Autolt error

Résolu/Fermé
McGrover Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 25 avril 2018 à 17:15
McGrover Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 27 avril 2018 à 16:35
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un message d'erreur qui s'affiche :


sans que je sache pourquoi. Rien de particulier d'installé depuis hier sauf la mise à jour de mon clavier Steelseries...

J'ai passé un coup de FRST et je joins les fichiers

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180425_m14d6f1315c14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180425_r15o10v5b9g10

Marmiton est bien activé dans mon disque C: à la racine.

merci de votre aide
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1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
25 avril 2018 à 17:18
Bonsoir,


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:()
Task: {6DD50154-77EF-41A1-9EB7-6C85A5888F8E} - System32\Tasks\gokmrf => C:\Users\Nic [Argument = McGrover\gokmrf\ermxcz.exe C:\Users\Nic McGrover\gokmrf\xvgsofp.ima]
2018-04-25 11:16 - 2018-04-25 11:16 - 000000000 __SHD C:\Users\Nic McGrover\gokmrf
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
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McGrover Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
25 avril 2018 à 19:53
Avec tous mes remerciements pour cette réponse on ne peut plus rapide.
Cordialement.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > McGrover Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
25 avril 2018 à 23:22
De rien.
As-tu fais la correction ?
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McGrover Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
26 avril 2018 à 11:45
Bonjour

Je n'ai pas eu l'occasion de la faire car Malwarebytes a nettoyé et a trouvé des éléments corrompus Steam. Une fois le nettoyage effectué, plus de problème.

Enfin, c'est ce que j'en ai déduit...

Je garde la procédure sous le coude au cas ou...

Encore un grand merci.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > McGrover Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
26 avril 2018 à 12:14
il te faut changer tous tes mots de passe, ils ont été volés.
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McGrover Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
26 avril 2018 à 14:45
Je n'ai aucun mot de passe de stocké sur mon ordi (Chrome), j'utilise LastPass depuis des années.

Normalement... LastPass est sécurisé... Enfin je pense...
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