Les discussions
Pages qui s'ouvrent toute seules
Résolubonjour a tous , depuis quelques jours ,j'ai un gros soucis des pages s'ouvrent toutes seules sur n'importe quelles sites . svp qui peut m'aider...
Nouvel onglet : modifications page ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'utilise la toute dernière version de Firefox. Depuis hier soir, sans demande de ma part, Firefox a supprimé les vignettes qui apparaiss...
Virus
Résolubonjour j'ai détecté 3 virus en faisant l'analyse avec Malwarebites, les virus ralentient beaucoup mon ordinateur et ferme ma page google chrome sans ...
Comment supprimer omiga plus definitivement
RésoluBonjour, J'ai lu toutes vos indications pour enlever omiga plus de votre ordinateur. J'ai tout suivi à la lettre (normalement) et là j'ai fait l'a...
Publicités intempestives / wse rocket
RésoluBonjour, J'ai un ordi sous Windows 7 Pro 64 bits. En voulant le nettoyer, j'ai trouvé le programme WSE Rocket que j'ai voulu supprimer sans succès...
Supprimer toutes les traces d'omiga plus
RésoluBonjour, Comme certains avant moi, mon PC est contaminté par Omiga Plus. J'ai passé un coup de MalwareByte et je pensais que le virus avait été ...
Suppression de win32 b protect
RésoluBonjour, Malgré mon anti virus Avast pro j'ai contracté un virus win 32 B protect enfin je reçois l'info de mon antivirus qu'il est mis en quarantain...
Malwares adwares
RésoluBonjour, j' analyse régulièrement mon ordinateur avec Malwarebytes et bien que faisant très attention quand je télécharge des logiciels à décocher c...
Snap.do/search
RésoluBonsoir, J'ai un problème de virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Les virus en question sous forme de programmes sont "Snap.Do", "Snap.Do ...
Navigateur google chrome : publicités intempestives
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter sur le site officiel de Dell un des derniers modèles de PC que j'ai reçu dans l'après-midi. Première connection, ...
Ouverture intenpestive pop up sous firfox
RésoluBonjour, Depuis hier, je me suis rendu compte que mon pc avait un souci^^ tout est dans le titre. j'ai déjà essayer plus suppresseur de malware...
Fenêtres intempestives, page contrefaite...
RésoluBonjour, Ma belle-mère a de gros problèmes avec son pc et notamment internet. Je viens à vous car je ne parviens pas à résoudre le problème toute...
Alerte avast "http://sd.symcd.com/"
RésoluBonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaitre ce matin, à l'ouverture de firefox, systématiquement j'ai une alerte Avast m'indiquant l'objet "h...
Problème google chrome serveur proxy
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec google chrome il est très lent et lorsque j'ouvre une page il m'affiche "page web inaccessible" . Le probl...
Pua. startshow récalcitrant
RésoluBonjour, Le rapport qui résulte du lancement de ZHPdiag ne montre qu'une seule infection : ---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votr...
Pages de pubs incessantes et aboutblank
RésoluBonjour, qui pourrait m'aider ? Je suis envahie de pubs et je n'arrive pas à m'en défaire. Dès que je veux changer de page, j'en ai une autre aboutbla...
Browsercleanup.exe erreur d'application
RésoluBonjour tout le monde, En ce moment c'est un peu la série ; Un souci réglé il y à quelques jours grâce à un des nombreux prodiges de votre site, et...
Suuspicion d'infection pc ?
RésoluBonjour à tous C'est la première fois sur un forum(novice), je viens vers vous pour demander votre aide, car un collègue m'a dit d'aller sur youtube ...
Pc ralentit et nombreuses connexions inconnus
RésoluBonsoir , Mon probleme vient que ma connexion est ralentit depuis peu et j'ai eu un petit soucis avec hadopi me disant que j'ai telecharger illégalem...
[win vista] ralentissement pc : surcharges programmes ou virus ?
RésoluBonjour, Mon PC est particulièrement lent, il n'est pas tout jeune et a surement chopé des choses. Est ce que vous pouvez m'aider à le rendre mo...
Pubs et extensions save on : comment s'en débarassées?
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message, car depuis un certain moment il y a des pubs qui s'invitent sans arrêt lorsque je visite des sites int...
Aide rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 est ce que quelqu'un peut m'aider à analyser mon rapport merci. # AdwCleaner v3.216 - R...
Pop-up igo.com.jhidv.com incessantes
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai des pop up qui s'ouvrent sans arrêt : « about:blank » « interyield... » « divmapping » etc Des fois qu...
Le curseur se déplace tout seul
RésoluBonjour, Lorsque je tape un texte ,le curseur se déplace souvent en arrière ce qui fait que je continue à taper à l'intérieur d'un mot.J'ai testé ave...
Pc contaminé (safe finder, impossible à suppprimer...)
RésoluBonjour, Ma fille a essayé d'installer un logiciel. Malgré l'installation de WOT, elle s'est faite avoir et je me suis retrouvé avec des parasites...
