Les discussions
Virus amende de 100€
RésoluBonjour, J'ai également reçu le virus provenant soit disant de la police nationale, demandant 100€ pour débloquer mon ordinateur. J'ai lu les ...
Virus "police nationale"
RésoluBonjour à tous, encore une victime de ce merveilleux virus,... je m'excuse auprès des personnes dévouées qui nous aident à nous en sortir. Je ...
Comment supprimer l'icône security sheld
RésoluBonjour, une icône security sheld s'est incrustée en bas à droite du bureau.Comment procéder pour la supprimer?Merci de me répondre.T Choueiry ....
Sécurity sphère 2012
RésoluBonjour, Je suis actuellement infectée par ce virus. Tous mes programmes sont bloqués, je ne peux pas aller sur internet ni lancer Malwarebytes. C...
Gen variant kazy
RésoluBonjour, je n'ai pas de chance, après un win32 sirefef non résolu sur plusieurs jours j'ai ce nouveau gen variant avec toujours le clavier affect...
Page de démarrage pentoweb
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma page de démarrage par défaut est pentoweb (multiexplore). Je ne l'ai pas choisis et j'ai beau remettre google qu...
Virus gendarmerie nationale suppression
RésoluBonjour, J'ai eu la belle surprise hier soir de voir que mon pc avait été infecté par le virus de la gendarmerie, qui nous dit entre autres de pay...
Win32:malware-gen
RésoluBonjour, avast a découvert un WIN32:malware-gen. Il m'est impossible de mettre le fichier en quarantaine ou de le supprimer. Qui plus est, depuis qq t...
Infection de mon ordi portable
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer mon ordi svp, voici le lien du rapport ZHPDiag, merci à ceux qui accepteront de se pencher sur mon p...
Problème de pubs
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème au niveau des pubs sur IE (pas sur GC) Ce sont des pubs qui depuis une 10ene de jours sont omniprésent...
Eliminer "searchq.com 406"
RésoluBonjour, je n'arrive pas me débarrasser de "searchq 406" qui prend la place de google. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance jip...
Problème de pub et de redirection
RésoluBonjour, j'ai télécharger un logiciel un peu douteux et qui une fois sur mon bureau a disparu d'un coup quand j'ai voulu le lancer, après ça dès que m...
Pc infecté? (packed.win32.mupx.gen@1)
RésoluBonjour, je viens de démarrer le pc, et comodo m'informe que le pc est infecté par: Packed.Win32.MUPX.Gen@1. Il m'offrait le choix de le suppri...
Pc bloqué même en mode sans echec!!!!!
RésoluBonjour, j'ai le même problème que beaucoup avec ce virus qui bloque mon pc mais contrairement à eux je ne peux pas utiliser le mode sans echec... d...
Virus http://www.searchqu.com/406
RésoluBonjour, J'ai récemment été infecté par le virus http://www.searchqu.com/406. Quelqu'un pourrait-il m'aidé à m'en débarrasser SVP ? Merci d'avan...
Dossiers disparus du bureau
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai voulu suivre les conseils prodigués sur un topic de ce forum concernant la suppression d'un programme qui modifiait ...
Rapport sur ask
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai suivis les étapes du site pour désinstaller ''Ask'' J'en suis rendu à mettre le rapport du scan sur le forum. # Ad...
Enlever searchqu, svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 J'ai téléchargé le logiciel Free Vidéo Converter mais malheureusement j'ai également attrap...
Page internet non désiré
RésoluBonjour, lorsque je fais une recherche sur internet avec google, et que j'essaye d'acceder au site qui m'interesse, en fait c'est une autre page q...
Rapport pre_scan
RésoluBonjour, je vous donne le lien de mon rapport pre_scan, Merci de l'analyser, https://www.cjoint.com/?ALmnkjqg0ay Cordialement Configurat...
Supression d'eorezo
RésoluBonjour, voici un rappor AD-R, pouvezvous m'aider ====== RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamX...
Virus detecte plus de droit administrateur
RésoluBonjour, Voili voilouuu hier je surfais tranquille quand mon antivir Avast à détecté une intrusion réseau et à bloqué un Win32. Malware.gen et l...
.searchqu.com/413 qui peut m'aider....?
RésoluBonjour, Idem pour moi, je me retrouve en page d'accueil avec searchqu.com/413. Qui peut m'aider SVP ? J'ai suivi les conseils donnés et voici don...
Virus system fix ?
RésoluBonjour, Je viens d'attraper le virus System Fix, je n'ai plus d'icones sur le bureau et des messages d'avertissement windows sur le disque dur ap...
Win7-antispyware
RésoluBonjour, Mon fils a ouvert le mail d'un copain et depuis n'a plus accès à internet à cause de ce virus. Heureusement, c'est sur sa session. Comment...
