Les discussions
Ordi très lent
RésoluBonjour, Mon ordi st extrèmement lent au démarage et durant les premières applications, de plus, quand je l'eteind, il me demande à chaque fois d'...
Probleme de virus ... aide svp
RésoluBonjour, Voila jai un voir plusieurs virus et je n'ai toujours pas reussi à les supprimer. J'espere que vous pourrez m'aider . Bon voila donc les ...
Aide hijackthis virus ou pas ?
RésoluBonjour, je cherche une personne qui aurais la patience de me faire faire toute une analyse de mes processus, je pense etre infecté et aimerais ...
Soucis avec windows security alert
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus AV Security suite. J'ai donc consulté les nombreux tutos sur différents forums pour essayer d'enrayer l'inf...
Pb virus conficker
RésoluBonjour, Je suis touché par le virus conficker, sur un de mes pc sur windows xp. J'ai utilisé combofix pour le nettoyer. Voici le rapport d'...
Démarrage impossible windows 7
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur une barre grise se charge et dit ''windows charge les fichiers'', puis je n'arrive pas à mon ''bureau''...
Problème de pubs intempestives sur le net
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai installé successivement Mozilla Firefox, Google Chrome puis AdThwart mais rien à faire... j'ai toujours aut...
Malware tool-prockill ou faux positif ?
RésoluBonjour, J'ai fait un scan approfondi avec le firewall çà la recherche de logiciels espions. J'obtiens ce résultat : Nom: Tool-Prock...
Erezo et ask.com
RésoluBonjour, une amie a quelques problèmes avec son pc. Elle m'a fait des screenshot de la liste des programmes installé et j'ai vu ask.com, emule, er...
Détection d'un virus
RésoluBonjour, en ouvrant mon fureteur (firefox) mon anti-virus a détecté un virus c:\programfiles\searchsettings\ff1\components\searchsettingss| win3...
Virus fenêtres intempestives hijackthis
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres intempestives qui s'ouvrent toutes seules lorsque je surfe sur le net avec Internet Explorer. Ce...
Probleme de virus ou spyware
RésoluBonjour, salut à tous, j'ai probleme avec mon pc depuis une semaine, j'ai un virus ou un spyware qui m'ouvre des pages sur internet me proposant d...
Eorezo/adremover : aide pour analyse rapport
RésoluBonjour, Mes beaux parents goutent aux joies d'eorezo. J'ai suivi la procédure décrite sur cette page : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove...
Probleme virus
RésoluBonjour,alors que je téléchargeais un émulateur pendant mon téléchargement un petit son s'est fait et la fenêtre avira antivir s'est ouverte et ma dit...
Html/infected.webpage.gen
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, mon PC plante régulièrement (Crashs, écran bleu) Pour info, voici le dernier message d'Avira: Dans le fichi...
Code d'activation
RésoluBonjour, j'ai trouvée le cd d'installation de Kaspersky 2010 ainsi que le code d'activation, est ce que je peut faire confiance ? Configuration...
Virus detecter
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je vien de faire une annalyse avec Avira, il ma trouver 16 probléme, qu'il m'...
Hackeur
RésoluBonjour, est ce que kaspersky internet peut proteger mon pc contre les hackeurs svp;est ce dangereux un hackeur. Configuration: Windows 7 / In...
Scan positif avec bit fender on line
RésoluBonjour, J'ai effectué un scan avec bit defender on line positif. Je vous joins le rapport : BitDefender Online Scanner Scan report generat...
Infection ou pas?
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger sur internet 8 ni ouvrir les pièces jointes, j'ai fait un zhpdiag et il me note ceci ---\\ Trojan Driver S...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai des fenetres qui s'ouvre sans arret sur mon ordinateur. Voici mon rapport hijackthis, merci: Logfile of Tr...
Search setting : ad report scan
RésoluBonjour, Voilà, j'ai suivi les conseils du site et j'ai installé AD Remover, j'ai scanné mon PC, et voilà le rapport. Le problème c'est que je n'y...
Pb virus ou spyware
RésoluBonjour, j ai un souci avec des pages de pubs qui s'ouvrent sur inernet, et mes icones change de place sur le bureau. spybot m avait trouvé un viru...
Virus : antimalware doctor
RésoluBonjour, Antimalware doctor et un autre virus du meme genre ont infectés mon PC, et je ne sais pas comment m'en débarasser, il me bloque tout, int...
Ordinateur s'éteint tout seul!!!
RésoluBonjour, Voilà depuis hier l'ordi s'est éteint deux fois (une fois hier et une fois aujourd'hui). Et toujours pendant que je joue à un jeu sur FB....
