Les discussions
Yahoo alerte vérification : sérieux ou pas?
RésoluBonjour, J'ai reçu en spam ce mail et j'aimerais savoir si c'est une astuce pour obtenir des informations ou si c'est réelement important. Lorsque...
Onglets de pub incessants comment les éliminer?
RésoluBonjour, Utilisateur récent d' opéra] (j'ai abandonné chrome à cause des pubs aussi)je me trouve avec le même problème: la survenue d'onglet de pub e...
Sweet page
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder a internet sur mon ordinateur a cause de Sweet page . J'ai fais tout ce qui est en mon pouvoir , jai décocher l'...
Omiga plus
Résolusalut voila j ai u un problème avec mon ordi il y a 3/4 jour problème résolu je les amener a réparer quand je les récupérer ca m avais enlever quelq...
101 pup trouvé : pup.optional.searchprotect.a
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 27.0 Tout est dans le titre, en ouvrant mon navigateur ma page d'accueil avait changée, "trovi...
Sweet page
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider???? Hier s'est installée la toolbar "sweet page", donc dès que je clique sur Google c'est cette fenêtre qui s'...
Les pubs, des fenêtres sauvages...
RésoluBonjour à tous (^_^) Je viens solliciter votre aide parce que depuis quelques temps les pubs envahissent mon ordi... Des fenêtres "sauvages" s'ouvre...
Profile demandé à l'ouverture du pc inconnu! avastsoftwareupdate
RésoluBonjour, Je suis en Windows 7 édition familiale premium et je ne peux plus ouvrir mon pc. En effet le seul profil qui m'est demandé à l'ouverture est...
Problème sur navigateur google chrome et l'extension " save on "
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement tourné une semaine sans antivirus. Depuis, j'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome. Je n'arrive plus à o...
Rapport virus
RésoluSalut tout le monde, Mon PC n'est pas lent mais j'hésite qui'l soit lent :-) J'ai passé un ZHPDIAG et voici mon rapport : http://cjoint.com/data/0...
Message google chrome
RésoluBonsoir, en naviguant depuis un petit moment il m'est arrivé de recevoir ce message : qu'est-ce que ça signifie exactement? Il est possible qu...
Désinfection
RésoluBonjour, je colle le liens de ton rapport ici https://www.cjoint.com/14jn/DFspksY3M6a_zhpdiag.txt tu fais se qui suit , merci 1) passes adwclean...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour lire un rapport ZHPDiag.... Mon ordi rame beaucoup trop, et j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent souven...
Un nouvel onglet à chaque fois dans windows et internet
RésoluBonjour, A chaque fois que je clique sur un lien dans Chrome on m'affiche une nouvel onglet ça me le fait pour tous les navigateurs (IE et Mozzill...
Ces programmes sont-ils vraiment des adware??
RésoluBonjour, j'ai cette liste de programmes , qui sert (j crois ) à fixer les problèmes et les erreurs des PC (registre, nettoyage etc..), mais j'ai t...
Problème trojan.generic.8054483
RésoluBonjour, je me suis rendue sur un site de jeux que j'aie l'habitude de fréquenté mais a l'ouverture du site mon antivirus Bitdefender total security ...
Envahie par les pubs !
RésoluBonsoir ! Je suis en grosse grosse galère avec ce cher internet ! Depuis quelque temps à chaque page que j'ouvre une montagne de pubs me saute à l...
Ça marchait mais certificat a expiré
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je parvenais à accéder à un site internet, or depuis 2 jours Google chrome m'affiche le message suivant : Le ce...
Processus gourmands
RésoluBonjour, J'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible,je viens de réinstallé Windows fait toutes les MAJ'S tout les pilotes etc,cependant j'ai 2...
Retirer search settings et pup.optional.networkupdate.a
RésoluBonjour, je voudrai retirer search settings ,je suis plein de pub et le pc ne répond plus comme il faut. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Ordinateur piraté
RésoluBonjour, Mon facebook a été piraté il y a 3 jours. Je n'arrive plus à executer malwerbytes, mais je sais que j'avais un paquet de virus et de chev...
Navigateur infecté
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai effectuer un téléchargement et depuis j'ai de nombreux problème sur mon navigateur, des tonnes de pub et de pop-up . ...
Publicités intempestives
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour, Voici les 2 liens récupérées après avoir suivi la procédure de désinfection : https...
Virus qui m'empeche d'installer mes màj
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc a plusieurs mises à jour à effectuer, cependant a chaque fois que je le rédémarre il m'affiche " annulations...
Virus omiga ...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai ce cher virus Omiga qui s'st installé sur mon ordinateur, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai fait une analy...
Virus
RésoluBonjour a tous , je vien d'installer mon nouveau windows 8 (version 8.1) seulement je n'ai pas installé un anti virus resultat je suis tous infecté a...
