Les discussions

Mon pc est neuf et trés lent help

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc de bureau compaq de base il est neuf et il est atrocement lent aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Evo-gen [susp]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai sur mon systeme depuis ce matin une sorte de virus, continuellement bloquer par avast, ...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller programmes :ytdowloader,mystartsearch,,,

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu faire plaisir à mon épouse en m'inscrivant sur un site de films,son nom est très accrocheur (filmavolonté) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser d'n10.adshostnet.com ?

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie par des fenêtres qui s'ouvrent sans cesse de cette cochonerie d'adshosnet.com Je fais pourtant très attention lors d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Message avast : menaces détectées

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec chrome depuis plusieurs jours. A chaque fois que je navigue sur chrome, Avast ne cesse de détecter et de supprimer des ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame malgré un nettoyage avec malawarebytes et adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Devant l'apparition de pub intempestives sur firefox, j'ai effectué un nettoyage par malaware bytes qui a supprimé des éléments infestés....

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Usbfix

 Résolu

bonjour. j'ai un pc w7,antivirus MSE,le scan/USBfix donne le rapport suivant; merci de donner vos impressions:[b]############################## | Usb...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
buckhulk

Supprimer browse studio

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres de pubs intempestives qui me pourrissent la navigation sur le net et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprim...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Naviguateur infecté

 Résolu

Bonjour, alors voilà que j'ai le PC de quelqun dans les mains qui semble très lent et dont les naviguateurs sont définitivement infecté d'une saloper...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de fenêtres

 Résolu

Bonjour, je vais encore avoir besoin d'un coup de main. Je ne sais pas ce qui se passe depuis aujourd'hui mais difficile d'avoir accès à ma messageri...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
STARGATE43

Pubs toutes les 3 minutes "ad.adverstream" et autres sur window7

 Résolu

Bonjour, Ce n'est plus possible, je suis sur l'ordi de mes parents et je ne sais pas sur quel site ou qu'est-ce qu'ils ont téléchargés mais depuis...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Quelque chose essaie de duper firefox

 Résolu

Bonjour, Suite à restauration de l'ordinateur, changement d'antivirus (avast à présent), j'ai l'impression que FIREFOX n'est encore pas au mieux. ...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
boo963

Parametre de serveur proxy toujours actif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps la case serveur proxy est continuellement coché même si je la décoche et le bouton appliqué est grisé! Pouvez vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc totalement inactif ...!!

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour mon ordinateur a présenté toutes sortes de problèmes ! et là, au bout de 2 jours de galère : -Connexion inter...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sheng

Analyse du système avec free avira.

 Résolu

Bonsoir, Je suis confronté au souci cité dans le titre. En effet, voilà plusieurs jours que l'analyse de mon système se bloque au cours de son lan...

58 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jeannot17

Comment supprimer vosteran virus !!

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai installé un logiciel fILEzILLA pour un site web et à la suite de cela j'ai recupéré http://vosteran.com/? merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages sur chrome firefox et ie ne s'affichent pas toujours

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d' - ouvrir un lien sur chrome : une icône de téléchargement s'affiche et la page reste blanche ...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer browse studio

 Résolu

Bonjour! J'annonce la couleur....je suis une vraie quiche en informatique...alors dès qu'un truc ne va pas, difficile de m'en dépêtrer... voilà, d...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Adfoc.us : redirections

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre firefox ou IE8, me sort une adresse vers adfoc.us aide svp Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bannières de pubs avec firefox

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai des bannières de pub indésirables qui s'affiche sur mon navigateur... Pouvez vous m'aider à m'n débarrasser svp ? merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion à internet impossible - erreur dns

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur ne peu plus se connecter à Internet (bien que tous les autres périphériques se connectent facilement à Internet...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virer search protect

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours mon pc rame j ai voulu télécharger malwarebytes et je me suis retrouvé avec des logiciels indésirables tels que search j...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
claudinit

Une application suspecte dans panneau de configuration [help]

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde, J'ai retrouvé une icone vide, assez suspecte nommée "VAM" dans "Panneau de configuration>Programmes" quand je doubl...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
buckhulk

Crazydeal: pop up, add on chrome non souhaité,pub intempestives.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de demander votre aide car je n'arrive pas à me débarrasser d'un malware. Celui-ci m'ouvre des pop up (p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Search protect / better-search

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu sur Wildtangent games for HP et sans faire exprès il y a Search Protect qui c'est installé. J'ai désinstaller le jeu ...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Imenothing

Qui connait zhpcleaner

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ZHPCleaner ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24801-zhpcleaner/ A quoi sert il ex...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infesté de publicités ...

