Les discussions
Svchost.exe ??
RésoluBonjour, voila mon anti virus (avira) détecte un fichier infecté (malawarebyte aussi) : svchost.exe. j'ai lu que ce n'est ni un ver, ni un cheval de ...
C:/windows/system32 que faire ???
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon antivirus ouvre une fenêtre avec un truc genre : c:/windows/system32 L'ordinateur est hyper lent et j'ai l'im...
Win32:malware-gen
RésoluBonjour, ma configuration : windows xp sp 3, gdata internet security 2010 je viens de lancer mon antivirus gdata et voici son rapport : Analy...
Tazebama.dl_
RésoluBonjour, Aidez-moi svp, mon pc est affecté avec un très dangereaux virus, mon anti-virus AVAST m'a signalé qu'il y a un virus, voilà les informatio...
Ip inconnue sur réseau
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaine Bitdefender m'indique qu'un nouveau périphérique s'est connecté sur mon réseau. L'adresse IP est toujours la même :...
Virus usb496 avec antivir
RésoluBonjour, J'ai un pb avec "usb496" Avira me dit que c'est un virus; la derniere fois, il ma ouverrt tant de fenetre ke lorsque j'en fermait une pour l...
Problème rootkit
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, avast me dis que j'ai un rootkit. Je ne sais pas quoi faire. Sécurity tool c'est installé tous seul, je pense que le ...
Kaspersky empeche le partage d'imprimante
RésoluBonjour, je suis embeté, avant de mettre kaspersy IS 2009, le partage d'imprimante fonctionnait, mais la depuis que j'ai mis kaspersky, le partage d'...
Virus inconnu deconnectant du web...
RésoluBonjour, je viens ici car il n'ya que la que je trouverais l'aide dont nous avons besoin :-) mon frere a une tour principale que j'ai ici avec m...
Icone de kaspersky 2010 est devenue grise ?
RésoluBonjour, Mon icône Kaspersky est devenue grise (en bas à droite) alors que la fenêtre indique que le programme est actif. Je peux même effectuer des ...
Virus security tool
RésoluBonjour . J'ai un problème sur mon ordinateur. J'ai le virus Security Tool qui fait que de s'afficher à mon écran . Le bureau est toute bleu, je peu...
A l'aide ! mon pc semble infecté.
RésoluBonjour, J'appelle à l'aide pour trouver ce qui se passe su mon PC depuis quelques jours et régler le problème. Mon PC (XP) fonctionnait bien car ...
Winupgro bloqué help
RésoluBonjour, j'ai fait pas mal de recherche sur ce virus et comme beaucoup suite à un crack j'ai apparement un virus du nom de WINUPGRO. Il m'a désa...
Connection réinitialiser pendant le chargemen
RésoluBonjour, Lorsque je veut aller sur internet Firefox Chrome et IE me mettent que la connection a été réinitialiser. Certaine personne ont eu un cas...
Aide pour analyse d'un logfile hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un problème d'apparition au démarrage de mon ordi d'une fenêtre m'indiquant l'absence du module rundll. Après quelques recherches pour...
Pc rame
RésoluBonjour, mon PC rame beaucoup au démarrage et à l'ouverture des programmes ou d'Internet. J'ai fait un scan RSIT, voici les 2 rapports, merci pour ...
Rappor hjti
RésoluHello, est-ce que quelqu'un pourrait analyser ce log svp? Merci d'avance, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:57:01, o...
Bv:autorun-t [wrm]
RésoluBonjour, Voila depuis midi avast ne fait que de me dire que je suis infectée par BV:AutoRun-T [Wrm]. merci de bien vouloir m'aider car la ça devie...
Pc lent
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon pc est devenu de plus en plus lent, y a t-il un moyen pour remettre la ram à 0 ou le nettoyer pour qu'il redevienne ...
Pub sur firefox + delphi.gen + ... ?
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semaines que je peine à me débarrasser de plusieurs infections. Détection par avira : DR/Delphi.Gen (en temps réel, cré...
Demarage après initialisation du bureau lent
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques mois un petit problème au demarrage du PC, en effet le temps entre l'initialisation du Bureau et l'état fonctionnel du P...
Disque de remise en état du sytème
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordi chez Future Shop et j'ai fait faire l'optimisation et il m'ont donné les disques de remise en état du système ...
Virus
RésoluBonjour, sur mon PC (XP): a chaque fois que j ouvre internet explorer il apparait a l ecran : internet explorer warning : visiting this web site ...
Un virus dans avast ?
RésoluBonjour, je tente d'installer Avast version Gratuite. Mais mon autre antivirus en essai, Kaspersky, m'informe que "Avast Updater tente d'installer u...
Virus probable : besoin d'aide!
RésoluBonjour, mardi dernier, alors que je me trouvais sur internet, mon clavier s'est soudainement mis à faire des siennes : les touches sont devenues f...
