Ouverture de fenetres internet de pub
RésoluBonjour, depuis une semaine j ai des ouvertures de fenetres intempestives de pub(meetic,deenero,bouygues) je viens de passer un coup de scan :aucun ...
Bonjour, depuis une semaine j ai des ouvertures de fenetres intempestives de pub(meetic,deenero,bouygues) je viens de passer un coup de scan :aucun ...
Bonjour à Tous, je suis amateur en informatique et avant tout je vous remercie pour les personnes qui vont se pencher sur mon cas. Voila j'ai...
Bonjour, a vous tous, je crois avoir un virus sur mon ordinateur. A chaque ou presque, que j’ouvre une page internet, une autre page de publicité s...
Bonjour, Comme beaucoup mon pc portable est infécté par trojan vundo dvs ,j ai essayé pleins de solution ecrite par certains d entre vous mais rien ...
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer les virus de mon ordinateur j'ai avast comme antivirus
Bonjour, je subit l'itrusion malveillante me disant que mon pc a un logiciel espion et on me propose de cliquer pour un scan gratUIT. J'ai passe dan...
Bonjour, j'ai depuis un moment unvirus apparement w32.mysor.fk@f je demende de l'aide a quelq'un svp car je ne connais rien en informatique. merci d...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je suis nul mais vraiment nul en informatique. J'ai un probleme avec totour.exe. Mon antivirus (AVG) me de...
Bonjour est ce qu'une infection quelle quelle soit est automatiquement visible sur un rapport hijackthis? est ce qu'un log hijackthis peut sembl...
Bonjour, et merci d'avance à tous ceux qui auront la patience de m'aider. Je suis sous XP et internet explorer Depuis qq jours des messages al...
Bonjour, Bonjour, Quand je suis sur internet j'ai des pages de pub qui s'ouvrent et des trucs bizarres qui se passent (lignes qui apparaissent su...
Bonjour, mon pc est bloque page hadopi qui demande 100 euros ,je suis sur xp pro , help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller Amazon browser bar svp ? J'ai du réinstaller Google chrome et ça a installé Amazon browser bar en ...
Bonjour, Bonjour, Mon Pc est sous google Chrome, et il m'arrive un gros problème... Mon écran de met à vibrer, à sortir des dossiers que je n'...
Bonjour, Merci d'avance à qui pourra m'aider à résoudre ce pb récent : l'application habituelle alt+^ pour avoir l'accent sur la lettre ne fonctio...
Bonjour, Voici mon problème : Quand je suis pas connecté sur internet, Notepad m'affiche un pourcentage entre 70% & 100% de mon CPU et je vois dan...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des mots "clé" soulignés en vert lorsque je surfe sur internet, quelque soit mon navigateur internet. (firefo...
Bonjour, Babylon a été téléchargé sur mon PC fixe - J'ai désinstallé et supprimé tout ce qui a attrait à babylon mais rien ni fait - L'onglet appara...
Bonjour, J'ai voulu installer Antivir version gratuite sur le site OFFICIEL, il m'a amené sur telecharger.net et voilà que Babylon est dessus. C'...
Bonjour, Comme le titre le dis j'ai été toucher par un virus qui vient de facebook ! J'ai cliquer sur un lien qui mettait "Les 5 trucs qu'une fil...
Bonjour à tous, après avoir fait un scan gratuit de malwarebytes anti-malware il a découvert un virus "Trojan.eorezo" mais je ne sais comment faire...
Bonjour, mon pc est infecte par un rootkill, j ai suivi les conseils que vous donnez a d autres membrers, et souhaiterais transmettre mon rapport...
Bonjour, Mon ordi rame de plus en plus au point que même après un redémarrage,il ne semble pas mieux. Sur Firefox j'ai toujours le message me disan...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques heures un soucis avec Firefox et IE (que je n'utilise jamais). Ca a commencé par -enfin je crois- un virus ...
