Les discussions

Toujours des pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent et des logiciels qui s'installe sans que je fasse quelque chose. Pouvez-vous faire quelque chose...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Tentative de piratage

 Résolu

Salut à tous après avoir téléchargé le logiciel SUPER (pour convertir les fichier vidéo) depuis ce sites, mon anti-virus (norton) m'a averti d'une t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
MickaToast

Au secours trop de pub sur internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur internet car je perd trop de temps a cause des multitudes pages de pubs qui s'ouvre toutes seules a tout bo...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mcie25

Clé usb infesté avec win32

 Résolu

bonjour, ma clé USB est infestée par WIN 32 détecté par avast. j'ai par contre besoin de récupérer les photos qui sont dessus. voila le résultat du...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Weatherbug alert

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon PC rame de plus en plus, surtout internet, et meme si ma connection n'a jamais été super rapide, ça deviens imp...

33 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bvivi86

Mise à jour plug-in java détecté

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est un sujet dont on a déjà beaucoup parlé mais quand j'ouvre une page de temps en temps s'affiche dans un français hasardeux u...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème des pubs

 Résolu

Il y a quelques temps, j'ai remarqué des publicités partout dans Google, YouTube et Twitter, avant je m'en foutais mais quand j'ai vu ça https://fbcdn...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
MilouMessi2

Publicités intempestives !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! je ne suis pas sûre de poser ma question au bon endroit mais je suis certaine que quelqu'un aura malgré tout une réponse ! En a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mlp_Epilepsy

Pc tools spyware doctor gratuit et complet ?

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger PC Tools Spyware Doctor avec google pack il a scanner avec inteli-scan j'ai vu que mon PC etais infecter de 200 et quelque d...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
befreed

Besoin de nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur je ne m'y connait pas énormément, j'utilisai l'antivirus windows defender et je pense que ce dernier me faisai...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Durable.com un malware ou pire?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde lors de l'installation de CCLEANER un accès au site DURABLE.COM (Firefox 3.5 - Windows 7). J'ai évidemment supp...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jlpjlp

Google dit le site est infecte : comment retirer ce message

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site qui a été infecté avec un fichier pourri. J'ai supprime tous les fichiers du site et effectue un relivraison totale du si...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mbam a détecté des pup.optional...

 Résolu

Bonjour, Encore une fois, je viens pour un problème de cochonneries sur un pc. Cette fois, un collègue se plein de lenteur sur un EeePC; il a effe...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Des mots soulignés sur internet et des pages pub à profusion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours, sur mes pages internet j'ai plusieurs mots qui sont soulignés comme si ils renvoient à un autre lien. de plus j'ai de...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilidurhone

Virus interpol

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infectée par le virus interpol. En effet, il y a deux semaines, j'ai cliqué sur un lien posté par un ami qui avait été...

47 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Floo54

Iminent

 Résolu

Bonjour j'ai enregistré par inadvertance iminent. Malgré le fait de l'avoir fait disparaitre sur "supprimer fichier" la barre toolbar est encore prés...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Botto59

Comment supprimer le logiciel espion gnj.tooldiv

 Résolu

Bonjour le amis Un autre problème, en essayant de régler mon problème de Adobe Acrobat déjà sur ce site depuis quelques jours et sans réponse :( , ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bazfile

Comment supprimer la fausse mise à jour flash player ???

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai fais une gaffe en cliquant sur install ( mise à jour de flash player) et depuis j'arrive plus à me connecter sur goo...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
finiksi1

Désinstaller speedup et optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je suis énervée par ce virus qui me pompe mon pc a savoir cmt désinstaller speedup et optimizer pro v3.2 - merci d'avance a qui me dép...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever les mises a jour java et des mots qui sont vert

 Résolu

bonjour a tous , j ai un problème que je n arrive pas a résoudre: j ai des demandes de mises a jour en plein milieux d une page (sans parler des pubs...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bazfile

Ordinateur bloqué, demande de mot de passe pour deblock

 Résolu

Salut a tous, alors voici mon problème, j'ai télécharger un programme sur Google Chrome, installer, puis au lancement du logiciel celui ci se mis a bl...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer istart webssearches.com

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ce site qui s'incruste sur internet explorer (j'ai reussi sur google chrome] en le reinitialisant ) pas moyen sur explor...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
help 8430

Problème lancement analyse mcaffee " un problème inattendu.."

