Les discussions

Clef norton

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec norton je l ai achete par internet il y a un an et jusqu ici tout allait bien mais plus maintenant quand on veut allume...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
barnabe0057

Pb de pub

Résolu

Bonjour,j ai des pubs qui s ouvrent toutes seules apparement pas de virus (antivirus orange) quelqu un peut il m aider merci

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
christelle41

J'ai besoins de savoir si je suis infécté

Résolu

Bonjour, bonjour a tous , j'aurai besoins de savoir si mon pc ai infécter. car j'ai un problém et mon cd d'instalation veu pas passer pour le reboo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lnono

Pubs indésirables

Résolu

Bonjour,depuis quelques temps, quand je suis connecté à internet via mozilla je suis inondé de pages pubs : jeux de poker, Meetick adultes. Que faire ...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma suite de securité est elle suffisante ?

Résolu

Bonjour, en xp j ai en pare-feu : pc tools firewall; anti-virus : MSE et en scan mbam , regrun reanimator en vista pare-feu : online armor free ant...

51 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps mon antivirus (Avast) me dit toute les 5 minutes (environ) que j'ai un cheval de Troie. J'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Narco!4

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:56:00, on 04/12/2009 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Inte...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Narco!4

Au secours virus

Résolu

Bonjour à tous SVP aidez moi j'ai Kapersky comme antivirus et dans état de la protection j'ai ça, quelqu'un peut m'aider merci beaucoup: 01/04/...

156 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lolo24

Ralentissements et rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai des ralentissements importants ,j'ai fait un etude ci joint le log pouvez vous m'aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gen-hackman

Rundll 32 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je poste ici car je pense etre victime d'un virus. Je vous explique mon souci, depuis maintenant 2H mon pc me met un alerte Rundll32 a ce...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Prolls

Probléme de la mise a jour de nod32

Résolu

bjr les amis, ce matin en démarrant mon ordi, j 'ai vus que l icone de nod32 est en rouge d'habitude elle est en vert, en suite il ya le msg suivant q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Mid86

Pc très très lent

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur recommence à dysfonctionner. Très souvent, il se met à tourner et dans ce cas, il me faut un temps infini pour ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
max952503

Mode débogage

Résolu

J'ai juste une petite question. Esk en démarran en mode débogage sa peut régler des probleme d'infection et quoi sa sert exactement? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mois

Ccm hacker ???

Résolu

Bonjour, lorsque je vias dans le forum de CCM et je vais sur une discution et je n'y répond pas, lorsque je reclique sur le forum , il y a la conversa...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help me, pc infecté par win32 trojan-gen

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Avast me signale la présence de Win32 Trojan Gen, je le mets en quarantaine et il surgit de nouveau, et c'est sans...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
archet9

Malware et cheval de troie

Résolu

Bonjour, Avast a detecté sur mon ordinateur 1cheval de troie (win32:delf-MZG) et 1malware (VBS : Malware-gen) qui sont mis en quarantaine. N'éta...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
guitou1er

Pc lent a l'ouverture+ de 5 minutes

Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne bien,il est assez vieux 6 ans, avec un dd 40 go, reste 9 go de libre.j'ai fait plusieur recherche de virus avec Avira anti...

99 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pimprenelle27

Log hijackthis

Résolu

Bonjour, Après avoir erré sur des forums, j'ai téléchargé HijackThis afin de mettre un terme à des publicités intempestives sur internet. Conformém...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
tim8633

Trojan kuasio.ka ds l'ordi dma job aidez-moi

Résolu

Bonjour, j'ai attraper le trojan Kuasio.ka... comme tout le monde impossbile de le supprimer...plusieurs scan avec plein d'antivirus...jmis connais un...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
van

Dd plein après reformatage !!!

Résolu

Bonjour, Je vens de reformater mon PC et on dirait qu'il a gardé en mémoire mon ancienne config, mon DD est plein alors que je n'ai pas encore remis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Zoubibull

Help! plantage pc sans arrêt

Résolu

Bonjour, Mon pc plante sans arrêt depuis quelques jours lors d'utilisation simultanée de pgm ou de connexion web multiples. J'ai fait un dépouss...

65 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gen-hackman

Supprimer security center alert

Résolu

Bonjour, en allant sur le net il y a une icône qui est apparue et une fenêtre s'ouvre toutes les 5 minutes marquant "security center alert" vous avez...

63 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mikala

Virus détecté

Résolu

Bonjour, avast a détecté quatre fois des virus je les ai mis en quarantaine et suprimés , mais depuis je n'arrive plus à aller sur le tableau de bord...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
schtroumpf_1

Pc ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine mon PC est nettement plus lent. J'aimerais bien avoir l'aide d'un helper qui puisse m'aider à nettoyer tout ça svp....

