Les discussions

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par un virus qui attaque le .exe d'antivir apparemment. D'autre part, j'ai des redirections involontaires sur firef...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pubs ou pop up personnalisés

Résolu

Bonjour, vous savez les petits fenêtres de pub qui s'ouvrent parfois sur internet, tout ces pop up, vous en avez déjà eu avec par exemple un texte s...

37 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Privacy protection +...

Résolu

Bonjour, Privacy Protection s'est installé sur mon PC portable. J'ai alors suivi des instructions postées : téléchargement et exécution de Rogueki...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Restauration windows xp familial sp3

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'effectuer une restauration quelle que soit la date du point de restauration. J'ai essayé en mode sans echec comme adm...

69 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
solene85

System fix ... aussi...

Résolu

Bonsoir, Je vous ecris d'un 2nd pc, le premier étant infecté par system fix (à priori). Plein de fenetres se sont ouvertes d'un coup m'expliquant que...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
loumax91

Virus et trojans en quarantaine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que deviennent les virus et Trojan détectés par Avira et mis en quarantaine quel est leur sort Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Obarry

Virus de boot ? image d'écran cassé

Résolu

Bonjour, Depuis début novembre 2011, une image d'écran cassé, avec quelques feuilles de pommier, s'affiche dès le démarrage de mon Toshiba Satelli...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
84gd69

Pentoweb persistant

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, et essayé de résoudre en vain. j'espose à mon tour mon souci avec internet explorer qui conserve pentoweb e...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Fish66

Impossible de lancer quoi que ce soit..

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un énorme problème avec ma machine.. Après un long fonctionnement sans anti-virus j'ai découvert de nombreux virus dont...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Smart91

Davinciserver

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes recherches google qui sont redirigées, il y a une semaine c'était vers neat davinbciserver, à présent vers imme...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un adware qui se supprime pas

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé malwarebytes, qui continue de bloquer l'adware, spybot me dit que il ne sait pas s'effacer de plus avant que je fasse des analys...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Fish66

Avira m'annonce 8 virus, que dois je faire?

Résolu

Bonjour, je rencontre des soucis avec mon pc, alors du coup, j'ai fait un scan, et là, avira me dit qu'il y a 8 virus. n'etant pas tres douée, j...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aurelie

[virus] mémoire virtuelle insuffisante

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 semaines: J'ai le message "Mémoire virtuelle insuffisante" qui s'affiche 3 min après le démarrage de mon ordi....

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
vic44120

Mon disque dur c se rempli tous seul

Résolu

Bonjour, Comme le dit mon Titre j'ai un probleme avec mon disque dur C qui se rempli tous seul sans que je télécharge ou installe quelque chose, M...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
filipe26

Protected search suppression

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer Protected Search quelque soit le navigateur, sur mon PC. Comment s'en débarasser s'il vous plait. Quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
moment de grace

Infecté par privacy protection & w32/katsucha

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7/ Internet Explorer 9.0 je suis sur Windows 7 et avec l'antivirus MacAcfee. depuis ce matin, McAfee boucle ...

89 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
vincent3569

Cle usb infectee ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger USBFix.exe, et après avoir lancé le mode : Recherche (pour détecter d'éventuelles infections de ma clée USB...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
David Croissy

Supprimer le fichier news.vbe

Résolu

Bonjour, depuis un moment j ai un fichier sur mon ordi et sur ma cle que je n arrive pas a supprimer.il sappelle news.vbe kan je le supprime il revi...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Patnike

Supprimer seeearch.com

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai la page http://ww10.seeearch.com qui est en page d'accueil d'internet explorer (9). Je n'arrive pas à l'enlever. Quan...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
betty

Probleme avec mes icones

Résolu

Bonjour, je pense avoir pris un virus.. en effet toutes mes icones sont devenues des icones " internet explorer, quand je clique dessus ça me renvoi...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirection recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que d'autres ont déjà solutionne mais dont je ne connais pas la solution. a chaque fois que je tente une recherche sur in...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
juju666

Regclean pro

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai par hasard demande une analyse regclean pro, qui analyse "gratuitement votre pc", il est devenu d'une lenteur mais lenteu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Keylogger

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je crois avoir un keylogger sur mon ordinateur. Je suis renseigné et j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient en général pas déte...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jacques.gache

Pentoweb.net

Résolu

Bonsoir, voila apres plein de recherche sur google je trouve que des solution personnalisé pour s'en débarrasser de pentoweb.net (multiexplore.com)...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
juju666

Je subis une attaque par ip!!!

