Les discussions
Bonjour ordi qui demarre en 10 minutes
RésoluMon ordi rame et faisait des lignes blanches verticales apres nettoyage avec adwearcleaner çà va mieux mais il met toujours un temps fou à s'allumer! ...
Meteoroids : problème de suppression
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, un intrus s'est faufilé dans mon pc : l'adware meteoroids dont les pop-up de publicités me harcèlent continuelleme...
Radsteroids
Résolubonsoir, j'ai un problème pour supprimer radsteroids malgré un essai avec adwcleaner, pouvez-vous m'aider ? merci
Avalanche de virus !
RésoluBonjour, Comme à l'accoutumée, lorsque je vois un ordinateur infecté chez qqn de mon entourage, j'essaie de faire le nécessaire pour éradiquer dan...
Shopglider deals impossible de le supprimer
RésoluBonjour, Le titre parle de lui même, quelqu'un peut m'aider à virer cette daube de ShopGlider Deals svp?
Impossible de supprimer championdeals
RésoluBonsoir, Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à supprimer le malware ChampionsDeal. Lorsque j'essaye de le désinstaller, un message appar...
Probleme pc- rapport hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Après beaucoup de nettoyage de mon Pc, j ai encore le sentiment qu un souci persiste!!! Je ...
Indieposts.com qui s'ouvre
RésoluBonjour, OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140920_c9e5o15q7b14 extra : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140920_y...
Supprimer ibsvc exe
RésoluBonjour, Comment supprimer supprimer ibsvc exe de mon oridi ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Impossible d ouvrir fichier jpg
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes photos en extension jpg. J ai un message d'erreur "valeur incorrecte pour le registre" Par contre lorsque je...
Probleme malwarebytes
RésoluBjr, j ai un souci avec malwarebytes lorsque j effectue une recherche d éléments nuisibles et qu il me les trouve je ne peux les supprimer je peux seu...
Ad by shopdrop
RésoluBonjour Depuis ce matin, j'ai ce programme qui perturbe les pages que j'ouvre. Je ne sais pas où je l'ai récupéré, mais il est la. Quelqu'un connai...
Infection hijack indieposts.com
Résoluje suis infecté par le hijack indieposts.com qui me bloque ma navigation sur internet. L'outil adwcleaner que vous préconisez me donne le rapport qui...
Svchost.exe 100% disque utilisé, pc plante
RésoluBonjour, Configuration: Windows vista / firefox J'ai aussi un soucis de PC avec svchost.exe. Mon ordinateur, qui n'était déjà pas une flèche,...
Pub customers-response.org, marketresearchglobal.com reward.com
RésoluBonjour, après avoir nettoyé mon ordi avec malwarebyte, spybot, adwcleaner et ccleaner (oui tout cà) je n'arrive pas à supprimer : customers-respons...
Suppression meteoroids
RésoluBonjour à tous, Comme plusieurs personnes ici (je suis aller voir les quelques topic sur ce sujet) je me suis fait avoir par Meteoroids, malheureus...
Spam sur mon niviguateur chrome
Résolubonjour a chaque foi que j'ouvres mon navigateur chrome il s'ouvre sur une page d'un moteur de recherche que je ne connais pas ! j'ai essayé de mo...
Publicités intempestives...
RésoluBonjour à vous tous ! J'aborde ce jour un sujet qui à déjà été traité je le sait mais j'ai beau essayer de faire ce que les gens conseillent sur le...
Supprimer generic36.adkk (manu440)
Résolusalut j'ai besoin d'aide stp ! depuis que j'ai allumer mn pc avg me lance une alerte sur plusieur menaces et je les supprime a chaque fois mais rie...
Besoin d'aide pour novice svp
RésoluBonjour , J'ai acheté tout récemment un nouvel ordinateur et depuis quelques jours des pages de pubs intempestives n'arrêtent pas de s'ouvrir et le p...
Mes extensions fichier sont inconnue.
RésoluBonjour, je vous explique le problème : Depuis peu, dès que je démarre mon ordinateur, ce message est affiché : "Error: Access violation at 0x729A40...
Ordinateur lent qui bugue.
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un sujet, mais j'ai découvert que je ne pouvais plus poster O.o J'avais eu la précieuse aide de Lionhell et electricien69....
Internet:mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème,je souhaite de télécharger un logiciel sur mon pc je remarque qu'il ya un autre moteur de recherch...
Instant saving app 1.0 de malheur!!!
RésoluÇa va faire 4 jours que j'ai acheté mon ordi et j'ai déjà un problème..: En voulant télécharger les programmes de bases ( Open Office, Vlc, etc..) j'...
Webssearches.com, s en debarasser
RésoluBonjour, Voila bsesearch est devenu ma page daccueil Je publie le rapport de adwcleaner # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 22/09/2014 à 1...
