Les discussions
Clef norton
RésoluBonjour, j ai un souci avec norton je l ai achete par internet il y a un an et jusqu ici tout allait bien mais plus maintenant quand on veut allume...
Pb de pub
RésoluBonjour,j ai des pubs qui s ouvrent toutes seules apparement pas de virus (antivirus orange) quelqu un peut il m aider merci
J'ai besoins de savoir si je suis infécté
RésoluBonjour, bonjour a tous , j'aurai besoins de savoir si mon pc ai infécter. car j'ai un problém et mon cd d'instalation veu pas passer pour le reboo...
Pubs indésirables
RésoluBonjour,depuis quelques temps, quand je suis connecté à internet via mozilla je suis inondé de pages pubs : jeux de poker, Meetick adultes. Que faire ...
Ma suite de securité est elle suffisante ?
RésoluBonjour, en xp j ai en pare-feu : pc tools firewall; anti-virus : MSE et en scan mbam , regrun reanimator en vista pare-feu : online armor free ant...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps mon antivirus (Avast) me dit toute les 5 minutes (environ) que j'ai un cheval de Troie. J'aimerai sav...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:56:00, on 04/12/2009 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Inte...
Au secours virus
RésoluBonjour à tous SVP aidez moi j'ai Kapersky comme antivirus et dans état de la protection j'ai ça, quelqu'un peut m'aider merci beaucoup: 01/04/...
Ralentissements et rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'ai des ralentissements importants ,j'ai fait un etude ci joint le log pouvez vous m'aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Rundll 32 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Je poste ici car je pense etre victime d'un virus. Je vous explique mon souci, depuis maintenant 2H mon pc me met un alerte Rundll32 a ce...
Probléme de la mise a jour de nod32
Résolubjr les amis, ce matin en démarrant mon ordi, j 'ai vus que l icone de nod32 est en rouge d'habitude elle est en vert, en suite il ya le msg suivant q...
Pc très très lent
RésoluBonjour, Voila, mon ordinateur recommence à dysfonctionner. Très souvent, il se met à tourner et dans ce cas, il me faut un temps infini pour ouvr...
Mode débogage
RésoluJ'ai juste une petite question. Esk en démarran en mode débogage sa peut régler des probleme d'infection et quoi sa sert exactement? Merci
Ccm hacker ???
RésoluBonjour, lorsque je vias dans le forum de CCM et je vais sur une discution et je n'y répond pas, lorsque je reclique sur le forum , il y a la conversa...
Help me, pc infecté par win32 trojan-gen
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Avast me signale la présence de Win32 Trojan Gen, je le mets en quarantaine et il surgit de nouveau, et c'est sans...
Malware et cheval de troie
RésoluBonjour, Avast a detecté sur mon ordinateur 1cheval de troie (win32:delf-MZG) et 1malware (VBS : Malware-gen) qui sont mis en quarantaine. N'éta...
Pc lent a l'ouverture+ de 5 minutes
RésoluBonjour, Mon pc fonctionne bien,il est assez vieux 6 ans, avec un dd 40 go, reste 9 go de libre.j'ai fait plusieur recherche de virus avec Avira anti...
Log hijackthis
RésoluBonjour, Après avoir erré sur des forums, j'ai téléchargé HijackThis afin de mettre un terme à des publicités intempestives sur internet. Conformém...
Trojan kuasio.ka ds l'ordi dma job aidez-moi
RésoluBonjour, j'ai attraper le trojan Kuasio.ka... comme tout le monde impossbile de le supprimer...plusieurs scan avec plein d'antivirus...jmis connais un...
Dd plein après reformatage !!!
RésoluBonjour, Je vens de reformater mon PC et on dirait qu'il a gardé en mémoire mon ancienne config, mon DD est plein alors que je n'ai pas encore remis ...
Help! plantage pc sans arrêt
RésoluBonjour, Mon pc plante sans arrêt depuis quelques jours lors d'utilisation simultanée de pgm ou de connexion web multiples. J'ai fait un dépouss...
Supprimer security center alert
RésoluBonjour, en allant sur le net il y a une icône qui est apparue et une fenêtre s'ouvre toutes les 5 minutes marquant "security center alert" vous avez...
Virus détecté
RésoluBonjour, avast a détecté quatre fois des virus je les ai mis en quarantaine et suprimés , mais depuis je n'arrive plus à aller sur le tableau de bord...
Pc ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelques semaine mon PC est nettement plus lent. J'aimerais bien avoir l'aide d'un helper qui puisse m'aider à nettoyer tout ça svp....
Page démarrage internet modifiée par virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, un message apparait en bas à droite de l'écran disant "Il y a une tentative de changement de...
Qq1 pour m'aider
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse de mon pc avec hijackthis et je voudrais un avis d'un expert pour me dire si je dois supprimer des trucs. L...
