Les discussions
Virus ou conflit wow/kaspersky
RésoluBonjour à tous. J'ai passé mon week end à essayer de résoudre un problème entre WoW et kaspersky. Je viens de migrer de avast sur Kaspersky intern...
Security tool, dernier en date
RésoluBonjour, J'ai été infecté hier par Security Tool, et depuis je me démène pour le chasser. J'ai essayé plusieurs logiciels ("Malwarebytes' Anti-Mal...
Security tool que faire?
RésoluBonjour, je me retrouve face à un gros probleme. security tool à infecté mon ordi je ne pouvais plus rien faire et il me detectait 52 virus dan...
Redirection recherche google
RésoluBonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce problème de virus mais impossible de le supprimer, j'ai utilisé pas mal des logiciels proposés mais rien ...
84ry740.exe rencontre prob
RésoluBonjour, Régulièrement j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait et je ne sais pas d'où ça vient. Windows m'informe que 84ry7r40.exe a rencontré un p...
Cheval de troie + pc tres lent
RésoluBonjour, J'ai le cheval de troie ci dessous qui revient a chaque démarrage et meme pdt que j'utilise mon PC et il m'est impossible de l'effacer. qu...
Ecriture bizarre google
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai fait un test anti virus car sur google, mon écriture est bizarre, du genre "ésultats, palmarès" Que pouvais vous en...
Rapport d'ad-remover
RésoluBonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 16/09/10 à 13:30 Contact: AdRemover...
La corbeille se remplit automatiquement
RésoluBonjour, J'ai du attrapé un virus car quand j'essaie de vider ma corbeille elle se remplit au fur et à mesure. Si bien qu'elle n'est jamais v...
Tr/spy.729600.4
RésoluBonjour, j'ai un troyen intitulé tr/spy.729600.4 que je n'arrive pas a supprimer. si kelkin peu aider. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Et encore security tools...
RésoluBonjour, je me bats depuis hier soir contre ce virus en lisant les forums...pas moyen de s'en débarrasser ! J'ai téléchargé ZHPDiag de Nicolas Coolma...
Probleme trouver cite chanson gratuit
RésoluBonjour, je cherche un cite pour télécharger de la misique gratuitement et sens virus. pouver vous maider cilvouplai je suis entrain de me ruiner av...
Vérif log file hijack svp!! pc un peu lent
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il jeter un coup d'oeil à un fichier hijack, je ne voudrais pas effacer n'importe quoi. je trouve mon ordi un lent et bi...
Pc contaminé win32.rungbu.a
RésoluBonjour, Ce matin j'ai passé ma clef USB à l'un de mes prof pour qu'il me donne des documents. Il m'a répondu que ma clef était contaminée par deu...
System32\drivers endommagé ou manquant
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis déjà trois jours, j'ai choper le cheval de troie sur mon ordi que j'ai réussi a supprimé mais j'ai toujours un s...
Quelle version de mozilla choisir ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Bonjour, suite à des soucis (merci encore jlpjlp) j'ai désinstallé ma version Mozilla e...
Piratage facebook?
RésoluBonjour voila apparemment ma copine (qui est devenue mon ex à cause de cette histoire) a reçue des messages insultant tres vulgaire de ma part sur fac...
Trojan fakealert
Résolubonjour suis sur 7 depuis peu je possede kaspersky internet security Malwarebytes' Anti-Malware m'a découvert un trojan: trojan fakealert ,comme...
Trojan.js.agent.bra kapersky 2011
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Mon antivirus est kapersky 2011. Une fenêtre rouge "Réparation" vient de s'ouvrir. ...
Supprimer un virus trojan
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus trojan. J'ai vu que pour une question similaire on a demander d'utiliser le programme Hijacthis e...
Comment enlever security tool ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever security tool de mon pc, j'ai essayé avec rkill, pas de souci pour le telecharger mais security tool m...
Grosse infection
RésoluBonjour, En surfant j'ai une fenêtre Java qui est apparue, comme une mise à jour puis un message m'informant d'une infection. En gros, comme ...
Search settings v1.2.3
RésoluBonjour, Merci pour votre réponse rapide. Cela a l'air de fonctionner. Voici les rapports Cordialement ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0....
Me suis fait hacker ...
RésoluBonjour, je viens de me faire hacker en voulant dépanner sur cm pense pas que cela soit du au site comment ca marche mais j ai voulu link a titre in...
Souci cherche.us
RésoluBonjour, Comme bon nombre d'internautes, binternet est apparu sur mon pc... Il me change ma page d'accueil et impossible de le supprimer manuelle...
