Les discussions
Ralentissement, bug
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car je possède un pc portable ASUS qui tourne sur windows 7. Le problème est qu'il ramait beaucoup donc j'ai...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai des pubs qui s'affichent en plus sur beaucoup de sites, des fenêtres qui s'ouvrent avec des pubs, mon ordinateur rame...
Jerecherche.org
RésoluBonjour, ayant eu la mauvaise idée de suivre les conseils d'un ami en allant sur un chat, j'ai été infecté par des applications non souhaitées : d...
Fenêtre iminent intempestive
RésoluBonjour a tous, Je suis un novice en informatique, et voilà, depuis deux semaines j ai une fenêtre Iminent qui s'ouvre très régulièrement sur mon ...
Pubs x + liens sur texte
RésoluBonjour, j'ai un soucis lors de ma navigation. Des publicités X se superposent aux publicités habituels présentes sur les sites. De plus, des lien...
Bonjour j'ai des fenetres qui s'ouvrent toutes seul suis infecté
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seul, je pense que je suis infecté , si une personne a le temps de pouvoir m'expliquer comment procéd...
Comment supprimer see similar
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et je vais sur internet avec Firefox. Depuis hier, grâce à votre aide, je me suis débarrasser de deal finder. ap...
Scan mbam => infection boxore
RésoluBonjour, J'avais remarqué depuis 3-4j un ralentissement et quelques 'freezes' de mon ordinateur quand j'ouvrais plusieurs programmes en même temps...
Sos désinstaller funmoods
RésoluBonjour, Funmoods s'est installé sur mon pc, je l'ai désinstallé (dans panneau de configuration), seulement dès que je fais une recherche à part...
Virus facebook : fille a une araignée sous la peau
RésoluBonjour, j'ai une vidéo qui arrive sans cesse sur mon facebook et qui identifie mes contacts dessus; je n'arrive pas à le supprimer; j'ai clique sur e...
Comment désinstaller sweetim et torn tv
RésoluBonjour, Je souhaiteras désinstaller torn tv et sweet pack que j'ai téléchargée et depuis je n'arrive pas a les supprimer pourtant il n'apparaisse...
Supprimer monstermarketplace
RésoluBonjour, je suis infectée et pourtant mon antivirus n'a rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup d'avance. Configuration...
[ avast! ] rootkit trouve
RésoluBonjour à tous, Je m'inquiète car je viens de recevoir ce message de la part d'avast! : Screen : http://secuhost.fr/images/55469730068660231118....
Ordinateur extrêmement ralenti
RésoluBonjour, J'ai un netbook depuis 2 ans (Asus EeePC 1011PX). Je l'utilise essentiellement pour mes cours (donc beaucoup de traitement de texte, visual...
Pc lent : win32/toolbar.funmoods - win32/sweetim.c
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 Voilà jusue là j'avais Avira comme antivirus. J'ai un planning de réservations qu...
[cheval de troie] détécté par avast
RésoluBonjour à tous ! Mon anti-virus Avast ouvre depuis deux heures une fenêtre indiquant que mon ordinateur est infecté par un cheval de Troie : Win32:Ist...
Supprimer delta home
RésoluBonjour, je poste mon rapport comme indiquer sur votre tutoriel. x) Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 # AdwCleaner v2.306 - R...
Supprimer qvo6 ...
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il une solution pour supprimer "Qvo6" cette saleté qui apparait à chaque démarrage du navigateur ?? ... j'ai tout essayé...
Eradiquer babylon search sous firefox
RésoluBonjour, Après avoir tout lu et tout essayé, seul Malwarebyte's donne un résultat acceptable car il éradique cette ***** de Babylon Search de IE...
Utilisation de ccleaner
Résolusalut tout le monde! voilà depuis peu j'utilise c cleaner, mais avant je chercais dans la partie "erreurs" et je voudrais savoir à quoi sert exactemen...
Virus redirection pages google
RésoluBonjour, Je me permet de venir demander de l'aide à propos d'un virus lors de recherche google qui me redirige vers d'autres pages publicitaire. ...
Pc tres tres lent : trojan.vundo / stolen.data / adware.gameplay
Résolubonjour j'aurais besoin d'aide mon pc est tres lent et je ne sais pas koi faire kkun pourrais m'aider svp merci a l'avance....j'ai fait un examen avec...
Qv06
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui qv06 qui s'ouvre tout le temps et je n'arrive pas a le supprimer . est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? merci ...
Pubs
RésoluBonsoir tout le monde, Je reviens vers vous car il y a "un" truc qui m'excède de plus en plus, ce sont les pubs qui en viennent à boucher la vue pa...
