Probleme page de démarrage ie
RésoluMon probleme est que lorsque j'ouvre mon IE g une page de démarrage s'appelant www.globe-finder.cc et VLANNNN mon antivirus détecte a chaque fois le m...
Mon probleme est que lorsque j'ouvre mon IE g une page de démarrage s'appelant www.globe-finder.cc et VLANNNN mon antivirus détecte a chaque fois le m...
Bonjour, Je possède une ordinateur hp sous windows 8 depuis janvier. Mais, ce matin, en l'allumant un message est apparu comme quoi j'avais violer la...
Bonjour, Mon PC est complètement bloqué par une application " System Progressive protection" Je n'ai plus accès à internet ni par firefox ni par in...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin, mon ordinateur ne démarre plus. Il se lance, affiche "toshiba" puis commence à charger Windows et ...
Bonjour, deja j ai un probleme pour posté une question cela fait 2 fois que je poste un message concernant le probleme cite ci-dessous sous un aut...
Bonsoir à tous, Je recrée un post qui correspond directement à mon problème, avec un titre approprié. Donc pour résumer j'ai un sacré virus que j'...
Bonjour, voici mon problème j'ai avast sur mon PC mais pour une raison que je ne connais pas je n'arrive plus a l'ouvrir donc impossible de scanner...
Bonjour, Mon antivirus a trouvé un cheval de troie sur mon PC . Je n'arrive pas à m'en débarrasser . On me propose de me servir de SDFix je...
Bonjour, Le virus qui est (je pense) nommé sqvgnrpx car plusieurs des dossiers crées par le virus comportent ce mot. Il m'a supprimé mon menu démarr...
bonsoir tout le monde j'ai fait un hijack et un silent runner par sécurité car mon pc se comporte bizaremment(plantages, déconnexions, travail hors pr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je me suis fait avoir par cette toolbar et j'ai trouvé sur ce forum d'autres billets relat...
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur : 1) il m'est impossible de sauvegarder ma base de registre. Il dit qu'un service E/S est ...
Bonjour à tous SVP aidez moi j'ai Kapersky comme antivirus et dans état de la protection j'ai ça, quelqu'un peut m'aider merci beaucoup: 01/04/...
Bonjour à tous, Mon antivirus avast a détecté plusieurs fois la présence d'un Trojan Win 32! Depuis, j'ai différentes plantes bizarres. Avast devient...
Bonjour, après un problème lié à Live Security Platinium dont je n'arrivais pas à me débarrasser, mon ordinateur et plus particulièrement Microsoft Se...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! J'ai fais une reherche toolbarSD et j'aimerais votre avis sur cette recherche et si il y a quelque chose de...
Bonjour, J'ai reçu un coup de fil il y a quelques minutes de Microsoft, d'un certain Jake en Angleterre, du Windows Operating Department, quelque...
mon ordi prend 10 min. à ouvrir et prend une éternité pour chaque application j'ai été highjacké par "ieuptodate.com" et le nettoyage a été fait mais...
Bonjour, j ai fait un nettoyage avec ccleaner un rapport avec avg et hitachi mais la je ne c est pas ce que je dois faire je n est plus d antivirus p...
Bonjour, Je possède l'anti virus Avast (mise à jour très régulière) et j'ai des alertes depuis tout à l'heure concernant un virus "trojan". Plus d'...
Bonjour, j'ai eu un virus msn. j'ai utilisé msn fix pr le supprimer mais je ne suis pas sûr à 100% que je ne l'ai plus. le virus que je reçois c'est...
Bonjour, je dois avpir un virus redondant ma barre des taches en bas a droite fait le yoyo elle va et viens et demarrer fou le camp je suis obl...
Bonjour à tous, j'ai lu le topic où Herri avait le même problème que moi c'est à dire le virus msn qui dit "C'est toi?!". Du coup j'ai fais un SDFI...
