Les discussions

Est-ce un virus ?

Résolu

Bonjour à tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 merci à ceux qui voudront bien me dire si j'ai un virus ou autre chose, car je tro...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
yakapas

Virus or not virus

Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour à tous et à toutes ! Je me permet de venir poster sur ce forum car j'ai de gros doutes sur mon p...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fylmar95

Programme non autoriser

Résolu

Bonjour, je vous decris ma situation depuis kelke temp une fentre s'afiche pour l'autorisation d'executer le programme,le programme est hprbUpdate.e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
issy47

Hprbupdate.exe

Résolu

Bonjour tout le monde : aujourd'hui sur la barre de notification est arrivée une fenêtre où j'ai lu "hprbUpdate.exe" pour contrôler le compte utilisat...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
issy47

Ordinateur bloqué / virus violation loi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à mon tour de me faire infecter par le virus affichant un avertissement de la Police Nationale soit-disant... Après av...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tigrario

Je n'arrive pas à supprimer : search.babylon.

Résolu

Bonjour, J'ai été désinstaller babylon dans mes programmes mais ça revient toujours, et il n'y a rien dans les extensions des modules complémentai...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
glg29

Infection system fix

Résolu

Bonjour, Après avoir été infecté par le virus System Fix, j'ai suivi sur les forums tout ce qu'il fallait faire pour le supprimer : Rogue Killer...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast détecte un rootkit

Résolu

Bonjour, Avast vient de me signaler un rootkit dans le system32, alors je suis venue faire un tour par ici, mais on dirait que les derniers mess...

38 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc défaillant, restauration impossible

Résolu

Bonjour, Je commence par joindre un rapport de ZHPDiag que l'on m'a conseillé de poster ici : http://cjoint.com/11dc/ALmwWYSif11.htm Mon PC est...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ventre-Saint-Gris

Probleme de http://www.searchqu.com/406?tag=n

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour désinstaller http://www.searchqu.com/406?tag=newtab ce qui semble être un virus. J'ai lu le post d'anthony...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ness

Formatage sortie d'usine, ordi port, sans cd

Résolu

Bonjour, Alors voila, mon ordi est extremement lent et suite a un problème j'ai eu l'écran bleu qui relançait en boucle, je l'ai laissé pour mort...

27 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus

Résolu

Bonjour, ce que je vais vous demander comme question et je l'avoue très ausez :/. il y a un site immobilier qui roule beaucoup de personnes et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
viper 1991

Virus csrss fenetre se reduisent ...

Résolu

Bonjour, je pète les plombs ... Voila des jours que mon pc me fait galérer :) En fait, toutes les 2 min environ, c'est aléatoire, les fenetres ...

34 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
TigerDTD

Virus sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de scanner mon disque dur externe de 500GO toshiba qui est infecter par un virus qui cache tout mes repertoires sur le di...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Guest

Crash de mon disque dur externe!

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe qui ne veut plus marcher... L'ordi le détecte mais je n'ai accès que aux icones des dossiers avec la f...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
fabien

Anne.lise = security sphere 2012

Résolu

Bonjour, anne.lise comme je te disais ici ouvrir un sujet et comme tu as pas fait je le fais pour toi je mets par la même occasion le rapport de zhp...

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
anne.lise

Ordinateur bloqué par la gendarmerie faux

Résolu

Bonjour, ouffff dieux merci, j'ai reussi sans telechargement ni rien, bon je suis pas informaticien. voici comment j'ai fait: 1 je suis allé au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
lecoolldu94

Windows update : plus d'installation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les mise-à-jour de Windows ne s'installent plus. Pour exemple, voici quelques "update" non installés Télé...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jacques.gache

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à analyser mon rapporte Hijack svp ? Pour info, j'ai déjà nettoyé le PC avec Malwarebytes, A...

50 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jacques.gache

Par feu

Résolu

Bonjour, et t il possible de regler son pare feu pour bloquer des page plublicite svp merci d avence

faxy

Besoin d'aide svp infecté virus system fix

Résolu

Bonjour à tous merci auxpersonnes pouvant lm'aider de me répondre dès que possible alors j'ai attrapé le virus system fix cette aprés midi puis un ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jaitrepeur

Comportements inhabituels/ refus de restaurer

Résolu

Bonjour, Un ami m'a demandé de vérifier son pc qui se comporte de façon un peu inhabituelle - je précise puisqu'il ne faut pas se fier aux infos de...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jfkpresident

Lenteur pour ouvrir une page avec firefox

Résolu

Bonjour, mon pc est anormalement lent pour ouvrir une page avec firefox et ce depuis aujourd'hui (environ 1 min pour ouvrir la fenêtre). Je met...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Fish66

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi ce PB, depuis hier j'ai tout essayer, il semble que j'ai la version la plus virulente!! Je tape donc F8 puis regedit mais je ...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus police nationale

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes apparemment, ça fait maintenant quelques jours que la page "police nationale" s'ouvre sans arrêt et plu...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème = passage de google à babylon !! :/

Résolu

Salut, j'ai un problème : d'un coup, mon moteur de recherche est devenu "babylon", comment faire pour changer et revenir à Google ?? (je suis avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Shocola

Pc ne demarre plus( surement un virus)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pc qui ne demarre plus. j'étais sur le net pour chercher des accords de piano,un sablier est apparu et le pc c'est éteint. ...