Faux mail achat magicpc reçu
Résolubonjour, je viens de recevoir un faux mail d'un achat sur le site magicpc de 320 euro dans courrier indésirable dans mon hotmail, rien de débité sur m...
"une menace à été detectée"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec avast, qui me répète "une menace a été détectée" . Ce serait vraiment gentil de m'aider je ne peux plus rien fair...
Probleme avec mozilla
RésoluBonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à naviguer avec mozilla. A chaque fois je reçois cette réponse "cette connection n'est pas certifiée"alors q...
Publiciter emmerdante
Résolubonjour je voudrais savoir svp si il y a un moyen de suprimé les pub ds mes page qui ralentisse considérablement mon ordi grrrrr !!!! ex; [hxxp:...
Pop-up incessant
RésoluBonjour, j'ai autorisé par erreur un logiciel malveillant que mon anti-virus avait détecter, je pense avoir réussi à supprimer une partie de toute la ...
Bonjour, plus d'internet et gros ralentissement
RésoluBonjour, je suis chez un ami qui n'a plus accès internet et qui a un pc qui ram à fond, plusieurs logiciel de recherche de virus son présent , pe...
Probleme avec internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème Internet ne fonctionnait plus et mettait en age d'accueil Websearches... suite a différentes recherche je suis parvenu...
Problème paramètre serveur proxy
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec le serveur Proxy ne répond pas, cette page ne peut pas s'afficher. Dans paramètre réseau j'enlève tout les coches ç...
Gros virus !
Résolubonjour j'ai deux virus sur mon ordi. Avast me montre win32 il y a deux semaine ( croyant qu'il etait supprimer) et depuis deux jours avast me met URL...
Analyse rootkit roguekiller
RésoluBonjour, Je viens de faire une clean install de mon pc portable. Après un formatage j'ai installé windows depuis le début. Je n'ai aucun programme...
Détection de cltmngui.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un message d'erreur apparaît sur mon PC portable : "Cltmngui.exe erreur d'application"... Après quelques recherch...
Radstéroids se reinstalle à chaque fois
RésoluBonjour, malgré avoir utilisé adwcleaner malwarebytes et compagnie, ce PUP ne veux pas partir, je viens d'installer otl, en copiant les lignes copiés ...
Pane suite erreur
RésoluBonjour, Je suis Pépé Luc, j'ai 83 ans et suis bien embarrassé, à la suite de manipulations malheureuses, j'ai mis la pagaille en téléchargeant. J'ai...
Changements non demandés
Résolubonjour, je pense à un virus mais je ne sais pas... je n'ai plus de son, windows me dit pas de périph alors que ça marchait avant ... je n'ai ...
Supprimer 1.1
RésoluBonjour, Comme beaucoup je suis la grande victime de Pricora 1.1. Après avoir tenté de le désinstaller dans mes programmes, les publicités sont mal...
Ordinateur totalement bloqué
RésoluBonjour, Je viens de récupéré l'ordinateur de ma fille qui est tellement infecté que je suis obligé de vous écrire depuis le mien. En effet l'état d...
Noyée de publicités ...
RésoluBonjour tout le monde, Je vous écris car je suis désespérée .. En général, j'essaye de me débrouiller seule mais ici, je n'y arrive pas du tout! ...
Contaminé par optimizer pro
RésoluBonjour, Je me suis choppé comme un bleu Optimizer Pro. J'ai vu les autres posts résolu à ce sujet, mais vu que les réponses étaient individualisée...
Aide nettoyage pc svp
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide pour le nettoyage de mon pc j'ai une quantité de fenetre qui s'ouvrent et on me pollue a vouloir me vendre des sau...
Cpu 100%
RésoluBonjour, j'ai mon CPU qui est tout le temps à 100% depuis 2 jours et mon pc ram un peu... c'est la première fois que j'ai ça. Je ne sais pas s...
Virus ou adware sérieux
RésoluBonjour, Mon fils vient de me déposer son pc HP dv7, windows7. Il est bien planté, j'avoue que je n'ai pas encore vu cela. Sitôt que l'on presse ...
Adware:win32/pricegong
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon logiciel NORTON à trouvé ce vius Win 32 PriceGong j'ai donc fait nettoyage systeme comme annonce par Norton , mais il est to...
Taskhost.exe
RésoluBonjour ! Voila, j'ai reinstallé il y a quelques jours windows 8.1 sur mon ordi. Hier, en voulant régler et vérifier les paramètres de ma carte gra...
Suppression sh shopping helper smartbar
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Je voudrais supprimer ce programme, j'ai fait quelques recherches et essayé pa...
Échec de l' ouverture par le service service de profil utilisateurs , impossibl
RésoluBonjour, depuis que je veux taper mon password pour accéder a mon bureau , il y a écrit : Échec de l' ouverture par le service Service de profil util...