Les discussions
Détecter une menace / savoir si son pc est infecté.
RésoluSalutations ! Vous trouverez en bas ma configuration et logiciels installés... Voilà la situation : Depuis quelques temps, mon ordinateur pla...
Pup.crossrider
RésoluBonjour, Je suis en train de désinfecter un pc sous windows 7, le plus gros est fait mais il reste quelques traces que je n'arrive pas à supprimer...
Pup crossrider
RésoluBonjour, Je suis victime de Pup CrossRider (rapport joint) qui peut m'en débarrasser. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141208_...
Pup.optional et malwarebytes
RésoluBonjour J'aimerais savoir pourquoi Le logiciel Malwarebytes découvre Pup. Optional mais ne le suprime pas.
Buynsave qui ne veut pas partir
Résolusalut tout le monde.depuis quelques jours j'ai cette foutue extension buynsave qui casse bien les *** qui ne veut pas partir. j'ai beau aller dans le...
Adwcleaner mon ordi est hs après son utilisation
RésoluBonjour, je suis nouveau sur la toile et peu calé en informatique. Je cherche une âme charitable qui puisse m'aiguiller. Voilà ce qui m'amène: J'av...
Supprimer adfocus.us
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon galaxy s3 (même le htc de ma soeur) avec adfocus qui ne cesse pas d'apparaître (et d'autre aussi) SVP quelqu'un pe...
Supprimer ad by priceless
RésoluBonjour, J'ai toujours de la pub ad by priceless je navigue sous firefox et voici les 3 rapports demandé par malekal merci de m'aider. http://p...
Suptab, crossrider : désinfection infinie...
RésoluBonjour, j'ai chopé une tonne de sal**** a cause de mes enfants, malgré mes scans de malwarebytes, avira antivir et adwclean et des nettoyages ccl...
Publicité intempestive et pub meteoroid en flash sur mon pc.
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de votre aide amis forumeurs. J'ai des popup intempestifs qui s'ouvre avec des questionnaire qui apparaissent ainsi que ...
Rapport zhpdiag, pc infecté
RésoluBonjour, Je crois que j'ai le PC infecté. Voici le rapport ZHPDiag: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141204_7z8x8e5m...
Problème accès site sécurisé : échec connexion sécurisée
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Google à partir de Firefox. En revanche, ça fonctionne avec Internet explorer. ça m'indique "Échec...
Meilleure anti virus gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le meilleur anti virus gratuit ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Impossible de supprimer lolipop
RésoluBonjour, mon pc est infecté par lolipop et j'ai suivi les différents posts J'ai téléchargé adw cleaner je l'ai mis sur le bureau lancé le scan et i...
Trop de pubs sur chrome...
RésoluBonsoir, J'ai un souci lors de ma navigation sur internet. Je navigue avec google chrome et j'ai énormément de publicités. Quand je suis sur une fe...
Bug pages ne répondant pas
RésoluBonjour, j'ai un bug avec chrome, souvent une popup s'affiche avec "pages ne répondant pas". Généralement c'est sur google ou youtube que ça arrive, ...
Des trucs bizarres ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 ça a commencé par un message sur le bureau me disant qu'il y avait un souci dans la gestion...
Rootkit - gen dans fichier usb wifi, grave??
RésoluBonsoir / Bonjour, Depuis quelques jours je trouvais que mon pc ramait un peu, et cherchait parfois sans raison... j'ai passé Avast en scan au dém...
Pc qui rame, avec achat de malwarebits
RésoluBonjour, Je suis assez novice en informatique et mon PC rame, malwarebits détecte plus de 300 fichiers malveillants, mais j'ai peur de désinstaller ...
Supprimer isearch.omiga-plus.com
RésoluBonjour, je me suis retrouvé avec ce " Isearch.omiga-plus.com" dans mes navigateurs Chrome et Firefox, d'une façon inattendue et je n'arrive pas à l...
Google chrome ne s'ouvre plus ! et un virus vosteran
RésoluBonjour, je suis sur mon autre pc là , sinon depuis hier j'avais posté un message au sujet de VOSTERAN Ce matin j'ai passé adwcleaner etc fait ...
Mon pc est neuf et trés lent help
RésoluBonjour j'ai acheté un pc de bureau compaq de base il est neuf et il est atrocement lent aidez moi svp
Evo-gen [susp]
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai sur mon systeme depuis ce matin une sorte de virus, continuellement bloquer par avast, ...
Désinstaller programmes :ytdowloader,mystartsearch,,,
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai voulu faire plaisir à mon épouse en m'inscrivant sur un site de films,son nom est très accrocheur (filmavolonté) ...
Comment se débarrasser d'n10.adshostnet.com ?
