Application qui consomme 80% de mon processeur + baisse FPS dans les jeux.
Résolu
Zeym
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bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, il y a 2 jours je jouait à un jeu sur mon pc sur lequel je jouait à environ 120 fps/ips mais depuis 2 jours, je ne dépassait pas les 30 images par seconde. Je suis donc aller voir dans mon gestionnaire de tâche puis j'ai remarquer que une application nommée "Applications services et contrôle" consomme constamment plus de 80 % de mon processeur. Il est impossible de mettre "fin de tâche" car un message d'erreur s'affiche et quand j'ouvre l'emplacement du fichier, le fichier se nomme "services" et c'est une application qui se trouve dans le dossier System32.
J'ai vraiment besoin d'aide svp merci
J'ai vraiment besoin d'aide svp merci
A voir également:
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3 réponses
Bonjour,
Quel est le message d'erreur qui s'affiche ??
Quel est le message d'erreur qui s'affiche ??
Zeym
Quand je veux mettre fin de tâche, il est écrit accès refusé et quand je veux supprimer le fichier , il est écrit vous avez besoin d’une autorisation de la part de Trustedinstaller pour modifier ce dossier
bazfile
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Zeym
Quel est ce fichier ??
Zeym
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bazfile
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Il s'agit d'une application qui a pour nom Applications services et contrôles dans le gestionnaire des tâches puis quand je clique dessus et une fois rendu à l'emplacement du fichier, l'application se nomme "services" et se trouve dans un dossier nommé "system32"
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Désolé pour le retard, voici les liens dans l'ordre (FRST - Addition - Shortcut)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200520_c15z1412u11g11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200520_e11q8i14i5n9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200520_z10k5l8v13k9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200520_c15z1412u11g11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200520_e11q8i14i5n9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200520_z10k5l8v13k9
Ton pc est infecté, lire attentivement ce qui suit:
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec "prise en charge du réseau".
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
Une fois Windows démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau
1- Ouvre FRST2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-4243265766-954185178-1080587080-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\anas\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
Task: {A392CECC-F532-4862-A79B-FFCE7B04917F} - System32\Tasks\bookingDesktopAppUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\bookingDesktopAppUpdate.exe [102400 2020-05-18] (bookingDesktopApp.) [File not signed]
Task: {D4D18BDA-5829-48B5-AD0A-290F449DE146} - System32\Tasks\bookingDesktopAppUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\bookingDesktopAppUpdate.exe [102400 2020-05-18] (bookingDesktopApp.) [File not signed]
Task: {BCF36600-F709-4FDF-BC3E-3BB37FD3C05B} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> No File
FF Plugin-x32: @bookingdesktopapp.com/bookingDesktopApp Update;version=3 -> C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\1.3.99.0\npbookingDesktopAppUpdate3.dll [2020-05-18] (bookingDesktopApp.) [File not signed]
FF Plugin-x32: @bookingdesktopapp.com/bookingDesktopApp Update;version=9 -> C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\1.3.99.0\npbookingDesktopAppUpdate3.dll [2020-05-18] (bookingDesktopApp.) [File not signed]
S2 bookingdesktopapp; C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\bookingDesktopAppUpdate.exe [102400 2020-05-18] (bookingDesktopApp.) [File not signed]
S3 bookingdesktopappm; C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp\Update\bookingDesktopAppUpdate.exe [102400 2020-05-18] (bookingDesktopApp.) [File not signed]
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7057904 2020-05-18] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [192496 2020-05-18] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [90096 2020-05-18] (Digital Communications Inc. -> Digital Comm. Inc)
C:\WINDOWS\system32\Tasks\bookingDesktopAppUpdateTaskMachineUA
C:\WINDOWS\system32\Tasks\bookingDesktopAppUpdateTaskMachineCore
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Booking.lnk
C:\ProgramData\{23B41F88-0B9C-67F0-53C4-4FD8BB2C9700}
C:\Program Files (x86)\bookingDesktopApp
C:\Program Files (x86)\Booking
C:\Users\anas\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\ProgramData\SAntivirus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
C:\Users\anas\AppData\Local\chromium
C:\Users\anas\Downloads\Anime_1503570610.exe
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur