Les discussions
Virus
RésoluBonjour, il ya deux jours une amie m'a envoyé un lien url par msn quand j'ai cliqué dessus je suis infectée par un virus qui s'appelle IM-worm.win...
Peut-être un ou des virus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Je suis déjà venue plusieurs fois et on m'a toujours gentiment aidé. je reviens à nouve...
Win32trojanspykeylogger supprimé = ecran bleu
RésoluBonjour à tous, je m'appelle Adrien. Je vous remercie par avance de votre aide, et mon problème est le suivant : Depuis quelques jours, Ad-aware détec...
Probléme fichier deiol.scr
RésoluBonjour à tous, voila mon petit probléme, mon PC à l' air d' être infecté par un spyware ou autre logiciel pas trés gentil LOL. Le probléme es...
Virus msn??
RésoluBonjour, voila , en fait , mon mot de pass e ne passe plus sur! alors que c'est le bon, me dit que mon mot de passe n'est pas le bon!!! j'ai du me...
Virtumonde et privacy removerm64
RésoluBonjour, J'ai un message de Windows Warning Messaga comme quoi j'ai 2 virus sur mon PC Virtumonde et Privacy Remover M 64 J'ai installé Combof...
Pc infesté
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, mon PC a été infecté par divers Trojan, Malware & Co. Il n'était pas protégé mais je n'en ai qu'une utilisation modéré...
Rapport scache eorezo
RésoluBonjour, je viens de suivre vos instructions pour éradiquer scache eorezo. je vous joins donc le rapport. j'attend vos conseils ! d'avance merc...
Avast désactivé
RésoluBien le bonjour :), Alors depuis ce matin mon antivirus Avast est désactivé :s J'ai essayé de le reactiver manuellement mais aucun succès. Je me s...
Nulle en info avec un cheval de troie :(
RésoluBonjour, Mon ordi fonctionne de plus en plus mal , il semble , d'apres antivir qu'il y ait un cheval de troie dans l'ordi , effectivement il y a p...
Pc infecté
RésoluBonjour, à gen-hackman je me permet de donner qq news à priori, pas de changement concernant l'infection veux-tu jeter un dernier coup d'oeil ? ...
Annuler une mise en quarantaine d'avast
RésoluBonjour, Je travaille souvent avec des clés USB et cela fait deux fois qu'Avast me signale un virus sur deux clés différentes. Lorsque je suis la pr...
Aide décryptage compte-rendu ad-r
RésoluBonjour, et oui, encore un problème avec lo.st! J'ai suivi la démarche expliquée dans une question précédente (sauf que moi, avant de faire ça, j'...
Soucis avec eorezo
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me débarrasser de pub intempestive j'ai installe ad remover et voici le rapport merci pour votre aide Configuration...
Comment rester anonyme sur le net...???
Résolu/FerméSALUT A TOUS !!! je voudrai savoir comment je peux surfer anonymenent sur le net sans que les sites web que je visite connaissent mon identité, mon...
Désinstaller system security
RésoluBonjour, Depuis hier soir, System Security s'est installé dans mon ordianteur et j'aimerai bien le désinstaller, il n'apparait pas dans ma liste "d'A...
Adware.widgitoolbar détecté avec malwarebytes
RésoluBonsoir, Mon pc était un peu lent et déconnait un peu, j'ai fait une analyse avec Malwarebites'anti-malware et 10 infections ont été détectées à pa...
Trojans ou simple virus ?? help
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Y'a deux jours, j'ai posté un message pour expliquer mon problème, un internau...
Puis-je supprimer eozero et lo.st ?
RésoluBonjour, voila mon problème , j'ai un programme dans mon disque dure sous le nom de "eozero" mais je ne peut pas le supprimer directement car je n...
Ordinateur infecté par un trojan
RésoluBonsoir, J'ai chopé une saloperie et ça a mis le bazar dans mon pc. Je dispose de Windows Vista. J'ai fait un scan hijack This et voici le rapport ...
Un antimalware doctor resistant.
RésoluBonjour, La fenêtre anti malware doctor ne part pas malgré toutes les recommandations trouvées ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Trojan agent.liz : besoin d'avis d'un expert.
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Mon PC a été infecté par par le cheval de Troie : Agent.liz. J'ai cherché en vain sur ...
Probleme son et image
RésoluBonjour, ja i reformaté mon pc, mais mon ecran saccade et je n ai pas de son, je suis allé sur le site ""touslesdrivers.com et rien ne s affiche. ...
Anti-virus pour internet 8?
RésoluBonjour, Je viens d'installer Internet 8; Que me conseiller-vous comme protection contre les virus: j'ai CCleaner, Malwarebytes Anti-Malwares, Spyb...