Bonjour, J'ai été victime du virus Xp security 2001(un rogue). Grâce à ce merveilleux lien http://www.commentcamarche.net/faq/30984-rogue-x...
Bonjour, donc j ai un petit problème pour interpréter ce rapport ( je sais pas lire ça ). j ai une ligne qui semble bizarre : ---\\ Security Center &...
Bonjour, j'ai quelque problème avast ne veut plus se mètre a jours est dans un site ils on dit de l'analyser avec hijackthis est de poser les les rés...
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi je croie que c'est un cheval de Troie, je ne sais pas comment l'enlever. Il s'appelle Troyan.Script . Mon anti...
Bonjour, je viens d'effectuer un scan en profondeur avec avira et suprimer mais le pc est long en general il vat bien mais ont dirait qu'il y a quel...
Bonsoir, Mon pc était un peu lent et déconnait un peu, j'ai fait une analyse avec Malwarebites'anti-malware et 10 infections ont été détectées à pa...
Bonjour, Bonjour j'ai moi aussi le virus Win32:Dracur-C [Cryp] et je ne peux rien en faire avec avast, comment puis-je faire?
Bonjour, Je souhaiterai faire un rapport Hikack, mais je ne sais pas comment faire, ni savoir le lire ? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Mer...
Bonjour, j'ai également le même souci aidez moi svppppppppppp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un probleme : Apres avoir mis une clé USB dans mon pc celle ci possedait en fait un trojan apparament et n'ayant plus dantivirus je pe...
Bonjour, Hier soir, tool security s'est installé sur mon pc, et depuis je n'arrive a rien. Il a effacé mon bureau etc Je n'y connais pas grand cho...
Bonjour, a toutes et tous quelqu un peut peut il m aider svp j ai un probleme pc lent voici rapport merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Bonjour, J'ai trouver ca avec findykill et je ne sait pas quoi faire pour l'enlever voici le rapport findykill : ##########################...
Bonjour, Depuis que Windows System Defender s'est installé sur mon PC ( je l'ai désinstaller ) , mon antivirus et mon antispyware ne marche plus , je...
Hello, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais des lumières sur mon rapport Hijackthis svp. Je pense que mon ordinateur est vérolé mais voilà...
Bonjour, je crois que j'ai un ou mème peut ètre plusieurs virus dans mon ordi car il rame beaucoup et des messages d'erreur s'affiche souvent sur l'éc...
Bonjour, J'ai un ou des virus sur mon ordinateur portable. En fait j'ai eu mon ordi avec symantec. Depuis, j'ai installé avira antivir ainsi que zone...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc se gele , impossible de faire quelque chose ni de l eteindre par demarer, je suis oblige de le faire manu...
Bonjour, Voila mon rapport effectuer comme dit sur hijack Merci de votre réponse éventuelle a mon sujet Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec vista que j'ai depuis un an et quand je lance internet explorer mon anti virus (celui de sfr) me dit que j'ai un roo...
Bonjour, j'ai un problème je voudrais me debarrasser des virus qui sont sur mon PC mais impossible car je ne peut pas lancer un antivirus une fois ce...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC que j'essaye de désinfecter mais il est salement endommagé. Il y a par ailleurs plusieurs antivirus (Antivir, Avas...
Bonjour à tous, Voilà mon problème dernièrement j'ai cliqué sur le lien d'une amie pour une video, il m'a demandé d'installé une version flash... j...
Bonjour, j ai lu pas mal de messages sur le forum, aucun qui me correspond vraiment Mon pc est infecté ( je le vois par exemple au fait que l...
Bonjour, voila mon probleme mon anti virys avast a detecter un win 32 d apres se que j ai lue se serais un virus g j ai demander a avast de le suprim...
Bonjour, j'ai eu le probleme maintenant classique des pages internet qui ne veuillent s'afficher pourtant j'ai toujours la connexion car je peux alle...