Les discussions

Mot souligné en bleu avec pub et bannières intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des bannières et des mots soulignés en bleu avec des liens publicitaires qui apparaissent sur la quasi totalité...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
SuperKastor

Fenêtres publicitaires et mots soulignés en bleu dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon navigateur MF. Depuis quelques temps j'ai des liens qui apparaissent partout dans le texte et qui appellent les pop...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
SuperKastor

Probleme de pub digital more

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand je vais sur mon navigateur pleins de pub s'ouvrent où y a écrit Digital more !! Je tiens à préciser j'ai ad block, com...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Billy75

Fichier telecharge et ...probleme !

 Résolu

Bonsoir, Acceptez vous les questions des personnes larguées en informatique ? J ai telechargé un fichier de type nouveau pour moi ... Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
STARGATE43

Nettoyage du pc !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer un peu l'ordi de ma belle soeur! et je suis un peu coincée! j'ai lancer ccleaner,malwarebytes, adwcleaner tou...

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
suhelen

Pc infecté, pouvez-vous m'aidez ?

 Résolu

Salut, ça fait mtn deux fois en 2 mois (honte à moi) que je me chope un virus :( j'ai voulu télécharger un mod pour un jeu et les sales ***** m'ont im...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus fenêtre (you are missing the plugin to play the vidéo)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC des fenêtres pop up apparaissent sous forme de vidéo et ça m'affiche: (You are missing the plugin to play th...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
dou06

Demande d'aide pour vérifié mon pc

 Résolu

Bonjour , je cherche quelqu'un de sérieux qui pourrai m'aider à voir si j'ai un virus ou des traces de piratage sur mon pc. Je vois des choses, quand...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
morito62

Help : probléme publicité style "ad,powered by " !

 Résolu

j'ai depuis quelques temps des problèmes de publicités, sur chaque site j'ai tout d'abord : - des mots souligner en bleu qui renvoie a des pubs - ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Willi

Comment supprimer efix, sun king et autres fenêtres publicitaire

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? J'utilise Google Chrome sous Windows 8 et je suis polluée par des fenêtres publicitaires intempestives. Je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus? : nvvsvc.exe, nvxdsync.exe, winlogon.exe, csrss.exe

 Résolu

Bonjour, Aujoud'hui comme parfois en jouant a un jeux en ligne sa me fait un truc bizar et mon écran commence a se "mélangé", du genre tout part d...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Domad

Perte de puissance et écran bleu

 Résolu

Bonjour Je me permets de poser ce message car maintenant depuis un peu plus de 2 semaines quand je vais sur internet, sur google, j'ai souvent des...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lilidurhone

Fenêtre virus google chrome

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le même soucis. Mon lien c'est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150611_n6f14y12p10x12 Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller cloudscout?

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de l'association pour laquelle je travaille s'est fait envahir par CloudScout... ça paralyse vraiment tout. :( J'ai fait le...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Jowann

Cloudscout etc...

 Résolu

Bonjour, après plusieurs tentative de supprimer les virus de pubs que j'ai sur mon pc, j'ai suivie un tutoriel pour faire un test avec farbar recovery...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi est infesté de publicités !!!

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider car mon ordi est infesté et je ne sais plus quoi faire ...... Voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.co...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème virus xxx fatal

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus xxx fatal que qui revient à chaque fois j'ai essayer zhp cleaner adwcleaner MAM, mais il revient a chaque fois, Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
spider974

Fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror2346.com

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, cette fenêtre popup (ainsi que certaines fenêtres web-shield) s'affichent pendant que je surf sur le web, et je n'ai aucune idée ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
P'taindevirus

Windows 7 : plus d'internet ( adware)

 Résolu

Bonjour! Alors voila , j'ai un ordinateur chez moi qui a été infécté par tous les virus existants (adware,malware...) J'ai donc sauvegardé et fait u...

34 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Karrot

Fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror2346.com

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu moins d'une semaine, des pop ups s'ouvrent régulièrement, et en particulier celle ci : http://fatal-xxx-dangerous-windows.pcer...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Blocages logiciel,internet...

 Résolu

Bonjour, Alors je viens vers vous car j'ai quelques problèmes qui sont assez embêtent... Je vous explique, quand je lance un logiciel (pas tous...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Tibul

Vosteran search et http://www.searchnu.com/414

 Résolu

Bonjour , depuis quelques temps Vosteran search et http://www.searchnu.com/414 sont venus se greffer sur mon navigateur par défaut Google chrome malg...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Nachoow

Cloudscout et compagnies me font vivre l'enfer

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps ma navigation sur internet est plus que laborieuse... En effet, pour une raison encore inexpliquée ma copin...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Voila, l'ordi de mon père rame. Ce n'est pas un foudre de guerre mais tout de même. Après quelques nettoyages avec CCleaner, adwcleaner, r...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème.. J'ai fait le scan avec, et je voudrais que vous m'aidiez à savoir quoi corriger svp? https://pjjoint.male...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand je navigue sur chrome, des pages de pubs s'ouvrent toute seule, c'est vraiment gênant (efix pro) et aussi des pr...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script fiber.fs

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour me débarrasser de se problème Merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150609_5x10g8c13u10...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
wWDoritosWw

Infecter par un bitcoins miner (claymore [...])

