Les discussions

Impossibilité d'installation de mises à jour

 Résolu

Bonjour, Mon problème concerne l'installation de mises à jour de sécurité MICROSOFT.NET framework version 3.5 SP1 et NET FRAMEWORK version 2.0 SP...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jacques.gache

En rad ...

 Résolu

Bonjour, en rad, planté là sans réponse. POurriez vous me dire si mon pc est infecté ou non ? Merci à tout ceux qui voudront bien me répondre !!!...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
kalimusic

Trojan subseven 2.2

 Résolu

Bonjour, hier j'ai telecharger le parfeu ZonAlarm et Spyware Terminator (dont je suis satisfait) mais il y a un probleme : Spyware Terminator ne me d...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
guibbor

Virus, pas virus ?

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon système est contaminé... J'ai tant de problèmes que, pour le moment, je renonce à les exposer! J'aimerais avant tout ...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
clemdu56

Rogue : rapport zhpdiag de mon pc infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum et j'ai découvert plusieurs personnes ayant le même problème que moi. J'ai découvert que ce qui m'affecte est un "...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
fred08700

Mon pc s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, mon pc s'eteint chaque fois tout seul .... chaque fois que je veut travaillé sur il s'eteint . si j'essaye d'ouvrir une fenetre ...un fichi...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Stpanie

Virus security suite

 Résolu

Bonjour, j'ai énormément besoin d'aide , mon ordi portable est infecté d'un virus "Security Suite". Il me fait croire que mon ordinateur est infecté d...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
moment de grace

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, suite a une infection de mon portable qui fonctionne sous vista par divers vers dont mabezat, j'ai été amené a changé d'antivirus et à ...

43 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
gen-hackman

1021 probleme a corriger.

 Résolu

Bonjour, depuis un peu de temps je trouve que mon ordi tourne mal. des programmes sont long a ouvrir. je fais des scans, mais rien. aujourd'hui j...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
lion72

Toshiba avec windows7 trop lent

 Résolu

Bonjour, G un toshiba L450-173 avec un systeme d' exploitation windows 7 version integral et 3GB de ram... je l'ai acheté il ya un mois et il est déja...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Le357

Zhpdiag et win32-wemon-sh

 Résolu

Bonjour, malgrés Spybot et Avast (version payante), je n'arrive pas à virer 3 WIN32-wemon-sh. A chaque analyse ils sont toujours là. Comme vu su...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de repositionnement de user32.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec user32.dll je recoit ce message la DLL système usur32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
potoss

Mot de passe hacké

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'un mot de passe de compte email pouvait etre facilement décodé, est-ce vrai? si oui, comment retrouvé la personne q...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Tifortune

Mac afee

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée à "norton sécurity" et depuis deux trois jours "mac afee" me demande de faire une analyse, cela ne m'a jamais été demandé p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
SICILE

Icones fous

 Résolu

Bonjour, depuis aujourdui jai plein d'icones qui viennent je ne sais pas d'ou sur mon bureau ,jai fait restauration systeme sa sert a rien ;sc...

47 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mcvivien2

Nettoyer mon netbook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais nettoyer mon netbook que je viens de récupérer de plus il y des fenetres de publicité intempestives qui s'ouvrent. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
archet9

Problème publicités avec firefox

 Résolu

salut tout le monde? ca gaze? ^^ Voilà, j'ai un problème agaçant avec Firefox. Ce problème est intermittent : c'est à dire qu'il n'es pas récu...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Little boy62

Pb pc trop lent

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de pc tres tres lent. j ai fais un rapport avec hijackthis mais je ne comprends absolument rien !!!! qlq pourrait il m aid...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
anthony5151

Infection lo.st et eorezo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je fais maintenant partie des infectés par lo.st et Eorezo. J'ai scanné avec AD-R et le rappo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fred08700

Probleme lo.st( ad report scan)

 Résolu

Bonjour, j'ai une page lost qui apparait a chaque fois que je demarre ma page internet. Je voudrai m'en débarasser. J'ai télécharger AD-r et ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jj

Analyse complète de l'ordi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu effectuer une analyse complète de l'ordi de mon père avec l'anti-virus Avira, et cela s'est avéré impossible! Avant, j'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
calydelphe

Rundll32.exe application introuvable

 Résolu

Bonjour, après m'être débarassé d'un virus (vista antivirus 2010),je rencontre 2 problèmes: 1) à l'ouverture d'un dossier dans la paneau de configur...

36 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
takinla

Malware uuu.uuu et xxx.xxx

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis hier des plaintes de mes utilisateurs concernant un plantage d'Internet Explorer ou de Firefox à l'ouverture de session. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
megapingouin

Msn plus est-il dangereux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que le logiciel MyWebSearch est "dangereux" pour les PC. Et est-ce des personnes savet si le logiciel MSN Plus est aussi dangereux p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
juju666

Help infecté par boo/sinowal.f

 Résolu

Bonjour, Qui pour m aider ? je suis infecté par BOO/Sinowal.F suite a un rapport avira antivir : Avira AntiVir Personal Date de création du...

