RECHERCHE KEYLOGER

Résolu
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur ce PC les 2 adresses mail ont été piratées. Je soupçonne donc un Keyloger
J'ai donc passé un ZHPDIAG et déposé le rapport: https://www.cjoint.com/c/HEci1lFchT4
Pouvez vous m'aider pour vérifier si oui ou non le PC est infecté
Avec mes remerciements

Bien cordialement

5 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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DO19 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Tu as utilisé un crack autokms comme par exemple KMSpico car dans le rapport il est indiqué ceci :
Antivirus Windows Defender a détecté un logiciel malveillant ou potentiellement indésirable.
Pour plus d’informations, reportez-vous aux éléments suivants :
https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=37020&name=HackTool:Win32/AutoKMS!rfn&threatid=2147692752&enterprise=0
Nom : HackTool:Win32/AutoKMS!rfn

Ce crack a installé sur ton pc un proxy.
Les proxys permettent entre autre de voler des informations personnelles comme indiqué sur cette page.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <==== ATTENTION
Task: {5145B4D2-B288-4668-BD28-B22B56A44E73} - \InstallShield® Update Service Scheduler -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {63F54384-FBE6-4E85-9A1A-920A346F37EC} - \Optimize Thumbnail Cache Files -> Pas de fichier <==== ATTENTION
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:

2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet voir ICI.
6- Fait un nouveau rapport FRST pour vérification.
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
C'est bon, j'attend les rapports FRST comme demandé dans mon précédent message.
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Pour moi c'est bon.
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DO19 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci beaucoup pour votre aide
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonne journée.
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