Supprimer ou mettre en quarantaine?
RésoluBonjour, J'ai détecté plusieurs virus sur mon PC, et je voudrais savoir s'il faudrait plutôt les mettre en quarantaine ou les supprimer? Merc...
Virus pas de gestionnaire de tache
Résolubonjour tout le monde, je viens vers vous parce que je suis vraiment une nulle en informatique et donc sollicite votre aide. depuis peu mon ord...
Lost.st me rends fou....
RésoluBonjour, Voilà mon soucis c'est ce moteur de recherche lost.st qui se lance toujours par defaut sur explorer comme firefox j'ai regardé pas mal de f...
Probleme de virus cheval de 3 aidez moi svp
RésoluBonjour à tous , J'ai un gros probléme ,depuis un certain temps et cela perssite :(. J'ai tout essayer pour me depannez mais sans resultat , mo...
Pc d'une amie infecté besoin d'aide svp
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:11:26, on 17/08/2010 Platform: Win...
Win32 skimorph
RésoluBonjour, j'ai fait un scan avec avast et il m'a détecter win32 skimorph. que doit je faire?merci. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Virus ou pas????
RésoluBonjour,voila j'ai un petit problème j'ai fait une analyse complète avec avira antivir et au final il me dit que j'ai un avertissement c'est quoi que ...
Virus qui ne s'élimine pas !!!!
RésoluBonjour, Sur mon PC portable, j'ai Avira Antivir personnal comme anti virus. Je passe le scan de temps en temps et je n'arrive pas à éliminer l...
Virus trojan
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je suis infecté par un virus trojan, il s'agit de tr/download.gen, il semble. Antivir me le détecte, je le supprime...
Cmt enlever le virus win32:suspbehav-c
RésoluBonjour à tous, mon pc à récemment été infecté avec un (ou plusieurs) virus qui le rende totalement inutilisable. Le pc se lance et une fois sur l...
Analyse rapport hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Salut a tous!!! Un virus est détecter sur le disque mais je n'arrive pas a le suppri...
Detournement dns ?
RésoluBonjour a toutes et tous, je viens vers vous une nouvelle fois pour un probleme de detournement de DNS en effet, il y a quelques semaines alors...
Virus windows security suite
RésoluBonjour, il y a quelques jours mon ordi a ete infecte par le virus Windows security suite. Le probleme est quand plus d'etre exasperant par ses p...
Win32/olmarik-cheval de troie sur xp
RésoluBonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive. Win32/olmarik-cheval de troie. Nod32 le détecte, mais ne peux le supprimer...
Aide pour analyse rapport eorezo
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure décrite : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares Voici le rapport d'erreur que j'ai ob...
Infecté par 3 virus java(selace x, c et class
RésoluBonjour, Infecté par 3 virus java trouvé par Avira, je vous poste le rapport afin d'obtenir de l'aide. Par avance merci Configuration: Windo...
Problème au démarrage, écran bleu puis reboot
RésoluBonjour, j'ai tenté d'installer un theme mais étant donné que j'étais sous SP3 ca ne marchait pas donc, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ceci ( h...
Information virus
RésoluBonjour,Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ses diffèrent virus cause ainsi que les dégât qu'ils ferons: cheval de troi trojan ...
Virus qui bloque navigateurs internet?
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus qui me bloque les navigateurs internet. Mozilla et IE sont bloqués, je ne peux pas aller sur internet. Quelqu'u...
Impossible d'accéder à certains sites
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte que j'avais un virus, en essayant d'aller sur le site microsoft.com. Mon collègue, dans le même bureau que moi, n...
Virus rlvknlg.exe comment s'en débarasser?
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'un exe plombe mon PC avec ctrl alt suppr je ne peux pas arrêter le processus (il revient de suite) que dois je fair...
Compte steam
RésoluBonjour, je me suis fait hacker mon compte STEAM comment faire pour le recup on ma changer de mot de passe SVP AIDEZ MOI HELP HELP MERCI D'AVANCE
Autorun.inf et clé usb
RésoluBonjour à tous ! Pour faire simple, j'ai décidé de sortir ma vieille clé usb...aie ! ! ! Je me suis vite retrouvée avec une alerte avast. Pas têtu ...
Publicites intepestives
RésoluBonjour, depuis quelques mois l'ordinateur de ma mere a que des pubs intempestives lorsqu'elle va sur internet. Je souhaite les supprimer mais j'...
Site indesirable
RésoluBonjour, A chaque ouverture d'internet, mes pages de demarrage arrivent bien , mais ensuite et sans arret des sites de pub arrivent sans cesse .je...