Boucle sur analyse ad-aware 8.1.1
RésoluBonjour à tous, depuis l'installation de Ad-aware 8.1.1, l'analyse se met en boucle après l'examen d'environ 3500 processus. Je suis obligé de ferm...
Searchsettings.exe + conime.exe
RésoluBonjour,j'ai un gros probleme, le logicielle SearchSettings arrete pas de se lancer.Je l'ai suprimer dans le dossier "temp" avec la commande "Del" sur...
Rapport hitjacjthis
RésoluBonjour, j'ai fait un scan avec hitjathis et voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:28:40, on 30/11/20...
Virus?
RésoluBonjour, ca fait quelques semaines que je suis sur un jeu en ligne et ce matin tt le monde parlait d un virus sur le tchat du jeu.hasard ou pas?!mon ...
Je suis infecté par personal security
RésoluBonjour, je suis egalement infecter par personal security et jai fais le scan et jai eu ca : Si qqn pouvait maider ca serait gentil =) : ...
Virus anna i liebe you
RésoluBonjour, voici le rapport apres telechargement usbFix ############################## | UsbFix V6.059 | User : motec (Administrateurs) # YOUR-AB6C...
Bitdefender free edition v10
RésoluBonjour, que pensez vous de la qualité de ce produit : BitDefender Free Edition v10 ?
Pc tourne au ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai énormément de mal à surfer sur internet. Les pages s'affichent lentement voir pas du tout, voir à moitié (sans ...
Probleme apparement de virus (mon ordi rame)
RésoluBonjour, Je viens vers vous aprés avoir résolu un problème de branchement de clé pour le Wifi (voir discussion). Seulement maintenant j'ai un autre s...
Verification
RésoluBonjour, j'ai le curseur de ma souri qui deconne,il bouge tout seul.Voila le rapport hijackthis.Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Gros virus sur mon bureau (gif)
RésoluBonjour,depuis quelques temps un virus a infecté mon ordi.Il c'est installé sur mon bureau en fond ecran et a pris la forme d'un gros GIF qui change ...
[trojan] win32:delf mzg
Résolu/FerméSalut tout le monde, je viens chercher de l'aide. Je viens d'avoir une alerte avast, a propos de "win32:delf-MZG" au début situé dans SuperCopier2 ...
Avast capote ?
Résolu/FerméBonjour, mon avast détecte spybot search and destroy comme un virus ainsi que tuneup utilities 2010 pourtant un est un antivirus et l'autre un logici...
Comment proteger mes fichiers...
RésoluBonjour, bonsoir j'aimerai savoir comment proteger mes fichiers pour eviter que mon ex me les prennent ou pires me les efface ( il habite encore chez...
Rapport hijackthis
RésoluBonsoir à tous, je trouve que depuis un certain mon ordinateur rame et beug depuis un certain temps, je ne sais pas absolument je soupçonne que j'ai q...
Installation d un anti virus
RésoluBonjour, je n arrive pas à installer un nouveau anti virus gratui j ai en ce moment norton et cela ne marche plus depuis un moment.s il vous plait j...
Je crois que mon ordinateur a un virus
RésoluBonjour, voila mon problème: aujourd'hui, attendant des photos d'une fete de la part d'une copine par msn, elle m'envoit "fotos :D" et après ce mot...
Fails internet sécurité
RésoluBonjour à tous Je voudrai sa voir s'il vous plait si il existe des logiciel permettant de detecter des fails de securité d'un site inte...
Win32:alureon-ej
RésoluBonjour, Désole mais j'ai visiblement un trojan Win32:Alureon-EJ Merci pour votre aide ai deja fait une analyse via ramdon (voir ci-apres) i...
Dbgeb
RésoluBonjour, alors voila j'ai un petit soucis au travail des que je me connecte à internet des fenêtre de pub apparaissent. je vais dans le gestionnaire...
Sécurisé ou pas?
RésoluBonjour, voilà sur un de mes sites j'ai à un moment une page qui s'ouvre mais en bas le cadenas à un point d'exclamation rouge pour dire certificat...
Besoin pro pour desinfection.(log hijackthis)
RésoluBonjour, depuis peu j'ai plusieurs virus que j'ai beau "mettre en quarantaine" ou effacer, cela ne change rien... j'ai fait un scan hijackthis e...
Mdm.exe ? virus ? bug ordi ?
RésoluBonjour, voila j'ai un problème à cause de mdm.exe. Avast n'arrete pas de m'informer que j'ai un virus/ver et quel vien de ce fichier. chaque fois je...
Comment arrêter antivir ?
RésoluBonsoir, Antivir me fait un scan complet tous les soirs à 21H. J'ai probablement activé moi-même cette fonction mais je me rappelle plus comment... ...