Les discussions

Suppression avg nation

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer avg nation, j'ai essayé DelFix sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté pat mywebssearches et quickstart

 Résolu

Bonjour, J'ai gaffé (distrait par mon fils) et me suis chopé Websearches et quickstart. J'ai passé JRT et Shortcut_Module et ZHPDiag. Ca sem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer websearches

 Résolu

Bonjour, J ai utilisé adwcleaner et malewarebytes . Mais lorsque que j ouvre Chrome il y a 3 onglets en plus websearches qui apparaissent . . Et ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nt de vous contacté

Warning!internet explorer is currently out of date.please update

 Résolu

Bonsoir tout le monde , Alors voilà;cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mes deux navigateurs ( Mozilla & Chrome) dés que je veux accéd...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

 Résolu

Bonsoir, On m a dit qu il y avait un cheval de troie sur cet ordi... G fait un scan avec malwarebyte mais ca n a rien donné.. Qu est ce que je peux f...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
rififi0789

Page accueuil v9 + instalation chrome

 Résolu

Bonjour, je vient dernièrement d'essayer d'installer un jeux a partir de la plateforme "Pirate Bay" et depuis les pages d'accueil de mes navigateurs (...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur défaillant suite à un logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous afin de voir si il est possible de régler un problème dont souffre mon disque dur. Suite à une installation malheureu...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nosykkin

Désinstallation avira impossible

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer Avira antivir à cause d'une autre version Avira installée. Je m'explique mieux. J'ai installé Avira...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
madmad

Windows defender sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 , j'ai windows security essentials comme antivirus,lors que je l'installer, il est automatiquement désactiver Windows defen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jacques.gache

Virus police nationale et amende de 100 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup j'ai eu droit au message avec l'amende de 100 euros, qui prend tout le bureau et qui bloque l'accès à tout. J'ai effectué...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jerome

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.171 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: filassira (Administrateur) # FILAA Mis à jour le 18...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
filaa

Infecté par des pages de pubs

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis infecté par des pages de pubs qui s'affichent ce sont des pubs des sites de rencontre ou pour des jeux. Merci à vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
matis33

Virus quickstart

 Résolu

Bonjour, Comme indiquez dans le titre je suis infecté par ce virus ou malware. J'ai fait quelques scan: JRT: https://www.cjoint.com/?DExnSmO9...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Photofiltre (studio)

 Résolu

Bonjour, Vous auriez un bon site fiable pour télécharger photofiltre normal ou studio, mais qui ne change pas le navigateur, qui ne télécharge pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
durock

Virus qui infecte mes périphériques (usb, cartes sd)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je branche un périphérique à mon PC (clé usb ou carte SD), mon antivirus me dit que le périphérique est in...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Solène

Infection virus popup sur malavida

 Résolu

Bonjour, Voulant installer sonic stage 4.3 sur mon vieux PC, et puisque l'accès au serveur depuis le lien fourni du site Comment ça marche ne marchai...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tricetop

Refuser les pubs intempestives

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable qui se fait inonder de pubs qui peut me dire comment empecher ces pub d'envahir mon ordi je voudrais quelque chose de simp...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
marcusmeiby

Marre des publicités...

 Résolu

Bonjour, je crois que le titre de mon message est explicite mais je tente de vous en dire un peu plus: j'a des 10zaines de pub qui s'affichent sur cha...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
carolinelilamathieu

Metacrawler

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau visiteur dans mon PC: metacrawler ! J'ai fait tourner adwcleaner qui me dit l'avoir supprimé mais en réalité il est toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
elise30

Firefox ouvre des pages pub intempestives

 Résolu

Bonjour à tous les membres. Voilà quelques jour que Firefox ouvre des pages de pub après un téléchargement . J'ai essayé de suivre les conseils donnés...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème ouverture firefox. processus en cours

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après fermeture d'une session Mozilla Firefox et a l'ouverture d'une nouvelle session, un message s'affiche: Mozill...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
commentcamarcheeay

Fichier infecté ?

 Résolu

Bonjour et merci de vous attarder sur ce message. J'ai, il y a quelques temps, téléchargé un fichier par torrent. Cependant ce fichier semble infec...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer advertising support

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à me débarrasser de pubs ou enfin ce qu'il en reste ,j'utilise AdBlock qui en limite l'impact mais de grandes fenêtres gr...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adware websteroid

 Résolu

Bonjours, voila j'ai un petit problème : lorsque je vais sur un site internet parfois il y a un jeu pourrit avec des vaisseaux spatiaux et des missile...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Chris 94

Virus : detection de boite de dialogue de services interactifs

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis à jour plusieurs programmes afin d'optimiser la protection de mon ordinateur. Aujourd'hui, je pense mal...