Bonjour, je vous expose mon problème en espérant que quelqu'ub voudra bien m'aider. Merci d'avance. Depuis hier soir, internet explorer ne par...
Bonjour, Voilà j'ai fait un scan avec Trend Micro et il trouve tout les virus ci-dessous mais ne peut pas les supprimer : WORM_AUTORUN.DPF WORM_...
Bonjour à tous :) J'ai fait une bétise ;( j'aurais pas du cliquer ! maudit .exe ... et me voilà avec un PC tout vérolé erf me suis fait avoir...
Bonjour, je ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller a...
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers pdf qui me sont envoyés. Une version gratuite d'A...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 voila depuis aujourd'hui des alertes de mon anti virus avira sont régulières, il note la présence de...
Bonjour, g tatonné avec toutes les solutions proposees aux autres mais je suis sans effet navipromo et msnskinner sont la, quelque part, mais bi...
Bonjour, Je veux ACHETER et non prendre un antivirus gratuit (comme avst qui n'est pas trés efiicace). J'hésite un peu entre ces 2 là : kaspe...
Bonjour, kapersky a trouver des programes potentiellemeznt indesirables C:\Windows\system32\Macromed\Flash\Flash10a.ocx C:\program files\itunes\iTu...
Bonjour, Suite à plusieurs manipulations qui m'ont permis de me débarrasser de Babylon Tool Bar (je remercie encore Buckhulk), mon ordinateur ce m...
Bonjour, a nouveau je ne peux ouvrir la page msn, j'ai passé adwcleaner puis malwarebytes, et je ne peux toujours pas remettre msn en page d'accu...
Bonjour, De temps en temps, j'ai quelques petits ralentissements sur mon PC de bureau, au début, quand je le démarre, j'ai le mot "bienvenue" qu...
je me suis fait avoir comme un bleu!! en pleine conversation avec un contact sur mon msn, dans la fenêtre de conversation je reçoit: regardez cett...
Bonjour, j'en ai marre de mon ordi J'aimerais faire une désinfection .. A chaque démarrage, y a Glary Utilities qui s'affiche alors que j'ai rie...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un gros problème avec Internet Explorer. J'utilise Firefox, mais IE est mon navigateur par défaut (plus prati...
Bonjour, j'ai choper un gros virus qui me bouffe l'ordi. le système a détecté un problème avec un ou plusieurs disques dur IDE/SATA installes. Au ...
Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je commence a désespérer.dés que je me connecte a internet je suis envahie par des pubs pas très...
Bonjour à tous J'ai voulu faire un premier diagnostique avant de demander de l'aide sur ce forum comme tous les autre je suis infectée par queque ch...
Bonjour, j'ai plusieurs virus sur mon ordi que je n'arrive pas a supprimé . mon ordinateur et moin performant j'ai MSE comme antivirus et il n'arrive ...
Bonjour, merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ce message. Comme l'intitulé l'indique, mon PC rame, l'UC monte trop souvent à 100%. Du c...
Bonjour, J'ai un probleme, depuis une semaine lorsque je vais sur internet ( quel que soit le navigateur) ma page internet s'ouvre toute seule...
Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus de connexion internet mais il est affiché que je suis conectée a interent J'espere que ce rapport m'a...
Bonsoir , mon pc est infesté de pub ;il suffit que je sois connecté a internet est c est l invasion!!!!! , de l aide s il vous plait merci ! ps: je ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que le rapport de mon scan raconte?
Bonjour, j'ai un soucis de virus... Le fameux virus "gendarmerie" qui bloque tout. J'ai été sur de nombreux forums, j'ai testé tout ce qu'il y ...
Bonjour, a nouveau de retour pour quelques soucis, je ne peux plus lancer antivir, ni le désinstaller, je ne peux pas redemarrer non plus en mode san...
Bonjour, voilà je n'arrive plus à lire aucun cd et dvd sur mon ordi windows xp familiale,quelqu'un pourrat m'aider merci