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'ai été infecté par un bitcoins miner mais je ne sais pas comment l'éradiquer complètement Pouvez-vous m'aider ? C...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ad cloudscout, ad by desktopsearch, maxcomputerclean

 Résolu

Bonjour, Suite à une attaque virus, j'ai nettoyé maintes fois mon ordinateur avec Adwcleaner et McAffee et je mets en quarantaine ce qu'ils trouven...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Désinstaller kaspersky 6.0 sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami, l'ennui c'est que la liscence de l'antivirus est arrivée à échéance et ne garanti plus la protection de...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Jadec

Pubs intempestives (efixpro,sondages...)

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir posté au bon endroit. Je suis embêté depuis 2mois avec ces pubs ce qui rend mon ordi lent sur internet. Je ne suppor...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que j'ai des publicités intempestives dès que j'ouvre google chrome Je suppose que c'est un virus. J'ai t...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crazy store

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installé Crazy Score et souhaiterais le désinstaller. J'ai suivi ce tutorial http://www.malekal.com/2013/06/15/t...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sarouh16

Malware

 Résolu

Bonjour a tous, le pc de mon père est infecté de Malware du genre "Ask, Mysearch,...". Mais le problème c'est qu'ils restent même après un nettoyage a...

42 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ArnaudLy6

Virus trojan sur ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Cela a commencé avec ce message alors que ma fille regardait un film en streaming ... http://trojan.com-- index.info ***** virus déte...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
juju666

Des publicitées qui apparaissent sans cesse

 Résolu

Bonjour, je solicite votre aide, car j'ai des pubs et des pop-up qui ne cesse de nuire `ma navigation et de plus, plusieurs programme s'installe tout ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Page qui s'ouvre souvent.

 Résolu

Bonjour, En allant par exemple sur une vidéo YouTube, et qu'une annotation par exemple : "Abonnez-vous !" s'affiche, et si je clique dessus, une p...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Epsandrive : publicités intempestives

 Résolu

Bonsoir, Je consulte assez régulièrement ce site, pour la pertinence que j'y trouve. Je viens juste de m'y inscrire. Ma première question : j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cloudscout de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement, je me suis rendu compte de l'apparition intempestive de publicités générées par Cloudscout sur Google et sur C...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Coralie

Pages fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com

 Résolu

Bonjour, J'ai sans arrêt une page www.fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com qui s'ouvre sur chrome et Internet Explorer. J'ai regarder les fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Wot....fiabilité ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 merci pour votre reponse je joue régulièrement à la belote en ligne (avec de l'argent...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
anthony

Analyse hijackthis problème pop up même mode sans echec

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de pop up . J'ai réalisé en mode sans echec Malwarebytes , AdsFix mais sans résultats . J'ai donc...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
louiso

Chrome n'ouvre pas, ccleaner bug, virus?

 Résolu

Bonjour, Chrome se met en route (sablier qui tourne) mais je ne vois aucune page et lorsque je lance CcCleaner il me demande de d'abord fermer Chr...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Connexion impossible

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème aucun de mes navigateurs ne veut se connecter à Internet ! Ce problème est survenu après installation de plusieurs logi...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lilidurhone

Ad adsmatte impossible a eradiquer

 Résolu

Bonjour, je ne parviens as a supprimer ce pu*** de ad.adsmate de mon PC. J ai essaye Malwarebyte, adwcleaner, combofix, junkware...Mais toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Repertoires caches sur cle usb

 Résolu

Bonjour j'ai un virus qui a caché tous les dossiers de ma clé usb. je ne vois rien sur la clé mais les antivirus analysent les données et suppriment m...

50 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jeffcolby

Lenteurs au démarrage + ralentissements suite à restauration tot

 Résolu

http://www.cjoint.com/c/EFjhYTaE7hO Bonjour,Il a 3 semaines environ j'ai fait appel à un dépanneur informatique d'une grande société de consommation...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lagilou

Infection adware ou virale?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j' ai beaucoup de publicité pendant mon surf facebook le bon coin et autres Je suis sous windows vista merci d' avance ...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Malekal_morte-

Délai accès internet et pc lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est devenu léthargique depuis quelques semaines, avec : - 10 à 15 s pour atteindre la page Google au démarrage d'internet...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
buckhulk

Contrôler mon nettoyage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de poster un message afin de vérifier avec vous si j'ai bien achevé de tout nettoyer suite à l'installation des bugs...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000