Les discussions
Iminent et panda
Résolubonjour je ne peux pas les désinstaller pour iminent par le panneau de configuration ça ne fonctionne pas et pour panda je ne trouve pas ou il e...
> désinstallation de snap do et spy hunter
RésoluRe-bonjour, Mauvaises manips .... Voici mon message avec le rapport .... Merci pour l'aide ..... ---------------------------------------------...
Deal finder / delta homes
RésoluBonjour, I need pour mon Pc qui rame et avec touttes c'est pubs que j'ai à cause de deal finder donc please answer me ! help
Trojan:win32/vundo.gen!av : virus de redirection
Résolubonjour apres avoir fait plusieurs analyse de mon ordinateur avec malwarebytes et spyhunter 4 le le virus de redirection est toujours actif. j'ai ...
Infections diverses
RésoluSalutation, 1° Après être parti le mois passé en quête de nouveaux logiciels, me voici infecté par plusieurs indésirables. Webcake est la raison "...
Supprimer pcpholasetup / holasetup
RésoluBonjour Quelqu'un pourrais me guider afin de supprimer Holasetup de mon bureau ? Malwarebyte, Ccleaner .... rien n'y fait !
Je souhiate me débarraser des pub reg clean pro !
RésoluBonjour, Reg clean pro est un soi-disant programme antivirus certifié par microsoft, mais ont voit bien que ce n'est pas sérieux, et j'...
Pub genante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment éradiquer le bandeau pub " Price PEEP" qui s'affiche à intervalles réguliers en bas des pages que je consulte. M...
Pub s'ouvre tte les 5 min
RésoluBonjour à tous, Je sais que c'est un sujet qui revient souvent dans le forum, mais je n'ai toujours pas vu la réponse à comment corriger ce problèm...
Pub
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai de la pub qui s'affiche et mon anti-virus détecte des choses dangereuse soyez patient car je n'y connais pas grand ...
Virus iphone et araignée sous la peau
RésoluBonjour, j'ai un virus facebook qui pourris mes contacts, impossible de l'enlever, quelqu'un aurait il l'aimable gentillesse de m'aider. Config...
Netbook très lent à démarrer puis s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Ma mère a un netbook qui depuis quelques temps met quasi 10 minutes à démarrer et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches je vois que l'...
Cheval de troie sur clef usb
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai cherché une solution sur les forums mais rien qui m'aide à résoudre ce problème, donc pardonnez moi si je fais doub...
Mémoire vive 6gb tout utilisé pour rien ? help
RésoluBonjour, j'ai un portable Lenovo Y580 depuis maintenant 8 mois et je dois vous dire que je n'est pas beaucoup de plaisir par rapport au performance de...
Tuto4pc
RésoluBonjour à tous , je viens juste de m'inscrire et suis pas doué . Je boxe actuellement avec tuto4pc qui affiche automatiquement son assistant pour qu...
Pc plante au lancement d'internet
RésoluBonjour, Mon problème est simple : mon pc sous windows 7 fonctionne a priori très bien mais des que je lance chrome ou internet explorer il plante : ...
Impossible de démarrer le centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Le centre de maintenance m'indique que j'ai un problème sur l'ordinateur. En effet quand je clique sur centre de maintenance, le service de ...
Qvo6 : ordinateur infecté, désorde.
RésoluBonjour, Voilà, mon ordi a été infecté par QVO6. 2 fois ... La premiere fois, j'ai telechargé plusieurs scan et modifé pas mal de chose sous Goo...
Enlever la barre hola search
RésoluBonsoir, En téléchargeant un logiciel gratuit, j'ai télécharger sans le savoir une barre "hola Search". Comment l'enlever, je vous prie ? J'ai scan...
Problème de fenêtres pubs intempestives sur firefox!
RésoluBonjour a tous , j'ai besoin de votre aide pour désinfecter mon ordinateur car il y a bcp de fenêtres publicitaires qui apparaissent quand je suis sur...
Aide pour élimination pub intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai des pub qui s'affichent à chaque fois que je vais sur des sites comme leboncoin, ma boite mail, mes forums de s...
Deux fenetres intempestives au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai deux petites fenetres qui s'ouvrent furtivement au démarrage du pc. J'ai passé le pc à l'anti virus, rien y f...
Infections multiples: pup.funmoods / refog.keylogger
RésoluBonjour, j'ai détecté un mouchard sur mon pc du type Refog. keylogger via Malwarebytes anti-malware. Je n'arrive néanmoins pas à supprimer le pr...
