Les discussions

Virus redirection et centre de sécurité

 Résolu

Bonjour, Voila en fait il y a de ca 2 jours mon frère a cru bon de se balader sur le net et de télécharger n'importe quoi. Du coup, je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Sayan_Dash

Rundll32.exe application introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le titre dit tout, je ne peux plus ouvrir la plupart de mes programmes ni même exécuter un programme; une fenêtre ouvre pour me demande a...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gen-hackman

Virus backdoor win32

 Résolu

Bonjour, Microsoft Security Essentials me détecte à plusieurs reprise Backdoor win32 Nervos. Je met en quarantaine et je le supprime à chaque fois, ...

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Biboo33

Aide pour désinfection de pc

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : mon ordinateur portable rame énormément pour tout : démarrer, ouvrir internet ou même word... J'ai donc vite ...

32 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
julyfa38

Fichiers invisibles tr.kazy.mekml.1

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus TR.Kazy.mekml.1. Un scan Malwarebyte semble avoir supprimé ce virus mais comment faire pour f...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jfkpresident

Compatibilité entre zonealarme et avast ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous êtes tous fort doués, j'aimerais avoir un petit renseignement... ZoneAlarm et Avast sont-ils compatibles, sinon, lequel choi...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cofiz75

Saleté de bearshare.com!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de BEARSHARE.COM ? car je ne pense pas que cela est venu tout seul, et on arrive pas a s'en débarrasser, avast a dit ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Marinee95

Probleme ecran noir sur pc portable compaq

 Résolu

Bonjour, voila j ai le pc de mon frere qui deconne. il a pas su me dire comment sa s est passé exactement mais bon. en gros je l allume y a le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
yesmeena

Screen blue

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai eu un screen bleu mais comment l'enlevé Je soupçonnais Skype mais non alors je fait appelle a vous . Mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
whitedu92

Clean this

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus acceder à mon bureau j'ai le programme clean this qui s'ouvre au démarrage de windows comment fiare pour le supprimer ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Titan

Pc qui merdouille

 Résolu

salut salut alors voila mon pc fait n'importe quoi les fenêtre s'ouvre au deuxième plan quand je click sur l'onglet de la barre de tache rien ne se p...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cid

Neffy ?!!

 Résolu

Bonjour, en essayant de trouvé un problème du au lancement du jeux Rappelz qui se lance plus ...j'ai voulu le désinstallé après ça suis allé voir le d...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mans94

Ouvertures intempestives de pages web avec fi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je suis connecté sur le net avec Firefox, j'ai l'ouverture intempestive d'une seconde fenêtre Firefox avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mickeyjo57

Page d'accueil mozilla

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 je configure google en page d'accueil et j'ai toujours easysearch qui s'affiche ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
edelweissblues

Virus sur clef vide

 Résolu

Bonjour, le temps d'imprimer un CV et ma clef de 8 gigas a été envahi par des dizaines de virus je l'ai entièrement vidée mais il en reste enc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
pvalentin10

Pub et probléme service sécurité windows

 Résolu

Bonjour, J'ai les problème se matin : - Des pubs qui s'ouvrent - Windows me signale sur le fait que "Service de sécurité Windows" est dé...

63 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour désinstaller un programme malgrés que je vais dans deinstalla

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 je ne peut pas désinstaller easycleaner comment faire (pourtant je vais dans le programme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kiki

Ordinateur très lent, root-kit detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce matin un petit coup de fils de ma Möman ( alias Madame Michu) pour me dire que son anti-virus ( avast ) lancé l'alerte rouge en...

74 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Trojan bnk win32 keylogger.gen

 Résolu

Bonjour, Le virus mentionne dans le titre s'est installe sur mon PC. Depuis, impossible d'ouvrir une page internet, que ce soit avec internet expl...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
elo1986

Comment suprimer win32.bagle.gen??

 Résolu

bonjour comment suprimer email worm.win32.bagle.gen? aidez moi svp merci

43 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
xMisuki

Virus ecran bleue et ordi qui se coupe

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier jetais sur internet lorsque jai attraper un virus et apres jai immediatement lancer des analyse et ils en ont detecter je les est supp...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Très régulièrement des fenêtre internet s'ouvrent toutes seules. J'ai besoin de votre aide afin que cela cesse! Merci Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Smart91

Virus skip this ad

 Résolu

Bonjour, Loin d'être un expert en informatique je m'adresse aux membres du forum dans le but de connaître les démarches afin supprimer un virus qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
bluejet

Vista security internet 2011

 Résolu

Bonjour, mon ordi (Vista Professionnel SP2) a affiché un message d'alerte d'infection par des trojans/malaware sous la bannière Vista security...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Novax17

Firefox s'ouvre tout seul avec de la pub

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car là je suis complètement largué. Je viens de faire une réinstallation complète de mon pc. Et je crois qu'en attendant...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gen-hackman

Sos "tcav on guard"

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car un gros soucis, et comme je ne m'y connais pas du tout en ordinateur je ne sais pas quoi faire ! J'ai un mess...