Utilisateur anonyme

Page démarrage internet modifiée par virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, un message apparait en bas à droite de l'écran disant "Il y a une tentative de changement de...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Lyonnais92

Qq1 pour m'aider

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse de mon pc avec hijackthis et je voudrais un avis d'un expert pour me dire si je dois supprimer des trucs. L...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
toptitbal

Boucle sur analyse ad-aware 8.1.1

Résolu

Bonjour à tous, depuis l'installation de Ad-aware 8.1.1, l'analyse se met en boucle après l'examen d'environ 3500 processus. Je suis obligé de ferm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
DPVL

Searchsettings.exe + conime.exe

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme, le logicielle SearchSettings arrete pas de se lancer.Je l'ai suprimer dans le dossier "temp" avec la commande "Del" sur...

totogta4

Rapport hitjacjthis

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec hitjathis et voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:28:40, on 30/11/20...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
piktao

Virus?

Résolu

Bonjour, ca fait quelques semaines que je suis sur un jeu en ligne et ce matin tt le monde parlait d un virus sur le tchat du jeu.hasard ou pas?!mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
c.bruno

Je suis infecté par personal security

Résolu

Bonjour, je suis egalement infecter par personal security et jai fais le scan et jai eu ca : Si qqn pouvait maider ca serait gentil =) : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
benurrr

Virus anna i liebe you

Résolu

Bonjour, voici le rapport apres telechargement usbFix ############################## | UsbFix V6.059 | User : motec (Administrateurs) # YOUR-AB6C...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
benurrr

Bitdefender free edition v10

Résolu

Bonjour, que pensez vous de la qualité de ce produit : BitDefender Free Edition v10 ?

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manitra

Pc tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai énormément de mal à surfer sur internet. Les pages s'affichent lentement voir pas du tout, voir à moitié (sans ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
geolim4

Probleme apparement de virus (mon ordi rame)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aprés avoir résolu un problème de branchement de clé pour le Wifi (voir discussion). Seulement maintenant j'ai un autre s...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
totobetourne

Verification

Résolu

Bonjour, j'ai le curseur de ma souri qui deconne,il bouge tout seul.Voila le rapport hijackthis.Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis ...

51 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gen-hackman

Gros virus sur mon bureau (gif)

Résolu

Bonjour,depuis quelques temps un virus a infecté mon ordi.Il c'est installé sur mon bureau en fond ecran et a pris la forme d'un gros GIF qui change ...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
metin2

[trojan] win32:delf mzg

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je viens chercher de l'aide. Je viens d'avoir une alerte avast, a propos de "win32:delf-MZG" au début situé dans SuperCopier2 ...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Eaulive

Avast capote ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon avast détecte spybot search and destroy comme un virus ainsi que tuneup utilities 2010 pourtant un est un antivirus et l'autre un logici...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
plopus

Comment proteger mes fichiers...

Résolu

Bonjour, bonsoir j'aimerai savoir comment proteger mes fichiers pour eviter que mon ex me les prennent ou pires me les efface ( il habite encore chez...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
f1rstsurf

Rapport hijackthis

Résolu

Bonsoir à tous, je trouve que depuis un certain mon ordinateur rame et beug depuis un certain temps, je ne sais pas absolument je soupçonne que j'ai q...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
gen-hackman

Installation d un anti virus

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à installer un nouveau anti virus gratui j ai en ce moment norton et cela ne marche plus depuis un moment.s il vous plait j...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Seldnor

Je crois que mon ordinateur a un virus

Résolu

Bonjour, voila mon problème: aujourd'hui, attendant des photos d'une fete de la part d'une copine par msn, elle m'envoit "fotos :D" et après ce mot...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fails internet sécurité

Résolu

Bonjour à tous Je voudrai sa voir s'il vous plait si il existe des logiciel permettant de detecter des fails de securité d'un site inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Hammerteck-burn

Win32:alureon-ej

Résolu

Bonjour, Désole mais j'ai visiblement un trojan Win32:Alureon-EJ Merci pour votre aide ai deja fait une analyse via ramdon (voir ci-apres) i...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
thisbe

Dbgeb

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis au travail des que je me connecte à internet des fenêtre de pub apparaissent. je vais dans le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
droopy14000

Sécurisé ou pas?

Résolu

Bonjour, voilà sur un de mes sites j'ai à un moment une page qui s'ouvre mais en bas le cadenas à un point d'exclamation rouge pour dire certificat...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
VIRUS_KILLER

Besoin pro pour desinfection.(log hijackthis)

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai plusieurs virus que j'ai beau "mettre en quarantaine" ou effacer, cela ne change rien... j'ai fait un scan hijackthis e...

48 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
toma_f_1

Mdm.exe ? virus ? bug ordi ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème à cause de mdm.exe. Avast n'arrete pas de m'informer que j'ai un virus/ver et quel vien de ce fichier. chaque fois je...

69 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jacques.gache

Comment arrêter antivir ?

Résolu

Bonsoir, Antivir me fait un scan complet tous les soirs à 21H. J'ai probablement activé moi-même cette fonction mais je me rappelle plus comment... ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sayce
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000