DJ-PAS-59

Programme inconnu

Résolu

Bonjour, Dès que j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre au centre de mon écran et me dit que cette application n'a pas pu être lancée. Dès qu...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nathan13b

Message virus

Résolu

Bonsoir, j' ai reçu un message de gendarmerie nationale, me réclamant 200 euros d'amende. Mon pc est bloqué, et rien n'y fait... Que puis je faire?

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mélissa7678

Mon ordi est il infecté ?

Résolu

Bonjour, Voici un rapport HijackThis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 09:31:44, on 16/12/2011 Platform: Unknown Windows (WinNT 6...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Keylogger ou pas ?!

Résolu

Bonjour, Pour commencer, jetez un coup d'oeuil sur ce sujet : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1000452-15eme-classe-peut-preuv...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie probleme windows

Résolu

Bonjour, j'ai suivi votre methode et ca a marché MAIS j'ai un gros probleme quand mon ordi s'est rallumé. En effet je n'ai pu aucun icones ni de ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows detected a hard disk problem

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier. J'ai des fenêtres d'alerte qui apparaissent : Windows - Delayed Write Failed . Failed to save all the components...

55 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

System fix, d'où viens-tu ?

Résolu

Salut à tous, Face à l'épidémie d'infection du virus system fix, une grande questionreste à résoudre : d'où vient-il? Parce que l'éradiquer, ...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème execution de programmes suite virus

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi été infectée par le fameux virus gendarmerie nationale l'informaticien du boulot a nettoyé le poste, fait les scans, le...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

License avast 6

Résolu

je possède le fichier license 06_08_2012 for avast 6 voulez vous cette license ?????

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
-lolo666-

Virus transmis via un .pps?

Résolu

Bonjour, Voilà récemment j'ai failli être victime d'une tentative de mariage gris, le type me harcèle via des mails, et récemment j'en ai reçu un av...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BossHurrican

'tr/rootkit.gen' [trojan] a été détecté

Résolu

Bonjour, Je suis infecté. Malwarebytes ne trouve rien. J'ai déjà installé CBFix sur mon ordi. voici l'info d'Avira: Dans le fichier 'C:\WINDOWS\...

131 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Mat

Virus

Résolu

Bonjour, Le fait de réinstaller WINDOWS XP dans un ordinateur infecté de virus et super lent est ce que cela éliminera les virus ? Merci beaucoup ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lecoolldu94

Security sphere 2012

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement infectée par ce virus. Je recherche une solution. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour venir à mon aide, j'accepte...

59 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jacques.gache

Problème avec mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est sous vista qui rame à mort, je n'arrive pas à surfer correctement. J'ai nettoyer, avec des antivirus mais rienn 'y fai...

58 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Fish66

Virus police nationale

Résolu

Bonjour, il y a deux semaines mon ordi a été infecté par le virus police nationale alors que j'étais sur un site de streaming. Je ne peux utilis...

46 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
SPY-CONTROL

Au secours! virus "police nationale"

Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi après avoir passé une bonne soirée avec des amis et voilà, je découvre que mon ordinateur est infecté par un...

44 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
SPY-CONTROL

Bureau windows 7 tout noir.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable hp (SD MS/PRO MMC XD) windows 7 il m'affiche un bureau noir avec juste la souris qui bouge. L'Uc est à ...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sansoulim

Comment supprimer le mot de passe admin?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié totalement le mot de passe administrateur de mon pc portable, et je voudrais le supprimer à partir du bios, mais je ne sais pa...

Utilisateur anonyme

Ini:cycbot-gen(trj)

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast vient de détecter un fichier infecté par ini:cycbot-gen (trj), avec "sévérité haute". Je ne sais ni quand ni comment...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lululu789

Ordinateur lent... et pourtant...

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'ordinateur que j'utilise actuellement devient lent, très lent une fois un navigateur internet lancé (Mozil...

ginto5

Virus 'screensaver'

Résolu

Je suis sous XP Family et hier soir sur msn, il y a eu un probleme: comme si quelqu'un envoyait à ma place a tous mes contacts une phrase en anglais e...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
orubelle

Mon ordinateur n'est plus le même qu'avant

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème. J'ai un souci avec mon ordinateur Packard Bell que j'ai acheté l'année dernière, il est tout récent. Passons à...

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus police nationale encore

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un virus police nationale, et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je peux démarrer le pc seulement en mode sans...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
manue056
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000