Les discussions
Pc infecté
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par un virus qui attaque le .exe d'antivir apparemment. D'autre part, j'ai des redirections involontaires sur firef...
Pubs ou pop up personnalisés
RésoluBonjour, vous savez les petits fenêtres de pub qui s'ouvrent parfois sur internet, tout ces pop up, vous en avez déjà eu avec par exemple un texte s...
Privacy protection +...
RésoluBonjour, Privacy Protection s'est installé sur mon PC portable. J'ai alors suivi des instructions postées : téléchargement et exécution de Rogueki...
Restauration windows xp familial sp3
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'effectuer une restauration quelle que soit la date du point de restauration. J'ai essayé en mode sans echec comme adm...
System fix ... aussi...
RésoluBonsoir, Je vous ecris d'un 2nd pc, le premier étant infecté par system fix (à priori). Plein de fenetres se sont ouvertes d'un coup m'expliquant que...
Virus et trojans en quarantaine
RésoluBonjour, je voudrais savoir que deviennent les virus et Trojan détectés par Avira et mis en quarantaine quel est leur sort Configuration: Windo...
Virus de boot ? image d'écran cassé
RésoluBonjour, Depuis début novembre 2011, une image d'écran cassé, avec quelques feuilles de pommier, s'affiche dès le démarrage de mon Toshiba Satelli...
Pentoweb persistant
RésoluBonjour, Après avoir parcouru le forum, et essayé de résoudre en vain. j'espose à mon tour mon souci avec internet explorer qui conserve pentoweb e...
Impossible de lancer quoi que ce soit..
RésoluBonjour, J'ai actuellement un énorme problème avec ma machine.. Après un long fonctionnement sans anti-virus j'ai découvert de nombreux virus dont...
Davinciserver
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes recherches google qui sont redirigées, il y a une semaine c'était vers neat davinbciserver, à présent vers imme...
J'ai un adware qui se supprime pas
RésoluBonjour, j'ai utilisé malwarebytes, qui continue de bloquer l'adware, spybot me dit que il ne sait pas s'effacer de plus avant que je fasse des analys...
Avira m'annonce 8 virus, que dois je faire?
RésoluBonjour, je rencontre des soucis avec mon pc, alors du coup, j'ai fait un scan, et là, avira me dit qu'il y a 8 virus. n'etant pas tres douée, j...
[virus] mémoire virtuelle insuffisante
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis 2 semaines: J'ai le message "Mémoire virtuelle insuffisante" qui s'affiche 3 min après le démarrage de mon ordi....
Mon disque dur c se rempli tous seul
RésoluBonjour, Comme le dit mon Titre j'ai un probleme avec mon disque dur C qui se rempli tous seul sans que je télécharge ou installe quelque chose, M...
Protected search suppression
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer Protected Search quelque soit le navigateur, sur mon PC. Comment s'en débarasser s'il vous plait. Quelqu'...
Infecté par privacy protection & w32/katsucha
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7/ Internet Explorer 9.0 je suis sur Windows 7 et avec l'antivirus MacAcfee. depuis ce matin, McAfee boucle ...
Cle usb infectee ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger USBFix.exe, et après avoir lancé le mode : Recherche (pour détecter d'éventuelles infections de ma clée USB...
Supprimer le fichier news.vbe
RésoluBonjour, depuis un moment j ai un fichier sur mon ordi et sur ma cle que je n arrive pas a supprimer.il sappelle news.vbe kan je le supprime il revi...
Supprimer seeearch.com
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai la page http://ww10.seeearch.com qui est en page d'accueil d'internet explorer (9). Je n'arrive pas à l'enlever. Quan...
Probleme avec mes icones
RésoluBonjour, je pense avoir pris un virus.. en effet toutes mes icones sont devenues des icones " internet explorer, quand je clique dessus ça me renvoi...
Redirection recherche google
RésoluBonjour, J'ai un problème que d'autres ont déjà solutionne mais dont je ne connais pas la solution. a chaque fois que je tente une recherche sur in...
Regclean pro
RésoluBonjour, depuis que j'ai par hasard demande une analyse regclean pro, qui analyse "gratuitement votre pc", il est devenu d'une lenteur mais lenteu...
Keylogger
RésoluBonjour, Depuis peu, je crois avoir un keylogger sur mon ordinateur. Je suis renseigné et j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient en général pas déte...
Pentoweb.net
RésoluBonsoir, voila apres plein de recherche sur google je trouve que des solution personnalisé pour s'en débarrasser de pentoweb.net (multiexplore.com)...
Je subis une attaque par ip!!!
RésoluBonjour, Salut a tous depuis hier 20h j'ai une coupure internet je me suis connecte sur un mumble un individu a récupéré mon ip puis ma menace de ...
