Les discussions

thaliane1 Virus

Impossible de désinstaller browsetosave

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Browsetosave qui est installé sur mon disque dur principal c:/ . Il n'apparaît pas dans la désinstallation de programm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
thaliane1
raymondelevesque Virus

Installer mon anti virus360 il me reste29joursavec l,autre

Résolu

Bonjour, il me reste 29 jours de mon anti virus norton 360 je veux installer mon anti virus que j,ai acheter comment je fais merci pour l,aide ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Aélendir Virus

Comment supprimer tout les virus de mon ordi.

Résolu

Bonjour, j'ai lancé malwayrebytes. et j'ai eu 62 objets détecté dont 1 trojan. comment faire pour tout supprimé sans formater ? voici les résult...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
juju666
Mirmo18 Virus

Supprimer delta search

Résolu

bonjour à tous, une amie m'a demandé de supprimer ce logiciel de son ordinateur, elle ne souhaite pas que je supprime ses mdp enregistré ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par Mirmo18
lamusique Virus

Virus de la police national

Résolu

Bonjour, Je suis infectée par le virus de la police national depuis 2 jours,j'ai essayé de débloquer mon PC avec le mode sans échec mais je n'y ar...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Malekal_morte-
FisherBE Virus

Je capte de la musique et des discussions via internet

Résolu

Bonjour, Avant tout, j'espère avoir bien placé mon sujet, que ça soit par rapport au topics et au forum en général. Voila, une bonne partie de m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par FisherBE
the rom Virus

Aide pour nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour, à tous à la suite d'un scan avec ZHP diag je tiens à poster le rapport afin qu'éventuellement quelqu'un m'aide à supprimer tous virus poten...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
the rom
Thomas Virus

Zhpdiag est perçu comme une menace par mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai attrapé mysearchdial sans m'en rendre compte (je m'assure pourtant bien de décocher toutes les options proposées lors d'un té...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par Thomas
Jennifer-07 Virus

Supprimer jerecherche.org svp

Résolu

Bonjour, J'ai le moteur de recherche jerecherche.org qui s'affiche, j'ai regardé sur google pour trouver une solution mais en vain. Quelqu'un p...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090
gastonlagaf Virus

Avira l'exception unknown software exception

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre (Avira Antivir Personal software exception - SysTray: avgnt.exe - Erre...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par EikichiO
tontonragga1 Virus

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour. Mon PC a été contaminé par le virus gendarmerie version 3. J'ai réussi à l'éradiquer mais depuis, je n'ai plus d'affichage bureau sur mon écr...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par ptah72
agave27 Virus

Problème page accueil

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque j'ouvre internet avec google chrome ou internet explorer, ma page d'accueil est systématiquement portaldosi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par agave27
plizhelp Virus

Se débarrasser de system care antivirus

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me prendre en charge pour supprimer ce virus très coriace ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par plizhelp
Danablain Virus

Erreurs système

Résolu

Salut à tous, J'ai lancé un logiciel ( je ne sais plus lequel) qui m'a trouvé + de 100 erreurs dans le système. C'est vrai que mon pc est un peu lon...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Known001
vubi92 Virus

Ads by lyricsfan

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment enlever les pubs de Ads by lyricsfan. merci pour votre aide vubi92 Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-
Cruz Castillo Virus

Comodo, malwarebytes, incompatible avira

Résolu

Bonjour, Je vois partout sur le net que Comodo Firewall est compatible avec Avira, mais chez moi c'est pas le cas, a l'installe d 'avira, il me d...

g3n-h@ckm@n
berlev Virus

[ukash] impossible de trouver le fichier script 49br.js

Résolu

Bonjour, suite à un message "internet", de amende paiement Hadopi, j'ai redemarré mon PC depuis message "impossible de trouver le fichier script ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par berlev
ruthel Virus

Chatland messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver chatland messeger. que dois je faire? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

g3n-h@ckm@n
Lucas59 Virus

Probleme virus svchost.exe

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , Norton me signale un fichier malveillant se nommant svchost.exe . Ce fichier utilise 50% de mon UC , il me fait ramer...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-
varfendell Virus

Rapport otlpenet / écran blanc, safe mode inaccessible

Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son ordinateur qui avait le problème décrit dans le titre. J'ai trouvé la manip de OTLNet sur les forum, et je dispos...