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mohamed

Désir supprimer optimiseur pro

 Résolu

Bonjour, mamy chantal aurait besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 j'ai télécharger ZHP DIAG comme demandé à un autre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

La page a été réinitialisée...

 Résolu

Bonjour, je pense que mon ordinateur a été infecté car il dysfonctionne et soit se bloque, soit ouvre des pages avec des adresses fantaisistes (à mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jibeuta

Soucoupe volante - supprimer websteroide

 Résolu

bonjour, je ne parviens pas à éradiquer une petite soucoupe volante qui apparaît sans prévenir lorsque je suis sur internet. si je la laisse travers...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
magaly62

Virus qui modifie les extensions des dossiers en langage bizarre

 Résolu

Bonjour à tous, je pense avoir chopper un virus qui transforme les extensions de dossiers en : .ÞÚÛ, .mj?, .3R­- quelqu'un sais comment puis-je ret...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Melvyn301

Son et image saccadés

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois environ voire plus, lorsque je mets mon pc en marche, le son grésille... ensuite que j'écoute de la musique ou essaie de re...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer freeven pro 1.2

 Résolu

Bonjour, Certainement suite à un malheureux téléchargement x, j'ai attrapé ce virus qui perturbe mon accès à Internet et déclenche des fenêtres d...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer adware win 32/eorezo.merci

 Résolu

J'essaie sans succès de supprimer adware win 32/EORezo.Pouvez-vous m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
gallia62

Nettoyer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de nettoyer entièrement mon ordinateur comme au premier jour où je l'ai acheté? Car j'ai une multitud...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème de pub qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème et que j'ai besoin de aide j'ai fait une grosse gaff de installer un logiciel et quant je les installer j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pup optional conduit.a

 Résolu

bonjour qui peux m'aider a supprimer pup optional conduit.a merci

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Tio-Polo

Adaware et pup

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un portable, j'ai vérifié avec zhpdiag si il y avait des objets malfaisants. Ce dernier a détecté Pup toolbar cleaner...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
goupet37

Pc qui rame un peu (beaucoup)

 Résolu

Bonjour CCM, Voila j'ai mon PC (4ans, windows 7) qui rame un peu depuis quelques temps... J'ai subi un petit peu mais je me décide (enfin) à prendr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Lapourax

Publicite incessante sur firefox.

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine j ai beaucoup de pub qui apparaisse lorsque je navigue sur internet. Mon anti-virus na pas détecter de virus....

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kingk06

Virus sur mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai attrape un virus sur mozilla, fenetres de pub intempestives , ralentissement, et plantage. Après avoir passé Malware et adc...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sucrersaler

J'ai eu un écran bleu figé

 Résolu

bonjour, tout à coup je travaillais sur mon pc, j'ai eu un écran bleu qui s'est figé....impossible de le faire partir. j'ai noté des numéros et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
green day

Pub qui m'empêchent de naviguer tranquillement....

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je suis envahie par les pubs. Quand j'essaye de naviguer, les pubs m'empêchent de cliquer ou je veux, la pa...

39 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
green day

Évaluer rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce rapport... mon pc rame pas mal ces derniers temps... FIREFOX: 29.0.1 (fr) Boot mode: Normal Ru...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CL57

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire suite au rapport d'Adwcleaner s'il y a encore des choses à supprimer svp # AdwCleaner v3.210 - Rapport créé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc attaqué par cheval de troie (win32.vb.cjzt)

 Résolu

Bonjour, Dans users, sous windows 7pro, plusieurs objets dangereux ont été trouvés : aaaaaaaa.exe, ucyw.exe et dxdhehts.exe. Ces fichiers ont é...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer nation zoom

 Résolu

Bonjour , j'aimerai avoir des conseils pour remettre mon pc à jour sans perdre mes données perso (photos videos etc ...). J'ai l'impression que mon...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ad-cash et creative-2pub

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus aller sur internet sans être sans cesse interrompue par des pages de pub partout, même à l'intérieur d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives, comment nettoyer ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable croule sous les publicités, offres de téléchargement, fenêtres s'ouvrant un peu partout dès que j...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection : js:iframe-amj [trj]

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis allée sur un site pour consulter des fiches pour baccalauréat - donc, site qui me semblait fiable à la base -, avast m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus win32:adware-gen [adw]

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jour avast me signal un virus Win32:Adware-gen [Adw] jai beau le mettre en quarantaine et le supprimer rien n y fait j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Menace detectée avec avast

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon petit problème depuis quelques jours. Je reçois plusieurs messages d'alerte de AVAST m'indiquant qu'il à bloqué une page URL ma...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
papillon14_rose
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000