Redirection de page internet sur firefox
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un problème de redirection à des pages internet non demandé. Peu importe la recherche que je fais sur google, ...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai eu une alerte de mon anti virus AVG me disant que j'avais un cheval de troie, j'ai demandé la mise en quarantaine mais je voudrais m...
Problème avec malwarebytes'. virus ou non ?
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec Malwarebytes', à la fin de l'examen, ils disent que j'ai trois fichier infectés mais je ne me connais pas en...
Virus download
RésoluBonjour, Voilà ça parait bête, je me demandais si avant de télécharger quelque chose, on peut savoir si c'est un virus? Merci d'avance. Conf...
Pc infecte par security suite help!!!
RésoluBonjour, Mon ordinateur a ete infecte par Security Suite et ce virus bloque toutes mes applications. J'ai suivi vos conseils et redemarrer mon PC...
Probleme avec shearch setting v1.2.3
RésoluBonjour, voila g un probleme avec shearch setting v1.2.3 g scanner avec ad r mais je c pas ce que je doit faire apres pourriez-vous m'aider merci d'...
Supprimer eozero et lo.st
RésoluBonjour, Comme beaucoup sur le forum j'ai installé un logiciel avec eozero et depuis je ne cesse d'avoir des pubs et la page d'accueil Lo.st que je n...
Pc qui plante + bip continu
RésoluBonjour! J'ai un petit soucis depuis hier soir. J'ai chopé 2/3 virus genre trojan et cie, alors ok je lance malware, spybot + mon antivirus, et to...
Antimalware doctor!! à l'aide!!
RésoluBonjour, je suis nouvelle et j'ai cherché des solutions avant de venir vous embeter mais j'en peux plus je vais jeter mon pc par la fenetre si ça ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Mon pc depuis plus d'un mois rame considerablement. J'ai passé plusieurs fois CCleaner, mon antivirus fait un scan tous les jours (BitDefe...
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc il rame...
RésoluBonjour, j'ai télécharger hijackthis et fais un scan voilà le résultat, je ne pige rien , de l'aide please!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...
Quelqu un pour reprendre ou j'en étais?
RésoluBonjour, je suis desolée, je ne sais pas si je peux faire ainsi, mais j ai vraiment besoin de mon pc pour le travail!! et gen-hackman m'a tres gent...
Centre sécurité vista & malawarebytes
RésoluBonjour, j'ai un problème qui a l'air simple mais je n'arrive pas à le résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Après une infection maj...
Accés internet bloqué
RésoluBonjour, J'ai "Security suite" et "antimalware doctor" qui se sont installer malgrès moi dans mon ordinateur et depuis ça me bloque tout mon accès...
Antimalware doctor + trojan downloader
RésoluBonjour, je viens de nettoyer mon pc avec Spybot S&D et Malware bytes en mode sans echec...Il semble ne plus y avoir de trace du virus.. Le virus ...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me guider dans un nettoyage du pc, ce qu'il faut supprimer, et ce qu'il faut absolument garder. Mon pc rame vrai...
Virus security suite bloque mon pc
RésoluBonjour, J'ai un virus apparemment déguisé sous forme d'antivirus... Des tas d'alertes "antivirus software alert, security warning" et plus rien n...
Supprimer antimalware doctor
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer antimalware doctor et security suite. J'ai scanné plusieurs fois avec MBAM en mode sans echec car impossible ...
Spam/pub intempestives eoengine
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre une page internet, une autre fenêtre s'ouvre avec de la pub alors que j'ai bien configué la sécurité de mon ord...
Hijackthis rapport
RésoluBonjour, je remet un rapport hijackthis merci d'avance yo Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Logfile of Trend Micro HijackThis...
Supprimer dossier qui est verrouillé sur bure
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer un dossier qui est sur mon bureau et qui est verrouillé.merci il est impossible de le supprimer en mode sans echec car ...
Pc infesté
RésoluSalutation ! Mon PC est infesté d'un paquet de saletés (il me semble) j'ai Hijack mais je ne sais pas m'en servir quelqu'un pourrait t'il m'indique...
Encore google chrome (antimalware doctor)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec google chrome et d'autres suite et a une instalation d' ANTIMALWARE DOCTOR je suis sous Seven 32 bits, p4 3.0 ghz, ...
Problem ouvrir avec
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un problème, quant j'essaille d'ouvrir un dossier avec un double clic il ya la fenêtre ouvrir avec qui s'affiche....
Comment netoyer le disque dur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on lave le disque dur pour qu'il n'i est pu rien merci a+ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pc s'éteint tout seul : virus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 mon pc ne rame pas plus que çà, mais en 30 min peut s'éteindre à 3 reprises. çà m'ai...