Ordi infecté
RésoluBonjour, merci à Mr.lezero de m'avoir répondu,en faite je n'ai pas essayé le mode sans échec ;par contre j'ai installé un antimalware ,mon ordi ne s'a...
Probleme suite à la suppression d'un virus
RésoluBonjour, Voila j'avait été infecté par un virus qui affichait des pop ups me disant que j'avait été infecté et que je devais acheter l'applicatio...
Perte dossiers après attaque virus trojan
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai eu la visite de deux virus détectés par mon anti-virus Kapersky Pure : Trojan-PSW-Win32.Tepfer.kg et Packed.Win32.Katusha....
Bonjour,j'ai des soucis avec mon pc
RésoluBonjour, PC, qui Rame, Mozilla charge mais ne se connecte pas, je ne sais plus quoi faire! Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...
Win32\zbot.g pourri mon ordi!!!
RésoluBonjour, Je me suis connecté il y a deux jours à un réseau Wifi non sécurisé et depuis avg me détecte sans arret des infections liées à Win32\Zbot...
Comment supprimer startsear.ch ??
RésoluBonjour, Après avoir installé un plugin, startsear.ch est devenu page d'accueil sur mes navigateurs (IE, FireFox, Chrome) et bien sur je n'arrive p...
Virus system fix
RésoluBonjour, Récemment g été infecté par le virus system fix et donc je me suis rendu sur certain forum afin d'avoir plus de précision. J'ai suivi cer...
Bloqué après utilisation ccleaner ...
RésoluBonjour, après utilisation de CCLEANER (dont je ne devais d'ailleurs pas avoir besoin), je n'ai plus accès à certains sites (bloqués), d'autres sont t...
Virus win internet security
RésoluBonjour, je vous demande de m aider , mon pc est infecte par un virus win internet security , je sais pas comment le supprimer , je ne fais que restau...
Ordi infecté par w32/blaster.worm
RésoluBonjour, Ce petit virus m'empêche d'accéder à beaucoup d'application... Quelqu'un pourrai m'aider à m'en débarrasser? Petite précision : je ...
Pc très long au démarrage
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, mon pc est très long au démarrage, soit c'est la page bienvenue qui va s'éterniser soit après je vais avoir ...
Trojan qui bloque le pc
RésoluBonjour, Un trojan s'est installé sur mon PC portable et je n'arrive pas à m'en débarasser Il a commencé par apparaitre sur windows/system32 com...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, dps qq smaines j'ai l'apparition d'onglets inattendus : lorsque je fais une recherche sur google, en cliquant sur un lien 2 fois sur 3 je me ...
Virus bundespolizei....
RésoluBonjour, Alors Voila comme le titre l'indique, mon ordinateur a été infecté par ce virus !!! J'était sur un site de téléchargement et puis hop l'écr...
Word ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable avec W7 intégré en mode starter, je n'arrive plus à ouvrir Word depuis une semaine... Est ce un virus? Mer...
Doctorweb besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Doctor Web et j'ai lancé le programme,après l'analyse qu'il a fait il a bien trouvé "des virus" comme il dit avec un nu...
Win32.ramnit.b!inf
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de se virus. Symantec antivirus n'arrete pas de nettoyer des fichiers infectés mais n'arrive pas à me...
Question sur le virus bundespolizie
Résolubonsoir , Ce soir j'ai "contracté " ce virus , et j'ai réussi par votre aide a résoudre le problème mais j'ai encore quelques question qui ...
Utilisation de ad remover
RésoluBonjour, J'ai utilisé Ad-Remover (scanne + nettoyage) et depuis mon PC portable ne fonctionne plus : y a t-il un lien ? Pouvez-vous éclairer ma lante...
Pops up intempestifs
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai un souci avec des fenêtre pop up qui s'ouvrent dès que je lance internet. Si quelqu'un peut me guider durant la mani...
System fix
RésoluBonjour, Mon PC est auss touché par system fix. J'ai téléchargé le lien préscan? Il a tourné plus de 14h. Que dois-je faire maintenant ? ...
Bug après avira
RésoluBonjour, comme le dit le titre j'ai installer Avira car je n'avais pas d'anti-virus et ... plop ... voila qu'un bug apparaît. -_- A partir de la, cer...
Virus amende de 100e
RésoluBonjour , Hier soir j'ai attrappe un virus sur mon pc et je n'arrive pas a m'en debarraser. Je ne peut plus l'utiliser, j'ai donc essayer de le re...
Supprimer worm:win32/ainslot.a
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre. A chaque démarrage Microsoft security essential me detecte ce virus et je n'arrive pas à le supprimer.... J...