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique mon PC est infesté de publicités intempestives, que ce soit sur Mozilla ou Internet Explorer (ouverture d'onglet...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Invite0000

Quel antivirus pour windows 8?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour,a tous!Je viens vers vous car depuis peu je possede un pc avec windows 8 ...

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
lilidurhone

Problemes avec stormalert

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 8.1 et Internet Explorer 11. J'ai activé l'antivirus Windows Defender et supprimé MacAfee. ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
boborog

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et je n'arrive pas à désinstaller l'antivirus "Microsoft Security Essentials" en passant par supprimer. Il m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
rolisa26

Avast "une menace a été détectée"

 Résolu

Bonjour bonjour! Depuis quelques jours mon antivirus AVAST m'envoie le message "Une menace a été détectée". J'ai fait un scan minutieux et un scan...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'accent circonflexe et de tréma

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes la touche (à droite du P) permettant d'insérer l'accent circonflexe ou le tréma ne fonctionne plus ou très bizarr...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai un virus !

 Résolu

bonjour, j'ai un virus ! depuis plusieurs jours mon pc beuguait, j'ai eu des 1/2 fenètres, un écran bleu alors que je n'ai ajouté aucun nouveau app...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus injecter dans ms build

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un virus qui est injecter aux MS BUILD . A chaque demarage de mon PC j'ai un message avec une insulte et quand je re...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de .dll

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W8. J'ai récemment installer un jeux, malheureusement il me donne du fil à retorde, surtout que je mis connais très peu en i...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Geno2b

Logiciel pour protéger sa webcam

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de savoir quand quelqu'un pirate ma webcam en temps réel (c'es ...

78 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ppppp

Problème à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai un problème lorsque j'allume mon ordinateur. Il rame complètement, je suis généralement obligé d...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infesté de virus

 Résolu

Bonjour, mon pc est infesté de virus, mon antivirus bitdefender me lance toutes les 5 minutes une alerte virus qu'il a bloqué, et a chaque fois qu...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titemotarde62

Sans rien faire , disque dur se remplit tout seul

 Résolu

p Pouvez vous m'aider pour résoudre un tel problème, c'est catastrophique mes amitiés Michel..;

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Michel Duvent

Désinfection pc

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours mon pc fonctionne très bien pendant la journée mais passé 17h que je sois connecté ou pas il dysfonctionne complè...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Fish66

Pub edeals incessantes

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis un petit moment jai des pub qui ne cessent d apparaitre quand je naviguer sur des site et des page qui s'ouvrent t...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
azure-02

Comment supprimer fasterlight (windows 8)

 Résolu

Sujet clos. Supprimé miraculeusement pas un énième coup d'adwcleaner. bref, merci pour la réponse. :) Bonjour, Bref, la question est dans le t...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

N10.adshostnet et pubs edeals / edealspop

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes dans mon autre pc (ordi de table), infecté par N10adshostnet. Il est avec Windows 7. J'ai consulté votre forum qui d...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Latence écriture clavier jusqu'à l'écran

 Résolu

Bonjour, Bonjour, c'est la toute première fois ou j'éprouve un tel problème et je ne sais vraiment pas QUOI vérifier. Alors voici: lorsque j'écris a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
le lamartin

Problème zhp diag bloque à 4%

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai installé la dernière version de ZHP Diag de nicolascoolman. Je ten...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Albert

Moteur recherche bing

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre une page internet (j'utilise firefox), le moteur de recherche bing s'ouvre immédiatement. j'ai effectué un nettoyage avec ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, qui peut analyser mon rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon ordinateur assez lent, surtout mon navigateur internet. Qui peut analyser mon rapport ZHP Diag ci-dessous ? https://www.c...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bloqué par google chrome

 Résolu

Bonjour, En lançant adwcleaner 4.102 un msg m'oblige d'installer la nouvelle version 4.103 et le navigateur chrome bloque cette nouvelle version en d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Omnibox bloqué yamdex.net begsearch.ru en page d'accueil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une erreur de débutant en téléchargeant un soft gratuit... résultat, mon paramètre de recherche par défaut sur Chrome re...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se debarrasser de mystartsearch

 Résolu

merci de votre conseille, impossible a desinstaller

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
martina16
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000