Les discussions

anickbm Virus

Documents otl + extras

Résolu

C'est fait ! Voici les deux liens (je ne voyais pas comment envoyer les 2 en même temps) OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130731...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
anickbm
FKOrangina Virus

Publicités mozila firefox

Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, aujourd'hui j'ai installé un petit software pour vérifier l'ouverture de certains ports, le problème c'est ce que après l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
FKOrangina
Luce.0557 Virus

Ordi se bloque de temps à autre

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis l'ouverture d'un message comportant le nom d'une personne connue , mais malheureusement dcd depuis , mon ordi se bloque de t...

50 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
Sanspseudo Virus

Delta search - adwcleaner d'xplode

Résolu

Bonjour, Une amie avait des problèmes sur son PC sous Windows 8, protégé par McAfee. (je n'utilise plus Windows depuis les versions 95 ou XP,...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
TROMBOLINE Virus

Yontoo llc

Résolu

Bonjour, En faisant le ménage sur mon PC, je tombe sur Yontoo. Après une recherche, j'en apprends des vertes et des pas mûres sur ce "machin". Je sou...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
portelois Virus

"hidden object" après scan avira

Résolu

bonjours, lorsque je fais un scan avec avira il m'indique que j'ai un "hidden object" qui pourrait être dangereux. voici le report du scan : ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-
elodie Virus

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé le virus gendarmerie sur you tube, j'ai un pc portable windows 7, j'ai télechargé un antimalware, et roguekiller, mais le d...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Sasory7 Virus

Comment supprimer spyhunter 4 ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème (que j'ai toujours) récement, c'est à dire que mon ordi utilise beaucoup de ram sans rien faire, entre 50 et 60%, du coup...

46 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
ludo7684 Virus

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Des publicités intempestives polluent l'ordinateur de mes parents!! pouvez vous m aider?? J'ai déjà activer le bloqueur de fenêtres con...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Malekal_morte- Virus

Supprimer qtrax

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis et voici mon lien pjjoint après avoir suivi la procédure décrite ci-dessus: https://pjjoint.malekal.com/files....

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Malekal_morte-
joelclerc Virus

Pc performeur

Résolu

Bonjour, Comment supprimer pc performeur? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
joelclerc
looping21 Virus

Delta search

Résolu

Salut, j'ai récuperé sans le vouloir Delta search, toute mes manoeuvre pour le désinstaller sont sans effet ( panneau de config , extension, logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dabigben
Tessel75 Virus

La fonction "redémarrer" semble détériorée.

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum!!! Je reviens vers vous avec un problème que je n'ai jamais connu auparavant. Au début du mois, je m'étais...

62 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
soul5000 Virus

Ligne en rouge zhpdiag, infection ?

Résolu

Bonjour, Dans mon rapport ZHPDiag je peux voir cette ligne en rouge : [MD5.349AB4F70E2AC44970894E7F03E1576E] - (.Huawei Technologies Co., L...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Destrio5
Oxay Virus

Prévention nettoyage à la loupe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point de transférer des données vers un nouvel ordinateur qui me servira professionnellement, je viens de l'acheter....

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
2011N2
illuminato Virus

Search result toolbar

Résolu

Bonjour, j ai effacer illivid mais il me reste le fichier serach result toolbar il veut pas le suprimer merci de m aider.

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
illuminato
mfmlaur Virus

Logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel de graphisme gratuit sans faire assez attention et en même temps j'ai récupéré un logiciel de m.... qui me sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-
le plongeur84 Virus

Trop de pub

Résolu

Bonsoir Lorsque je navigue il arrive beaucoup de pub, peut on les en empêcher ou du moins les diminuer. Merci Je suis sous seven et kaspersky pure ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Bibi69°
liloualoca Virus

Aide pour le rapport zhp diag svp

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connexion internet (lenteur) et peut-être avec certaines clés de registres (non valides?). Si je pouvais...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
liloualoca
gold9212 Virus

System care antivirus supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai été infecté par "system care antivirus". Je ne peux plus faire rien sur mon ordi, le vi...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gold9212
Utilisateur anonyme Virus

Eliminer system care antivirus j'ai besoin d'aide svp .

