Les discussions

Virus svchost.exe

Résolu

Bonjour, Je suis équipé avec windows xp et de l'antivirus mcafee. Ce dernier m'envoie des alertes successives concernant le virus: svchost.exe déte...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
aloha13

J'ai un virus???

Résolu

Bonjour, J'ai lancé malwares byte's, mon anti virus et mon anti spy et mon ordi déconne toujours, il me donne une application qui ne peut pas sa lanc...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
shoobeedoo

Cartes anniversaires

Résolu

Bonjour, peut - on envoyer des cartes anniversaires ,sur msn . merci de me répondre si vous savez...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Vulfus

Sos cheval de troie

Résolu

Bonjour,suis a un logiciel maveillant que je n'arrive pas a enlever (PS JE NE VEUX PAS FORMATER JE N4AIS PAS LE cd d'origine) j'ai un cheval de troie ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Severyanin

Lo.st

Résolu

Bonjour, J'ai fait le scan qu'on m'a dit de faire pour enlever lo-st et eoRezo Et on m'a dit de poster ici le resultat du scan alors le voici . ...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
crapoulou

Impossible de supprimer win32/renos.jm

Résolu

Bonjour j'ai choper un virus win32/renos.jm est j'ai beau le supprimer il revient toujours j'ai fait des analyser avec malwerbyte est Avira il ne ...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
masatushi

Kaspersky internet security2010

Résolu

Bonjour, j'ai acheté kaspersky internet security 2010 et j'ai beaucoup de difficultés pour faire la mise à jour. Ayant windows7 je devais aller sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pimprenelle27

Ai-je des virus, vers ou trojan?

Résolu

Bonjour, voilà mon analyse de hijackthis. j'aimerais que vous me disiez si mon ordi est infecté. : C:\WINDOWS\vVX3000.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
laurenthou

Pc bouré de virus

Résolu

Bonjour, voila comme protection j utilise avira antivir et des que j allume mon pc il me met que j ai des virus je les place en quarantaine et rien n...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie tr/fakealert.hcp

Résolu

Bonjour, J’ai attrapé un cheval de Troie TR/Fakealert.hcp qui est venu se nicher dans …\Local settings\Temp\Gvk.exe Impossible de le mettre en qua...

Utilisateur anonyme

Malware defense à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le procédé, jusque là sa va, j'ai les liens du log.txt : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijQnw6h6H.txt ainsi...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cloud9

Installation symantec et officescan

Résolu

Bonjour, je souhaite installer trend micro officescan en complément de symantec antivirus. Je souhaite donc savoir si ces deux antivirus sont compa...

hyonix

Un virus m'attrape

Résolu

Bonjour, Y'a t-il quelqun qui peut supprimer le virus imwin. jpg et le virus image.jpg Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Winternet ???

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant j'ai depuis peut, une fichier nommé winternet.exe qui s'installe sans ma permission, et qui modifi tout seul l...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan downloader renos.jm help me please!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été infecté par un trojan downloader Renos.jm et je n'arrive pas à le faire partir avec Malwarebytes..j'ai essayé de faire un ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A-squared anti-malware

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps (hier) je pense que je vais acheté a-squared anti-malware. Pensez vous qu'il est mieux que Avast professionel? Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dodge13680

Malwarebits m'a signaler un virus

Résolu

Bonjour,malwarebits m'ayant signaler un virus que j'ai supprimer j'aimerais savoir si je suis encore infecter.Mon log : Logfile of Trend Micro Hij...

40 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gen-hackman

Win32:delf-mwr [drp] // tr/danoal.aa

Résolu

Bonjour, Antivir à détecté un Trojan sur mon PC : TR/Danoal.AA Le fichier infecté : C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\xsec.old Je n'arrive p...

43 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
plopus

Infection "trojandownloader:win32/renos.jm&qu

Résolu

Bonjour, Windows Defender m'ouvre une fenêtre me disant que j'ai été infecté par "TrojanDownloader:Win32/Renos.JM".. Que dois-je faire svp...? ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
moment de grace

Trojan downloader win32 renos.js help

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur un virus du nom de "trojan downloader win32 renos.js" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai vu que je n'étais...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Filezilla sur mon pc pour pouvoir transferer des fichiers depuis le pc vers la freebox. Apres plusieurs tentatives r...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour supprimer faux centre de sécurité

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir sur le net, et du coup un faux softcop m'a fait installé un faux centre de sécurité windows... Bon j'ai déja vu qqu...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
citm

Besoin du logiciel fozaremover indisponible

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous à le logiciel FozaRemover avec ou sans framework? En feuilletant la toile et le forum j'ai vu...

steawea

Probleme windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur d'atraper un virus suite a l'ouverture de sois disant photo envoyer par un ami ... Maintenant je ne peux plus utiliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème demarrage

Résolu

Bonjour, dernièrement, en redémarrant mon PC le matin, je me suis retrouvé bloquer sur une page noire remplie d' inscriptions, relatifs a mon disque d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Pascalou77183

Virtumonde.dll/.sci virus ?

