Les discussions

Bug mackeeper

 Résolu

Bonjour! Je suis sur Mac et ajd je suis allée sur watchseries.ag ou on m'a dit de télécharger un lecteur, ce que j'ai fait (voilà mon erreur). Ça a m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lilidurhone

Pc rame et ouvre des fenetres intempestive

 Résolu

Bonjour, je n'en peut plus quand je démarre internet j'ai 3,4 pages qui s'ouvrent en même temps quelqu'un pourrait m'aider svp Configuration: W...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lilidurhone

Mon ordinateur plante et devient inutilisable

 Résolu

Bonjour, alors je viens ici pour demander quel est la cause de mon problème. Mon ordinateur portable étant un Packard Bell Easy Note DT85 plante régul...

81 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté par le virus surabaya avant l'ouverture de windows !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel ici à vos lumières pour m'aider à me dépatouiller de mon PC qui est infecté par le virus SURABAYA. PC D...

44 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui est devenu très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je vous contacte car mon PC est devenu très lent... et je n'arrive pas à corriger le problème moi-même: Virus...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Padre-duo

Supprimer express find ad

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer Express Find Ad sur Mozilla Firefox. Je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de publicités qui s'ouvrent et mon PC est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
cherfadela

Virus svchost.exe +iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que j'ai un virus sur mon Pc. Quand je vais dans le gestionnaire des taches - onglet application, je v...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
meganium

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC devant moi rempli de pubs partout sur le net. J'ai passé malwarebyte, adwcleaner, JRT, spybot, personne ne voit rien, or des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pimz08

Supprimer new alert

 Résolu

Bonsoir, en voulant télécharger un logiciel je suis allée un peu trop vite et je n'est pas pris le temps de tout lire car c'était marqué en Anglais et...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Malekal_morte-

Message d'avast blackled.info

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, chaque fois que j'allume le PC, j'ai Avast qui affiche ceci : J'ai passé Malewarebytes, AD-Remover, AdwCl...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowser... désinstallation

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Comme beaucoup d'autres j'ai ce même problème avec ce foutu programme, Crossbrowser et toutes ces pubs, que je n'arrive pas à désin...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Buenos74

Publicité intempestive

 Résolu

Bonjour. Je m'adresse à vous pour tenter de résoudre un problème qui pollue mes connections internet. Depuis quelques temps, des publicités intempes...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc rame car je n'arrive pas a supprimer sql server 2012

 Résolu

Bonjour, cela fait des jours que mon pc rame trop surtout à l'ouverture du navigateur,j'ai tout essayé (scan complet avec norton+antimalware+cclea...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
aya

Mise a jour windows

 Résolu

Bonjour, encore moi est ce que c est normal d avoir des mises ajour de windows et des configuration trop souvent mon pc est progarmèe pour le faire un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
baldoche34200

Lent de chez lent

 Résolu

Bonjour, je viens chercher des conseils car lorsque je lance l'ouverture de mon pc, il met beaucoup de temps alors je me demande ai-je un virus ou tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
schweppes41

Publicités

 Résolu

Depuis quelques temps, tout à coup, un site s'ouvre sur mon écran, par exemple ce matin encore : http://astuce2015.com/adv/?subid=19017 Avec force dé...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Les_Pantouflards

Bloquer les fenetres de pub

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner l'astuce pour bloquer les fenetres publicitaires et quelle pub ? car j'ai des enfants qui utilisent mon pc et je ne veux p...

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zeb'zer

Comment désinstaller red adblocker ou activediscount

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespéramment de désinstaller red adblocker et ActiveDiscount de mon pc avec Ccleaner mais pas moyen car chaque fois ça me demande...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
e.t

Invasion facebook

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Depuis quelques jours maintenant, un problème persistant, et plutôt inquiétant survient avec mon ordinateur. Voilà, après un d...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ArnaudLy6

Rapport zhpdiag, league of legend fait ramer mon pc à l'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé tous les virus qu'il me restait grâce à MalwareBytes tous mes navigateurs remarchent et mon pc ne rame plus sauf que quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Hisoka98

Oursurfing

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de ce site qui s'impose à chaque connexion avec d'autres saloperies qui polluent le web. Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sarasset

Pare feu

 Résolu

Bonjour la communauté, Sur mon PC, j'ai Explorer et j'ai installé Google chrome et Mozilla Firefox. j'ai AVG 2015 comme antivirus. J'ai ajouté ABP...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
bopartout

Virus inconu !

 Résolu

Bonjour, J'ai du chopper un foutu virus ! En gros après CCleaner, avast, adwcleaner, Malwarebyte, Jrt ( Oui, je veux trouver ou il est ^^ ) ...

