Plusieurs menaces

Résolu/Fermé
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 27 nov. 2013 à 21:14
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 8 déc. 2013 à 08:52
Bonjour,

bonjour est ce qu'on peux m'aider à résoudre mon problème de virus svp merci ???

48 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
27 nov. 2013 à 21:15
salut,

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

clic ici tutorial zhpdiag

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.

1
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 27/11/2013 à 21:44
 C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Temp\CT3317209\ddt.csf (PUP.Optional.Conduit.A)
-> Aucune action effectuée.

Toute la sélection n'a pas été supprimée.
Tu reprends donc et tu coche bien tout.


=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)
** Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés **
1
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
30 nov. 2013 à 21:06

internet explorer tu vas le faire ! même que tu n'utilise jamais ! faut le mettre a jour que il serve pour faire le mise a jour Windows update


Je n'utilise jamais Firefox

me tu la sur le pc ? si oui ou tu le supprimer ou tu fais la mise a jour ok ;)

pour Chrome tu vas réinitialiser =>
pour Chrome : => http://www.forum-entraide-informatique.com/support/supprimer-des-profils-google-chrome-t7744.html

puis tu fais la parti 4) mises a jour via windows update
1
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
27 nov. 2013 à 21:25
bonsoir King j'avais déjà fait une analyse avec Malwyrebytes, puis-je vous envoyer le rapport ou bien vous préférez que je fasse une nouvelle analyse avec ZHPDiag?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 27/11/2013 à 21:29
déjà fait une analyse avec Malwyrebytes, puis-je vous envoyer le rapport
oui poste moi le rapport stp ;)

ensuite fais le scan avec ZHPDiag

** Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés **
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
27 nov. 2013 à 21:31
voici le rapport de Malwyrebytes...merci King!

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.11.27.09

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 6.0.2900.5512
Compaq_Owner :: LYNN [administrateur]

2013-11-27 14:50:23
MBAM-log-2013-11-27 (15-06-36).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 214850
Temps écoulé: 12 minute(s), 12 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CltMngSvc (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchProtect (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 1
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows|AppInit_DLLs (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mauvais: (C:\PROGRA~1\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC32Loader.dll) Bon: () -> Aucune action effectuée.

Dossier(s) détecté(s): 19
C:\Program Files\SearchProtect (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\Main (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\Main\bin (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\Main\Logs (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\Main\rep (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\SearchProtect (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\SearchProtect\bin (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\SearchProtect\rep (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\bin (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\bubble (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\libs (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\protection (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\settings (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\uninstall (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\rep (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Temp\CT3317209 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 76
C:\Program Files\SearchProtect\Main\bin\CltMngSvc.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\SearchProtect\bin\cltmng.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\bin\cltmngui.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC32Loader.dll (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\My Documents\Downloads\AdwCleaner_brch.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Temp\nsl8F.exe (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Temp\nsp8C.exe (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Temp\nsy87.exe (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Temp\nsg84.exe (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4D2JCDAB\SPSetup[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4D2JCDAB\spstub[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\EULA.txt (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\Main\bin\SPTool.dll (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\Main\bin\uninstall.exe (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\Main\rep\SystemRepository.dat (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPTool64.exe (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC32.dll (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64.dll (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\settings.html (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\style.css (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\bubble\bubble.css (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\bubble\bubble.html (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\bubble\bubble.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\bubble\defaults.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\Apply-default.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\Apply-onclick.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\Apply-Rollover.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\bg-with-logo.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\bg.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\bgNotif.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\bgSettings.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\bgUninstall.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\btnBlue.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\btnClose.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\btnSilver.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\checkbox.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\checkbox_checked.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\checkbox_def.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\close-win-def.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\close-win-over-click.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\gray-bg.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\hez-def.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\hez-selected.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\hez.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\icon-win.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\info-icon.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\menu-rollover.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\menu-selected.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\radio-button-def.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\radio-button-selected.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\radio-button.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\radio-button2.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\Settings-icon.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\text-field.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\v.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\Images\x.png (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\libs\defaults.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\libs\dialogUtils.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\libs\jquery.1.7.1.min.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\libs\json2.min.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\libs\main.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\libs\SPDialogAPI.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\protection\defaults.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\protection\protection.css (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\protection\protection.html (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\protection\protection.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\settings\defaults.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\settings\settings.css (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\settings\settings.html (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\settings\settings.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\uninstall\defaults.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\uninstall\uninstall.css (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\uninstall\uninstall.html (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\SearchProtect\UI\dialogs\uninstall\uninstall.js (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Temp\CT3317209\ddt.csf (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
27 nov. 2013 à 22:07
je ne suis pas certaine d,avoir compris le fonctionnement alors je prend une chance de poster le rapport ici.....