Se débarrasser de ask bar
RésoluBonsoir, Un membre de ma famille a par erreur installé une satanée Ask Bar et je ne vois pas comment m'en débarrasser. J'ai lancé le programme T...
Logiciel zwunzi virus ?
RésoluBonjour, Voila je viens de voir dans ma liste de logiciel installé un certain zwunzi 1.0 build 2.5. J'ai fai une recherche sur le net et je suis t...
"quarantaine" dans bitdefender ?
RésoluBonjour, BitDefender Total Security 2009 m'a détecté un cheval de Troie et l'a placé en quarantaine. Or, voici une heure que je cherche le dossier ...
Infection virus microsoft security essentials
RésoluBonjour, Voilà maintenant deux jours que j'essaie mais sans succès de supprimer ce virus qui me prend la tête. Beaucoup de méthode sont exposés su...
Redirection sur gomeo
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car mon problème est revenu, en effet de temps en temps lorsque je souhaite aller sur un site, comme par exemple pag...
Recherche google détournée vers autres sites
RésoluBonjour à toute la communauté , lors d' une recherche sur google chrome ou internet explorer , la page de résultats contient des signes etranges (...
Virus sur google
RésoluBonjour, j'ai un problème avec google qui me redirige vers des sites de pub et je ne sais plus comment faire, j'ai essayer deux astuces décrit sur c...
Alerte securité
RésoluBonjour, J'ai des alertes securité. Ci dessous le lien vers l rapport Z diag qui montre une infection possible. https://www.cjoint.com/?jxvT...
Aide pour enlever virus pc svp!
RésoluBonjour, Je me suis aperçue que je n'avais pas contrôlé l'état de mon ordinateur depuis une dizaine de jours, donc je lance un contrôle intégral...
Besoin vérifications suite analyse mam
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai effectué une analyse Antivirus avec Bitdefender IS 2011. Lors du scan approfondie, mon antivirus aurait détecté la présen...
Security tool ...
RésoluBonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de mon intervention , mon ordinateur est infecté par le virus "sécurity tool". il m'empêche...
Probmème. virus ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème depuis hier avec mon Pc. Je ne peux plus rien faire à part allez sur Internet. Hier, un "AntiVirus" s'est installé ...
Infection lo.st
Résolu/FerméBonjour, voici mon nettoyage ad-remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 16/09...
Virus malware.trace,generic.bot.h,trojan.agen
RésoluBonjour, Deuis peu j'ai detecter plusieurs virus grâce à MBAM qui ne sont pas detectable par Avast , l'un de est svchost.exe. J'ai éssayé de suppri...
Ordi infecté par security tools
RésoluBonjour, tout est dan titre, m ordi est infectr ce virus tres coriace, quelqu'un peut il m'aider à m'en débarasser? un immense merci d'avance...
Security suite virus, bien supprimé ?
RésoluBonjour, J'ai choppé hier soir le virus "Security suite"... j'ai galéré pour le supprimer, mais je crois que j'ai presque réussi : avec malwarebyt...
De l aide pour se debaraser d eorezo
RésoluBonjour, je cheche de l aide pour cette cochonerie qui est sur mon ordi depuis plusieur mois, j ai fait un scanne avec ad report et je voudrait ...
Pages de publicités intempestives
RésoluBonjour, Voilà, je sais bien qu'il y a déjà un paquet de post concenant ce sujet, mais je ne suis pas un as de l'informatique et il y a quelques é...
Searchsettings.msi
RésoluBonjour, je voudrai me débarrasser de "searchsettings.msi" pouvez vous m'aider ? j'ai scanné avec AD-R Configuration: Windows Vista / Safa...
Ads regiedepub
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je suis embêté avec des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules sur internet (même si je n'ai pas d'explorateur ouver...
Supprimer lo.st au demarrage
RésoluBonjour, infecté par cette page d'acueil qui m'ouvre un tas d'onglets indésirables, merci de m'aider à supprimer "lo.st" et tout ce qui en découle...
Infestee par security tool
RésoluBonjour, . j'ai ete infestee par security tools, je n'ai plus acces a internet ni au telechargement, ni au panneau de configuration...j'ai vist...
Virus msn "regarder cette photo..."
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Lorsque j'ouvre ma page MSN j'ai un virus qui dit à tous mes contacts d'aller ...
Problème avec naomi
RésoluBonjour, je n'ai plus naomi dans la barre d'état et quand je clique sur un raccourci,j'ai "l'assistant d'installation a détecté que naomi 3.2.90 est ...
Antivir trojan detecté!
RésoluBonjour, mon antivirus antivir viens de detecté ce trojan:TR/Zlob.178176' [trojan] il se trouve dans :C:\System Volume Information\_restore{792...