Résolu

Bonjour, Salut a tous depuis hier 20h j'ai une coupure internet je me suis connecte sur un mumble un individu a récupéré mon ip puis ma menace de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

"_avast_" normal ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. J'ai remarqué l'extrême lenteur de mon ordinateur, il y a un moment. Au début, pas d'inquiétude ; ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
webelievewecanfly

Mémoire ram utilisée à 50% sans raison

Résolu

Bonjour, Ma mémoire RAM est utilisée à 50% (dans le gestionnaire de tâches) sans qu'aucun processus n'utilise autant de mémoire. Je viens de sc...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
anthony5151

Sécurité réseau

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, j'espere être sur le bon post. J'aimerais savoir s'il y a un moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Privacy protect bloque mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le logiciel privacy protect se lance pour me faire une analyse antivirus. J'ai lu qu'en réalité, il s'agissait d'un...

44 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nico390

Comment installer me même antivurus (payant)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur fixe et je viens d'acquérir un ordi portable, sur le fixe j'ai un antivirus que je paie (avira) je voudrais le m...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Browsermodifier:win32/zwangi

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui a été détecté par mon ordinateur ce matin : BrowserModifier:Win32/Zwangi. Ci-dessous le lien du rapport ZHPDiag : https:...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
carolep

Anti-virus

Résolu

Bonjour, Voilà, je crois posséder 2 Antivirus tels que Malwarebytes' Anti-Malware et Microsoft Security Essentials, alors j'aimerais bien que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kalimusic

Zhp a analyser

Résolu

Bonjour, j'aimerais l'aide d'un helpeur pour analysé ce zhp merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_j8i13r15z10s7b7n13b10d14g...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Fish66

Pubs intempestives help please !!

Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet, j'ai lu des discutions et je crois qu'il faut poster tout d'ab...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Virus recycler

Résolu

salut a tous, j'ai pas trouver beaucoup d'info sur ce virus donc je me permet de poser ce sujet d'autant plus qu'il est particulier. Le pc de mes p...

75 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus récurrent.enorme latence.

Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier exactement juste apres l'installation d'un petit programme qui me permettait de regarder un match de foot en streaming ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
juju666

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier sur mon ordinateur , il mais 1 à2 minutes pour l'ouvrir, très pénible Configuration: Windows XP / Firefox 7.0...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Frank1511

Windows n'est une appli

Résolu

Bonjour a tous, depuis un certain temps je ne parviens plus a avoir les propriétes du système ou a changer les themes XP, car a chaque fois que je l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Patou

Dossiers codés impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un Mp3 que je n'ai plus utilisé depuis un petit bout de temps. En le redémarrant, j'ai donc supprimé tout son contenu (photos, vidé...

dr.pc1

Difficulté connexion reseau sans fil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 depuis trois jours quand j'allume mon PC ma connexion sans fil ne se fait pas et je suis o...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
tuntunette

Pub intempestives sans ouvrir mozilla

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un petit moment déjà j'ai des fenêtres de pubs qui surgissent sous Mozilla ou IE sans même que j'ai ouvert de page int...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Fichiers disparus lors de copier/coller etc..

Résolu

Bonjour, Des répertoires, sous répertoires, fichiers disparaissent, ou naviguent bizarrement d'un répertoire à un autre lors de copier-coller, dép...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
juju666

Multiexplore en page d'accueil

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, je me retrouve avec multiexplore en page d'accueil. Comme vu dans plusieurs sujet, j'ai téléchargé OTL en suivant l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
karlitot

Mise en quarantaine de.dll, .exe, etc

Résolu

bonjour, j'ai mis en quarantaine des fichiers comme instal.dll :::: setptup.dll ::: npclntax_HBliteSA.dll ::: saiAAE5.exe quand je fais u...

soleil

Fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour, Même si je ne suis pas sur Internet, j'ai une fenêtre de pub qui s'ouvre tout le temps (be2 public site de rencontre !). J'ai beau netto...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
juju666

Publicités qui s'ouvrent seules!

Résolu

Bonjour, Depuis que mon frère a télécharger une fausse application facebook, des pubs apparraissent toutes seules! Aidez moi s'il vous plait! j'a...

41 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
B-batman

Vshare

Résolu

Bonjour, comment dois-je procédé pour enlever toolbarhome.com qui s'impose comme page d'accueil à la place de firfox.merci d'avance. Configura...

56 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vangadi

Crash du pc

Résolu

Bonjour Mesdames messieurs ! Je viens vers vous car oui comme l'indique le titre " je crash! " Je vous explique mon problème : je suis sous Xp...

142 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
juju666

Hiberfil.sys infecté

Résolu

Bonjour, Je suis un simple utilisateur informatique et dès que cela se complique je suis un peu perdue.... sur un PC déjà un peu ancien et qui t...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus: plus d'accès à mes fichiers

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures, je ne peux plus accéder à rien sur mon pc. J'étais sur internet, et tout à coup plusieurs alertes de mon anti vir...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tito
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000