Problème de piratage compte orange

Résolu/Fermé
tinyfleax - 29 sept. 2021 à 10:18
bazfile Messages postés 56281 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 octobre 2024 - 30 sept. 2021 à 12:34
Bonjour,

Je suis un peu perdue, j'ai vu que j'avais été piratée sur mon compte facebook, on m'a enlevé des amis, retiré de groupes et tous mes contacts ont reçu un message : comment ça va ? et ceux qui ont répondu ont eu un lien à cliquer pour verser de l'argent pour soi-disant m'aider.

J'ai pu constater que mon compte orange et ma boîte mail avait également été touchés. Mon compte client affichait plein de prénoms différents dans la soirée (Michel, Serge, etc) et ma boîte mail était également piratée.

J'ai tout de suite changé de mot de passe en rentrant un mot de passe bidon comme gugus5 et à ma grande surprise, mon adresse mail a changé quelques minutes après pour devenir ***@***.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
J'ai appelé orange, ils m'ont dégrillé deux fois mon compte sans succès. J'ai carrément changé d'adresse mail en renommant autrement.
Depuis ça fonctionne mais mon compte facebook a de nouveau été piraté et il semblerait que quelqu'un ait le contrôle sur mon compte facebook. Que puis-je faire ?

Orange me parle d'un keylogger ? Je ne comprends rien... On me dit déjà de voir si l'ordi est piraté ou pas, mais comment faire ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

bazfile Messages postés 56281 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 octobre 2024 19 241
29 sept. 2021 à 10:22
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
0