Windows 7 redémarre tout seul...

Résolu/Fermé
winry4 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - Modifié par winry4 le 12/05/2016 à 22:23
winry4 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 13:51
Bonjour,

Voilà mon problème : après avoir regardé des vidéos en streaming et téléchargé des fichiers via des torrents (c’est pas bien ok mais là n’est pas le débat), je crois bien qu’un virus s’est incrusté dans mon ordi parce qu’à chaque fois que je l’éteins, il redémarre aussitôt… Seulement, mon antivirus (Avast gratuit) ne détecte aucun virus malgré une analyse complète du système. J’ai aussi fait un nettoyage de disque et un ccleaner en corrigeant les clés de registre (même si ça servait peut-être à rien…).
Mon système d’exploitation est windows 7 édition intégrale et j’ai un ordi portable Dell XPS.
Que puis-je faire de plus ? Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci d’avance pour vos réponses !
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3 réponses

boulevai Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 09:17
bonjour
adwcleaner doit t'aider
cdt
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winry4 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
23 mai 2016 à 14:42
Merci pour ce conseil mais mon problème persiste :(
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
13 mai 2016 à 09:20
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.

Tutoriel

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
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winry4 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
19 mai 2016 à 22:17
Merci pour votre réponse. Voici les liens que j'ai obtenus :

https://www.cjoint.com/c/FEtumae8Zjz

https://www.cjoint.com/c/FEtumQQdusz

Que pouvez-vous me dire de plus s'il vous plait ?
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winry4 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 13:51
Bon et bien après avoir supprimé quelques fichiers, le problème s'est résolu de lui-même
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