Résolu

bonsoir, J'ai besoin d'aide pour enlever System Care Antivirus. J'ai essayé de regarder un peu vos différentes réponses, mais je me suis heurté à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-
alex7star Virus

System care : pb presque réglé helpppp

Résolu

Bonjour, J'ai attrappé le virus de system care antivirus, je suis passé par roggue killer en mode sans echec pour eliminer le probleme.. Voici mon...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
alex7star
Kouassi Virus

Récupérer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe sur mon compte: ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Utilisateur anonyme
climacoul Virus

Virus c:\windows\system32\services.exe

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai un soucis avec mon PC. Mon antivirus (Avast) n'arrête pas de m'indiquer qu'il vient de bloquer des menaces. Le proce...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Maxirugue
crock40 Virus

Pubs intempestives

Résolu

comment se debarasser des pubs intempestives sur window vista

Dexterccm
blackmath62 Virus

Officiel survey ........ rogue ???

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous aller être en mesure de l'ouvrir, mais j'ai un problème fenêtre sui s'ouvre et pas que quand je télécharge, là pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
blackmath62
pierrolet Virus

Page internet intempestive

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur IE des pages non voulues s'ouvrent sans arrêt me proposant des mises à jour, des logiciels, des plans c... des je...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
dede8359 Virus

Poster son san adwcleaner sur lesite

Résolu

Bonjour, je suis sous windows7 et je voudrai poster mon rapport de adxclearner xpode comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
benol3

Problème après nettoyage

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser à mon problème qui est réellement perturbant. J'ai donc rencontré un problème de dé...

Utilisateur anonyme

Mise à jour adbe ( obligatoire )

Résolu

Bonjour, je surfais sur le net ( sites non " douteux " ) lorsque une page mise à jour adobe obligatoire s'est ouverte . Je suis un peu novice en i...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Artengo Virus

Processeur qui s'emballe sans raison !

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Lilyrock en juin 2011, à savoir : "Je constate depuis quelques temps que mon processeur s'emballe...

83 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
TomFlaco Virus

Hola search : besoin d'aide !

Résolu

Bonjour. Ayant récemment installé un logiciel je ne peux pas plus me débarrasser de Hola Search un moteur de recherche. Quand j'ouvre un onglet il app...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
TomFlaco
zanarkand8 Virus

Petite vérification de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m"encadre", car je souhaiterais faire un check up complet de mon ordinateur..! (Je le trouve un peu lent e...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Smart91

Comment retirer webcake de programme files

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer web cake en voulant installer VLC. J'ai nettoyé pas mal de choses avec adw cleaner mais j'ai toujours web cak...

Materio

Virus? en ai-je?

Résolu

Bonjour Messieurs, Après quelques heure passer a pianoté sur mon pc, je me suis rendu qu il était anormalement lent et que les pages internet aus...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
SlyK
retishok Virus

Boxore

Résolu

Bonjour, Alors voilà je me suis fait encore fait avoir à télécharger là où il ne faut pas, et évidemment j'ai attrapé des genres de virus hier... J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
retishok
lanterne rouge Virus

Choisir un antivirus

Résolu

Bonjour, J'ais actuellement Avast gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 pourrez vous me dire si Bitdefender gratuit ser...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lanterne rouge
Erinnyes Virus

Mon pc chauffe et rame à fond

Résolu

Bonjour, Voila quelques temps que mon portable Toshiba chauffe énormément. J'ai lu dans d'autres postes qu'il fallait lancer un scan de HiJackThi...

54 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Legend82

Rapport hijackthis - quelqu'un peut m'aider a le decrypter?

Résolu

Bonsoir, Je viens d'analyser mon PC avec hijackthis en espérant que quelqu'un puisse m'aider a décrypter le rapport? (Sony Vaio sur windows 7, ra...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-
kariboo17 Virus

Boxore client

Résolu

Bonjour à tous, Je suis assez mauvaise en informatique mais j'ai quand même décelé un joli problème sur mon PC. Un programme BOXORE CLIENT est enr...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-
nemausus30 Virus

Pubs et virus : grand nettoyage

Résolu

Bonjour, àtous quelqu'un pourrait il m'aider à faire un grand nettoyage de mon portable,car j'ai quelques problème avec lui. connection longue ou q...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Limsyl Virus

Infection?

Résolu

Bonjour tout le monde, Chrome est mon navigateur préféré, mais depuis hier, quand je le lance, une erreur s'affiche et me dit "cette interface n'es...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Demonheart Virus

Compte inconnu windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'il y a un "Compte Inconnu" dans les "Groupes ou nom d'utilisateurs" de mon ordinateur ! Vous savez ce que ça pourr...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
boonjoour Virus

Pubs intempestives

Résolu

Salut tout le monde, Je suis sur l'ordi de ma copine, et je remarque que des pubs intempestives s'affichent souvent quand on navigue. C'est d'auta...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000