Les discussions

Datamn'1.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un certain temps en me connectant sur mon ordinateur une fenêtre se met en place avec ce qui suit : DATAMN'1....

100 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

22find

Résolu

Bonjour, J'ai installé accidentellement 22find, qui est maintenant ma page d'accueil Google . Même adwcleaner ne le trouve pas et ne peut donc pas l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
taisson

Impossible de démarrer le centre de sécurité w7

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un programme du web et en l'installant il y'a eu une Alerte de Avira disant qu'il ya un virus. j'ai fait comme tout le mond...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
FanTomY

Fbdowloader impossible à éradiquer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très énervant depuis quelques jours, en installant un programme, je n'ai pas décoché le téléchargement parallèle de FBDo...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chris63

Problème mystérieux de connexion (urgent)

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis 2 jours, il m'est arrivé un problème assez embêtant et bizarre sur mon pc Il se trouve que j'ai besoin d'internet h24 pour ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hubertaaz

Trojan.generic.8643894

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Bitdefender 2010 vient de détecter ce virus et n'arrive pas à l'éradiquer. Il le détecte dans : =>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTW...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Smart91

Complément sécurité après kaspersky

Résolu

Bonjour, J'ai kaspersky Internet Security 12. Mais il arrive que j'ai des problèmes avec certains virus. Je souhaite installer un antivirus gratui...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hubertaaz

Problème windows script host recent.vbe

Résolu

Bonjour, En démarrant mon pc, j'ai eu un message d'erreur : windows script host Script : C:\Users\Alan\Appdata\Roaming\Microsoft\Wind...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Full Metal Jacket

Analyse préventive.

Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'antivirus,j'aimerais faire une analyse au cas ou. Qui pourrait me renseigner ? L'ordi a 10 ans et toune sous XP.

48 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller blekko virus?

Résolu

Bonjour, hier j'ai installé un programme sur mon ordinateur et depuis j'ai le moteur de recherche Blekko qui s'affiche à la place de google. J'ai fa...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Smart91

Remboursement edf

Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir un mail d'EDF me proposant un remboursement de 72,90€ suuite à une somme prélévée deux fois. Je ne suis pas prélevé pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Xileh

Impossible de lancer zhpdiag ???!!!

Résolu

J'ai telechargé ZHPDiag mais je ne peux pas le lancer : le double clic sur ZHPDiag2.exe ne donne rien !!! A l'aide s'il vous plait. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jacques.gache

Besoin d'aide avec rapport adwcleaner pr supprimer search result

Résolu

Bonjour, je veux me débarrasser de search-results sur chrome, je ne le trouve pas dans les extensions, voici mon rapport adwcleaner, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
poussindamour

Virus disk antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon netbook un virus "disk antivirus professional". Je ne peux plus rien faire sur cet ordinaire, ni aller sur internet ni ouvri...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Infection

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon ordinateur ne voulait plus m'obéir ! J'essayais d'éliminer des programmes inconnus, il répondait "vous n'...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
laila

Vrai police ou virus et arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je suis en totale panique ! J'étais sur mon PC avec Word ouvert et connectée à internet sur le site des pages jaunes. Tout d'un coup, l...

69 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent (svchost.exe???)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de vitesse avec mon PC et je pense que ça vient de SVCHOST.EXE D'habitude il n'y en avait qu'un d'ouvert et là il y...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pop up

Résolu

Bonjour, mon navigateur laisse s'ouvrir des fenetre de pub quand je rentre sur certain sites pourquoi?? Configuration: Windows XP / Firefox 19....

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
billmaxime

Pub intempestives recalcitrantes

Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 a un ordi portable et depuis quelques temps il n'arrête pas d'avoir des pubs intempestvices et des fois c'est un peu "olé ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Messages publicitaires indésirables

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je consulte ma messagerie une publicité apparait, puis une autre, et cela clignote idem lorsque je vais sur le web cela...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
francis.dupuis5

Ransonware police nationale sacem

Résolu

Bonjour, Petit soucis avec mon Aspire One victime de ce virus qui m'empêche de le redémarrer en mode sans échec ni même de retrouver la dernière bo...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Boxore client

Résolu

Bonjour, Je regardais mes programmes sur mon ordinateur car j'ai beaucoup de fenêtre de pub qui s'ouvre quand je me sers de Chrome. Et j'ai que j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Destrio5

Virus sacem

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà plusieur jours que mon ordinateur est bloqué par la page du virus Sacem et je ne sais plus quoi faire! Je sais qu'il y a dé...

