Les discussions
Virus anti criminalité
RésoluBonjour, Un virus est rentré sur mon ordinateur, une fausse page de la gendarmerie qui le bloquait, me demandant de payer une amende de 100 € pour...
Babylon
RésoluBonjour, Malgré les nombreux conseils laissé par les internautes pour enlever cette application, Babylon est toujours sur mon ordi . - J'ai tout d'...
Supprimer lollipop
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, des pubs tentent de s'ouvrir toutes seules. Mon antivirus, avast, les bloque et me dit qu'elles viennent de l'applica...
Démarrage très lent, et autres symptomes
RésoluBonjour, Cela fait a peu près 2-3 semaine que mon ordinateur est devenu très, mais très lent au démarrage. Je m'explique, tout se lance normalement, ...
Virus...
RésoluBonsoir, Cela fait 2 fois que cela arrive en S/M. Un mot quelconque dans le corps d'un message devient pendant quelques secondes un lien renvoyan...
Msn
RésoluBonjour, a nouveau je ne peux ouvrir la page msn, j'ai passé adwcleaner puis malwarebytes, et je ne peux toujours pas remettre msn en page d'accu...
Service.exe (virus détecté - patch.a)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Bonjour, mon AVG a détecté depuis 1 semaine ce virus. Après avoir lu quelques blog,...
Backtrack 5
RésoluBonjour, J'ai essayer d'installer back track 5 avec virtualbox , tout marche sauf que a la fin de l'installation au moment de redémarrer la machine ...
Impossible de lancer un programme
RésoluBonjour, Mon ordinateur démarre normalement mais lorsque que l'on clique sur un raccourci, du genre Moxilla, il ne se passe absolument rien, tout ...
Boxore client
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller Boxore client de mon pc et après certaines recherches je constate qu'il faut publier le résultat du scan de l'or...
Rapport navilog
RésoluBonjour, serrait il possibe de me dechifrer ce rapport navilog Merci. Fix Navipromo version 4.0.8 commencé le 01/01/2005 4:56:02,93 !!...
J'ai perdu l'accent ^^
RésoluBonjour, Merci d'avance à qui pourra m'aider à résoudre ce pb récent : l'application habituelle alt+^ pour avoir l'accent sur la lettre ne fonctio...
Virus 0i763f66bz.exe
RésoluBonsoir, J'ai eu un virus assez chiant mais pas dangereux (du moins je le pense) qui faisait que PC Cillin m'alertait tout les deux minutes. Dan...
Probleme moteur de recherche
RésoluBonjour, je voudrais avoir de l'aide a chaque fois que j'ouvre ma page Firefox sa m'ouvre une page de recherche Babylon search impossible de savoi...
Supprimer mcafee platform services
RésoluBonjour, j'ai désinstallé proprement mcafee puis je me suis servi de l'outil mcaffe pour un nettoyage complet du produit et j'ai toujours McAfee Pla...
Nettotage pc
RésoluBonjour, Je remet en route mon PC,là je suis en train de faire un scann via avg security,j'ai plein d'autres outils Malawares,Trojan,Revo,Ccleaner,ave...
Word très lent et bug
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec word. En effet, il est très lent à l'ouverture ainsi qu'à la fermeture et bug tout le temps. Un...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, mon ordi est lent depuis quelque temps il a 1 an . Mon anti virus ne detecte rien, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance de vot...
Bloquage de site internet
Résolu/FerméBonjour, moi c'est Thomas j'ai 15 ans et mon père à sans le faire exprès bloquer facebook et je ne peut pas le débloqué ( j'ai un contrôle parentale...
Virus office central de lutte contre la criminalite liee aux tec
RésoluBonjour, J'ai le même pb que certains avec ce virus depuis ce matin. J'ai essayé ce qui est dit dans les posts précédants, mais je n'arrive pas à...
Chargé dédiée à 1000mo, virus ?
RésoluSalut à vous :) Voilà je vous explique mon problème, j'ai remarqué ce matin que mon antivirus ne me protégez plus peut-être depuis moins de deux jou...
Page de pub!
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre google chrome une page ecostarpage (http://ecostartpage.com/ comment faire pour supprimer cette page! Merci ...
Pc infecté
RésoluBonjour, depuis quelques heures, j'ai le pc qui m'affiche toute sortes de message d'erreur (dont un crss.exe qui aurait des problemes) ainsi que d...
Compatibilité de plusieurs anti-virus?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir un tout petit renseignement. si quelqu'un pouvait me dire si mes anti-virus sont compatibles entre eux ce serait s...