Comment supprimer delta search
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer delta search , je n'y arrive , je l'ai supprimé dans mon panneu de configuration mais la barre d'o...
J'ai des spams à n'importe quels moments
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon fils et il a des spams de longue. Sur la droite des fenêtres internet et même des fenêtres qui s'affichent p...
J ai des pubs partout
RésoluBonjour, depuis peu j ai des pubs partout sur mes pages,j ai essayé d installer adwcleaner mon antivirus(avira antivir personal)me la mis en virus (en...
Infecte par system care antivirus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, novice en informatique, je demande de l'aide s'il vous plaît merci Configuration: Windows xp / Internet explo...
Fichier vbs non supprimable
RésoluBonjour, deux jours plus tôt j'ai télécharger un fichier intitulé result.vbs posté dans un groupe sur facebook et supposé contenir le résultat d'un ...
Je ne retrouve plus mes repres
RésoluBonjour, a tous toutes je viens vous demander un peu d'aide, voila depuis ce matin je suis dans la panade suite a une mise a jour d'adobe flash pl...
Affichage intempestif page web (clavier)
RésoluBonjour, Peu habitué aux forums, j'ai déposé hier le message ci-dessous dans le forum "Internet" sans avoir reçu de réponses précises sauf celle ...
Stop pub
Résolubonjour je suis a la recherche d'un logiciel qui soit capable de bloquer la publicité intempestive quand je navigue sur internet. a chaque ouverture...
Logiciel malveillant : torntv
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sans le vouloir le logiciel malveillant TornTV qui rend ma navigation chaotique. Comment le supprimer ? Merci
Comment me débarrasser des virus
RésoluBonjour, je reçois plein de publicité sur mon ordinateur , vous me dites que c'est un virus je suis d'accord avec vous mais dite moi c...
Publicités
Résolubonjour j'ai un HP pavillon et je suis infecté de publicités je voudrais que vous m'aider a topper cette pub peut étre que j'ai cho...
Infectee system care antivirus
RésoluBonjour, allez, je suis comme les autres... vérolée par systemcare... je poste donc le rapport roguekiller (scan fait sous mode sans echec avec...
Aide pour l'utilisation du logiciel combofix
RésoluBonjour, bonsoir les amis j'ai un problème je ne suis pas calé en informatique et je voulais utiliser combofix mais on ma conseiller d'exécuter l...
Fichier vbs
Résolu/Fermébonsoir à tous, deux jours plus tôt j'ai télécharger un fichier intitulé result.vbs posté dans un groupe sur facebook et supposé contenir le résultat...
Win32/spy.zbot.aa
RésoluBonjour, Je suis sous seven 64bits Anti-virus : EST NOD32 ANTIVIRUS6 Celui-ci me dit : mémoire vive = c:\users\reymbaut\appdata\roaming\omes...
Comment bloquer un site internet?
RésoluBonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur des pages internet s'ouvrent avec des pubs et je penses que c'est a cause d'un site qui s'appelle...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, depuis quelque temps des pages pubs apparaissent fréquemment lorsque je navigue sur internet (google chrome).J'ai déjà l'application "Adblock...
Besoin d'aide rapport hijackthis
RésoluBonjour, mon pc est envahi par les publicités et lorsque je navigue sur internet j'ai parfois des pages publicitaires qui s'ouvrent sans que je ne fas...
Comment supprimer websearchqu.com
RésoluBonjour, Pas très calé en informatique, j'ai vu depuis un certain temps ce moteur de recherche apparaitre. J'ai fait plein de nettoyage mais il est...
Petit problème avec la protection résidente de mbam
RésoluHello à tous Voilà j'ai un petit problème avec la protection résidente de Mbam elle ne s'active plus au démarrage du moins je suis obligée de l'act...
Delta homes : firefox ne s'ouvre pas sur ma page d'accueil.
RésoluBonjour , voila Firefox ne s'ouvre pas sur m'a page d'accueil habituel j'ai pourtant vérifier dans les option de Mozilla Firefox mais je suis bien sur...
Delta-homes sur ma page d'acceuil
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 AdwCleaner v2.304 - Rapport créé le 05/07/2013 à 23:48:51 # Mis à jour le 03/07/2013 par Xpl...
Fenêtres publicitaires qui s'ouvrent, sous google chrome !
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent tout le temps !!!! J'ai fais un scanne avec ZHPDiag, et voici le rapport : http://cjoint....
Offerbox est un adware.
RésoluBonjour, ''Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configur...
Ordinateur qui rame depuis 1 mois
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Depuis 1 mois à peu près, mon ordinateur rame, certains jeux que je faisais très bien tour...