Les discussions

Iminent et panda

Résolu

bonjour je ne peux pas les désinstaller pour iminent par le panneau de configuration ça ne fonctionne pas et pour panda je ne trouve pas ou il e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

> désinstallation de snap do et spy hunter

Résolu

Re-bonjour, Mauvaises manips .... Voici mon message avec le rapport .... Merci pour l'aide ..... ---------------------------------------------...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Deal finder / delta homes

Résolu

Bonjour, I need pour mon Pc qui rame et avec touttes c'est pubs que j'ai à cause de deal finder donc please answer me ! help

47 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan:win32/vundo.gen!av : virus de redirection

Résolu

bonjour apres avoir fait plusieurs analyse de mon ordinateur avec malwarebytes et spyhunter 4 le le virus de redirection est toujours actif. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nocomplexe

Infections diverses

Résolu

Salutation, 1° Après être parti le mois passé en quête de nouveaux logiciels, me voici infecté par plusieurs indésirables. Webcake est la raison "...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Smart91

Supprimer pcpholasetup / holasetup

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrais me guider afin de supprimer Holasetup de mon bureau ? Malwarebyte, Ccleaner .... rien n'y fait !

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
manueuh

Je souhiate me débarraser des pub reg clean pro !

Résolu

Bonjour, Reg clean pro est un soi-disant programme antivirus certifié par microsoft, mais ont voit bien que ce n'est pas sérieux, et j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ramaz

Pub genante

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment éradiquer le bandeau pub " Price PEEP" qui s'affiche à intervalles réguliers en bas des pages que je consulte. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pub s'ouvre tte les 5 min

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est un sujet qui revient souvent dans le forum, mais je n'ai toujours pas vu la réponse à comment corriger ce problèm...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lilidurhone

Pub

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai de la pub qui s'affiche et mon anti-virus détecte des choses dangereuse soyez patient car je n'y connais pas grand ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kuster

Virus iphone et araignée sous la peau

Résolu

Bonjour, j'ai un virus facebook qui pourris mes contacts, impossible de l'enlever, quelqu'un aurait il l'aimable gentillesse de m'aider. Config...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
gini

Netbook très lent à démarrer puis s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Ma mère a un netbook qui depuis quelques temps met quasi 10 minutes à démarrer et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches je vois que l'...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Madinho94

Cheval de troie sur clef usb

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai cherché une solution sur les forums mais rien qui m'aide à résoudre ce problème, donc pardonnez moi si je fais doub...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
yoann090

Mémoire vive 6gb tout utilisé pour rien ? help

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Lenovo Y580 depuis maintenant 8 mois et je dois vous dire que je n'est pas beaucoup de plaisir par rapport au performance de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Suprimerreg clean pro

Résolu

Merci à Bill Maxime pour ses conseils

asterix34

Tuto4pc

Résolu

Bonjour à tous , je viens juste de m'inscrire et suis pas doué . Je boxe actuellement avec tuto4pc qui affiche automatiquement son assistant pour qu...

Malekal_morte-

Pc plante au lancement d'internet

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : mon pc sous windows 7 fonctionne a priori très bien mais des que je lance chrome ou internet explorer il plante : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Edawards

Impossible de démarrer le centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Le centre de maintenance m'indique que j'ai un problème sur l'ordinateur. En effet quand je clique sur centre de maintenance, le service de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
BVanessa

Qvo6 : ordinateur infecté, désorde.

Résolu

Bonjour, Voilà, mon ordi a été infecté par QVO6. 2 fois ... La premiere fois, j'ai telechargé plusieurs scan et modifé pas mal de chose sous Goo...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Enlever la barre hola search

Résolu

Bonsoir, En téléchargeant un logiciel gratuit, j'ai télécharger sans le savoir une barre "hola Search". Comment l'enlever, je vous prie ? J'ai scan...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de fenêtres pubs intempestives sur firefox!

Résolu

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide pour désinfecter mon ordinateur car il y a bcp de fenêtres publicitaires qui apparaissent quand je suis sur...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
billmaxime

Aide pour élimination pub intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des pub qui s'affichent à chaque fois que je vais sur des sites comme leboncoin, ma boite mail, mes forums de s...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Deux fenetres intempestives au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai deux petites fenetres qui s'ouvrent furtivement au démarrage du pc. J'ai passé le pc à l'anti virus, rien y f...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Ryan453

Infections multiples: pup.funmoods / refog.keylogger

Résolu

Bonjour, j'ai détecté un mouchard sur mon pc du type Refog. keylogger via Malwarebytes anti-malware. Je n'arrive néanmoins pas à supprimer le pr...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer delta search

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer delta search , je n'y arrive , je l'ai supprimé dans mon panneu de configuration mais la barre d'o...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
inès8

J'ai des spams à n'importe quels moments

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon fils et il a des spams de longue. Sur la droite des fenêtres internet et même des fenêtres qui s'affichent p...

