Les discussions

Malwarebytes et windows10

 Résolu

bonsoir ma question est simple>> Malwarebytes est il compatible avec windows10 merci d avance a+ Configuration: Windows 10 / Chrome 44.0...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
poutine

Musique qui sort de nul part ?????

 Résolu

Bonjour, Hi, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui se répète... et qui est pour le moins très étrange.... C'est sur un pc portable hp ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Inconnu

Crossbrowse

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge Adwleaner et l'ai utilise 4 fois de suite. Non seulement Croobrowse est tjrs là mais maintenant j'ai un rectangle noir "sof...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Adwares / virus publicitaires

 Résolu

bjr. mon pc est neuf (10 jours). marque lenovo processeur celeron. depuis hier soir, il m'ouvre des pages et installe des logiciels tout seul ! j'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc est completement bloqué sur un message

 Résolu

Boujour, Mon PC est completement bloqué sur un message me disant que j'ai un virus et me demande d'appeler le N° 09 75 18 50 89 Que dois-je faire ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lilidurhone

Mozilla et istarturf

 Résolu

Bonjour, j'ai du renoncer a regret de travailler avec Mozilla car j'ai désinstaller Mozilla et réinstaller après et toujours ce poison de "istarturf...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
papyclaude

Virus publicitaires / adwares

 Résolu

bonjour, aider moi merci .

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
anita-m12

Problème de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens me tourner vers vos lumières. J'ai dû malencontreusement cocher une petite case quelque part qui m'a pourri mes navigation...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un netoyage

 Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs semaine que mon pc rame. J'ai remarque aussi que quand je vais dans mes dossier dans la colonne de gauche ou ont p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
kirakamy

Pc très lent à réagir et dd tourne sans cesse

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, mon pc est très lent dans tout ce que je lui demande. J'ai fait des analyses anti-bestioles (Avira + Malware's Bytes) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
michou451

Jabuticaba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever ce programme qui me mets des pubs partout alors que j'ai adblock. M Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à me débarrasser de dnsunlocker. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.+

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestive et pages internet qui s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, mon pc ouvre des fenêtres et pages internet il rame de plus en plus help Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ordi avec Windows 10 j'avais avant comme antivirus Microsoft Security Essentiels est-il valable avec cett...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
PUIREUX

Supprimer yellow adblocker

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai dl ce malware je ne sais comment, en tout cas il me dérange énormément ( pop-up, des pubs partout, ralentissement, etc ). J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
bilcosbi

Adwares : fiber.js / smartweb / winzipper etc

 Résolu

Bonjour, je te contact suite à ma visite sur un sujet qui concerne mon problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31577811-fichier-qui-...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Infection par dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par dns unlocker (entre autre j'imagine...) et depuis mon ordinateur est extrêmement lent sur internet. Voici le ra...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Pages de publicité pas normales

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par mégarde un malware il y a deux jours. J'ai donc nettoyé avec adwcleaner et j'ai réinitialisé google chrome. Malheureuse...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Elimination de fichiers malveillants bloquant facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis passée récemment sous Windows 10 et, coïncidence (?) mon Facebook est bloqué avec message "Your Pc needs to be cleaned" me renvoyan...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Publicité

 Résolu

bonjour suite a un problème de pub je voudrais savoir si je me suis débarrassée de tout merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
anita-m12

Page web piratée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai taper : avoir de l'aisance rédactionnelle et j'ai ouvert une page qui me semblait intéressante (la première affichée d'ailleurs !). ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
SALERO

Impossible de désinstaller webshield

 Résolu

Bonjour à tous! Comme dit dans le titre je suis incapable de désinstaller le-dit webshield: introuvable dans les programmes que ce soit via ccleaner ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

[virus !!!] problème lenteur pc etc...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger un programme soit disant Office plus 2010 professionnal et lancer le .exe, j'ai de gros soucis sur mon PC (le...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Shinsha

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai depuis hier des pubs qui s'affichent partout sur l'écran avec google chrome, ainsi que des mots marqués en majuscules et souli...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Victime d'un rootkit

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater gmail mais du coup suspicion d'avoir un keylogger donc j'ai lancé un scan gmer qui me dit que j'ai un rootkit. Il a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
motronic

Modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, hier j'étais allé sur un site malveillant et un téléchargement de virus a été effectué mais heureusement mainten...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Avast

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai allumé mon ordinateur, et avast me spam de fenêtre disant "Votre ordinateur est trop lent !" avec un bouton "Optimiser votre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
helen44

Infection sur windows: cheval de troie

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai reçu une notification de mon antivirus ESET NOD 32, m'alertant de la détéction d'un "cheval de troie" Le fichi...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Zombies news impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130 je suis infectée par un sale virus publicitaire, j'ai réalisé plusieurs oprérations ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Suspicion de virus besoin d aide pour rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, En vue de faire La mise à jour de windows 8.1 vers windows 10 j'ai commencé par faire un sfc/scannow qui m'a donné ça: 2015-08-08 10:5...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, Je suis a l'étape ou je me demande vraiment pkoi j'ai installer cette cochonnerie. J.ai suivis quelque tuto trouver sur ce site... qui d...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
STARGATE43

Publicités, peu importe où je suis.

 Résolu

Coucou, j'ai un petit problème de pubs, enfaite 1 jour je voulais installer Google chrome sur mon PC puis après je l'ai supprimer car il était en Angl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s.v.p. me dire si tout ce qui est décrit sur ce site est vrai? http://espion-gratuit.com/logiciel-espion-telephone-portabl...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Tencent envahissant

 Résolu

Bonjour je viens de passer plusieurs outils à jour comme roquekiller, adwcleaner, combofix etc... et je n'arrive pas assainir le système, Pourriez ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware fait des démarrages intempestifs. Comment les stopper ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus ukash/paysafecard sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu, reçu un virus sur mon téléphone portable (Alcatel one touch pop, Androïd), et à cause de celui ci, je ne plus rien faire des...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Analyse rapport adw - mbam - frst

 Résolu

Bonjour Ci-après les rapports à analyser adwcleaner - R0.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150810_14f5j5x10n5 adwcleaner - S0....

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui bugue

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0 Depuis quelques jours , mon ordi bugue sur internet. Passage de malware : trouver pu...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Re problème ordi infecté

 Résolu

Salut à tous Je vous contacte suite aux problèmes rencontrés dernièrement. Je pense que mon ordi est infecté. Cela a commencé lorsque j'ai installé...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Un virus bloqué ccleaner

 Résolu

Salut :) Je suis face à un problème.... L'ordinateur de ma grand mère, plutôt vieux avec windows XP pack 2 à probablement un virus. Du coup il est ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Driver turbo

 Résolu

driver turbo est-il sûr?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
jagrain

Mes navigateur sont tres lent et crach

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mes navigateurs mettent énormément de temps a charger une page, il y a souvent un petit d'erreur ou meme "cesse de fonct...

37 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jojoelblinko

Trojan iexplore.exe ?

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, depuis une semaine environ j'ai plusieurs processus iexplore.exe dans mon gestionnaire de tâches, j'ai beau les suppri...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cinema plus

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a supprimer Cinema Plus de mon PC , quand je navigue sur internet j'ai des alertes avast et des pages qui s'ouvre sans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Keane.duckdns suite

 Résolu

Bonjour, oublié de vous joindre le rapport de ZHPDIAG + Bonjour, Merci d'utiliser les services de CJoint.com. Votre document "ZHPDiag.txt...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Résultat avira positif : tr/dropper.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur externe d'un ami et j'ai constaté qu'il était infecté ce Trojan. Je souhaiterais connaitre la procédure à sui...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus internet explorer

 Résolu

Bonsoir a tous , Voila , tout d abord je m 'excuse de poster ici si c est pas l endroit adequat J ai un souci avec internet explorer qui rame sur...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Fish66

Virus cinemaplus-3.2

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à me débarrasser d'un virus : CinemaPlus-3.2cV31.07 ? Merci. Cordialement Steph Configu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Steph

C'est quoi ces fenêtres/pubs? comment m'en débarraser?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème....... non je ne vais pas chanter! Le problème est qu'il y a des pubs ou des spams , des petites fenêtres à droite à gauch...

66 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
cejemasoai

Code d'erreur err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux accéder à des recherches sur Google Chrome sans que celui-ci m'indique "Code d'erreur ERR_CONNECTION_CLO...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000