Les discussions
Virus malware type "gendarmerie" - mode sans échec atteint
RésoluBonjour à tous, J'ai comme beaucoup été infecté par le virus de type "gendarmerie". Je tourne sous windows 7 version pro. J'ai suivi les propo...
Besoin d'aide pour analyse rapport zhp
RésoluBonjour, J'ai de légers soucis avec mes barres de recherche internet (searchqu...) En cherchant un peu, à mon petit niveau, j'ai l'impression que m...
Searchgboxapp.com
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à me debaresser de "search.gboxapp" ce virus me pourrit la vie, je n'arrive pas à le trouver sur mon ordinateur p...
Mon pc est ralenti et des pages de pub oh ça m'enerve
RésoluBonjour, mon ordi affiche des pages de pub et est ralenti par je sais pas quoi a l'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Pc lent pendant un jeu en réseau
RésoluBonjour, Je souhaiterai que quelqu'un m'aide à désinfecter ou autre mon pc car depuis un certain il subit un gros ralentissement qua...
Virus fenêtre pop-up qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Je suis allée sur plusieurs sites pour voir comment on pouvait supprimer les fenêtre pop-up qui s'ouvrent toutes seules, j'ai télécharger...
Ménage...
RésoluBonjour, J' apprend en pratiquant, mais sans maître, l' informatique. Voilà maintenant quatre où cinq ans que je possède mon ordinateur. Et là, je...
Un petit coup de main svp
RésoluBonsoir à toutes et tous, est ce qu'un honorable Contributeur Sécurite pourrait prendre en charge ce sujet et éventuellemnt le rediriger ici? merci d'...
Problème claro search
RésoluBonjour, après installation d'un logiciel , je me retrouve au lancement de google chrome, avec un nouvel onglet : "claro search". Je suis allé ...
Problème ordinateur infecté
RésoluBonjour, ayant eu la bonne idée de scanner avec avast les PC de la famille, je me retrouve avec le portable de ma soeur qui semble bien infecté. J'...
Claro search
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Je ne sais pas comment faire je suis sous chrome et j'ai http://www.claro-sea...
Fichiers .exe supprimés et impossible à télécharger
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème : je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .exe, ni même a les télécharger... Quand je télécharge un fichier .exe ça m...
Autorun sur clé usb
RésoluBonjour, je ne sais pas si je post a la bonne place. donc quand je branche ma clé usb dans mon ordi, il y a un message de mon anti-virus qui me dit ...
Ralentissement général, suis-je infecté ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est fortement ralenti. Lorsque j'ouvre Google Chrome, il faut un certain temps avant de voir la page d'accueil s'ouvrir....
Évaluation rapport hackthis
RésoluBonjour, Je viens de faire un rapport hackthis et il me mets plein de "processus dangereux" je ne comprends pas car MBAM ne détect rien ! par ex...
Claro research supprimer
RésoluBonjour, J'ai récemment installé de nouveau logiciel sur mon ordi ( genre j'ai réinstallé ma tablette graphique et du coup ArtRage par la même oc...
Pc qui plante
RésoluBonjour à tous, Je repost le message ici comme ont me la conseillé sur " matériel informatique " Tout d'abord voici le matériel en cause : ...
Impossible d'entrer ma licence avast gratuit
RésoluBonjour, j'ai bien reçu la clé de licence pour mon anti virus avast gratuit mais comme je n'ai plus la boule qui tournait prés de l 'horloge il m'es...
Babylon et claro
RésoluBonjour, je prend lecture des poste concernant ces 2 malveillants et je pose une question, pourquoi tant de tralala et d'analyse avec 36 malware e...
Ralentissement du pc
RésoluBonjour, je vous joins un lien pour un rapport ZHP que je viens de faire concernant mon pc qui rame depuis presque un mois. Pouvez vous me dire s'il...
Virus ukash "police nationale"
RésoluBonsoir ! J'ai choppé ce virus en allant sur un site de streaming (ça m'apprendra à traîner !), en attendant, c'est l'ordinateur d'un proche que j'...
Pc/internet lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc ralentie (le jour d'avant il marchait très bien ) mais c'est surtout l'internet qui ralentie beaucoup. J'ai ...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de sujets de ce type ont été postés mais après en avoir regardé un certains nombres, avoir télécharger MBAM, l'avoir...
Problèmes de pages de pubs intenpestives
RésoluBonjour, Alors comme le dit le titre j'ai depuis peu de temps, des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seule que ce soit sur internet ou sur le burea...
Suite page internet _infecté ?
RésoluBonjour, bon obligée d'utiliser mon netbook pour poser ma question. Je surfer tranquillement sur le net lorsque j'ai eu (le malheur) de cliquer...
