Application qui consomme 80% de mon processeur + baisse FPS dans les jeux.
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Zeym
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Modifié le 25 mai 2020 à 11:49
bazfile Messages postés 53277 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mars 2024 - 20 mai 2020 à 18:41
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A voir également:
- Application qui consomme 80% de mon processeur + baisse FPS dans les jeux.
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bazfile
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20 mai 2020 à 12:50
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Bonjour,
Quel est le message d'erreur qui s'affiche ??
Quel est le message d'erreur qui s'affiche ??
bazfile
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20 mai 2020 à 14:11
20 mai 2020 à 14:11
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
bazfile
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Zeym
20 mai 2020 à 15:32
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OK
Zeym
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bazfile
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Modifié le 20 mai 2020 à 17:15
Modifié le 20 mai 2020 à 17:15
Désolé pour le retard, voici les liens dans l'ordre (FRST - Addition - Shortcut)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200520_c15z1412u11g11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200520_e11q8i14i5n9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200520_z10k5l8v13k9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200520_c15z1412u11g11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200520_e11q8i14i5n9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200520_z10k5l8v13k9
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Modifié le 20 mai 2020 à 18:06
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Ton pc est infecté, lire attentivement ce qui suit:
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec "prise en charge du réseau".
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
Une fois Windows démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau
1- Ouvre FRST2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-4243265766-954185178-1080587080-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\anas\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
Task: {A392CECC-F532-4862-A79B-FFCE7B04917F} - System32\Tasks\bookingDesktopAppUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\bookingDesktopAppUpdate.exe [102400 2020-05-18] (bookingDesktopApp.) [File not signed]
Task: {D4D18BDA-5829-48B5-AD0A-290F449DE146} - System32\Tasks\bookingDesktopAppUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\bookingDesktopAppUpdate.exe [102400 2020-05-18] (bookingDesktopApp.) [File not signed]
Task: {BCF36600-F709-4FDF-BC3E-3BB37FD3C05B} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> No File
FF Plugin-x32: @bookingdesktopapp.com/bookingDesktopApp Update;version=3 -> C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\1.3.99.0\npbookingDesktopAppUpdate3.dll [2020-05-18] (bookingDesktopApp.) [File not signed]
FF Plugin-x32: @bookingdesktopapp.com/bookingDesktopApp Update;version=9 -> C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\1.3.99.0\npbookingDesktopAppUpdate3.dll [2020-05-18] (bookingDesktopApp.) [File not signed]
S2 bookingdesktopapp; C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\bookingDesktopAppUpdate.exe [102400 2020-05-18] (bookingDesktopApp.) [File not signed]
S3 bookingdesktopappm; C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\bookingDesktopAppUpdate.exe [102400 2020-05-18] (bookingDesktopApp.) [File not signed]
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7057904 2020-05-18] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [192496 2020-05-18] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [90096 2020-05-18] (Digital Communications Inc. -> Digital Comm. Inc)
C:\WINDOWS\system32\Tasks\bookingDesktopAppUpdateTaskMachineUA
C:\WINDOWS\system32\Tasks\bookingDesktopAppUpdateTaskMachineCore
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Booking.lnk
C:\ProgramData\{23B41F88-0B9C-67F0-53C4-4FD8BB2C9700}
C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp
C:\Program Files (x86)\Booking
C:\Users\anas\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\ProgramData\SAntivirus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
C:\Users\anas\AppData\Local\chromium
C:\Users\anas\Downloads\Anime_1503570610.exe
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
7- Tu as Symantec End Point comme antivirus inutile de garder Avast il ralenti ton pc car même désactivé il est encore actif, vu que tu ne t'en sers pas désinstalle-le avec cet outil d'avast, il ne faut jamais avoir deux antivirus sur le pc, excepté Windows Defender car il est intégré à Windows 10 et se désactive totalement quand un antivirus est installé.POUR INFORMATION:
Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, vérifie-le avec CET OUTIL DE MICROSOFT.
bazfile
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Zeym
Modifié le 20 mai 2020 à 18:14
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Non tout est expliqué, tu copies l'intégralité du script qui est dans l'encadré et tu cliques sur Corriger, FRST prend automatiquement le script dans le presse-papier, quand tu cliques sur Corriger c'est comme si tu faisais coller.
Zeym
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bazfile
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Modifié le 20 mai 2020 à 18:16
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bazfile
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Zeym
Modifié le 20 mai 2020 à 18:17
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C'est mieux maintenant ?
Zeym
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bazfile
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Modifié le 20 mai 2020 à 18:22
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Oui, merci beaucoup mon processeur n'est consommé qu'à 30 % et il est beaucoup plus fluide. Je vais suivre vos conseils et mettre à jour windows et désinstaller Avast
20 mai 2020 à 12:53
20 mai 2020 à 12:56
20 mai 2020 à 13:09