Pum.userwload impossible à supprimer
RésoluBonsoir, Je viens m'inscrire sur ce forum car je me bats depuis hier soir avec cette charmante bestiole qu'est PUM.UserWLoad. J'ai tenté plusieur...
Publicité indesirable..
RésoluBonjour ou bonsoir, Je me demandais si c'etait possible d'empecher ces publicités (le plus souvent de site de "rencontres") de s'afficher losqu'on ou...
Ausecour fameuse video araignée facebook
RésoluBonjour a tous ! voila mon cher et tendre frere a regarder une vidéo sur Facebook d'une soit disante araignée sous la peau du femme , on lui a gentill...
Rootkit impossible à détruire
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'ai un problème de rootkit, cette chose très méconnue et pourtant très chiante une fois ...
Msvcr71.dll: message au demarrage
RésoluBonjour, a chaque mise en service de mon micro une page s'affiche erreur système impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.dll...
Supprimer delta search
RésoluBonsoir, En voulant télécharger un jeu, mon fils a aussi téléchargé Delta Search. Pas moyen de m'en débarrasser et je suis vraiment débutante avec...
Erreur script suite à virus
RésoluBonjour à tous, Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus...
Supprimer delta-search
RésoluBonjour, Dans ce but, j'ai suivi les recommandation du post de Smart91 sur ce sujet et vous trouverez ci après le rapport de recherche de adwcleaner...
Cheval de troie sur wuaudit.exe
Résolubonsoir récemment sur mon pc Avast m'indique qui un cheval de Troie j'ai fais un scan de démarrage rien a faire comment m'en débarrasser ???
Virus : start.mysearchdial.com
RésoluBonjour, Bon voilà, j'ai reçu un message m'avertissant qu'il fallait urgement installé Flash Player!!!! Bref pourtant j'ai bien tenté de le repor...
Comment supprimer coupon drop down
RésoluBonjour, Comme beaucoup je souhaiterai supprimer les publicités indésirables de Coupon Drop Down. Malheureusement, je ne suis vraiment pas experte e...
Supprimer delta search
RésoluBonjour, Suite à un essai de téléchargement de Photofiltre, me voilà infectée par Delta Search. Y'a pas longtemps c'était Babylon qui d'ailleurs es...
Probleme sécurité irc
RésoluBonjour, Je voudrais cacher mon adresse ip sur irc pour éviter de me faire pirater. Le probleme est qu'a chaque connexion, j'ai "couldn't reso...
Finaliser un nettoyage avec zhpfix aprés infection par pricora
RésoluBonjour, j'essaie de nettoyer mon pc après une infection par pricora, le rapport zhpdiag confirme bien l'avoir; de quelle manière je finalise le ...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonsoir, depuis quelques temps j'ai des fenêtres de publicité qui s"ouvrent tout le temps même si je ne suis pas sur internet. Pourriez m'indiquer...
Freeze régulier de 2-3 sec l'ordi à chaque petite action
RésoluBonsoir, Depuis un moment, mon PC freeze régulièrement pendant 2-3 sec (Tous mes programmes, toutes mes fenêtres) à n'importe quelle petite action s...
Infection encombrante (pré-analysé)
RésoluBonjour, J'ai eu une avalanche de logiciels installé d'un coup sorti de nul part. J'ai essayé de les supprimer par moi même mais c'est pas suffisant ...
Desinstaler qv06
RésoluBonjour, J ai téléchargé sans le vouloir qv06, pourriez vous m aider à me débarrasser de ce truc. Je suis nulle en informatique. Merci infinime...
Monster market place
RésoluBonjour à tous ! mon ordinateur vient d'être inffecté par un virus "Monster Market Place".... J'ai été sur des forums, j'ai téléchargé des trucs m...
Malwares
RésoluBonjour à tous et à toutes , bonnes vacances . est ce que quelquun pourrait m'aider à éliminer les malwares que j'ai sur mon pc ? windows se...
Taille fichier infecté
RésoluBonjour, question simple mais importante pour moi, est ce q'un fichier infecté par un virus a obligatoirement une taille différente de l'original ...
Virus police ukash
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi un message de la police s'affiche me demendant de payer 100 euros avec Ukash pour débloquer mon PC. Comment se d...
Connexion internet et lancement du pc très lent
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous pour un souci de lenteur de mon PC. J'utilise google chrome et depuis quelques temps, la page internet met très longt...
Malware (ou virus) bien crypté
RésoluBonjour, je crois que mon ordinateur a un Malware bien crypté qui ralenti le disque dur (100 % d'utilisation alors que il est utiliser a ...