Fichier script
Résolu
rafaelmaren
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un pourrais m aider avec ses rapports de frs
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200521_n7v9t6m13r10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200521_v11d10r10r14j8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200521_n5q13d7t7h11
j aimerais savoir si quelqu un pourrais m aider avec ses rapports de frs
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200521_n7v9t6m13r10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200521_v11d10r10r14j8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200521_n5q13d7t7h11
A voir également:
- Fichier script
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonsoir,
En premier désinstalle ByteFence Anti-Malware
Puis:
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
En premier désinstalle ByteFence Anti-Malware
Puis:
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3780832981-2559365559-3607485398-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
HKU\S-1-5-21-3780832981-2559365559-3607485398-1001\...\Winlogon: [Shell] %comspec%
GroupPolicy: Restriction ?
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
Task: {7F4FCE10-7644-4E34-9861-F074220AB1F0} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe
Task: {C935D09B-F162-46A6-9702-C9A2C9B387F5} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe
Task: {E2512D23-1F80-408A-BA38-93B20C23A388} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe
Task: {D2F0CB4C-E2A7-4953-AA98-E10CECC6FD4C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => C:\Windows\system32\StartupCheck.vbs [392 2018-05-07] () [Fichier non signé]
FF Plugin-x32: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=3 -> C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=9 -> C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [Pas de fichier]
S2 ByteFenceService; "C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe" [X]
S2 chromium; "C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe" /svc [X]
S3 chromiumm; "C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe" /medsvc [X]
S2 McAfee WebAdvisor; "C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\ServiceHost.exe" [X]
S2 rtop; "c:\program files\bytefence\rtop\bin\rtop_svc.exe" [X]
C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion
C:\Users\Peak\AppData\Local\Chromium
C:\Program Files (x86)\Chromium
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
voici le lien . Merci le problème est résolu
Bonne journée.