Les discussions

Besoin d'aide ! voici le rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon anti virus est en alerte... je n'arrive pas à neutraliser les menaces, c'est pourquoi je me rapproche de vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
chado59

Disque dur externe ??

Résolu

Bonjour, voici mon petit souci : j'ai connecté mon disque dur externe à mon pc,il contient que de la musique.Lorsque que je l'ouvre,il m'affiche les...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
moment de grace

Help > virus

Résolu

Bonjour , bon j'ai plein de virus différent donc que faire ? Merci !

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller security tools ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaines security tools est installé sur mon pc. j'ai lancé mon antivirus (malwrebytes) en mode sans échec. Problème il demande de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Redbart

Aide virus svp

Résolu

Bonjour,je pense avoir un virus car mon pc est beaucoup plus lent qu'avant j'ai pourtant dé fragmenté passé un coup avec CCleaner et désactivé des log...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer worm:win32/pushbot.gen!c

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis appercu que j'ai un "Worm:Win32/Pushbot.gen!C" comment faire pour l'eliminer. Merci d'avance -- Un ordin...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
marcel

Security tool

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai été infecté par ce virus. J'ai réussi à l'enlever par le biai de mode sans échec, puis en mode normal avec malwarebyte...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ma$teur

Scannage de ports bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir mon antivirus, a affiché le message suivant : scannage de ports bloqué - votre ordinateur est protégé. Est ce que quelqu'un pou...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
inconnue

Avertissement pour reux

Résolu

Bonjour, ceci s'adresse a monsieur R** Reg** connu sous le nom de reux qui envoi des menaces effectivement il est facile de r...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Comment supprimer ce virus que AVG anti-virus free me signale tous les 2 jours ? "C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSM...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ma$teur

Security tool

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est infecté par Security Tool. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Marisette35

Ocget.dll : une menace ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis dans l'impossibilité de mettre à jour Avira. Pendant Liveupdate, j'ai le message " Windows a bloqué ce logiciel car il...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aloes

Problème démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, mon ordinateur a été infecté d'un virus/spyware/malware (aucune idée de ce que c'était) et mon portable ne pouvait p...

40 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jullz

Vaccin usb...virus?

Résolu

Bonjour, je télécharge l'application vaccin usb sur le site et mon antivirus avg le voit comme virus. est ce normal? Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
zanu

Facebook hacke

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Facebook, je ne suis pas concerné directement, ma soeur c'est fait changer son mot de passe Facebook, ainsi que son m...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus introuvable avec avast

Résolu

Bonjour, mon pc m indique que des virus on infectes des fichier , j ai mis avast en scan minutieux mais il ne trouve rien , je n ai plus acces a in...

51 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gen-hackman

Fichiers supprimés qui reviennent

Résolu

Incroyable mais vrai bonsoir à tous quelqu'un pourrait il m'expliquer comment tuer un virus qui fait ramener des fichiers supprimes encore sur mes doc...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gen-hackman

Je doit sécurisé mon pc sous mandriva ou pas?

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, je subit des balayage de port de plus en plus souvent (détecter par mon parfeux). Ils sont tous originaire de chine, dét...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Trying2

Rap.hijackthis pr hiddenobject.multi.generic

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Et toutes mes excuses si j'ai l'air idiote mais je suis un peu désespérée...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aline 1717

Askbardis

Résolu

Bonjour, Je viens de voir ce dossier dans (c:) dont je ne connait pas l'existence : AskBarDis Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? Merci d'avanc...

61 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
carole3fr

Infection worm palevo, dropper.gen

Résolu

Bonjour, Voilà donc 3 bons jours que je me bats contre cette infection avec divers soft, antivirus, anti malware etc... aprés plusieurs analyses...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gen-hackman

Sos ! mon pc ne démarre plus, au secours

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai démarré mon pc portable comme tous les jours, et je regardais une vidéo sur youtube quand mon pc s'est brutalement arreté j...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dexter65

Kaspersky menace detectée

Résolu

Bonjour, j'ai kaspersky 2011, il est en alerte rouge menace detectée et quand je clique sur tout neutraliser il ne se passe rien il detecte ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mickiya

Virus security tool !!!

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus security tool. J'ai vu qu'il était assez répandu et qu'il existait pas mal de post sur le sujet. Cependan...