187 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gen-hackman

Spyware protect --- w32/blaster.worm

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai été infecté par le 'Spyware Protect' qui me fredonne son 'blabla' que je dois me le procurer pour régler l'infection de m...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
samuelsly

Problème liens google

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'effectue une recherche sur google et que je clique sur le lien souhaité je suis redirigé vers des sites bidons Voil...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gen-hackman

Alerte cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je préfère vous prévenir que je ne comprends strictement rien aux ordinateurs, mille excuses ! Je viens d'avoir une alerte sur avast (...

39 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jfkpresident

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est atteint d'un problème sur le pavé alphanumérique, il y a une touche qui a complètement déconné !!! Je ne sais si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Coco-Chanel

Vista anti virus 2011

 Résolu

Bonjour, on dirait que j'ai un problème similaire ! J'ai en effet ce virus sur mon ordinateur portable qui me bloque tout accès à internet. J'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivir de 9 à 10

 Résolu

Bonjour, Mes questions paraitront simplettes, mais tant pis. Faut-il désinstaller Antivir Personal free version9 avant d'installer la version 10 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tontong

Comment supprimer spyware virus

 Résolu

Bonjour tout le monde quelle sont les meilleur logiciel pour supprimer tout les virus et les spyware parce que j'ai des virus je veut les enlevers to...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus spyware comment les enlevers

 Résolu

Bonjour tout le monde quelle sont les meilleur logiciel pour supprimer tout les virus et les spyware parce que j'ai des virus je veut les enlevers tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Code activation panda

 Résolu

code d'activation panda antivirus

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'avast gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avast gratuit mais aucun icone n'apparaît sur le bureau et avast n'apparaît pas non plus dans la liste de mes program...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Solène

Centre de securite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, le centre de maintenance m'indique que je dois activer le service centre de sécurité Windows et lorsq...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tracking

Chevaux de troie

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car durant les vacances qui viennent de s'écouler j'ai eu des chevaux de troie sur mon ordinateur. Xplode était la p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
atyap

Lenteur: mozilla ou virus?

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Firefox 4, les fenêtres ont de plus en plus de mal à s'ouvrir. Par exemple, je veux mettre à jour une discution...

113 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gen-hackman

Impossible de me connecter à paypal

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir il m'est impossible de me connecter à mon compte paypal... Ca me dit que mon adresse e-mail n'existe plus alors que j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Dylan1337

Comment supprimer ms removal tool

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis hier ms removal tool sur mon pc, un virus J'ai téléchargé trojan killer, et je l'ai installé en mode sans échec car ms remov...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jamelspm2

Logiciel genproc

 Résolu

Bonjour, est-il vrai que le logiciel genproc n'a plus été mise à jour depuis 2008 ? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bob

Eorezo c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le logiciel eorezo sur mon ordi, j'aimerais savoir ce que c'est. J'ai du le télécharger sans m'en rendre compte

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
we_we

Content.yieldmanager.com/ak/q.gif : virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus détecte un « programme malicieux » http://ioj.com/v/yrb9q. Il apparait de façon aléatoire, un peu n'importe ou ! Le voic...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Geo

Renouvellement anti virus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en magasin le coffret KAPERSKY INTERNET SECURITY 2011, ma licence arrive bientôt à terme et je n'arrive pas pas à faire le re...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller sweetim ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a désinstaller SweetIM de mon ordinateur , mais je n'y arrive pas ! Pouvez vous m'aider SVP ? Comment désinstaller Sweet...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Boss ; )

Désactiver windows defender avec bidefender ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Bitdefender 2011 sur mon nouvel ordinateur portable, et lors de l'installation le programme m'a dit de désactiver Windows defen...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment éliminer trace registry apropos?

 Résolu

Bonjour, je me permet de solliciter la communauté pour me séparer d'une mauvaise amie, une "trace" qui revient régulièrement m'embêter. Que faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Arni72

Virus : fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, mon écran est devenue noir, impossible de changer fond d'écran, et les icônes dans mes documents son...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Bidou

Je pense qu'on m'a piraté mon facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà, après une vérification de mon compte facebook (je suis allée sur compte puis sécurité du compte), il est écrit que j'ai été connec...

86 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bglove
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000