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , c'est avec McAffe pour lancer une analyse. Screenshot : J'ai parcouru les forums , et vu qu'il fallait faire un...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kingk06

Tbverifier.dll erreur au démarrage win7

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre d'erreur à chaque démarrage sous win7 me mentionnant que le fichier TBVerifier.dll est manquant et introuvable. est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Flashpower

Boxore va t'en

 Résolu

Chers internautes, Ce logiciel pirate s'est installè avec une mise à jour d'adobe player. J'ai réussi à le désinstaller des programmes résidents. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Destrio5

Logiciel malwarebytes anti malware

 Résolu

bonjour amis internautes voici ma question il y a quelques mois qu'un technicien d'une société m'a téléchargé et installé le logiciel malwarebyte a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tribun

Fenêtres intempestives + browser extensions + mots en bleus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi a été infesté par un virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai 3 problèmes sur Chrome : * des fenêtres de publici...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Websearches

 Résolu

bonjour, depuis hier je me débats contre un truc que mes gosses ont téléchargé en mon absence : websearches. La première chose que j'ai faite a été de...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour , j'ai 71 printemps , il n'est jamais trop tard pour s'y mettre non ??? Voilà mon problème , j'ai des fenêtres qui s'ouvrent tout le temps. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mamanou1943

Je ne peux pas acceder aux fichiers

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, tout marche très bien au début, il démarre normalement, j'entre mon mot de passe, puis là, les programme...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gogoud-th

Facebook détecte un virus dans mes fichiers .odt

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui, en tentant d'envoyer par message privé Facebook un document .odt (document OpenOffice), que cela m'était impos...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Oneyr

Désintalation v9 similar prices

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de ma navigation internet. Lors que je suis sur un site marchand où se trouve des articles à a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Bdupont

Problème pop up

 Résolu

Bonjour, Certains ont surement déjà présenté le problème mais je ne sais pas comment faire. Voilà j'ai des pop up depuis aujourd'hui sur mon PC,...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kingk06

Pup.optional.consumer.input.a détecté par malwarebyte

 Résolu

Bonjour, suite analyse MB, il y a cela sur mon pc, que dois-je faire ? est-ce-grave, merci de bien vouloir me dire comment je dois procéder ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
biscottee

Protection en temps réel malwarebytes désactivée plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 depuis quelque temps, j'ai un souci, ou peut être plusieurs soucis : - j'ai d...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Annie555

Dossier towertilt.

 Résolu

Bonsoir. Il y a un peu près 1 mois, mon ordinateur à été contaminé par un virus ( solimba et somoto je crois ). J'ai réussi à m'en débarrassé mais un ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kingk06

Virus trés genant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment me débarrasser d'un virus très gênant que j'ai eu aujourd'hui, je l'ai attraper sur un faux launcher de DirectX...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
silverdragrko

Supprimer speedial.com et reg clean pro

 Résolu

Bonjour, Depuis une tentative, il y a une heure, de mise à jour de CCleaner (free), refusée par Avira Antivirus Suite, se sont installés plusieurs l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller lyrics monkeys

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps Lyrics monkeys s'est installé sur mon pc, une vraie saleté chaque fois que j'ouvre une page et fait une recherche je me...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Francoise Le Quement

Help rootkit

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider svp? j'ai remarqué que les caracteres de ma boite mail étaient devenus tres gros, j'ai lancé une analyse complète sur ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
celine746

Delta homes grrr !

 Résolu

bonjour à tous, voilà, comme plusieurs, je suis infecté par delta homes. j'ai donc déjà téléchargé adwcleaner et fait le scan. delta homes n'appa...

76 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
butar

Virus police national

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de regarder un film en streaming quand soudain l'écran est devenu blanc puis s'est affiché le message de police nationale où...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lilidurhone

Win32:installbrain-as [pup]

 Résolu

Bonjour, Je viens de détecter et de mettre en quarantaine une infection répondant au doux nom de Win32:InstallBrain-AS, et j'ai maintenant une bel...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Chramne

Désinstallation de toolbarfr

 Résolu

Bonjour, "toolbarFr" étant une barre d'outil orange, elle n'a rien à faire sur mon pc puisque je suis sur free: http://cjoint.com/?DEwriEp79rs ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
james71

Comment me débarrasser de pc-on-internet ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis importuné par pc-on-internet. Cet adware me bombarde de publicité, sans mon consentement. Ma configuration est windo...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
abou

Comment supprimer nuttkoqiez64.exe / pup.optional.adpeak.a

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'erreur d'installer un logiciel dont je ne me souviens plus du nom. Je l'ai directement désinstallé mais il m'a pondu tout ple...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
oRbient

Findright, hot deals et pub intanpestives au secour!!

 Résolu

bonjour à tous, je crois que je rencontre un problème comme en ont de nombreuses personnes mais n'y connaissant rien en informatique je met ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
77cha

Lpmxp2.com : programme parasite, comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je navigue sur Google Chrome ou sur Internet Explorer une fenêtre s'ouvre d'elle-même et remplace le site que j'éta...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
EmmaBrwld

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, après plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que beaucoup de personnes ont le même problème que moi et qu'il est po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Destrio5

Fbstatic-a.akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0 J'ai parcouru les topics du forum et tenté d'agir par moi même avant de vous embêter et voilà ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
juke
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000