27 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
nico262

Aolload.exe

Résolu

Bonjour, comment virer ce virus qui ce cache dans win32? Merci de votre aide! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec sécurity tool et question annex

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils a été infecté par Sécurity tool et il ne pouvait plus rien faire, au moindre clic de souris la fenetre de sécurity...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Ced_King

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon pc rame,ma connection wi-fi à diminué,de 18m à 6m. jâimerais savoir si il ya un probleme. voila le rapport de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
crapoulou

Comment supprimer lost sous vista?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Je n'arrive pas à supprimer lo.st de ma page d'accueil. j'ai essayé cette méthode : Acc...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Smart91

Security tool

Résolu

Bonjour, je me suis fait infecté par security tool et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai essayé plusieurs méthodes que j'ai vu sur des forums mais sa n...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
argetlam28

J ai un virus

Résolu

Bonjour, j'ai recu un virus et je voudrais m en debarasser svp regardez cette photo ^^ https://little.im Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Malekal_morte-

Wifi et carte de crédit???

Résolu

Bonjour, Mise en contexte: Je vais bientôt participer à une exposition où je vais vendre des produits. L'organisateur du show fournit la connexio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nabla's

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon rapport est bon : Pour moi il y a trop de service, qu'est ce que vous en dites ? En fait mon PC s...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est tres lent

Résolu

Bonjour, ca f ait quelques jours que mon pc est tres lent j'ai souvent le sablier pendant un certain temps quand je cliques sur un icone ,meme ma page...

54 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jlpjlp

Se débarasser de lo.st page d'acceuil

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin mon frere a intaller second life de eo rezo. Dès que je l'ai vu je lui ai dit de le déssinsateller et je l'ai désinstaller. Mais ...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
crapoulou

Infection msn?

Résolu

Bonjour, je crois avoir attrapé un virus par msn .wlm s'est mis à mal fonctionner. j'ai maintenant un processus msnd.exe(son chemin d'aprés process...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sherred

Ordinateur et internet lents, lag.. virus?

Résolu

Bonjour, Depuis un moment déja, mon ordinateur est grandement ralenti, et internet est de plus en plus lent.. Je soupçonne un virus (ou plusieurs...

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gen-hackman

Mon pc est-il infecté ?

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais connaitre la raison pour laquelle mon pc travaille sans que je ne fasse rien ,est-il infecté ? Je pens...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
maitreya

Boite email spamee

Résolu

Bonjour, Je recois sans cesse des emails d'une amie qui contiennent des liens internet. Ces mails sont envoyes a son insu. Que peut-elle faire ou ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
chouros

Security tool : encore un !

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde ici j'ai l'impression, j'ai été infecté par le virus Security Tool. J'ai essayé les solutions disponibles sur in...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de viré le self defense d'avast

Résolu

Bonjour, j'ai desinstallé avast et impossible de le virer completement il reste des crasses du genre self defense et j'ai pas trop envie de formater m...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
easyrider

Pc infecté (rapport hijack)

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un logiciel (security tool), je l'ai supprimé avec malwar et je voudrai savoir s'il reste des traces, voici mon rappor...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
moment de grace

Gros soucis (virus ou autre?)

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon ordi : - Lorsque je suis sur internet, j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules (google, yahoo...). avec...

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
manou

Clé licence avast 4.8 famil

Résolu

Bonjour, Depuis des années j'ai avast 4.8 familiale. Ma clé arrive à expiration demain. Comme à chaque fois, je vais sur avast pour chercher la no...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tchou

Une pub dans mon ordi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai souci avec mon pc. Ca fait plusieur fois qu'une pub ce mets en route sur mon pc pendant qu'il est allumé mais il n'y a pas d...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement qui bloque

Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger mon ordi se bloque sauf si je bouge la sourie on dirait que l'ordi est bloqué si on ne le manipule plus me...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kakret

Virus ou conflit wow/kaspersky

Résolu

Bonjour à tous. J'ai passé mon week end à essayer de résoudre un problème entre WoW et kaspersky. Je viens de migrer de avast sur Kaspersky intern...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jean-pierreL

Security tool, dernier en date

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté hier par Security Tool, et depuis je me démène pour le chasser. J'ai essayé plusieurs logiciels ("Malwarebytes' Anti-Mal...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
moment de grace

Security tool que faire?

Résolu

Bonjour, je me retrouve face à un gros probleme. security tool à infecté mon ordi je ne pouvais plus rien faire et il me detectait 52 virus dan...

46 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mcvivien2

Redirection recherche google

Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce problème de virus mais impossible de le supprimer, j'ai utilisé pas mal des logiciels proposés mais rien ...

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
zankara

84ry740.exe rencontre prob

Résolu

Bonjour, Régulièrement j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait et je ne sais pas d'où ça vient. Windows m'informe que 84ry7r40.exe a rencontré un p...

46 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gen-hackman
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000