35 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
2011N2

J ai des pubs partout

Résolu

Bonjour, depuis peu j ai des pubs partout sur mes pages,j ai essayé d installer adwcleaner mon antivirus(avira antivir personal)me la mis en virus (en...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Infecte par system care antivirus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, novice en informatique, je demande de l'aide s'il vous plaît merci Configuration: Windows xp / Internet explo...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Iminentsetup

Résolu

A quoi sert ce programme? Dois-je l'autoriser. Merci de votre conseil.

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tribun

Fichier vbs non supprimable

Résolu

Bonjour, deux jours plus tôt j'ai télécharger un fichier intitulé result.vbs posté dans un groupe sur facebook et supposé contenir le résultat d'un ...

73 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Je ne retrouve plus mes repres

Résolu

Bonjour, a tous toutes je viens vous demander un peu d'aide, voila depuis ce matin je suis dans la panade suite a une mise a jour d'adobe flash pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jacques.gache

Affichage intempestif page web (clavier)

Résolu

Bonjour, Peu habitué aux forums, j'ai déposé hier le message ci-dessous dans le forum "Internet" sans avoir reçu de réponses précises sauf celle ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Eria

Stop pub

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un logiciel qui soit capable de bloquer la publicité intempestive quand je navigue sur internet. a chaque ouverture...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant : torntv

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sans le vouloir le logiciel malveillant TornTV qui rend ma navigation chaotique. Comment le supprimer ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
flopoca

Comment me débarrasser des virus

Résolu

Bonjour, je reçois plein de publicité sur mon ordinateur , vous me dites que c'est un virus je suis d'accord avec vous mais dite moi c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicités

Résolu

bonjour j'ai un HP pavillon et je suis infecté de publicités je voudrais que vous m'aider a topper cette pub peut étre que j'ai cho...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
cHakib1996

Infectee system care antivirus

Résolu

Bonjour, allez, je suis comme les autres... vérolée par systemcare... je poste donc le rapport roguekiller (scan fait sous mode sans echec avec...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Aide pour l'utilisation du logiciel combofix

Résolu

Bonjour, bonsoir les amis j'ai un problème je ne suis pas calé en informatique et je voulais utiliser combofix mais on ma conseiller d'exécuter l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kalimusic

Fichier vbs

Résolu/Fermé

bonsoir à tous, deux jours plus tôt j'ai télécharger un fichier intitulé result.vbs posté dans un groupe sur facebook et supposé contenir le résultat...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Win32/spy.zbot.aa

Résolu

Bonjour, Je suis sous seven 64bits Anti-virus : EST NOD32 ANTIVIRUS6 Celui-ci me dit : mémoire vive = c:\users\reymbaut\appdata\roaming\omes...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lesfifilles4

Comment bloquer un site internet?

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur des pages internet s'ouvrent avec des pubs et je penses que c'est a cause d'un site qui s'appelle...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
loriliss

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps des pages pubs apparaissent fréquemment lorsque je navigue sur internet (google chrome).J'ai déjà l'application "Adblock...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
H.A.W.X

Besoin d'aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, mon pc est envahi par les publicités et lorsque je navigue sur internet j'ai parfois des pages publicitaires qui s'ouvrent sans que je ne fas...

49 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
yoann090

Comment supprimer websearchqu.com

Résolu

Bonjour, Pas très calé en informatique, j'ai vu depuis un certain temps ce moteur de recherche apparaitre. J'ai fait plein de nettoyage mais il est...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
billmaxime

Petit problème avec la protection résidente de mbam

Résolu

Hello à tous Voilà j'ai un petit problème avec la protection résidente de Mbam elle ne s'active plus au démarrage du moins je suis obligée de l'act...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Delta homes : firefox ne s'ouvre pas sur ma page d'accueil.

Résolu

Bonjour , voila Firefox ne s'ouvre pas sur m'a page d'accueil habituel j'ai pourtant vérifier dans les option de Mozilla Firefox mais je suis bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Delta-homes sur ma page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 AdwCleaner v2.304 - Rapport créé le 05/07/2013 à 23:48:51 # Mis à jour le 03/07/2013 par Xpl...

55 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
2011N2

Fenêtres publicitaires qui s'ouvrent, sous google chrome !

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent tout le temps !!!! J'ai fais un scanne avec ZHPDiag, et voici le rapport : http://cjoint....

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
yoann090

Offerbox est un adware.

Résolu

Bonjour, ''Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configur...

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
phoenix72

Ordinateur qui rame depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Depuis 1 mois à peu près, mon ordinateur rame, certains jeux que je faisais très bien tour...

45 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
2011N2
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000