https://www.cjoint.com/c/CKBwdf5QvcA
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
27 nov. 2013 à 22:36
désolée je viens tout juste de voir votre message pour la suppression des menaces dans Malwarebytes alors présentement je fais une analyse et je supprimerai toute la sélection...je vous reviens sous peu merci!
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
27 nov. 2013 à 22:39
ok pour pour le rapport zhpdiag.

j'attend le rapport de Malwarebytes pour la suite
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
27 nov. 2013 à 23:17
j'ai vu dans le tutorial de Malwarebytes que je devais faire un examen complet et moi j'avais fait un examen rapide alors présentement j'effectue un examen COMPLET et je vous posterai le rapport. Une dernièrement question avant de vous envoyé le rapport ( dois-je supprimer les menaces avant de vous envoyer le rapport??? merci!
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
27 nov. 2013 à 23:32
je suis rendu à 30 minutes d'analyse complet et jusqu'à présent aucune menaces détectées c'est louche (bizarre) ...j'espère que je fais pas tout ceci pour rien :(
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 27/11/2013 à 23:53
( dois-je supprimer les menaces avant de vous envoyer le rapport??? merci!
oui

je suis rendu à 30 minutes d'analyse complet et jusqu'à présent aucune menaces détectées c'est louche (bizarre) ...j'espère que je fais pas tout ceci pour rien :(
ce long.... oui mais attend la fin de l'analyse si y a rien tan... mieux ;)
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
28 nov. 2013 à 01:26
voici le rapport de Malwarebytes...

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.03.20.09

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 6.0.2900.5512
Compaq_Owner :: SHELBY [administrateur]

Protection: Désactivé

2013-03-20 13:16:25
mbam-log-2013-03-20 (13-16-25).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 211780
Temps écoulé: 12 minute(s), 57 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\CROSSRIDER (Adware.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\Crossrider|215AppVerifier (Adware.GamePlayLab) -> Données: 9a7589f0075b6d9e2175468198d0dacc -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 nov. 2013 à 08:37
ok pour mbam ;)
______________________________________________________

fais ceci =>


>>>Attention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage !<<<

=> Copie tout le texte existant dans le fichier hébergé :
<<< ouvre le fiches ICI >>> http://cjoint.com/data3/3KCiLQfxj4S.htm (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "tout sélectionner").

=> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.(icône seringue)
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

=> Une fois ZHPFix ouvert

=> clique sur "importer" Vérifie bien que toutes les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix. image ici

clic sur "GO" en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données


==> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

==> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt .


==> Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
==> : https://www.cjoint.com/ Copie le lien dans ta prochaine réponse.


( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )

Redémarre le PC et poste le rapport stp.

tuto ici ==> ZHPFi

ici tu a un tutorial en vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=PgsbvafSLuI
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
28 nov. 2013 à 18:16
voici le rapport désolée je suis obligée de le coller ici car j'arrive pas à comprendre la démarche! merci King!

Rapport de ZHPFix 2013.11.26.8 par Nicolas Coolman, Update du 26/11/2013
Fichier d'export Registre :
Run by Compaq_Owner at 2013-11-28 11:36:46
High Elevated Privileges : OK
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)

Recycle Bin emptied (00mn 10s)
Repair of browser shortcuts

========== Software ==========
ABSENT Uninstall Process: c:\program files\partygaming\partypoker\uninstall\setup.exe
ABSENT Uninstall Process: c:\documents and settings\compaq_owner\application data\valueapps\ie\uninstaller.exe

========== State services ==========
CLTMNGSVC Stopped

========== Registry keys ==========
REMOVES Logiciel Key: [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ValueApps]
REMOVES: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{b7fe5d70-9aa2-40f1-9c6b-12a255f085e1}
REMOVES: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{b7fe5d70-9aa2-40f1-9c6b-12a255f085e1}
REMOVES: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\PartyPoker
REMOVES: HKCU\Software\PartyGaming
REMOVES: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\partypoker
REMOVES: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
REMOVES: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
REMOVES: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110211621178}
REMOVES: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
REMOVES: Service: vToolbarUpdater17.1.2
REMOVES: HKCU\Software\Conduit
REMOVES:* SearchScopes :{CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829}
REMOVES: HKLM\Software\Classes\CLSID\{f0d4b23b-da4b-4daf-81e4-dfee4931a4aa}
REMOVES: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{f0d4b23b-da4b-4daf-81e4-dfee4931a4aa}
REMOVES: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SearchProtect
REMOVES: HKLM\Software\Classes\CLSID\{BD5843ED-13C4-4EFF-ACE9-56CEE22BC087}