Résolu

Bonjour, Pendant l'analyse de Spybot - Search & Destroy je vois pendant une grosse parti de l'analyse des mouchards "Virtumonde.dll"," Virtumonde.s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
scaravenger

Impossible d'annuler un programe au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Xp Pro SP3 j'ai un problème , au démarrage de mon Ordinateur , il y a un pogramme qui essaie de se lancer automati...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Destrio5

Léger problème...

Résolu

Bonsoir, Voilà, en faite je suis sous Win7, sauf que je viens de me rendre compte que quand je tente d'accéder à Outils d'administration via systèm...

Utilisateur anonyme

Rapport malwarebytes'

Résolu/Fermé

Bonjour, voici le rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de la base de données: 3642 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explor...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
crapoulou

C000021a et virtumonde

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je vais diviser en deux partie. J'espère que vous pourrez m'aider et que je poste dans la bonne section Partie 1: ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pimprenelle27

Licencce ou ccode kaspersky

Résolu

Bonjour, je cherche licencce ou ccode kaspersky

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pimprenelle27

Pc sain ou infecté ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs messages d'alerte Antivir au sujet de virus... Alors j'ai fait un scan complet avec antivir en local ainsi que ESET, Nan...

46 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help ! rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc depuis quelques temps, en effet lorsque j'ouvre le "gestionnaire des taches" je vois Form1 dans mes applic...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pimprenelle27

Après formatage persistance des virus!

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider; j'ai fait un formatage après une infection de virus qui a tout endommagé même le démarrage en mode sans échec. ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Hanaz

Infection trojan

Résolu

Bonjour, avec malware bytes il ma détecter un trojan et je les supprimer mais je ne suis pas sur si il l'est supprimer totalement donc comment voir s...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Lyonnais92

Ai je un virus merci de m aider

Résolu

Bonjour,voila mon processeur passe de 10 voir 20 a 100/100,alors que bien souvent pour pas grand chose pourquoi? serait il un virus pouvez vous m...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
servane56

Que faire après obtention rapport ad remover

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé AD remover pour me debarasser d'eorezo, j'ai obtenu le rapport (voir ci dessous) que faire mintenant ? merci de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
crapoulou

Kaspersky anti-virus 7.0

Résolu

Bonjour, lorsque je rentre ma cé kaspersky anti-virus 7.0 on me repond que la licence ne convient pas a cette application je n'y comprend rien

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
elkhlloufi

Trojan downloader win32 renos.jm

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai windows defender qui s'ouvre régulièrement pour me dire que j'ai un trojan dowloader win 33 renos.jm sur mon pc.. j...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi infecté par fenêtres pop up

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide en raison d'un problème d'ouverture fenêtres publicitaires qui persistent malgré l'utilisation de spybot et adaware...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Brainwash'

Mise à niveau kaspersky qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre a niveau kaspersky internet security 2010 (c'était un 2009 avant) vers la dernière version 2010. Windows disait , pe...

Mario Robot

Internet security 2010

Résolu

Bonjour, ça va faire un mois que j'ai des problèmes avec mon ordi. Au départ c'était du à, d'après Avast!, à Internet Security 2010. J'ai, je pense...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
maxime

Avast! scan au démarrage.

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander Il n'y as pas longtemps, mon PC à attraper des virus et quand j'ouvre avast il me dise mémoire infecté avast va fai...

adri560

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai avra et avast , avra trouve un cryptxpack.gen dans les dossier de avast.que j'ai désinstallé aussitot et remis ensuite avec la nouvelle...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mimisicul

Virus et autre

Résolu

Bonjour, comment reconnais t on des malwares lorsque l on fait un rapport ya t il des regle simple ou faut il etre expert??? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pascal78pb

Question

Résolu

quels sont les virus qui ont contamine des millions d'ordinateurs en 2003? sobig,nimba, sapphire,ou blaster

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
....

Pc lent et la souri qui bloc

Résolu

Bonjour, j'ai ce problème depuis 2 jour le pc qui deviens de plus en plus tres lent ,et la souri qui ce bloc et même parfois elle ce déplace toute ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tris21

Virus indétectable...

Résolu

Bonjour à tous! Voila je pense que mon ordi est infecté à cause de plusieurs symptômes : les services se désactivent tous seuls et impossible de le...

36 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Lyonnais92

Avast clé enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé et réinstallé avast. J'ai mis donc une clé d'activation. Et quand j'ai redemaré le pc, avast demande de fournir la clé alors q...

anticonformiste

Problème fonctionnement avast / vista

Résolu

Bonjour, après plantage PC sous Vista, pb de fonctionnement d'avast action : tentative de désinstallation : échec : refus du système de désinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Philippe
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000