Autolt error
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McGrover
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McGrover Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 27 avril 2018 à 16:35
McGrover Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 27 avril 2018 à 16:35
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1 réponse
Malekal_morte-
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25 avril 2018 à 17:18
25 avril 2018 à 17:18
Bonsoir,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:()
Task: {6DD50154-77EF-41A1-9EB7-6C85A5888F8E} - System32\Tasks\gokmrf => C:\Users\Nic [Argument = McGrover\gokmrf\ermxcz.exe C:\Users\Nic McGrover\gokmrf\xvgsofp.ima]
2018-04-25 11:16 - 2018-04-25 11:16 - 000000000 __SHD C:\Users\Nic McGrover\gokmrf
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
25 avril 2018 à 19:53
Cordialement.
25 avril 2018 à 23:22
As-tu fais la correction ?
26 avril 2018 à 11:45
Je n'ai pas eu l'occasion de la faire car Malwarebytes a nettoyé et a trouvé des éléments corrompus Steam. Une fois le nettoyage effectué, plus de problème.
Enfin, c'est ce que j'en ai déduit...
Je garde la procédure sous le coude au cas ou...
Encore un grand merci.
26 avril 2018 à 12:14
26 avril 2018 à 14:45
Normalement... LastPass est sécurisé... Enfin je pense...