35 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
gardcbr

Apparition de publicités incontrolée

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai des publicités qui apparaissent de façon intempestive, sans que j'aille sur les sites correspondants. Je m'expli...

40 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Rootkit infection

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai été infecté, j'ai fait une analyse zhpdiag et j'ai vu que j'avais ceci: (detected MBR rootkit hooks: \Driver\ata...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Smart91

Harcelement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve page suivante "Pokerhttp://www.partypoker.fr/td/man_videogame.htm "dint je ne peux me débarrasser à la fe...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pat73

Mon ordinateur est hors service suite attaque

 Résolu

Bonjour, Mon PC est HS suite à attaque virale (18 me semble t'il) avant hier. J'ai viré tous les virus, je crois, en mode sans echec, avec dans ...

39 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lenteur connexion internet ou du pc

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis plusieurs semaine il m'est très difficile de me connecter a internet depuis mon pc portable. J'ai: défragmenter, fait ccleane...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
elo

Rapport ad-r pour supprimer eorezo / eoeng

 Résolu

Bonjour, qui peut traduire ce rapport pour me dire ce que je doit faire merci ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT XP/VIS...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fred08700

Pb clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un pb avec mon clavier de PC portable easy note packard bell. Lorsque je tape certaines touches,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
lynh

Probléme avec avira antivir ?

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger avira antivir personal a partir ce de site mais il atteint 43% il s'arrête, j'ai réessayer a partir d'un autre sit...

35 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
dédétraqué

Virus aidez moi

 Résolu

Bonjour, bonjour alor jai un gros probleme repondez moi vite svp jai plein de trojan qui cest unstaller sur mon pc je sais pa dou il vienne svp commen...

51 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Zeldaskyward

Disque dur externe formatage

 Résolu

Bonjour, Voila il y a peu de temps lorsque j'introduisais mon disque dur externe dans mon ordi il m'indiquait qu'il était illisible, j'ai donc tenté...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jalobservateur

Win32 cabinet self-extractor

 Résolu

Bonjour, J'ai un message en permanence à chaque connection qu'un progranne a été bloqué sur mon ordi. Au début ca va, mais maintenant y en a ras le...

56 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
JMC1960

Probleme trojan agent.311580 et 372049

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai un probleme, mon antivirus est antivir, et je n'arrive pas a résoudre mon probleme mon...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
tontonyiyi

Encore des failles (flash et +++ windows)

 Résolu

Bonjour, Mise à jour critique pour Flash Player, Windows, Internet Explorer, Word et Excel Voici les liens pour corriger...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jalobservateur

Message d'erreur rundll au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC tout démarre bien mais un message d'erreur s'ouvre avec le nom RUNDLL et il est écrit: Erreur de chargement de pc...

55 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
raphy963

Lost encore et toujours !!

 Résolu

Bonjour, voilà, moi aussi je suis infesté par LOST, la méthode de supprimer dans le registre ne fonctionne plus, alors sur les conseils d'une fiche...

43 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
archet9

Mon pc a ralentie terriblement aidez moi :(((

 Résolu

Bonjour, mon pc a bien ralenti depuis quelque jour, j'ai fais quelque analyse, mais comme je suis nul en informatique j'ai rien compris quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
papatyam

Redirection url123.info

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps lorsque je fais des recherches via google et puis que je clique sur des liens cela ne fonctionne pas. Ca me redirige ver...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus "chat de foot"

 Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis rendu sur un site de foot dès que j'allume mon pc une icone "chat de foot" apparait sur le bureau et la page d'accuei...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie psw.generic7.buln

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est que j'ai un Cheval de troie PSW.Generic7.BULN sur mon ordinateur et que AVG n'arrive pas ale supprimer est me le d...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
nounours-10

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon disque dur systeme se remplie tout seul. J'ai suivi le tuto de CCM pour détecter un éventuel v...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mcvivien2

Ctfmon.exe infecté log highjack this !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je lutte pour enlever tous les trojans de windows et il se trouve qu'avec emsisoft hijackfree, il me dit que ctfmon.exe est infect...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pp_gourmand

Comment suprimer ( adware:win32/babylon)

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer ce logiciel espion (adware:win32/babylon) j'ai fait toutes les manoeuvres de windows defender et de plusieurs logicie...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
juju666

Anti-rootkit

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre un Anti-Rootkit avec un Anti-Malware ? Car je sais que mettre deux antivirus ce n'est pas possible . ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Terry12

Barre de menu disparu @@

 Résolu

Bonjour, Sur mon moteur de recherche (Google) ma barre de menu a disparu, "Fichier Edition Affichage...) Je voudrais savoir comment la récupérer....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
FloKonCamer

Problème avec nod32av

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. il y a quelque mois j'ai installé eset4 nod 32av sur mon ordi de bureau en prenant soin de mettre les config...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000