Virus police et gendarmerie nationale
RésoluBonjour, comme d'autres avant moi, je me suis fait avoir par le virus "police et gendarmerie nationale", sous windows xp. quelqu'un peut-il m'aid...
Désinstaller boxore client après rapport adw cleaner
RésoluBonjour, ayant boxore client sur mon pc, j'ai suivi les recommandations faites sur vos forums. J'ai notamment télécharger adw cleaner, en revanch...
Problème de pub... besoin d'aide !
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 1 an : celui des pubs. Je ne m'en étais jamais vraiment occupé depuis, mais là je n'en peux plus... C'est sont des ...
Malwarebytes avast
RésoluBonjour, j'ai installé Malwarebytes anti-Malware (pro) dans protection quand je coche lancer le module de protection avec windows, et dès que j'allu...
Claro est vraiment collant !
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur se site sur lequel j'ai souvent trouvé solution à mes problèmes informatiques. Mais aujourd'hui, malgré toutes mes ten...
Spam
RésoluBonjour, depuis une semaine il y a das pages de pub qui s'allume, automatiquement sur mon ordi,dans une nouvelle page de google chrome ou un nouv...
System progressive protection
RésoluBonjour, J'ai attrapé ce virus sur mon pc. J'ai fait roguekiller et malaware et avira. Comment être certaine que je ne suis plus infectée? ...
Désinfectée mais avira trouve virus ???
RésoluBonjour, Lyonnais92 a passé la journée de dimanche à m'aider à désinfecter mon ordi. Pour lui, tout était ok. Mais le soir même, avira m'a trouvé ...
Amende de la gendarmerie nationale
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et je suis tombée directement sur une page blanche avec le logo de la gendarmerie nationale me disant que...
Avg, antivir ou avast
Résolu/FerméSalut à tous je voudrais simplement avoir des avis sur les 3 antivirus gratuits cités dans le titre. je ne sais pas encore lequel utiliser. merci et @...
Impossible de lancer firefox et restaurer le systère :s
RésoluBonjour à tous, Je vous écris, car je suis sur un problème très étrange. Je ne trouve pas la solution. C'est arrivé hier soir, mon ordi e...
Infection ukash votre ordinateur est bloqué
RésoluBonjour , je ne suis plutôt novice en la matière et j'ai besoin de votre aide car mon PC infecté est celui du travail(windows XP) J'ai un message...
Comment supp. total security version 4.52
RésoluBonjour, c'est installer sur mon ordinateur et il s'amuse a fermer mes applications. J'ai voulu faire une restauration de mon systeme mais il le ...
Supprimer babylon - c'est revenu !
RésoluBonjour, Babylon est revenu, pas sur la première de google, mais sur la deuxième page quand je fais une sellection avec l'onglet... je dois tout re...
Fenêtres de pub qui s'ouvre seules
RésoluBonjour, Depuis le téléchargement d'une version d'essai d'un logiciel de restauration de photos, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent seules, j'...
Pc qui rame
RésoluBonjour, mon pc rame je ne sait pas pourquoi c'est un packard bell Easynote TK il a eut 1 an fin juillet qui peut m'aider?
Babylon tooblar, plantage de google chrome ... bref une totale.
RésoluSalut à tous, Mon laptop pète un câble ces derniers temps. Tout a commencé avec google chrome. Au bout de quelques minutes de démarrage j'ai l...
Chargement page internet très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mes pages internet mettent très longtemps à charger entièrement. Cela arrive surtout sur les sites où il y a des p...
Infecté par boxore client?!
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que "boxore client" apparaissait dans mon système et j'ai pu lire ici qu'il s'agissait d'un malware. J'ai l'i...
Pub durant la naviguation
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je navigue sur Google Chrome, j'ai des pubs qui arrivent, je suis surement infecté, que faire ? Merci. Configura...
Zhpdiag problème de connexion internet
RésoluBonjour, Je viens de terminer une désinfection suite à la présence de plusieurs virus qui se sont installés sur mon ordi après avoir connecté un dis...
Bloquer avec yontoo et babylon
RésoluBonjour, Voilà comme j'ai pu voir sur déjà quelques sujets traité mais comme tout les cas sont surement différent sur chaque pc, je suis aussi bloqu...
Virus profile: generic!atr.b
RésoluBonjour à toutes et à tous, je me permets de poster un nouveau sujet concernant ce virus. En effet voici le lien en bas, où j'ai été prise en compt...
Pc infesté de publicités
RésoluBonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai un souci depuis quelques jours avec mon PC : je suis infesté de publicité, notamment lo...
Infection par bitcoin miner d
RésoluBonjour, je suis sous Win7, depuis hier, grosse infection avec Bitcoin miner B, ralentissement etc, mais aussi (et je ne sais pas si c'est lié) per...