Les discussions

Fenetres qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable sous Windows 8.1 et Firefox depuis quelques jours j'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lbrousse

Virtool:win32/obfuscator.xz

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à supprimer le virus "Virtool:Win32/Obfuscator.xz". Malgré une analyse et une tentative de suppression pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fabul

Aide pour une analyse svp

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , mon PC rame un peu depuis quelques temps . j 'aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider a faire une analyse avec ZH...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nono78560

Astromenda... mon boulet !

 Résolu

Bonjour à tous, Ça s'en va et ça revient... et cela ne me donne vraiment pas envie de chanter. J'ai lu plein de sujets sur ce problème. J'ai pass...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
annemerle

Adware binkiland

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j ai un HP pavillong6 et depuis le dernier démarrage le bureau ne s'affiche pas (écran noir) avec juste la souris qui appa...

76 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Mon pc bug et bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC windows 8 : il fonctionnait très très bien, et tout d'un coup, il s'est mis à avoir de gros bug, lors du dé...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intrusion de binkiland

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable type HP Pavilion Notebook (Windows 8.1) et Mc Afee comme anti-virus. J'ai ,également, récemment téléchargé un programme...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec la police (je crois)

 Résolu

Bonjour, je vais vous résumé mon problème : J'étais sur internet tranquillement sur mon téléphone et j'ai une page internet qui s'ouvre, en Titre de ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection quotidienne

 Résolu

Saut à tous Déjà merci à ceux qui prennent la peine de lire. Je suis sous Windows Vista 64 bits, mon ordi fonctionne mal, beug, crash, sons qui qui...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dbz83

Comment supprimer performance max cleaner et spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 bibite Performance max cleaner et spyhunter 4 que je veux supprimer sur mon poste. Comment je peux faire pour les supprimer? mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fabul

Bureau ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, mon pc démarre mais je n'ai plus le bureau qui apparait il n'y as ni icones ni barre des taches...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Victime d' un keylogger ?

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il se apsse des chose étrange sur mon pc , plusieur ddosier on disparus du bureau , quand je joue a un jeux en ligne je vo...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc lent après démarrage de l'os

 Résolu

Bonjour. J'aimerais remettre en un PC Notebook Vaio qu'une voisine à récupérer chez Cash Converter à "neuf". Celui-ci était tout d'abord en Espagnol...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
mickl1722

Trojan.agent dans quarantine.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 et malwarebytes m'a détecté un trojan.agent . C est tout récent car il y a 3 jours je n'avais rien. J ai des soupçon...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

[avast] alerte rootkit à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Ca fait déjà quelques jours qu'à chaque fois que je démarre Windows 7 j'ai cette alerte : http://image.noelshack.com/fichiers/2015...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Écran noir dû à binkiland et lenteur du pc

 Résolu

Bonjour, ayant eu la mauvaise idée de vouloir télécharger Word2013 sur malavida, j'ai eu plein de problèmes, en effet j'ai vu que beaucoup de programm...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Messagerie bloquée par publicité

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer et recevoir de mail car ma messagerie Outlook 2007 est bloquée par des publicités qui apparaissent inopinément. Co...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer blockandsurf

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y as eu des tas de topique déjà sur ce sujet mais je n'y arrive pas. J'ai supprimer blockansurf de mon ordinateur mais il ouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan à partir de Adwcleaner les rapports ici : http://www.cjoint.com/data/0AfpVsk49sU.htm http://www.cjoint.com/data/0...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection unisales : voici mes rapports après désinfection

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi votre procédure de désinfection pour enlever Unisales de mon PC. Pouvez-vous consulter mes rapports et me dire si je dois f...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Son très hachuré + pas d'accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un double symptôme. Quand je fais double "accent circonflexe" ca marche : ^^ Mais quand je fais "accent circonflexe" + "o" ca ne m...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
westernz

Comment désinstaller my start search ? chrome

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de forums, de solutions soit disant miracles, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon soucis. Je possède un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc ralenti. nettoyage partiel effectué. souhaiterait conseils.

 Résolu

Bonjour, Après 9 mois passés dans un carton, mon cher PC est enfin remonté. J'installe 61 MAJ, et je m'apprête à jouer un peu avec mon frère. Ho...

43 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtre publicitaire intempestive windows 8.1

 Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je suis nouveau alors si je me suis tromper de forum ou si je m'exprime mal soyez indulgent, Voila mon problème....

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Thoria

Infecté ! j'ai tout utilisé ... rien à faire

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum; et face à une grosse infection sur mon ordi portable qui est un outil de travail important pour moi. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Jenclem

Serveur proxy défectueux

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème qui se résume ainsi: le serveur proxy ne fonctionne pas j'avais firefox, google chrome et internet explorer et rien n'...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
csssry23

Virus gendarmerie nationale-vista-pc bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide S.V.P pour supprimer ce fichu virus gendarmerie nationale... Quand je démarre l'ordi, je ne peux même pas accé...

