur internet Avira (mon antirirus) m'affiche des alertes d'un virus. Soit c'est DR/Delphi.gen, ADWARE/Adware.gen, EXP/...
Virus win32:malware-gen help svp!
RésoluSalut à tous, Depuis 2 jours Avast me détecte le virus Win32:Malware-Gen, je l'ai mis en quarantaine, supprimé, mais il revient toujours squatter d...
Eradiquer toutes traces d'infections
RésoluBonjour à vous, Je poste ce message car au départ j'avais un problème avec un fichier introuvable (NEWDOT) qui se trouve être un adware. Par la suit...
Bit defender total security 2010
RésoluSalut à tous, Je viens d'installer bit défender 2010 en remplacement d'avg 9 free. J'ai bien fait ? Cette version de bit défender est fiable ? Mer...
Infection par virus ?
RésoluBonjour, Hier j'ai un virus s'est introduit dans ma machine à la suite d'un téléchargement, avast l'a repéré par contre impossible de le supprimer ...
Cheval de toie generic8 bwgk svp
RésoluBonjour, aidez moi svp a suprimé un cheval de toie generic8 bwgk svp que mon anti virus a detecté sans arrivé a le suprimé et mba ne le detecte mem...
Icone shredder parasite !
RésoluBonjour, J'ai un petit souci a exposer ici. En voulant télécharger VLC sur un site que je ne connaissais pas , je me suis retrouvé avec tout un t...
Virus de malheur
RésoluBonjour, Le virus que j'ai s'attaque a mes contacts msn connectés, en ligne et leur envoie ceci http://lackingphotos.la.ohost.de/viewimage.php?=laps...
Réinstalation complète hp instable
RésoluBonjour, Merci de m'aider a préparer la réinstallation complète des soft de mon HP. HD partitionné avec "réinstallation système" dans D. J'ai u...
Attaque par un cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur équipé de WINDOWS Professionnel, et un antivirus d'Orange. J'ai un virus qui a pénétré dans mon ordi, me disant que j'a...
Hijackthis
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:05:43, on 28/11/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Meilleur utilitaire de nettoyage
RésoluBonjour, Quel est le meilleur utilitaire de nettoyage genre Ccleaner en gratuit? Merci :-)
Rapport antivir
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une analyse et mon rapport affiche pas moins de 5 trojans, merci de m'aider face à ce rapport, Premium Security...
Raport findykill suite à beagle?
RésoluBonjour, aprés avoir suivit la méthode avec findykill, voici le rapport, ############################## | FindyKill V5.019 | # User : rose ...
Ordi infecté... sans doute...
RésoluBonjour, Mon ordi est malade, il est très lent au démarage, pour ouvrir des dossiers, des fenêtres ou internet. Les applications s'arrêtent toutes ...
Au secours : je ne peux plus envoyer des mail
RésoluBonjour, Je peux recevoir des mails, mais pas en envoyer. Voici la copie du message que je reçois quand je tente d'envoyer des mails : Une erreur i...
Pc plante trop souvent raport hijacktis
RésoluBonjour, et merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:57:01, on 28/11/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01...
Pub intempestive dell sur c c c
RésoluBonjour, Il y a quelque jours j'ai eu le même pb, on m'avais dit que c'était normale car je n'étais pas inscris comme membre alors que surfait depuis ...
Anti virus
RésoluBonjour, Donc voila j'ai 2 Anti Virus et je voulais avoir si c'est pas bon pour le Systeme (ordinateur ....) Je possède McAffe et Avira AntiVir V...
Scan gmer.exe
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec Gmer.exe, il m'a trouvé ceci: GMER 1.0.14.14536 - http://www.gmer.net Rootkit scan 2008-10-04 12:40:48 W...
Proxy
RésoluBonjour, Est-ce que si j'installe un proxy sur mon ordinateur, le modem se verra lui aussi attribué une autre ip ? Merci ! :)
Pb pour gen-hackman
RésoluSalut Gen, Tu m'avais aidé très efficacement il y a un moment pour une désinfection, tu m'avais permis d'évoluer aussi, prenant conscience de certain...
Virus via msn
RésoluBonjour, un de mes contacts msn me dit que dès lors qu'il se connecte il semblerait que son antivirus intercepte un virus et que ca viendrait de mo...
Antivir et pub
RésoluBonjour j'ai téléchargé la version gratuite d'antivir sur le site officiel. après l'avoir configurée j'ai fait une mise à jour et un scan à la...
Supression impossible après analyse
RésoluBonjour, après analyse avec a-squaredfree 4.5 je voudrais savoir comment supprimer les fichiers suivant car il m'indique le message suivant: ...
Anti virus avg
RésoluBonjour, voila j'ai un anti virus avg le problème c'est que que voudrais savoir comment supprimer les avertissement qui trouve merci de m'aider
Virus html/infected.webpage.gen détecté
RésoluBonjour, Avira vient de me détecter un Html/infected.webpage.gen dans le dossier C:/…/plugin-main_134-2 . Mon pc portable est par ailleurs assez r...
Svchost
RésoluBonjour, je viens vers vous car lorsque j'ai ctrl+supp j'ai 9 svchost.exe lorsque je regarde sur le net je lis soit que c'est un element de win ...
Eorezo
RésoluBonjour, J'ai procédé à un nettoyage suite à un téléchargement par eorezo qui peut me dire s'il reste des fichiers cachés à supprimer ? merci d'a...
Comment reconnaitre une fraude ou non
RésoluBonjour, je veux acheter du matériel sur internet et le site affirme que c'est garantie ou argent remis et je me demande comment je peux voir si c'es...
Analyse log hijackthis
RésoluBonjour à vous, Je suis infecté par un virus, que F-Secure identifie comme étant un worm.win32.vb.... Voila je n'arrive pas a m'en défaire et j'ai...
Fenêtre intempestive mais sans contenu
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai des fenêtres intempestives qui apparaissent mais sans contenu. Seulement un "impossible d'afficher la page". Je ...
Trojans ?
RésoluBonjour, voila mon premier rapport hijackthis j'espere que je l'ai bien fait, j'aimerais savoir si il n'y as aucun mouchard sur mon pc. Merci d'avan...
Package de mise a jour nod32
RésoluBonjour, voila je vient d'acheter une nouvelle ordi...qui a windows 7 (mon ancienne avait xp) et mon nod 32 je l'est acheter dans ces temps la , don...
Generic host process for windows 32 service
RésoluSalut a tous Auriez vous la solution pour ce message d'erreur : generic host process for windows 32 service Merci d'avance
Plus de mot de passe msn
RésoluBonjour, j'ai recemment changer de mot de passe msn car j'ai lu ici que j'ai probablement ete pirater ou autre...quoi qu'il en soit j'ai tellement sé...