========== Registry values ==========
REMOVES: Toolbar: {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}
REMOVES RunValue: QuickTime Task
REMOVES RunValue: ctfmon.exe
REMOVES RunValue: NextLive
REMOVES RunValue: mobilegeni daemon
REMOVES RunValue: KiesPreload
REMOVES RunValue: KiesAirMessage
REMOVES RunValue: PowerBar
REMOVES RunValue: Recguard
REMOVES RunValue: TkBellExe
REMOVES RunValue: APSDaemon
REMOVES RunValue: KiesTrayAgent
REMOVES RunValue: SunJavaUpdateSched
ProxyFix : Proxy configuration successfully removed
REMOVES ProxyServer Value
REMOVES ProxyEnable Value
REMOVES EnableHttp1_1 Value
REMOVES ProxyHttp1.1 Value
REMOVES ProxyOverride Value
REMOVES: FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgmfapx.exe
REMOVES: FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\AVG\AVG2013\avgmfapx.exe
No value present in the exception of registry key (FirewallRaz)

========== Elements of the registry data ==========
REMOVES: R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy
REMOVES: R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyHttp1.1
REMOVES AppInit: arch Protect by Conduit.) - C:\Program Files\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC32Loader.dll

========== Preferences browser ==========
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.cc", "XX");
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.client_js_http_src", "http://toolbar.avg.com/si.js");
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.client_js_https_src", "");
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.currLocale", "fr");
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.date", "1346835960000");
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.finished", "12.2.0.5");
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.guardKUCount", 0);
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.guardKUCountInit", 55);
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.guardSPCount", 1);
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.guardSPCountInit", 55);
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.guardSPPopupCount", 1);
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.guardSPPopupCountInit", 5);
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.guid", "{563b3b1c-4fdd-4561-9016-f4bb05eb3216}");
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.istoolbarsearch", true);
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.lastUpdaterReq", "1351276289000");
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.laststatreq", "1351276290000");
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.newtab", true);
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.overlayVersion", "634795229542993750");
REMOVES Mozilla Pref: user_pref("avg.install.userSPSettings", "");

========== Folders ==========
No folders empty CLSID Local user
Deletes temporary Windows (400)

========== Files ==========
REMOVES: c:\documents and settings\compaq_owner\local settings\application data\google\chrome\user data\default\preferences
REMOVES: c:\windows\ie8_main.log
REMOVES: c:\windows\updspapi.log
REMOVES: c:\windows\faxsetup.log
REMOVES: c:\windows\comsetup.log
REMOVES: c:\windows\iis6.log
REMOVES: c:\windows\imsins.log
REMOVES: c:\windows\ntdtcsetup.log
REMOVES: c:\windows\ocgen.log
REMOVES: c:\windows\ocmsn.log
REMOVES: c:\windows\tsoc.log
REMOVES: c:\windows\ie4 error log.txt
REMOVES: c:\windows\wmsetup.log
REMOVES: c:\hpwebhelper.log
REMOVES: c:\windows\prefetch\cltmng.exe-35e1d06e.pf
REMOVES: c:\windows\prefetch\cltmngsvc.exe-2997cff0.pf
REMOVES: c:\windows\prefetch\cltmng.exe-0996594f.pf
REMOVES: c:\windows\prefetch\vprot.exe-3383be79.pf
REMOVES: c:\windows\prefetch\calmain.exe-1226d36b.pf
REMOVES: c:\windows\prefetch\cltmngsvc.exe-10e315a1.pf
REMOVES: c:\windows\prefetch\cltmng.exe-25b2980c.pf
REMOVES: c:\documents and settings\compaq_owner\local settings\application data\searchprotect\searchprotect\rep\cvc.dat
REMOVES: c:\documents and settings\compaq_owner\local settings\application data\searchprotect\searchprotect\rep\userrepository.dat
REMOVES: c:\documents and settings\compaq_owner\local settings\application data\searchprotect\searchprotect\rep\usersettings.dat
REMOVES: c:\documents and settings\compaq_owner\local settings\application data\searchprotect\ui\rep\uirepository.dat
REMOVES Reboot: c:\documents and settings\compaq_owner\application data\newnext.me\nengine.dll
REMOVES: C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Application Data\dt.dat
REMOVES: C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Application Data\fusioncache.dat
REMOVES: C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Application Data\wklnhst.dat
REMOVES Reboot: c:\program files\samsung\kies\kies.exe
REMOVES Reboot: c:\windows\system32\ctfmon.exe
REMOVES Reboot: c:\program files\cyberlink dvd solution\multimedia launcher\powerbar.exe
REMOVES: c:\windows\sminst\recguard.exe
REMOVES Reboot: c:\program files\common files\real\update_ob\realsched.exe
REMOVES: c:\program files\common files\apple\apple application support\apsdaemon.exe
REMOVES: c:\program files\quicktime\qttask.exe
REMOVES Reboot: c:\program files\samsung\kies\kiestrayagent.exe
REMOVES Reboot: c:\program files\common files\java\java update\jusched.exe
REMOVES Flash Cookies (434) (87 383 octets)
Deletes temporary Windows (1214) (217 692 563 octets)