45 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
gino

Pub sur chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des pubs, j'ai télécharger un rapport, mais je dois faire quoi maintenant? merci pour votre aide http:...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Binkiland =disparition du bureau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je pense avoir attrapé un virus. Lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau n'apparait qu'au bout de 3h (n'apparaissent ...

82 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tontonsebastien

Binkiland

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc asus sous windows. J'ai installe un logiciel. Puis j'ai rallumé mon pc et la après le démarrage normal: ouverture de ses...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mouillet11

Binkiland

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, hier midi apres avoir ouvert ma session l'écran etait tout noir j'ai passé toute la journée sur le forum à c...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
zabdess

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111 Je pense avoir un problème d'infection de mon ordinateur, il est devenu très lent, il cou...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
valalex87

Copie de répertoire dans un zip.

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que quand je télécharge un zip avec répertoire, ceux-ci se trouve copié avec un faux répertoire: TotalVirus me déte...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Galactus13

Adware binkiland

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc acer aspire V11 Touch que j'ai acheté il y a tout juste un mois. Le lendemain de son achat, le pc se me...

47 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Justine

Problème d'écran noir avec seulement curseur actif

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire switch 10 et lorsque je l'allume, donc après avoir taper mon mot de passe pour l'ouvrir, le bureau ne s'affiche pas. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
melouk.18

Publicité

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait sur mon ordi mais depuis aujourd'hui j'ai tout plein de pub qui s'affiche alors que j'en avais jamais avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Al_freestyle

Vérification après infection supreme savings

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai suivi vos démarches pour bien nettoyer l'ordinateur des différents virus (Supreme Savings entre autres), et j'ai réussi à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pierrot-nth

Explorer.ex

 Résolu

Bonjour, Suite a téléchargement et a des virus dedans , nettoyage avec malwarebytes 43 détectés,le dossiers des téléchargements est vide ,(aucun pro...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
corentin.bc

Ouverture de fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Salut, Voici le rapport de AdwCleaner: # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le 09/02/2015 à 20:51:09 # Mis à jour le 05/02/2015 par Xplode # Base ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs qui revient tout le temps

 Résolu

J'ai acheté un nouvel ordinateur, un asus Windows 8, et j'ai sans cesse des pubs qui reviennent quand je navigue sur internet, sur tout les sites de c...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jusjus14

Mon pc reviens toutes les 5 min sur l'écran du bureau

 Résolu

bonjour, mon pc reviens toutes les 5 min sur l'écran du bureau. ce qui est assez pénible. est ce que vous pourriez m'aider? merci

43 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
m00kka

Pb virus je pense

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb, mon pc reviens toujours au bureau toute les 5 secondes. je pense que j'ai un virus. pouvez vous m'aider? merci

31 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
m00kka

Virus smartphone

 Résolu

(Lisez tout s'il vous plait, car tout est important ! :3 ) Bonjour, Je viens de me procurer un tout nouveau smartphone (Kolina K100+ V6). Vu que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Zartix

Spyhunter 4 le myhtique

 Résolu

Bonjour, Je grossi le rang des victimes de cette arnaque (bien maline) Mon problème est que je ne suis pas compétent pour retirer ce logiciel. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
CHEZWOUAM

Problème ie 9 : ieframe.dll acr_error.htm ? !

 Résolu

Bonjour, J'ai IE 9 et j'arrete pas d'avoir des ieframe.dll acr_error.htm !! Ca fait que je peut pas travailler correctement sur mon PC !! J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Ragnar

Des logiciels s'installent sur mon pc tout seul ??comment faire?

 Résolu

Bonjour à tous et bonjour à toutes, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie par avance pour vos réponses , je vous expose mon problème : ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
rycke2410

Demande d'analyse zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il analyser ce rapport ZHPDiag svp? Je compte sauvegarder une image système, j'ai besoin de savoir si tout est clean ;...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tofu777

Omiga-plus

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Adobe Flash Player j'ai le logiciel espion omiga-plus qui s'est installé. Je n'arrive plus à l'enlever, je l'ai mis e...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer hd cinemax 1.9

 Résolu

Bonjour j'ai pu lire quelques informations sur les forums . Donc j'ai installé ADW Cleaner. Je n'arrive pas à désinstaller certains logiciels en al...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
cecile2015

Infection pc

 Résolu

bonjour je pense que mon pc est infecte etant novice je recherche de l'aide pour le reparer merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
laula83
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000