Probleme avec ads by online browser
RésoluBonjour, j'ai un problème avec entre autre Ads by online Browser Voici le rapport de ADW cleaner Merci pour votre aide https://pjjoint.male...
Problème trovi.com
RésoluBonjour à tous, Depuis toujours j'utilise Google Chrome, mais après avoir téléchargé un logiciel sur mon PC, la page d'accueil a changé et c'est de...
Charge cpu à 100% - riskware.bitcoinminer
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui la charge de mon CPU est à 100% même en idle. Lorsque j'ouvre process explorer pour débusquer le fautif, la charge retom...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, Salut tout le monde, Mon PC est un peux lent 5/10 lenteur :-) J'ai passé un ZHPDIAG et voici mon rapport : http://cjoint.com/data3/3F...
Win vista home- bugs régulier, démarrage lent
RésoluBonjour, Après avoir fait un scan disque, défragmentation et fait fonctionner ccleaner, à plusieurs reprises, je suis toujours victime de bugs r...
Infecte par websearch sur opera et mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 je suis infectee par websearch sur opera et mozilla ma page internet elle ne fonctionne plus...
Nettoyage ordinateur complet
RésoluBonjour à tous, Afin d'optimiser les performances de mon ordinateur, j'aimerai procéder à un nettoyage complet et en profondeur de celui-ci. Que...
Ads by offerswizard
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le site donc j'espère être dans la bonne section. Je fais aujourd'hui face à un problème que je n'a...
Problème d'extension
Résolubonjours alors voila tout ta leur je naviguer tranquillement et je commence a apercevoir plusieurs pub et je vais sur extension et j'ai une extension ...
Fenêtres intempestives qui résistent à adwcleaner et malwarebyte
Résolubonjour depuis qques jours j'ai des pages de pub ou de sites glauques qui s'ouvrent régulièrement après ouverture de Firefox. J'ai fait tourner Malwa...
Le centre de sécurité a disparu des services
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : "impossible de démarrer le centre de sécurité de Windows". Le truc, c'est que je ne trouve pas l...
Ads by offerswizard
RésoluBonjour , depuis 2 jours , j'ai ce genre de trucs qui apparaissent sur mon ecran http://cjoint.com/14jn/DFvoftXVo5m.htm Je ne sait pas d'ou elle...
Virus interpol gendarmerie police avec demade de rancon 6 2014
RésoluBonjour, Je suis infecte par une page qui bloque mon pc avec demande de rancon de 100 euros. Unvirus que vous appelez faux virus gendarmerie . ...
Sweet page rapport
RésoluBonjour, Je poste un rapport d'Adw Cleaner. J'ai eu un problème avec sweet page que j'ai téléchargé sans faire attention. Une page internet s'est ou...
Hot deals
RésoluBonjour , Je viens d'essayer beaucoup de choses, mais Hot DEALS tient à rester affiché sur mon écran. J'ai suivi la procédure donnée par MALEKAL ...
Fenetre de commande noire: fichiers copiés
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc (Windows 8), je rencontre quelques soucis au niveau de la sécurité. Cela ne dure que quelques secondes...
Pc très lent et publicités
RésoluBonjour, J'ai récupéré mon portable rangé depuis l'été dernier, et depuis il est extrèment lent et j'ai pleins de pages de pub qui s'ouvrent. J'ai...
Virus interpol
RésoluBonjour un de mes ordinateurs a été infecte par le virus interpol ce matin( je ne sais pas comment il est arriver) j'ai regarder déjà plusieurs sujets...
Besoin d'un lecteur :-)
RésoluBonjour à tous, Après quelques petits problèmes avec des fichiers malveillants, j'ai fait un bon nettoyage. Je sais à peu près quels logiciels uti...
Rapport adwcleaner - problème omiga plus/ search protect
RésoluBonsoir à tous, Mon ordinateur a été infecté par Omiga Plus/Search Protect voilà quelques jours. Depuis, il est beaucoup plus lent et j'ai l'impres...
Smart display
RésoluBonjour, avast me propose de supprimer smart display mais a la place je dois installer un autre navigateur et il n'y a que yahoo et bing. N'est il...
Mots soulignés en vert et liés à des pubs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec Google Chrome: sur certaines pages internet, des mots sont soulignés 2 fois en vert et quand je ...
Problème de lag
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des problèmes de lag avec mon pc, c'est un HP probook 4540s sous Windows 8 que j'ai eu en septembre. J'ai be...
Nettoyage de mon ordinateur
RésoluBonsoir, J'aimerais procéder à un nettoyage en profondeur de mon ordinateur suite à quelques ralentissements. Si quelqu'un pourrait donc m'aider, m...