Malekal_morte-
-->steeve Virus

Contrôle pc

Résolu

Bonjour, Je trouve mon PC un peu poussif ces derniers temps ! Y aurait-il une âme charitable pour lui contrôler ses composants. Merci d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
-->steeve
fg3 Virus

Probleme acces internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pc. Lorsque je suis sur internet, ça se mets à ramer d'un coup puis blocage du navigateur...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par fg3
Fabien1977 Virus

Pub intempestive sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent de pubs qui s'ouvrent toutes seules sur mozilla. Je n'arrive pas du tout à m'en débarrasser. Est-ce que qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par Utilisateur anonyme
ggda59 Virus

Windows systeme 32 cmd.exe

Résolu

Bonjour, salut depuis hier soir j'ai une fenetre ( C:\\windows\systeme32\cmd.exe ) qui clignote en permanence et il est écrit accés refusé le chemin ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par CloHarvey
stinson74 Virus

Kko appli sur firefox et mac

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un soucis depuis quelques jours. Une fenetre s'ouvre automatiquement lorsque je suis sur le net so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par stinson74
sinai29 Virus

Delta-search

Résolu

Bonjour, Bonjour , En faisant un téléchargement j'ai du faire une fausse manip. et maintenant je n'ai plus Google qui apparaît comme moteur de ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
2011N2
cireluz Virus

Pc qui rame après utilisation d un logiciel

Résolu

bonsoir j'ai installé izarc avec toutes les précautions d'usage et il m'a quand meme installé des cochonneries après nettoyage le pc est fortement ...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sugel
ferdinand1123 Virus

Pb de cookies

Résolu

Bonjour, suite au chargement de Poto filtre je n'arrête pas d'avoir des fenêtres publicitaires intenpestives lorsque je suis sur internet, malgré ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par ferdinand1123
soul5000 Virus

Funmoods

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé Funmoods. Voici le rapport ZHPZiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130520_m15z1514c5z8 ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
billmaxime
DORIANGF Virus

Qvo6 s'affiche en page d'accueil

Résolu

Bonjour a tous depuis 24h j'ai qvo6 qui s'affiche en page d'accueil j'ai retirer les programmes dernierement installé et utilise adwcleaner, avast et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par DORIANGF
eclandon Virus

Adserverplus

Résolu

Bonjour, alors je viens vers vous car je me traine les popups adserverplus depuis 3 ou 4 jours, j'ai lancé des adwcleaner et remove et superantisp...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Malekal_morte-
Indrian86 Virus

Pc qui se met à ramer soudainement suite à déménagement

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et mon pc rame atrocement depuis. J'ai vérifié les câblages, et rien n'a bougé. J'ai également défragmenté le DD, ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lilidurhone
georges Virus

Blocacage pub sur safari

Résolu

Bonjour, comment puis je boquer les pub sur safari

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sobix
Utilisateur anonyme Virus

Site infecté ?

Résolu

Bonjour a tous depuis quelques heures, lorsque je me rends sur le site LoLKing, Avast m'alarme, disant que le site est infecté. Je m'y rend souvent d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par Utilisateur anonyme
doudoubike Virus

Pc acer trés trés lent (rapport hijackthis...) help!

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci par avance à ceux qui prendront 5min pour me lire et pt-etre me donner des pistes ou conseils! Voici mon ma...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par doudoubike
isabel73 Virus

Barre d outil

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "delta search-com- moteur de recherche, installé dans la barre d'outil google. Comment faire ? Merci Isa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par isabel73
krystal58 Virus

Infection par "rootkit boot wistler.a"

Résolu

Salut à tous!!! J'ai besoin d'aide pour retirer de mon ordinateur un cheval de Troie que j'ai attrapé en branchant un disque dur externe sur mon Pc...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
juju666
easynote62 Virus

Stolen data et malware trace

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je démarre mon PC, je lance un scan Malwarebytes Anti Malware. Tout les jours le même résultat :...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Malekal_morte-
Shelme Virus

Disque c: se remplit tout seul...

Résolu

Bonjour, J'ai un (gros) problème avec mon ordinateur portable sous Windows Vista home premium. Voila : mon disque C: se remplit tout seul depuis un...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Shelme
kiddergolfer Virus

Je suis à bout

Résolu

Bonjour!? comment supprimer search conduit,white smoke et spy hunter4 de mon ordi merci a l'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Rajou Virus

Comment supprimer delta search

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ou pas, fin je me souviens pas delta search et j'ai cherché par tous les moyens comment le supprimer mais je vois pas com...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par manie
ben_04_86 Virus

Ukash sur windows 8

Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce forum et pas tres bon en informatique J'ai subit hier une attaque du virus ukask (malgre un antivirus payant et a jour) ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par ben_04_86
Zaetik Virus

Problème avec la touche accent circonflexe trema

Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que ma touche accent circonflexe/trema ne marche plus ou de temps en temps marche mais il y'a en 2 comme ceci "^^" mais c'e...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Malekal_morte-
LauraOrFLo Virus

Encore une infection qvo6 :/

Résolu

Bonjour, Je suis navrée de poster à nouveau une question à propos du virus Qvo6 mais je ne parviens pas à en venir à bout. Après l'essai de plu...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000