Soucis avec mon ordi et rapport roguekiller
RésoluBonsoir, Voilà depuis quelques jours j ai quelques soucis avec mon ordinateur: la navigation sur internet est plus lente alors que j ai la fibre (e...
Fenêtres malveillantes
RésoluBonjour, A chaque ouverture d'un site Web je reçois des fenêtres publicitaires de façon répétitive dans le bas de mon écran. Comment appelle t'on ce...
Logiciel en langue étrangère impossible à supprimer?
RésoluBonjour! j'ai récemment installé un logiciel sur mon ordinateur qui, sans m'en rendre compte, a mené a l'installation d'un autre logiciel en langue ét...
[résolu] suppression yahoo toolbar
RésoluDans la toolbar il y a bien un sous menu de désinstallation, mais la bête me disait que j'avais pas des droits suffisants pour effectuer cette opérati...
Récupération clé d'activation windows 7
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7, j'ai chopé un virus que Avast m'a mis en quarantaine une fois viré, il m'a également viré urlmon.dll et wininet.d...
Svp, savoir si le pc est infécté?
RésoluBonjour, se serait pour vérifier si il y a des problème de virus/sécurité: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140724_l8s14d9v12y14 ...
Virus java update
RésoluBonjour , depuis quelque temps quand je vais sur le net il y a pleins de fenetres qui s'ouvrent, internet explorer ne fonctionne plus et AVG s'ouvre c...
Supprimer radsteroïd
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer Radsteroid de mon ordinateur mais après des tas d'essais de nettoyage , de correction avec OTL , ADW CLEANER ainsi q...
Infection avec posadi17
RésoluBonjour, voila plus d'une semaine que je tente de luter contre une page internet explorer posadi17... qui s'ouvre sans préavis. Si cela n'était que...
Mon pc se met a planter soudainement
RésoluBonjour, je possède actuellement un ordinateur portable de la marque Toshiba (modèle Satellite, 6Go de RAM, 1To de stockage, AMD Radeon 7600M, 17 pouc...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je pense avoir pas mal de virus et / ou espion, j'ai donc passer un coup de hijackthis. quelqu'un saurait me dire svp ce qu'il faut fair...
Comment supprimer coupon downloader de chrome?
RésoluBonjour, mon navigateur chrome est infecté par multiples fenetres publicitaires et mises a jour bidon. Suite a ma recherche, j ai utilisé adwcleaner...
Publicité yahoo community toolbar
RésoluBonjour, J'arrive pas de me débarrasser de Yahoo community Toolbar, je l'ai désinstallé de Firefox mais il continu a envoyé de la publicité. J'ai ...
Virus sur tablette
RésoluBonsoir, Hier j'ai eu un "Cheval de troie" sur ma tablette galaxy tab 2.10 en regardant un film, mais il me demandait de telecharger un logiciel pour ...
Pc lent
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis quelques temps. Après avoir lu les réponses apportées aux autres membres ayant le même problème que moi, j'ai téléchargé...
Génération zhp fix svp (pas pour moi)
RésoluBonjour, Est-il possible de me génerer un script ZHPfix pour Nico4o4 selon ces 2 derniers rapport ZHP Diag svp http://cjoint.com/data/0Gys5EU3bYq...
Pc qui rame..
RésoluBonjour,donner un coup de m depuis quelques temps j'ai mon pc qui rame grave...même en ayant sélectionner les paramètres proposés dans la configurati...
Infection par publicité demande d'aide
RésoluBonjour, Après une mise à jour légale de mon GPS Tomtom celui-ci à planté et en voulant y remédier j''ai bêtement effacé la carte, ne pouvant plu...
Vidéo médiaplay-air
RésoluBonjour à tous, Alors je vous explique mon souci : j'ai acheté un pc portable il y a 3 jours. C'est un Packard Bell avec Windows 8. Ne connaissant ...
Virus transformant les dossiers en raccourcis
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon disque dur externe ; Virus weoyiix : tous mes dossiers transformé en raccourcis et quand je double-clic des...
Supprimer optimizer pro
RésoluBonjour, j'ai le virus optimizer pro ( et peut-être d'autres), je cherche donc de l'aide pour réussi rà m'en débarrasser. Merci d'avance! F Co...
Impossible de se connecter au serveur proxy:bueno search
Résolubonjour je ne peux plus acceder à internet un cadre s'affiche le serveur proxy n' est pas accessible que dois je faire, je ne le trouve pas ds le p...
Desinstallation search protect.
RésoluBonjour, je veux desinstaller search protect. j'ai essayé via le panneaux de config mais pas moyen. J'ai trouvé le tuto qui utilise dwCleaner ...
Virus - paiement en ligne
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un achat avec ma carte bleue en ligne et 2h après Google m'affiche : "Notification Trafic exceptionnel rencontré sur...
Suppression sweet page
RésoluBonjour, j'ai suivi le tutoriel de suppression de sweet page mais je ne sais pas ou copier/coller le rapport d'Adwcleaner. Merci de votre aide. ...