Les discussions

Virus redirection pages google

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir demander de l'aide à propos d'un virus lors de recherche google qui me redirige vers d'autres pages publicitaire. ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pc tres tres lent : trojan.vundo / stolen.data / adware.gameplay

 Résolu

bonjour j'aurais besoin d'aide mon pc est tres lent et je ne sais pas koi faire kkun pourrais m'aider svp merci a l'avance....j'ai fait un examen avec...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui qv06 qui s'ouvre tout le temps et je n'arrive pas a le supprimer . est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pubs

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je reviens vers vous car il y a "un" truc qui m'excède de plus en plus, ce sont les pubs qui en viennent à boucher la vue pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pum.userwload impossible à supprimer

 Résolu

Bonsoir, Je viens m'inscrire sur ce forum car je me bats depuis hier soir avec cette charmante bestiole qu'est PUM.UserWLoad. J'ai tenté plusieur...

45 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Publicité indesirable..

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je me demandais si c'etait possible d'empecher ces publicités (le plus souvent de site de "rencontres") de s'afficher losqu'on ou...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Fish66

Ausecour fameuse video araignée facebook

 Résolu

Bonjour a tous ! voila mon cher et tendre frere a regarder une vidéo sur Facebook d'une soit disante araignée sous la peau du femme , on lui a gentill...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Libanais

Rootkit impossible à détruire

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'ai un problème de rootkit, cette chose très méconnue et pourtant très chiante une fois ...

60 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DarkNessio

Msvcr71.dll: message au demarrage

 Résolu

Bonjour, a chaque mise en service de mon micro une page s'affiche erreur système impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.dll...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer delta search

 Résolu

Bonsoir, En voulant télécharger un jeu, mon fils a aussi téléchargé Delta Search. Pas moyen de m'en débarrasser et je suis vraiment débutante avec...

51 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
oli

Erreur script suite à virus

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Le-Rats

Supprimer delta-search

 Résolu

Bonjour, Dans ce but, j'ai suivi les recommandation du post de Smart91 sur ce sujet et vous trouverez ci après le rapport de recherche de adwcleaner...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Cheval de troie sur wuaudit.exe

 Résolu

bonsoir récemment sur mon pc Avast m'indique qui un cheval de Troie j'ai fais un scan de démarrage rien a faire comment m'en débarrasser ???

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus : start.mysearchdial.com

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai reçu un message m'avertissant qu'il fallait urgement installé Flash Player!!!! Bref pourtant j'ai bien tenté de le repor...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer coupon drop down

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je souhaiterai supprimer les publicités indésirables de Coupon Drop Down. Malheureusement, je ne suis vraiment pas experte e...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Smart91

Supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, Suite à un essai de téléchargement de Photofiltre, me voilà infectée par Delta Search. Y'a pas longtemps c'était Babylon qui d'ailleurs es...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elbegloo

Probleme sécurité irc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais cacher mon adresse ip sur irc pour éviter de me faire pirater. Le probleme est qu'a chaque connexion, j'ai "couldn't reso...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Finaliser un nettoyage avec zhpfix aprés infection par pricora

 Résolu

Bonjour, j'essaie de nettoyer mon pc après une infection par pricora, le rapport zhpdiag confirme bien l'avoir; de quelle manière je finalise le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
bob3333

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai des fenêtres de publicité qui s"ouvrent tout le temps même si je ne suis pas sur internet. Pourriez m'indiquer...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
tomtom40270

Freeze régulier de 2-3 sec l'ordi à chaque petite action

 Résolu

Bonsoir, Depuis un moment, mon PC freeze régulièrement pendant 2-3 sec (Tous mes programmes, toutes mes fenêtres) à n'importe quelle petite action s...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Afro_Geek

Infection encombrante (pré-analysé)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une avalanche de logiciels installé d'un coup sorti de nul part. J'ai essayé de les supprimer par moi même mais c'est pas suffisant ...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Desinstaler qv06

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé sans le vouloir qv06, pourriez vous m aider à me débarrasser de ce truc. Je suis nulle en informatique. Merci infinime...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lolanice

Monster market place

 Résolu

Bonjour à tous ! mon ordinateur vient d'être inffecté par un virus "Monster Market Place".... J'ai été sur des forums, j'ai téléchargé des trucs m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Malwares

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , bonnes vacances . est ce que quelquun pourrait m'aider à éliminer les malwares que j'ai sur mon pc ? windows se...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Taille fichier infecté

 Résolu

Bonjour, question simple mais importante pour moi, est ce q'un fichier infecté par un virus a obligatoirement une taille différente de l'original ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus police ukash

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi un message de la police s'affiche me demendant de payer 100 euros avec Ukash pour débloquer mon PC. Comment se d...