"recherche" et "executer" intr
RésoluBonjour, Je viens de m'appercevoir il y a pas très longtemps que je n'avais plus les fonctions "rechercher" et "executer" dans le menu demarer. Il m'...
Jdownloader
RésoluBonjour, il y a quelque chose de suspect (virus, spyware, malware ...) dans jdownloader ???
Probleme rundll
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc. J'ai eu un virus et depuis j'ai le rundll32.exe a 100% ce fait ramer mon pc. Voici le log hijackthis. Merci ...
Win 32 non valide= virus?
RésoluBonjour, J ai voulu installer le programme ikea home planner mais un message apparait en disant que le win32 est nn valide. est ce un virus? Mer...
Probleme infection search setting 1.2
RésoluBonjour, j'ai un problème, dès que je veux ouvrir quelque chose sur mon ordi, "Search setting" essaye de s'installer, pouvez-vous m'aider svp?
Post de hijackthis virus ? mon pc plante
RésoluBonjour, mon pc plante constament que je soit sur internet ou dans mes documents , plus de réponse , le sablier se met a tourner et l'ecran devient b...
Trojans fake alert - sshnas21.dll
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un patch pour un simulateur sur mon PC et grâce à Google j'ai débarqué sur un site peu fréquentable. Et comme un débutan...
Superantispyware
RésoluBonjour, Voilà, je viens de m'apercevoir que la période d'essai était périmée ;( J'ai décidé de l'acheter. Le problème est que je ne comprend...
Clavier bizarre
RésoluBonjour, à tous, alors je me retrouve un peu dans la peau de ceux qui ont besoin d'aide alors que d'habitude c'est moi qui aide ;)je poste le message ...
Impossible arrêter processus ff et redémarrer
RésoluSalut à tous J'ai mon PC qui s'est mis à s'emballer d'un coup, avec l'UC à 100% (dans le gestionnaire des tâches) J'ai donc voulu arrêter Firefo...
Infection inconnue
RésoluBonjour, j'ai un gros souci sur mon portable, que j'ai récupéré il y a quelques jours après l'avoir prêté à une amie. En effet, je ne peux pas faire...
Gamme de logiciels de sécurité
RésoluBonjour, j'ai Malwabytes en version pro et je me demande si il suffit à assurer la sécurité de mon PC ? Si non avec quels logiciels je peux combler c...
Un virus comme je n'en ai jamais vue....help
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai chopper un virus...hé oui... Pas un virus ou un coup d'anti-virus suffie...mais un virus...tres tres t...
Fichier temporaire ne s'efface pas !!!
RésoluBonjour, Voilà j'utilise Ccleaner et j'ai un message du type : NETTOYAGE COMPLET - (0.991 secs) -------------------------------------------------...
Info anti virus
RésoluBonjour, Pouvez vous m'orrienté anti virus gratuit le mieux compatible sous xp w7 vista ainsi pour optimisé le pc Merci pour votre aide titi
Probleme ram qui ne redescend pas
RésoluBonjour, depuis peu je me suis aperçu que ma RAM ne redescend pas au bout de plusieurs heures d'utilisation de mon pc portable, j'explique : j'...
[virus] mon pc reboot sans raisons apparentes
RésoluBonjour, je subis les plantages et reboot intempestifs de mon pc depuis quelques temps. Quand j'en fait une utilisation de base (msn, navigation di...
Clé cryptoapi
RésoluBonjour, J'ai un problème à chaque démarrage. Une fenêtre s'affiche qui me demande une clé CryptoAPI. J'ai cliqué sur "détails", c'est un programme...
Antivir personal free
RésoluBonjour, Svp j'aimerai savoir est ce que et comment l' ativir personal free de avira protege un ordinateur pendant la navigation sur internet ? Au...
Testmsn.com
RésoluHello tout le monde, j'ai reçu ce jour un mail d'une ancienne et vague connaissance m'indiquant qu'elle à la solution etc etc. du coup elle m invit...
Infection trojan lvrioy.exe
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai été infecté par le trojan lvrioy.exe. Il semblerait qu'il soit bloqué par mon firewall pour l'instant mais je so...
Avast détecté comme un virus
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installé Avast sur mon ordi ... Il "complète" Avira ... Lorsque j'ai lancé son scan complet, avira m'as alerté d'un vi...
Lenteur et mise à jour indisponible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est très lent, les fenêtres prennent beaucoup de temps à s'ouvrir. De plus je ne peux effectuer la rec...
Applications vulnérables
RésoluSalut à tous Mon antivirus me prévient que j'ai des applications vulnérables et me conseille de télécharger ça: -- Adobe Flash Player 9.x -- Up...
Impossible ouverture de mozilla ou d'iexploer
RésoluBonjour, A l'ouverture de firefox ou d'internet explorer apparait la page comme s'il n'y avait pas de connexion. Avec un autre PC tout fonctionne nor...