Les discussions
Voici le rapport !!! qui me sauve??lol
Résolu/FerméBonjour, voici le rapport .. pour rappel j ai choppé un trojan,win32:agent pti ,qui fait ramer a mort... détecté avec avast mais impossible d s en ...
Windows vista bug
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelque temps (quelque mois pour etre plus précis : 4 mois d'enfer !) je fait appele a ccm trés réputer et avec...
Pc lent + images saccadées
RésoluBonjour, mon pc est lent depuis quelques jours et les images ont l'air saccadées, les pages internet sont plus longues à arriver aussi j'utilise Ccl...
Gros problèmes de virus
RésoluBonjour, voilà j'ai attraper plein de virus à cause de ma sœur ... Un ami qui s'y connait en informatique m'a aidé et il a regarder mes processus ...
Virus de script/html/infected webpage.gen
RésoluBonjour, VIRUS DE SCRIPT/HTML/Infected Webpage.gen voici ce qui s'affiche à chaque fois que je tente d'ouvrir une page web ? comment y reme...
Trojan, impossible de s'en débarasser! help!
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde, Depuis quelques temps un trojan a fait son apparition sur mon pc et il a été détecté par avira - Antivir. Il se no...
Savoir ip concretement^^
RésoluBonjour, J'ai lu pas mal de vieux "post" a ce sujet la déjà mais je voudrai plus d info..... Pour quoi quand je vais sur les sites pour savoir m...
This website has been reported as unsafe
RésoluBonjour, Dés que vais une recherche internet, une page bloque tout (voici ce qu'il marque) " This website has been reported as unsafe ...
Probleme de fichier host
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci concernant mon fichier host. Je suis développé et j'ai l'habitude de le modifier pour faire des essais sur différent sit...
Windows/system32/x plus de son
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis sur ma machine, depuis quelques temps j'ai un message de antivir qui me detecte un virus ici : windows/system32/x...
Virus qui revient tout le temps
RésoluBonjour, voilà je viens d'installer windows xp et je suis resté quelques heures sur internet à récolter des mises un jour un peu partout, tout ça san...
Installer proxy
RésoluBonjour, Je cherche à naviguer anonymement et pour cela je souhaiterai trouver un proxy adéquat. Pourriez-vous me conseiller dans le choix d'un logi...
Au secours mon bureau disparait!!!
RésoluBonjour, Voilà je viens tout juste de me débarrasser d'un virus via AVIRA,et depuis tout mon bureau a disparu!ça fait un écran tout noir mais j'ai en...
Autorun.inf
RésoluBonjour, Voilà j'ai se dossier C/autorun.inf / lpt3.This folder was created by UsbFix sur mon lecteur C:/ je l'ai scanné avec spyware Dorctor il m...
Recherche adresse ip de mon arnaqueur
RésoluBonsoir, Voilà mon problème. J'ai été victime d'une arnaque pour l'achat d'une voiture sur internet. Les conditions de cette arnaque ne vous seront...
Portable rame lent
RésoluBonjour, J'ai un portable acer aspire one. Despuis un temps il rame tres lentement, pour ouvrir mozilla ca prend du temps. J'ai passe l'antivirus av...
Ralentissement
RésoluBonjour,je trouve que mon PC rame un peu quand je navigue sur le net,pourtant apres analyse de l anti-virus il ne trouve rien
Virus sur mobile ?
RésoluBonjour, je viens juste de recevoir un message sur mon telephone disant "Ca m amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas!Tel le 0899691765 ...
Test virus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une âmes charitable pouvais me renseigner a travers ce scan d' Hijackthis si j'aurai le malheure d'avoir attraper un v...
Malwarebytes' anti-malware
RésoluBonjour, Apres une analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware ,celui ci me trouve 2 fichiers infectes, Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la ...
!!! dispariton de l'option "option" !!!
RésoluBonjour, Quand j'ouvre "POSTE DE TRAVAIL", je choisit "OUTIL", mais je ne trouve pas l'option "OPTION"... pour aller afficher les fichiers et les dos...
Virus permanent !
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis quand j'étais sur msn messenger , des fenêtres de discutions s'ouvraient toutes seules et des symboles apparaissaient ......
Virus dropper
RésoluBonjour, Voila j'ai chopée encore un virus il s'appelle WMA:WIMAD[DRP] Et c'est un Dropper. J'essaie de le supprimer ou de le mettre en 40 enne ...
[av-comparatives] proactive test novembre 09
RésoluBonjour, dernier test de Av-comparatives : https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/legacy/pdfs/ondret/avc_report24.pdf Plusieurs rempor...
Grosse infection
RésoluBonjour à tous. On m'a envoyé ici car les acteurs de ce forum sont réputés comme "très efficace" dans l'aide à distance. J'aurais grandement besoin de...