========== Other ==========
NON-TREATY Windows Genuine Advantage : KO
NON-TREATY Windows Genuine Advantage : KO


========== Summary ==========
17 : Registry keys
22 : Registry values
3 : Elements of the registry data
2 : Folders
40 : Files
2 : Software
19 : Preferences browser
1 : State services
2 : Other


End of clean in 04mn 50s

========== Path to file report ==========
C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Application Data\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 2013-11-28 11:36:56 [7810]
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
28 nov. 2013 à 18:21
je voulais te dire que lorsque j'ai cliqué sur GO on m'a demandé de désinstaller PARTY POKER ce que j'ai fait et vider la corbeille. J'ai du redémarrer mon ordinateur par moi-même car la question ne m'a pas été posé. J'espère que j'ai fait la bonne chose....voilà!
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
28 nov. 2013 à 18:29
Tu as bien fait.
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
28 nov. 2013 à 18:34
super merci Bridget
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
28 nov. 2013 à 18:46
:)
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 nov. 2013 à 19:23
ok super et merci a Bridget :)

pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag: stp
regarde l'image ici =>
https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 28/11/2013 à 19:33
Salut Kingk06,
Je crois que Minette ne sait pas comment faire pour héberger le rapport:

Minette, quand tu es sur le site d'hébergement, clique sur "Parcourir",
Indique l'emplacement où se trouve le rapport ZHPDiag : Bureau.
Cherche-le , sélectionne-le et clique sur "Ouvrir" pour le iélécharger,
Puis clique sur "Créer un lien Cjoint".
Un lien sera généré, copie-le et colle-le dans ta réponse.

Je vous laisse. Bonne soirée.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
28 nov. 2013 à 19:40
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 nov. 2013 à 19:41
@ Minette me si tu la déjà poste une fois le rapport ZHPDiag regarde ici =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 28/11/2013 à 19:55
Oui mais elle avait mis ceci au post précédent : "voici le rapport désolée je suis obligée de le coller ici car j'arrive pas à comprendre la démarche! ".

Souvent les longs tutos découragent les gens qui pensent que c'est difficile alors que tout est expliqué. Pour nous, c'est évident mais pas forcément quand on n'a pas l'habitude. On a tous débuté un jour :)
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
28 nov. 2013 à 19:48
j'espère que c'est le bon lien

https://www.cjoint.com/c/CKCtUxFdKdP
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
28 nov. 2013 à 19:58
je suis désolée je ne vois aucune fenêtre s'affichant : rapport à héberger :(
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 nov. 2013 à 20:15
ce bon bravo ;)
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
28 nov. 2013 à 20:17
oufff merci :)
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 nov. 2013 à 20:21
/!\Attention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage/!\

Utilisation de l'outil ZHPFix : Suis cette procédure dans l'ordre indiqué :

Ce script va cibler certains éléments à supprimer
:

==> Sélectionne et copie les lignes en gras ci-après situées entre les deux lignes :
==> Copies uniquement les lignes indiquées en gras ci-dessous dans le presse papier(tu surlignes avec la souris puis clic droit copier de Script ZHPFix jusqu'à la fin Emptytemp)
__________________________________________________________

Script ZHPFix
ShortcutFix
O61 - LFC: 2013-11-28 - 13:34:09 ---A- . (...) -- C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_pricegong.conduitapps.com_0.localstorage [1814528] =>Adware.PriceGong
O61 - LFC: 2013-11-28 - 13:34:09 ---A- . (...) -- C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_pricegong.conduitapps.com_0.localstorage-journal [9800] =>Adware.PriceGong
O45 - LFCP:[MD5.C8B24657B0EB04D51764FFD28811953B] - 2013-11-28 - 11:58:13 ---A- - C:\WINDOWS\Prefetch\CALMAIN.EXE-1226D36B.pf => Toolbar.Conduit
O61 - LFC: 2013-11-28 - 13:34:08 ---A- . (...) -- C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_app.mam.conduit.com_0.localstorage [399360] => Toolbar.Conduit*
O61 - LFC: 2013-11-28 - 13:34:08 ---A- . (...) -- C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage
\http_app.mam.conduit.com_0.localstorage-journal [16384] => Toolbar.Conduit*
O67 - Shell Spawning: <.html> <ChromeHTML>[HKCU\..\open\Command] (.Not Key.)
O61 - LFC: 2013-11-28 - 13:34:09 ---A- . (...) -- C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage
\http_fastcontent.conduit.com_0.localstorage [27648] => Toolbar.Conduit*
O61 - LFC: 2013-11-28 - 13:34:09 ---A- . (...) -- C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_fastcontent.conduit.com_0.localstorage-journal [16384] => Toolbar.Conduit*
O61 - LFC: 2013-11-28 - 13:34:09 ---A- . (...) -- C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_storage.conduit.com_0.localstorage [3072] => Toolbar.Conduit*
O61 - LFC: 2013-11-28 - 13:34:09 ---A- . (...) -- C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage
\http_storage.conduit.com_0.localstorage-journal [3608] => Toolbar.Conduit*
EmptyFlash
EmptyTemp

__________________________________________________________
==>Lance ZHPFix (icône seringue) à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit ==> Exécuter en tant qu'administrateur)
- Si tu ne l'as pas, télécharge le depuis ce lien: https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpfix.html
==> Clique sur l'Icône représentant le presse-papier ("coller le presse-papier")
le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v) image ici
==> Clique sur le bouton "GO" pour lancer le nettoyage
==> Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
==> https://www.cjoint.com/ Copie le lien dans ta prochaine réponse.

==> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

==> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )


Redémarre le PC et poste le rapport stp.

>>> tutorial ZHPFix, Comment s'en servir <<<

ici tu a un tutorial en vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=PgsbvafSLuI
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
28 nov. 2013 à 20:52
oh boy j'espère que c'est celui-ci......

https://www.cjoint.com/c/CKCuX3lkJ5j
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 nov. 2013 à 20:58
pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag: stp
regarde l'image ici =>
https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
28 nov. 2013 à 21:14
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
28 nov. 2013 à 21:25
>>>Attention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage !<<<

=> Copie tout le texte existant dans le fichier hébergé :
<<< ouvre le fiches ICI >>> http://cjoint.com/data3/3KCvyIdvj97.htm (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "tout sélectionner").

=> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.(icône seringue)
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

=> Une fois ZHPFix ouvert

=> clique sur "importer" Vérifie bien que toutes les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix. image ici

clic sur "GO" en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données


==> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

==> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt .


==> Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
==> : https://www.cjoint.com/ Copie le lien dans ta prochaine réponse.


( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )

Redémarre le PC et poste le rapport stp.

tuto ici ==> ZHPFi

ici tu a un tutorial en vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=PgsbvafSLuI
0
Minette Chanel Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
28 nov. 2013 à 22:08
j'arrive pas à le retrouver le rapport dans le dossier ( peut-être que j'ai la tête trop pleine désolée) alors je le colle ici :::

Rapport de ZHPFix 2013.11.26.8 par Nicolas Coolman, Update du 26/11/2013
Fichier d'export Registre :
Run by Compaq_Owner at 2013-11-28 16:00:52
High Elevated Privileges : OK
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)

Recycle Bin emptied (00mn 02s)
Repair of browser shortcuts

========== Registry values ==========
ProxyFix : Proxy configuration successfully removed
REMOVES ProxyServer Value
REMOVES ProxyEnable Value
REMOVES EnableHttp1_1 Value
REMOVES ProxyHttp1.1 Value
REMOVES ProxyOverride Value
No value present in the exception of registry key (FirewallRaz)

========== Elements of the registry data ==========
REMOVES: R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,MigrateProxy

========== Folders ==========
No folders empty CLSID Local user
Deletes temporary Windows (401)

========== Files ==========
REMOVES: c:\windows\prefetch\calmain.exe-1226d36b.pf
REMOVES: c:\hpwebhelper.log
REMOVES Flash Cookies (0) (0 octets)
Deletes temporary Windows (3) (998 octets)

========== Other ==========
NON-TREATY Windows Genuine Advantage : KO


========== Summary ==========
7 : Registry values
1 : Elements of the registry data
2 : Folders
4 : Files
1 : Other


End of clean in 00mn 09s

========== Path to file report ==========
C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Application Data\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 2013-11-28 11:55:55 [7915]
C:\Documents and Settings\Compaq_Owner\Application Data\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 2013-11-28 16:00:55 [1419]
0