Les discussions
Antipub
RésoluBonjour, Serait-il posibles s'il existe un logiciel pour supprimer la publicité, ou tout au moins l'atténuer. Cela devient insuportable ? Meci.
Probleme ordinateur trop lent depuis 1mois
RésoluBonjour, voila mon probleme ordi trop lent depuis 1 mois et pas moyen de trouver la cause j'ai executé malwarebyte, ccleaner,avg et rien a ete trou...
Problème lancement window xp
RésoluBonjour, On m'a dit de mettre ce post sur ce forum alors que je l'avais sur sur celui de window car pour moi le virus n'est plus la et c'est plutot...
Avast boule orange
RésoluBonjour, j'ai une amie qui a téléchargé avast et elle a une boule orange ! est-ce une nouvelle version gratuite? merci de me repondre
Kiwee toolbar + imbooster
RésoluBonjour tout le Monde, Bon pour la petite histoire j'ai laissé ma petite amie discuter avec ces copines sur MSN à partir de mon pc portable. Et ...
Envoie de faux mail sur yahoo
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte que mes contacts recevaient de "faux mail" utilisant mon adresse de messagerie yahoo (de type "hi, how are you, blab...
Votre licence figure dans la liste noir
RésoluBonjour, salut a tous jai un bleme avec kaspersky ya un message ki s'affiche tous les instans "votre licence figure dans la liste noir" alors j'aimer...
Problème d'exécution de programmes
RésoluBonjour, j'ai récemment été infecté par le virus "av.exe", le virus se faisait passer pour un antivirus windows vista. Je ne sais pas trop comment ma...
Rapport hijackthis merci
RésoluBonjour, je vous met un rapport hijackthis, merci de me dire ce que vous en pensez ;) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:1...
Spybot s&d ,instalation
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer spybot ... je le télécharge sur 01.net et ca marche trés bien sur mon autre ordinateur. mais sur l'ordi actuell...
Problème avec zone alarm
RésoluBonjour, Suite à de méchantes attaques (Security tool, puis Security Essentials 2010 qui l'a achevé) j'ai du faire formater mon DD. Là, j'ai quelque...
Infecté par... personal security.
RésoluBonjour à tous, je me suis fait avoir comme un gros tata par Personal Security sur mon pc portable (pas de celui d'où j'écris). Pour ceux qui se so...
Spywares qui bloquent internet explorer
RésoluBonjour, jai un souci, jai mon acces internet via explorer qui est bloqué ( ping vers google fonctionne) ci joint rapport hijackthis, quelqu'un pe...
Mcafee virusscan enterprise 8.5i
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition du logiciel antivirus McAfee VirusScan 8.5i. Il fonctionne très bien, mais défois, lorsque je vais sur Inter...
Ordinateur packard bell très lent
RésoluBonjour à tous, et merci par avance de votre aide. Je suis chez ma tante, et son ordinateur est très lent. Et probablement infecté car elle envoi des...
Msnmsgr_plus.exe : application malveillante.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une application du nom de "msnmsgr_plus.exe", que je soupçonne d'être un virus. J'avais déjà eu ce problème sur un o...
Analyse mawarebytes bonne ou pas?
RésoluBonjour, J' ai pris de l' avance en faisant une analyse malwarebytes! Est-elle fiable car mon pc rame? Merci Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 ...
Redirection automatique sites publicitaires
RésoluBonjour, J'ai un soucis, depuis la semaine dernière dès que je me connecte à internet par mozilla ou IE je suis redirigé vers des sites publicitaires...
Clé usb infectée
RésoluBonjour, j'ai un virus de type autorun.inf sur ma clé USB et j'aimerais bien la désinfecter sans effacer toutes les données contenues. En même temps,...
Probleme écran bleu et plus de bureau vista
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reussi à supprimer "virus protector" mais maintenant je n'ai plus de bureau, à la place j'ai un écran bleu Je suis sur vis...
Je pense etre infecté
RésoluBonjour, je pense etre infecter car j'ai des pubs qui se mettent toutes seules malgré adblock et avira prenium comment faire svp.Merci pour votre aid...
Svchost.exe impossible de charger...
RésoluBonjour, j'ai le message "impossible de charger svchost.exe..." au demarrage de windows. apres pas malde recherche sur les forum je me suis aperc...
Ralentissement, hijackthis, view hidden folde
RésoluBonjour, Depuis peu mon ordinateur est très lent.... J'ai fait un petit nettoyage à partir de spybot, Ccleaner et Malware anti-malware.... Quand ...
Pc infecté merci de m' aider
RésoluBonjour, J' ai pris de l' avance en faisant une analyse malwarebytes Voici le rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de la base de d...