Trojan win32 generic
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en faisant une vérification totale de mon ordinateur avec l'antivirus Firewall, asistant d'analyse me dit que j'ai 3 virus, les...
Attaqué par un virus "diskrun.exe" pour
RésoluBonjour, Attaqué par un virus "Diskrun.exe", malgré que l'antivirus a supprimé ce virus mais il revient à chaque démarrage du PC... Avec toutes les i...
Connexion tres lent
RésoluBonjour, salut tout le monde ,mon problème et que mon pc qui commence a me lâcher j'ai un connexion tres tres lent dite moi ce que je doit fair...
Message récurents présence de virus
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème; depuis l'insertion d'une clé USB des messages de présences de virus apparraissent à l'écran de façon fréquente...
Problème main exoclick et msn
RésoluBonjour, Je fait appel a vous car j'ai deux problèmes assez embêtant. 1er problème Quand j'entre une recherche sur google ou autre un onglet s'ouvr...
Perte lancement appl
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans ce forum .Je ne suis pas un crack en informatique , je me débrouille avec tous les forums sur le net (Qui se contredise...
Désinfection
RésoluBonjour, apparemment mon ordi était infecté. J'ai lancé malwarebytes et j'ai supprimé tout ce qu'il a trouvé. Voila le rapport http://www.cijoint.f...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si cet ordi est infecté par quelquechose de sérieux. Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Bonjour,mon pc est infecté (win 32 alureon )
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre lumiere ,mon ordinateur est sous xp,infecté (logiciel malveillant win 32 alureon ej (rtk) non du fichier (c:windows s...
Processus inconnus et connexion se coupe
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème. J'ai l'impression d'avoir un virus ou autre logiciel malveillant perturbe ma connexion internet. arrivé à u...
Pc lent, qui plante...
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec hijackthis voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:59:11, on 1...
Besoin d'aide : ordinateur infecter?
RésoluBonjour, Déjà je vous remercie de bien vouloir m'aider :=) Voilà je vais vous exposer mon problème : Hier une personne a branché sa clé pour me don...
Pc lent....
RésoluBonjour, mon pc est un peu long depuis un moment, de plus j'ai basculé ci vers sfr, je vous parle pas du b....l !! Il me semble qu'il y a des ligne...
Message de spam sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il y a une ruée de messages qui sont postés automatiquement sur les murs des gens sur Facebook. Ce matin, j'ai vu que mo...
Trojan
RésoluBonsoir, En ouvrant le logiciel Beneton Movie GIF, mon anti-virus Avira Antivir Personal m'a signalé un cheval de troie TR/Dropper.Gen. Je l'ai mis...
Norton empeche poster videos sur dailymotion
RésoluBonjour, J'aimerai poster une de mes vidéos sur Dailymotion, mais voilà que mon antivirus Norton m'en empêche. Une fenêtre disant "une tentative réce...
Panique totale, please help me!!!!
RésoluBonjour, j'y connais rien en informatique et j'ai un grs gros souci apparement!!!! je crois que ca c'est produit suite a la fin de mon scan AVG quot...
Pc infecter acces windows et bios impossible
RésoluBonjour a tous ! je vous explique ; j ai un ami qui a choper un virus , une multitude de chose se sont mis sur son bureau qu il n a pas u le temps ...
[virus] pe_virut.gen-2
RésoluBonjour, Mon antivirus a détecté le virus PE_VIRUT.GEN-2 mais il n'arrive pas à le supprimer. Que faire ?
Sos pc infecté
RésoluBonjour, Lorsque je demarre mon pc ça reste maximum 5 min et ça redemarre en affichant un ecran bleu ecrit en blanc avant qu'il redemarre, je sais ...
Cid pop-up(besion de quelqu'un)
RésoluBonjour, mon probleme est juste les fenetre pop-up CID donc voicie mon scan de lop s&d et j'voudrait savoir si je peut nettoyer ou pas ---------...
Les resultats de mon scan hijackthis
RésoluBonjour, voici mes resultats : Qu'est ce que ca veut dire? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 2:22:56 PM, on 11/24/2009 Plat...
Desactiver bit defender 2009
RésoluBonjour, je voudre savoir comment fait ton pour desactiver le logiciel anti_virus bit defender 2009 car il fe trop ramer mon pc internet bug a mort do...
Usbfix
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec UsbFix , j' aimerais s' il vous plaît avoir l' avis d' un expert sur mon rapport et donc éviter de supprime...
Ralentissement vista - analyse hijackthis
RésoluBonjour, après une anaylse par HiJackThis, voila le rapport obtenu : Running processes: C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVC...