Les discussions

Probleme recherche anti-virus avast.

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un probleme avast, quand je lance la recherche anti-virus, après plusieurs heures de recherches, mon ordi, se met donc en route,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Chiyojo

Page d'acceuil www.searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil est http://www.searchnu.com/406 J'ai essayé de changer via outils et option de Mo...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Inféction par freezefrog

 Résolu

Bonjour, En téléchargent VLC , je me suis rendu compte que mon pc ramer donc je suis aller voir si ma mémoire était pleine mais ma mémoire étai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de norton internet security

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais me débarrasser de NORTON INTERNET SECURITY 2005 pour pouvoir installer un nouveau antivirus AVAST car celui ci ne veut pas s'insta...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
sousou

Freezeforg besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai étais contaminé par Freezefrog et voila après de long scan avec avast rien je voulait savoir comment le supprimer car la je suis un pe...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Gros virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vous écris à partir de mon ordinateur portable car mon PC fixe est je crois gravement atteint... Mon fond d'écran est devenu tout bleu...

58 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Zhpdiag de routine

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ZHPDiag pour mon copain à la base, qui a des problèmes d'ordinateur. j'ai fait un scan de mon PC en guise de prévent...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
kedichon

Liens détournés vers homepage google

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous XP SP3. (désolé pour le pavé et la mise en page, les sauts de ligne ne semblent pas pris en compte...) J'ai eu il y ...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Pc lent - infections trouvées -

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander votre aide. En effet, depuis quelques temps mon pc commence à être de plus en plus lent. Avant il m...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lucas01

'tr/gen.cr' [trojan]

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde un fichier zip pour faire une Maj d'un soft. Le fichier 'D:\file.zip' contenait un virus ou un programme ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Eastwood35

Bloquer un site à l'aide d' avast

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à bloquer l' accès à certain sites en utilisant le bloqueur de site d'Avast . j' ai pour suivre les tutos , je ni p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Besoin d'aide virus impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Excusez moi mais j'ai un problème avec mon ordi un cheval de trois revient à chaque fois sur mon PC sous le nom de "/contents/virus/troja...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Chichette2611

Supprimer des virus avec kaspersky pure

 Résolu

Bonjour, Comme anti virus je possède Kaspersky, le problème c'est qu'il me dis que mon pc est infecté mais ne semble pas avoir résolut le problème...

39 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Samuel2005

Internet explorer ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, Internet Explorer refuse de s'exécuter. Peut-être des virus. Par ailleurs, le PC est très long à se mettre en route...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par

Redirection fréquente sur firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Comme beaucoup de gens semble-t-il, je subit des redirections intempestives via goog...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
zebraone

Supprimer seeearch en page d'accueil mozilla

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Après installation de vlc, seearch s'est mis en page d'accueil et impossible de le retirer. Est ce que quelqu'un peut m'aider?...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
kaneagle

Explorateur windows (explorer.exe)

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise en place d'une commande pour lister le contenu d'un dossier, décrit dans l'astuce "Windows - Obtenir la liste d'un fichier,...

105 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mais d'ou ça vient ? help svp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur m'en fait voir de toutes les couleurs : - CPU à 100% à cause du processus svchost.exe - Sur Mo...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Merbulls

Bug inconnu :(

 Résolu

Bonjours, quand je suis sur internet ( Mozilla ) parfois internet s'arrête seulement sur mon ordi portable et ne se reconnecte pas sauf si je redémar...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Vol de mail et supp de vid youtube virus?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je joue à un jeu en ligne du nom de DOFUS depuis environ 6 ans. Je suis très riche et tr...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Fish66

Effacer des fichiers récalcitrants

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer deux fichiers récalcitrants dont je n'ai pas besoin. Je ne parviens pas à les effacer avec suppr de win XP ou file sh...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme de demarrage bios

 Résolu

Bonjour, j'etais partit en vacances 15 jours, je reviens hier et je vois que quand j'allume mon PC le bios s'arrete pendant 1 minute et après tous m...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
poupougne13

Virus détecté par windows

 Résolu

Bonjour, Windows a détecté un virus et me demande . please activate Security Protection to protec your computer Que dois je faire Merci C...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sherred

Kaella knoppix

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un live cd de Linux en téléchargent kaella knoppix version 3.2 . seulement dès que je reviens sur ma session Windows, celui...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mack.bolan

Comment suprimer eoengine

 Résolu

Bonjour, je debute sur internet et j'ai petit logo ecris eoengine en bas de l'ecran j'ai l'impression que c'est lui qui me pose des probleme de conn...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Gilbert

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme de fenetres publicitaires qui s'ouvrent regulierement sur mon pc,et je presume que ca doit etre a cause d'une quelconque ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Désinfecter mon pc, à l'aide. (:

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, peut-être un peu plus que mon pc ramé. aujourd'hui, j'ai donc décidé (oui, je suis longue à la détente) de faire un s...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Fish66

Out of memory at line: 10

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur firefox : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22885154-plantage-firefox-5-0 je demande un coup de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
wizub

Pc infecté par un rootkit

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un rootkit depuis un mois : lorsque j'effectue un scan avec avast, il me trouve régulièrement un rootkit. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Ouverture de pages publicitaires toute seule

 Résolu

Bonsoir ; quelqu'un peut m'aider à désinfecter mon PC SVP Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Cordialement Abdallah

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Windows9

Virus trojan; comment m'en débarrasser?

 Résolu

Bonjour, c'est en voulant aller sur Internet qu'un message de XP Antivirus m'avertit que mon ordi est infecté par un virus trojan... J'ai pu faire ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jlpjlp

Infections trojan / redirection internet

 Résolu

Bonjour, J'ai ete infecté par un trojan, qui m'a redirigé lors de l'ouverture de firefox vers des sites types ebay gomeo. Mon antivirus l'avait d...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Desinstaler searchqu.com/414

 Résolu

Bonjour, Je vous explique un problème qui m'arrive depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon moteur internet ou même un nouvel onglet je suis dirig...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de supprimer ce trojan

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Après une analyse, mon antivirus a détecté ce Trojan : Win32.Worm.Nimda.R http://img823.imageshack...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
anthony5151

Sos virus résistant

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé rkill puis mbam en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai été infectée au départ par personal shield pro warning. ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
anthony5151

Searchqu

 Résolu

Bonjour bonjour ! malgré les bons conseils que j'ai pu lire sur l'éradication de searchqu, je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Quelqu'un pourra...

56 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Commnet éliminer searchqu.com/413 ?

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup, apparemment, j'ai chopé la persistante toolbar Searchqu.com/413 et je n'arrive pas à l'enlever ! J'ai déjà lu les recommandat...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Tr/dropagent.cyrs

 Résolu

Bonjour, Ce virus a été mis en quarantaine par Avira Antivir et j'ai constaté qu'il restait plusieurs lignes de Regedit avec cette donnée Trojan "TR/...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ccmvigean

Virus http://www.searchqu.com/406 , sos

 Résolu

Bonjour bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide car je crois que mon ordi a un virus et je m'inquiete beaucoup là. En effat depuis quelques temps, ma ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
biche97

Besoin d'aide pour supprimer virus win32

 Résolu

Bonjour, Ayant AVG comme antivirus, j'ai remarqué qu'il n'était plus actif et impossible de le réactiver. J'ai voulu le désinstaller, impossible a...

39 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Hugomat

Virus backdoor bds/sdbot.a.165

 Résolu

Bonjour, salut Hier j'ai branché une clé USB infectée et Avira a bloqué avec le message suivant : Le fichier 'H:\RECYCLER\e621ca05.exe' conte...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kalimusic

Contamination par freezefrog

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de VLC média player, j'ai vu que FreezeFrog avait été installé sur mon PC, celui-ci est ralenti et des pops up ...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Winlogin.exe infecté

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc aujourd'hui,un message d'Avast est apparut disant que le fichier WinLogin.exe était infecté,je n'est pas voulut le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Malekal_morte-

Détournement recherche firefox+explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai été infectée hier par le Vista Antispyware 2012 (pop-ups de téléchargement intempestives, plus moyen de rien faire ni avec Firefox,...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Malekal_morte-

Microsoft security essential

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut -t-il me dire pourquoi microsoft secutity essential que j'avais chargé, s'est retiré tout seul, et maintenant plus moyen de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
madmyke

Virus wimad [drp]

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté par le fameux WMA:Wimad[DRP] en question Le rapport de est le suivant : Running processes: C:\Program File...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais me débarrasser de lo.st

 Résolu

Bonjour à tous, Il semble que j'ai chopé le "lo.st"... Quelqu'un peut m'aider à m'en débarrasser ? Voici le log Hijackthis D'avance merci à ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
gnognotte31

Virus ou pas?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voici mon probleme depuis queques temps je n'arrive plus à avoir ma messagerie ...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
^^Marie^^

Sos fichiers en raccourcis 1ko

 Résolu

Bonjour, en fait il y a de cela une semaine g formaté mon pc à cause d'un crash, j'ai tout réinstallé sauf l'antivirus!!!! g inséré après un flash ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Marcel

Virus : gestinnaire de tache + regedit ..

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme est celui-ci: aujourd'hui j'ai téléchargé un pti logiciel mais malheureusement c'étais un virus, depuis , mon pc est le...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Dajimi
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000