70 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jonak

Besoin d'une désinfection

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour une désinfection de mon ordinateur, ces-temps ci j'ai noté des ralentissements =/ et des bugs d'affichage =/, je vou...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ArnaudLy6

Svchost.exe .. help please... je n'en peux plus

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours de : Je m'en remets à vous. Adwcleaner FAIT CCLEANER FAIT MalwareBytes FAIT Je ne sais plus quoi faire po...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Kiouna

Ads by deals no deals

 Résolu

Bonjour, donc voila comme le présente le titre, je fais face depuis un moment à un virus internet " Ads by deals no deals" ouvrant énormément de p...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ! j'ai fait un scan de mon ordi avec zhpdiag mais je ne sais pas le lire ! qqu'un peut-il m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joshamonic

Assist point ads.

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'avais déjà vue des sujets sur ça mais rien de concret qui m'a aider à résoudre mon problème, j'ai voulue telecharger un log...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Bitable.com

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de host logic disk defrag ma page d'accueil dans firefox a été modifier par bitable;com. Je n'arrive pas a le désin...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chrissi.info

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour à tous ;) , Je viens pour la première fois de faire un test car j'ai remarqué que ma fenêtre firefox pouvait parfois se fermer toute seule...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon navigateur internet, Google Chrome, lent au démarrage et pour afficher les pages Web. Je viens donc poster mon rapport,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tiopolo

Cheapcoupon

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila sur mon ordi j'ai le logiciel cheapcoupon d'installer. J'ai beau essayer de faire panneau de configuration>supprimer un p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
piccolop

Gros problème peut être virus...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de faire des choses bizarre... là par exemple il "zoom" tout est plus gros l'écran d'accueil, les pages que j'o...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nana405

Fichier desktop.ini

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai branché mon téléphone sur mon tout nouveau laptop, en vue de transférer un peu de musique là dessus ce qui s'est correctement fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
the rom

Mon ordinateur portable rame. que faire?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'espère être sur le bon forum. Voici mon problème: mon ordi, relativement récent, un K50IJ fonctionnant sous Windows 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ArnaudLy6

Alerte avast epicvictory / reddie.net via svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe du PC d'un collègue qui a ces alertes depuis hier. MAM & Adwcleaner n'ont rien à se mettre sous la dent. J'ai effectué un...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Doute : virus dans gimp?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Gimp sur 01.net et je l'ai installé mais il parait que 01.net est à éviter (niveau virus), j'ai supprimé Gimp au cas où, pen...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sherred

Virus crossbowser

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à desinstaller crossbowser de mon pc Windows 8. Please help, mon ordi rame bcp. voici les liens http://pjjoint.malek...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec adblock : image/png;base64,ivborw0kggoaaaan.......

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un problème avec ADBLOCK Voici l'avertissement dans les extensions de go...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
changla

Problème avec adblock (mon pc portable): image/png;base64,ivbor.

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'ici, mais sur mon pc portable : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29919856-probleme-avec-adblock-i...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
changla

Infection par best discount app

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois, très satisfait de votre dernière intervention, je vous soumets mon nouveau soucis. je suis vérolé ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
koog@

Problème virus win32:somoto-j [pup] et win 32:dropper-gen [drp

 Résolu

Bonjour à tous et merci a ceux qui me liront, Voila après avoir mis des photos sur une clés usb que j'ai fait passer à quelqu'un celui-ci m'a dit qu'...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lolgigi

Termblazer

 Résolu

Bonjour, Je préviens, je suis ignare en informatique mais j'arrive à comprendre. J'ai installé 3 navigateurs sur mon PC portable. ( Mozilla Firefox, ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adware tenace : taremeendouscoupo

 Résolu

Bonjour, Après avoir lancé plusieurs fois Adwcleaner, l'ardware en question ne disaparaît pas et est invisible sur les extensions chrome, mozilla ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Tentative supposé de pishing outlock

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis une semaine un message que je pense être du pishing, pourriez vous me dire si je me trompe ? Outlook L' équipe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
yoyochtka

Des pubs incessantes quelque soit les navigateurs internet

 Résolu

Bonsoir, je ne peux plus naviguer sur internet normalement car des fenêtres publicitaires s'affichent sur mes pages internet qui sont ouvertes. En p...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Squarelast

Googleadservices.com

 Résolu

Bonjour à tous . C'est dans le titre ... , je cherche à m'en débarrasser , tous les "nettoyeurs" classiques sont innéficaces , j'ai aussi lu pas m...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
loicf

Lenteur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 J'ai en permanence des difficultés avec mon PC portable qui est très lent. Il plante assez sou...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Infecté par abengine, plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Hier, en installant la nouvelle version du logiciel de conversion Super, mon antivirus m'a signalé que j'étais infectée par un logiciel m...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ericdako

Http://kjanskduhi8asdaskjdkn.in/index.php

 Résolu

Bonjour la team, je voulais telecharger un film pour mon fils et j'ai chope une saloperie...... avast me signale toujours le meme lien : http://kja...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Kitsune
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000