Autochk.dll et protect.dll introuvable
RésoluBonjour à tous, Il y a déjà qq sur le forum qui a eu ce problème et je pense que je dois créer un nouveau topic plutôt que de mettre mon message à l...
Windows security alert / antiv software alert
RésoluBonjour, Mon PC semble être infesté par un ou plusieurs virus. Peut-être récupéré sur le site 911tab (tablature guitare). Des fenêtres s'ouvrent...
Instal spybot
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une maintenance sur un ordi assez lent (Dell Inspiron 2000) ce fut difficile de mettre à jour l antivirus ensuite j'ai es...
Invasion de pubs sur les sites
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelque temps en surfant sur le net. Ex : https://imageshack.com/ Ce site n'avait pas de pub à ma première visite, ma...
Virus
RésoluBonjour, j'ai un virus qui se réplique dès qu'il est effacé sur mon ordinateur, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un de plus expérimenté en matiè...
Detection de divers problèmes par spybot
RésoluBonjour, J'ai fait un analyse grâce au logiciel Spybot, et j'ai découvert plusieurs problèmes, qui sont les suivants : BlueStreak MediaPlex Tr...
Suis je infecté ??
RésoluBonjour, voila mon rapport HijackThis et je voudrais savoir si je suis infecté par un cheval de troie ( ou tout autre virus ) Logfile of Trend Micro...
Probleme de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai un mot de passe pour un site qui comprend le symbole "_" (underscore) et quand j'appuie sur la touche correspondant du...
Internet explorer a rencontré un problème ...
RésoluBonjour, j'ai de sérieux ennuis ces derniers temps. Mon PC a été infecté après avoir consulté des pages XXX. Panda Antivirus s'est installé je ne sai...
Infection drivers rootkit
RésoluBonjour, Mon antivirus Avast! m'a détecté un "logiciel malveillant" : Win32 : Rootkit-gen [Rtk]..pour une centaine de fichiers !!! principalement des...
Virus via msn
RésoluBonjour, J'ai été infectée par un virus par le biais de msn. J'ai cliqué sur un lien naivement que l'un de mes contacts m'a envoyé. Avast a detect...
Posting ad report scan
RésoluBonjour, Ci joint un rapport de scan Ad Report faisant état de la présence sur mon PC de fichiers EoRezo. Merci de m'inquer la marche à suivre pou...
Fichier kuhp.dat infecte
RésoluBonjour, je vous pose mon probleme en attendant une repense des experes , depui que j'ai installer AVAST! 5.0 il me previen de l'infection du fichier ...
Pc qui rame... voir pagaye à la main...
RésoluBonjour, Mon PC rame énormément en ce moment. J'ai remarqué que mon UC est constamment à 50% et que dès que j'ouvre le moindre programme, ça passe ...
Besoin d'analyses appronfondis
RésoluBonjour, mon PC rame au démarrage et pendant sont utilisations mes pages se ferment quand je navigue j'ai des alertes que les mise à jour ne se f...
Virus
RésoluBonjour, est ce que c'est possible qu'un virus "s'incruste" dans un fichier joint que l'on envoie sur msn par une messagerie quelconque ? Merci de...
Probleme rogue????
RésoluBonjour, jai un gros probleme Hier j'ai installé NIS 2010 en version d'essai il marchait trés bien et tout mais la ce matin jai essayé de l'ouvrir ...
Peut on désinstaler exploreur
RésoluBonjour, peut on désinstaler exploreur . celà fait il gagner de la place . je veux mettre firfox à la place merci
Mise ajour de avg free edition 8.5
Résolu/FerméBonjour, Comment et ou je peux telechargé la dernière mise ajour de AVG free edition 8.5 . MERCI
Spybot : infections pupsc et security
RésoluBonjour, Aujourd"hui, la licence d'éssaie de Norton s'est terminé sur l'ordi de ma soeur, je lui installe donc avast que j'utilise depuis quelques ...
Ordi bloque et redémarre tout seul
RésoluBonjour, Sûrement que beaucoups ont déjà posé cette question, mais mon ordi est non seulement devenu très lent, mais bloque ou alors redémarre tout s...
Trojan detecter mais impossible de suprimer
RésoluBonjour, Bonjour , aparament j ai un trojan d apres mon anti virus qui n arive pas a le suprimer trojan agent AOPB j ai aussi une page control cente...
Desinstaller nod32
RésoluBonjour,mon antivirus nod32 arrive a expiration. Je vais aller en acheter un autre demain (le même). Le problème c'est comment faire pour enlever l'...
Virus qui empire
RésoluBonjour, Hier J'avais Un Virus Nommé HEUR/HTML.Malware Mais Aujourd'hui ça S'Aggrave : -Connexion Ralentit -PC Ralentit -Notifications De Viru...