Ecostartpage
RésoluBonjour, J'ai lu un peu les réponses du forum concernant mon problème (page d'accueil EcoStartPage = trojan ) que certains ont résolu apparemment ...
Firefox, nettoyer ou oublier ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est quelque chose sur le PC ou plus spécialement via ' firefox' mais j'ai quand même un doute ... au niveau des mots de...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Après avoir passer divers logiciels de nettoyage, anti-malwares, anti-rats, etc, j'ai toujours une page de pub qui s'ouvre en plus de cel...
Poste infecté envoie des trames en continu sur proxy
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un poste de mon réseau avec OS Windows 7 32 bits qui envoie des paquets en continu sur le réseau vers le serveur PROX...
Bloqueur de pub existe t-il sous android?
RésoluHello à tous Je voulais savoir si il existait une extension pour bloquer les pubs sous Android ? Comme navigateur j ai safari mobile version 4 et ...
Virus ou autre ?
RésoluBonjour, Voilà mon pc rame énormément et crash tout le temps, mon antivirus en MBAM ne détectent rien... Ca peut être dû à quoi ? Le pc a seulemen...
Virus de pub
RésoluBonjour a tous, Ma femme ce plein depuis un petit moment de nombreuses plus qui s'ouvrent sur son ordinateur sans qu'elle clique nul part. J'ai...
Comment supprimer claro toolbar
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, Claro search s'est installé sur ma page d'accueil Google Chrome, j'ai donc changé de navigateur pour Mozilla Firefox...
Pc plante au bout de 3 mn
RésoluBonjour, le pc de mon fiston plante au bout de 3 mn, je pense a un virus ou a un pbl windows. en mode sans echec le pc fonctionne sans planter. ...
Certains sites ou pages snt inaccessible depuis 2j depuis mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Depuis 2 jours je n'arrive plus à aller sur certains sites (hotmail, facebook....)et des p...
Virus sur périphérique usb
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : depuis plusieurs jours dès que je branche un disque dur ou une clé USB sur mon pc, un phénomène étrang...
Advanced system protector suppression
RésoluBonjour, supprimer advanced system prorector merciConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cheval de troie, double accents circonflexes et trémas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les accents, Thunderbird refuse parfois de démarrer et d'autres programmes crashent subitement. Ma banque m'a appel...
Cheval de troie...
RésoluBonjour, désolée de vous déranger. J'ai installé Babylon par mégarde lors d'un téléchargement. J'ai bien désinstallé ce dernier mais une petite.. shit...
Ordi sos : pc 4
RésoluBonjour, a l'ouverture de firefox, un onglet s'ouvre : Protected Search et Babylon, et Bing en moteur de recherche et peut être autre chose encore ?...
Logiciel malveillant
RésoluBonjour, depuis hier le logiciel SpyBot me demande d'accepter ou non la modif qu'enclenche ce virus (je pense) : 318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF...
Probleme virus/malware pop up
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un souci dernièrement une page web s'ouvre automatiquement dans mon navigateur et cela a intervalle différents .J'ai essaye...
Effacer sweetpacks tooblar
RésoluBonjour, Je n'arriva pas à effacer sweetpacks tooblar, rien à faire. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Trojan.heur.fu.gqz
RésoluBonjour, Depuis hier mon pc, après démarrage, est très très lent (au minimum 5 à 10 min pour ouvrir n'importe quelle application, quand elle arriv...
Probléme avec le centre de sécurité windows
RésoluBonjour, j'utilise Window 7 , édition intégrale et j'ai un gros probléme dans le centre de sécuité windows. Quand j'entre dans ---Panneau de ...
Virus ? redémarrage de windows
RésoluBonjour, Alors voilà hier j'ai installé un pack Skins mac , j'ai donc installé ce pack ! A la fin de l'installation du pack il me fait redémarré mo...
Comment désinstaller claro search
RésoluBonjour, Par inadvertance, lors d'une mise à jour d'un autre logiciel, j'ai installé Claro Search. Depuis, j'ai essayé de le désinstaller plus...
Que faire de ce fichier infecté?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable. J'ai installé Avast et Malwarebytes. Avast m'a détecté 17 fichiers infectés, que j'ai mis...
Spam de pubs
RésoluBonjour, Alors voila, je suis spammé de pubs presque à chaque fois que je clique quelque-part, mais ca s'arrete au bout d'un certain nombre de spa...
Désinstaller kaspersky 2012
Résolu/FerméBonjour, je veux désinstaller totalement Kaspersky de mon pc car il est devenu très lourd Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safar...