49 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
OnyxBlack

Souris qui tressaute et se balade meme debranchée(souris sans fi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'en ai raz le bol de cette souris qui se ballade toute seule et tressaute sans raison, j...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Protéger son ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment BIEN protéger son ordinateur contre TOUS les risques d'internet ou autre c'est pour cela que je vous de mande T...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
-->steeve

Pbm plus de connexion internet malware

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 J'au un problème de connexion internet et messagerie sur mon portable en wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vb45

Supprimer rpidity

Résolu

Bonjour a tous, J'ai téléchargé Webplayer , une grosse erreur, que j'ai désinstallé de suite mais il me reste encore la page d'accueil rpdity quand ...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Fish66

C:\recycler\s-1-5-18\

Résolu

Bonjour, Depuis hier Avast détecte le cheval de Troie et le Rootkit suivants : Win64:Sirefef-A [Trj] et Win32:Sirefef-AO [Rtk] sans pouvoir les s...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme message run dll au démarage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme au démarage de mon windows,une fenetre marqué RUN DLL PROBLEME LORS DU DÉMARRAGE DE C:/USERS/MAMA/APPDATE/ROAMING/...

66 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kalimusic

Supprimer searchnu

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour supprimer searchnu... J'ai déjà téléchargé AdwCleaner et j'ai le rapport (ci-dessous), si quelqu'un peut m'...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Fish66

Infection incredibar et atlas dmt

Résolu

Bonjour, voila sur mon ordinateur j'ai installé malware anti malware que j'utilise régulièrement et j'ai un antivirus eset smart security depuis un ...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer la barre d'outil "Grabber" qui s'est installer a mon insu,et qui ralenti mon ordi après avoir mis a jo...

jacques.gache

Virus: office centrale de la lutte ...

Résolu

Bonjour, J'etais sur internet entrain de faire des recherche quand une page est apparu a l'ecran, avec inscrit office centrale de la lutte contre l...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rom77680

Snap do

Résolu

Bonjour, Alors voila dans mon panneau de configuration , j'ai ce "logiciel" : Snap.do mais j'ai beau le désinstaller il est toujours là , j'ai une su...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kalimusic

Encore des barres qui s'incrutent

Résolu

Bonjour, malgré l'attention que j'essaie d'avoir quand je télécharge j'ai encore récupéré delta search (babylon.com) startWeb (start iminent.com) ...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yoann090

Ouverture intempestive internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et internet explorer s'ouvre de façon intempestive (pages pub) lorsque je suis sur mozilla. avez-vous une solution ? M...

kalimusic

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Une nouvelle page d'accueil s'est chargée sans que j'intervienne (mystart.incredibar.com) et lorsque je crée à nouveau la page d'orange ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
hubertaaz

Je suis infecté par le virus win32-malware-gen

Résolu

Bonjour, Avast m a indiqué un jour que j'avais été infecté par le virus win32:malware gen et je ne sais pas comment m'en débarrasser. C'est urgent ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
failtraylor

Problème pour supprimer la barre d'outil utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci ! j'ai téléchargé Utorrent y'a quelques mois sans cocher la case " installer la barre d'outil" pourtant cette barre ...

poussindamour

Virus

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai chopé un virus. Ci joint le lien du rapport zhpdiag : https://www.cjoint.com/?CBtiWu8VdWf Merci pour votre aide...

g3n-h@ckm@n

Virus rogue.kdv.851755

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 bonsoir, j ai avira qui me détecte un virus dans C:quickshare/application/data........

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
candy593

Virus, je ne sait pas quoi faire

Résolu

Bonjour tout le monde je pense être infecter par un trojan qui envois des mails en masse en utilisant l adresse mail de ma mère. ce qui ma mit ...

114 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pour lea31202

Résolu

Bonjour, On continue ici : Desinstalle Firefox si tu l'utilises pas ou sinon met le a jour.

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoann090

Besoin d'aidee pour effectuer un netoyage

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jour j'ai plusieur problème - perte de vitesse de connections - message qui apparais ( impossible de charge la pa...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi bloqué

Résolu

Bonjour, je ne peux pas me mettre sur ma cession sauf comme là en mode sans échec/prise réseau , je suis vérolé help please . Configuration: Wi...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
archibal34

Durée de scanne virus impressionnant normal ?

Résolu

Bonjour, Je fait un scanne de mon pc et voila ou j'en suis Scanne en cours.. 0% temps écoulé : 02:19:55 vitesse : 31,2 Mo par seconde ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Namstaff

Virus sur free avec avira

Résolu

Bonjour, Sur free avec avira antivirus je me suis récupéré 2 cheval de troie. Je ne sais pas comment les enlever il n'arrete pas de me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
scorpita

Le portable s'eteint tous seul

Résolu

Bonjour a tous le problème , je ne sais pas se que a fait mon fls avec son portable , mais il s'éteint tous seul il est oblige de le redémarre...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
juju666

Rapport malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai un rapport Malwarebytes et j'aimerais être guidé pour la suite. Je suis sous Windows 7. J'ai mis à jour le logiciel avant de com...

38 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoann090

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, je suis victime d'un logiciel qui ouvre des pages de pubs sans cesse depuis IE ou Mozilla. Malgré Malware AM et Ccleaner, rien n'y fait,...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kalimusic
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000