Windows ne trouve pas 'c:\users

Résolu/Fermé
Yovan - 19 mai 2020 à 12:06
bazfile Messages postés 53651 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 mai 2020 à 15:07
Bonjour,
J'ai un message qui s'affiche au démarrage de windows 10 et je ne sais pas comment y remédier. Pas grave en soit (enfin, jespere) mais plutôt gênant de devoir cliquer sur OK à chaque fois :
"windows ne trouve pas 'c:\users\moi\AppData\local\dvbsys.exe"
C'est surement quelque chose que j'ai installé et désinstallé par la suite mais aucune idée quoi.
Si quelqu'un peut m'aider à me débarrasser de ce message, ça serait gentil.
Par avance, merci
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 53651 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 avril 2024 18 466
19 mai 2020 à 13:06
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0