"_avast_" normal ou non ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème. J'ai remarqué l'extrême lenteur de mon ordinateur, il y a un moment. Au début, pas d'inquiétude ; ...
Mémoire ram utilisée à 50% sans raison
RésoluBonjour, Ma mémoire RAM est utilisée à 50% (dans le gestionnaire de tâches) sans qu'aucun processus n'utilise autant de mémoire. Je viens de sc...
Sécurité réseau
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, j'espere être sur le bon post. J'aimerais savoir s'il y a un moyen ...
Privacy protect bloque mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le logiciel privacy protect se lance pour me faire une analyse antivirus. J'ai lu qu'en réalité, il s'agissait d'un...
Comment installer me même antivurus (payant)
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur fixe et je viens d'acquérir un ordi portable, sur le fixe j'ai un antivirus que je paie (avira) je voudrais le m...
Browsermodifier:win32/zwangi
RésoluBonjour, Voilà ce qui a été détecté par mon ordinateur ce matin : BrowserModifier:Win32/Zwangi. Ci-dessous le lien du rapport ZHPDiag : https:...
Anti-virus
RésoluBonjour, Voilà, je crois posséder 2 Antivirus tels que Malwarebytes' Anti-Malware et Microsoft Security Essentials, alors j'aimerais bien que vous ...
Zhp a analyser
RésoluBonjour, j'aimerais l'aide d'un helpeur pour analysé ce zhp merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_j8i13r15z10s7b7n13b10d14g...
Pubs intempestives help please !!
RésoluBonjour, J'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet, j'ai lu des discutions et je crois qu'il faut poster tout d'ab...
Virus recycler
Résolusalut a tous, j'ai pas trouver beaucoup d'info sur ce virus donc je me permet de poser ce sujet d'autant plus qu'il est particulier. Le pc de mes p...
Virus récurrent.enorme latence.
RésoluBonjour a tous, Depuis hier exactement juste apres l'installation d'un petit programme qui me permettait de regarder un match de foot en streaming ...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier sur mon ordinateur , il mais 1 à2 minutes pour l'ouvrir, très pénible Configuration: Windows XP / Firefox 7.0...
Windows n'est une appli
RésoluBonjour a tous, depuis un certain temps je ne parviens plus a avoir les propriétes du système ou a changer les themes XP, car a chaque fois que je l...
Dossiers codés impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai un Mp3 que je n'ai plus utilisé depuis un petit bout de temps. En le redémarrant, j'ai donc supprimé tout son contenu (photos, vidé...
Difficulté connexion reseau sans fil
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 depuis trois jours quand j'allume mon PC ma connexion sans fil ne se fait pas et je suis o...
Pub intempestives sans ouvrir mozilla
RésoluBonjour tout le monde, Depuis un petit moment déjà j'ai des fenêtres de pubs qui surgissent sous Mozilla ou IE sans même que j'ai ouvert de page int...
Fichiers disparus lors de copier/coller etc..
RésoluBonjour, Des répertoires, sous répertoires, fichiers disparaissent, ou naviguent bizarrement d'un répertoire à un autre lors de copier-coller, dép...
Multiexplore en page d'accueil
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde, je me retrouve avec multiexplore en page d'accueil. Comme vu dans plusieurs sujet, j'ai téléchargé OTL en suivant l...
Mise en quarantaine de.dll, .exe, etc
Résolubonjour, j'ai mis en quarantaine des fichiers comme instal.dll :::: setptup.dll ::: npclntax_HBliteSA.dll ::: saiAAE5.exe quand je fais u...
Fenêtre intempestive
RésoluBonjour, Même si je ne suis pas sur Internet, j'ai une fenêtre de pub qui s'ouvre tout le temps (be2 public site de rencontre !). J'ai beau netto...
Publicités qui s'ouvrent seules!
RésoluBonjour, Depuis que mon frère a télécharger une fausse application facebook, des pubs apparraissent toutes seules! Aidez moi s'il vous plait! j'a...
Vshare
RésoluBonjour, comment dois-je procédé pour enlever toolbarhome.com qui s'impose comme page d'accueil à la place de firfox.merci d'avance. Configura...
Crash du pc
RésoluBonjour Mesdames messieurs ! Je viens vers vous car oui comme l'indique le titre " je crash! " Je vous explique mon problème : je suis sous Xp...
Hiberfil.sys infecté
RésoluBonjour, Je suis un simple utilisateur informatique et dès que cela se complique je suis un peu perdue.... sur un PC déjà un peu ancien et qui t...
Virus: plus d'accès à mes fichiers
RésoluBonsoir, Depuis quelques heures, je ne peux plus accéder à rien sur mon pc. J'étais sur internet, et tout à coup plusieurs alertes de mon anti vir...