RésoluBonjour, Je suis envahie par des fenêtres qui s'ouvrent sans cesse de cette cochonerie d'adshosnet.com Je fais pourtant très attention lors d...
Message avast : menaces détectées
RésoluBonjour, j'ai un problème avec chrome depuis plusieurs jours. A chaque fois que je navigue sur chrome, Avast ne cesse de détecter et de supprimer des ...
Pc qui rame malgré un nettoyage avec malawarebytes et adwcleaner
RésoluBonjour, Devant l'apparition de pub intempestives sur firefox, j'ai effectué un nettoyage par malaware bytes qui a supprimé des éléments infestés....
Usbfix
Résolubonjour. j'ai un pc w7,antivirus MSE,le scan/USBfix donne le rapport suivant; merci de donner vos impressions:[b]############################## | Usb...
Supprimer browse studio
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres de pubs intempestives qui me pourrissent la navigation sur le net et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprim...
Naviguateur infecté
RésoluBonjour, alors voilà que j'ai le PC de quelqun dans les mains qui semble très lent et dont les naviguateurs sont définitivement infecté d'une saloper...
Ouverture intempestive de fenêtres
RésoluBonjour, je vais encore avoir besoin d'un coup de main. Je ne sais pas ce qui se passe depuis aujourd'hui mais difficile d'avoir accès à ma messageri...
Pubs toutes les 3 minutes "ad.adverstream" et autres sur window7
RésoluBonjour, Ce n'est plus possible, je suis sur l'ordi de mes parents et je ne sais pas sur quel site ou qu'est-ce qu'ils ont téléchargés mais depuis...
Quelque chose essaie de duper firefox
RésoluBonjour, Suite à restauration de l'ordinateur, changement d'antivirus (avast à présent), j'ai l'impression que FIREFOX n'est encore pas au mieux. ...
Parametre de serveur proxy toujours actif
RésoluBonjour, Depuis quelque temps la case serveur proxy est continuellement coché même si je la décoche et le bouton appliqué est grisé! Pouvez vo...
Pc totalement inactif ...!!
RésoluBonsoir, Suite à une mise à jour mon ordinateur a présenté toutes sortes de problèmes ! et là, au bout de 2 jours de galère : -Connexion inter...
Analyse du système avec free avira.
RésoluBonsoir, Je suis confronté au souci cité dans le titre. En effet, voilà plusieurs jours que l'analyse de mon système se bloque au cours de son lan...
Comment supprimer vosteran virus !!
RésoluBonjour, bonsoir j'ai installé un logiciel fILEzILLA pour un site web et à la suite de cela j'ai recupéré http://vosteran.com/? merci de vot...
Pages sur chrome firefox et ie ne s'affichent pas toujours
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d' - ouvrir un lien sur chrome : une icône de téléchargement s'affiche et la page reste blanche ...
Supprimer browse studio
RésoluBonjour! J'annonce la couleur....je suis une vraie quiche en informatique...alors dès qu'un truc ne va pas, difficile de m'en dépêtrer... voilà, d...
Adfoc.us : redirections
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre firefox ou IE8, me sort une adresse vers adfoc.us aide svp Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Bannières de pubs avec firefox
RésoluBonjour, voila, j'ai des bannières de pub indésirables qui s'affiche sur mon navigateur... Pouvez vous m'aider à m'n débarrasser svp ? merci d'avanc...
Connexion à internet impossible - erreur dns
RésoluBonjour, Depuis peu mon ordinateur ne peu plus se connecter à Internet (bien que tous les autres périphériques se connectent facilement à Internet...
Virer search protect
RésoluBonjour depuis quelques jours mon pc rame j ai voulu télécharger malwarebytes et je me suis retrouvé avec des logiciels indésirables tels que search j...
Une application suspecte dans panneau de configuration [help]
RésoluBonjour ou bonsoir tout le monde, J'ai retrouvé une icone vide, assez suspecte nommée "VAM" dans "Panneau de configuration>Programmes" quand je doubl...
Crazydeal: pop up, add on chrome non souhaité,pub intempestives.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me permet de demander votre aide car je n'arrive pas à me débarrasser d'un malware. Celui-ci m'ouvre des pop up (p...
Search protect / better-search
RésoluBonjour, j'ai télécharger un jeu sur Wildtangent games for HP et sans faire exprès il y a Search Protect qui c'est installé. J'ai désinstaller le jeu ...
Qui connait zhpcleaner
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ZHPCleaner ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24801-zhpcleaner/ A quoi sert il ex...
Pc infesté de publicités ...
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique mon PC est infesté de publicités intempestives, que ce soit sur Mozilla ou Internet Explorer (ouverture d'onglet...
Quel antivirus pour windows 8?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour,a tous!Je viens vers vous car depuis peu je possede un pc avec windows 8 ...