40 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Connexion internet et lancement du pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un souci de lenteur de mon PC. J'utilise google chrome et depuis quelques temps, la page internet met très longt...

45 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Malware (ou virus) bien crypté

 Résolu

Bonjour, je crois que mon ordinateur a un Malware bien crypté qui ralenti le disque dur (100 % d'utilisation alors que il est utiliser a ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Please pb entre avast &windows defender ??? : pc ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un PC HP 197 v l'an dernier et jusqu'ici aucun problème. Je suis sous windows 7. Mais depuis environ 1 mois, il commençait à ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
SparklingMog

Impossible de fermer tuto4pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Tuto4PC. chaque fois que j'ouvre mon ordi, j'ai une boite de dialogue qui s'affiche "Tuto4PC installation requise"...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo6 (déjà essayé beaucoup de solution)

 Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aider ? Je suis sur Google Chrome & j'ai essayer beaucoup de solution pour enlever Qvo6 mais rien de fonctionne, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Virus ukash

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais choppé le virus du ministere de l'interieur / ukash, je l'avais résolus sans trop de soucis avec l'aide des...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Lignes en rouge sur le rapport zhdiag

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse ZHDIAG et j'ai des lignes en rouge. Il y a aussi des lignes vertes. ( Qui spécifient notamment la toolbar A...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Smart91

Mcafee plus

 Résolu

Bonjour, Sur un pc récent Lenovo, je voudrais enlever McAfee plus, qui se réveille toutes les 3 mn. Je souterais plus tôt Avast, ou Zone alarme. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Delta search

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a enlever delta search , dans extension il n'y est plus, desinstallé de mon ordi,je l'ai supprimé de partout et pourtant ...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime

Virus double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le fameux virus du ^^ sur mon ordinateur (impossible d'écrire un seul ^, ou de mettre l'accent sur une lettre) , de...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Mon pc a un virus

 Résolu

bonjour alors voila je viens d'acheter un nouveau pc d'occasion est j'ai remarquer qu'il se bloquer puis écran bleu et redémarre puis quand j essa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
nacer934

Zhpdiag et zhpfix

 Résolu

Bonjour, J'ai ZHPDIAG et ZHPFIX que j'ai utilisés précédemment. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
yoann090

Win 32:pup-gen(pup)

 Résolu

Bonsoir, me voilà avec un nouveau problème et ici je trouve toujours la bonne réponse donc... Avast m'a proposé un scan dont il est arrivé le résulta...

62 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un "logiciel"

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Ce matin, j'allume mon PC portable, tout se passe bien jusqu'à ce que j'essaie d'ouvrir Chrome. Une notification dans ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime

Pop up

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une vilaine pop up qui ne me dit rien qui vaille, et comme c'est le pc du boulot, je préfère faire un petit scan dans...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec dll

 Résolu

Lorsque j'allume mon ordi il y a un message qui dit que DLL ne pouvait pas être ouvert (en anglais bien sûr!) Depuis j'ai des problèmes de navigation....

106 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime

Protection virus smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il faut protéger son smartphone avec un antivirus ou d'autres choses ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
joueur84

Eliminer la page d'accueil qvo6 à l'ouverture de firefox

 Résolu

Bonsoir à vous, Je souhaite résorber un soucis que je rencontre depuis aujourd'hui avec ma page d'accueil Internet (moteur FIREFOX). En effet, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Notebook lent

 Résolu

Bonjour, Bonjour ma soeur possede un notebook, il est lent en allant sur internet. J'ai fait un cccleaner et un adwcleaner. Ensuite j'ai fait une ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
chrislabo

Mes pages internet mettent du temps à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, suite à cette discussion de 2012 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25429865-pages-mettent-beaucoup-de-temps-a-s-afficher je...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
SoParadise

Problème de lenteur internet depuis un jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier après-midi, je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon ordinateur, ma connexion internet sur mon ordinateur est plus que...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoann090

Pc portable asus devient lent

 Résolu

Bonjour à tous, je remarque que mon pc devient de plus en plus lent au démarrage, lorsque je télécharge et d'autres choses. J'ai comme anti-vir...

39 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Virus hadopi

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allan sur ma session de mon ordi portable (windows 7) une page c mise disant que j'avais violer la loi Hadopi et me demande d...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Monsterpalace

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp et c'est urgent!!! Mon pc est infecté par monsterpalace, comment le supprimer? Merci de votre a...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000