Les discussions
Publicité surweb et messagerie
Résolu/FerméBonjour, J'utilise internet explorer. Est ce que je peux utiliser le programme Adw Cleaner recommandé pourFirefox Merci de me répondre Confi...
Facebook infecté
RésoluBonjour, Mon compte facebook est infecté. il envoie automatiquement des messages a mes contactes sans que je lui demande. Âpres scan de Antivir et ...
Redirection mediashifting / zero access
RésoluBonjour, Voila depuis 2 semaines lorsque je lance des recherches sur Google je suis automatiquement redirigé vers mediashifting.com et autre. Aprè...
Security monitor
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé je ne sais pas comment Security Monitor. J'ai réussi à le désinstaller dans ajouter ou supprimer des programm...
Supprimer sponsored links
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer Sponsored Links qui s'affiche en haut de la page résultats de Google. Si vous avez une solution, merci d'avance...
Keylogger
RésoluBonjour , J'ai installé un keyloger sur mon ordinateur , après réflexion , je veux m'en débarasser . Mais je n'y arrive pas , jai fait des analys...
Virus trojan win32 generic bt
RésoluBonjour, Apres un passage Ad-aware et Avira, j'ai trouvé ce virus. Comment faire pour le suprimer ? Merci et bon dimanche Eric Configuration...
Aide pour savoir si pc infecté?
RésoluBonjour, Ma fille a son portable depuis un an et depuis quelques temps, il a détecté un cheval de troie et 2 malwares... Je viens de regarder un p...
Anti virus avast
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un renseignement, j'ai pris avast à 19,90 l'année dernière mais voila que pour renouveller, Avast a plus que doublé s...
Problème avast urgent !!
RésoluBonjour, En allant sur internet, tout d'un coup, Avast s'est désactivé tout seul! J'ai eu le réflexe de couper la WI-FI. Impossible de réactiver a...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ordinateur portable de marque sony vaio (qui ne m'appartient pas) pour y faire des réparation (software) .... ap...
Avats desactiver
RésoluBonjour, mon antivirus s'est désactiver subitement,sans aucune raisons apparentes ,a moins que se ne soit lors d'une tentative de recherche d'un film ...
Virus bloquant internet et logiciels de sécu!
RésoluBonjour j'ai laissé un message déjà mais je crois que personne ne le voit! Un virus sorti de nulle part m'empêche d'ouvrir internet, et me bloque l...
Des pages de sexe s ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, depuis quelques jours des pages internet de renconcontre sexy par cam s ouvrent toutes seules, qu on ouvre une page internet ou non... j ai...
Virus
RésoluBonjour, Je viens de recevoir cela sur ma boite mail. J'ai un gros doute, pensez vous que c'est un virus ? https://i41.servimg.com/u/f41/14/31...
Un ptit programme contre les cheval de troie
Résoluvoilà g reçu un virus ki sappelle Win32/Delf.BZ Norton ne me la pas détecté (il devait dormir surement comme d'hab) mais c NOD 32 ki me la détecté. il...
Ordi bloqué par la "gendarmerie"
RésoluBonjour, A mon tour d'être bloquée par ce charmant virus, j'ai démarré en mode sans échec comme conseillé dans le forum ms ne sais pas quoi faire ...
Escrocs par mail
Résolu/FerméBonjour, comme enormement de personnes je recoit regulierement des mails d escrocs qui nous font croire que l on a gagner 1000000euros 250000euros...
Désinstaller http://www.searchqu.com/406
RésoluBonjour, j'ai le même problème qu'Alice: "J'ai installé quelques programmes récemment et depuis que j'ai redémarré mon pc, j'ai mozilla qui s'ouv...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Sur un ordi j'ai des pubs qui viennent s'afficher seules a l'écran et de manière réguliere et ce même si je n'ai pas ouvert de n...
J'ai trois chevaux de troie help svp merci
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'ai lancé voilà 3 jours une analyse complète de mon ordinateur car je le trouvais lent et qu...
Je ne sais plus quoi faire ! :(
RésoluBonjour, j'ai recement été infecter par un virus (je pense) , mais je ne sais pas trop quoi encore, cela dure depuis environs 1 mois. je vais vous ...
Gros probleme en ouvrant ma session
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Acer aspire 5738zg, je suis sous windows 7 et, depuis hier, quand j'ouvre ma session, tous mes fichiers ont disparu...
Decrypter rapport zhp diag
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater ma boite hotmail qui envoie des spams a mes contacts sans que je m'en apercoive (pas dans les msg envoyés). Dern...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a chopé le virus gendarmerie en regardant un match de la CAN en streaming. J'ai voulu m'en occuper mais j'ai fait une ...
Virus gendarmerie problème de désinfection
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonsoir, j'ai eu ce virus de la gendarmerie nationale aujiourdhui. Je me suis...
Virus msn ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour le netbook (ou notebook?) de mon fils. Son adresse MSN a apparemment été piratée. Son image et son nom ont c...
Virus sur facebook
RésoluBonjour a tous voila J'ai un virus sur mon facebook Un amis ma envoyer un lien sur une vidéo et comme une boubourse j'ai cliquer . 1 seconde aprés A...
J'ai chopé un virus facebook :/
RésoluBonjour, je n'ai pas l'habitude de poste ici : J'ai un petit souci, après avoir cliqué sur un lien facebook, mon compte est infecté par une sorte d...
Infection des navigateurs web
RésoluBonjour, J'avais posté en novembre sur ce forum concernant un problème de redirection des recherches Google, mais je n'avais pas pu résoudre mon p...
Ordi qui se bloque. virus ?
RésoluBonsoir, Je viens vous demander de l'aide s'il vous plait car mon ordinateur se bloque dès que l'on veut ouvrir un onglet internet ou logiciel. J'a...
Ordi bloqué par vista antispyware 2012 !!!
RésoluBonjour, Vista Edition Familiale Premium. SP2. 32bits. En voulant télécharger une photo (d'une magnifique citroën traction de 1952) j'ai infecté m...
Alerte gendarmerie
RésoluBonsoir voila je vous ecrit ce message depuis mon telephone parce que je ne peux plus rentrer sur mon pc normal windows xp. Aujourdui je surfer tres b...
Lecture rapport hijackthis svp merci !!!
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame un peu en ce moment et réagi de manière étrange de temps en temps je me demande donc si il y a un virus ou autre. ...
Bombe de décompression
RésoluBonjour, Avast à trouvé cette" bombe" nichée dans le dossier Temp , mais je n' arrive pas à y accéder, Si quelqu'un à une idée, merci d' avance car ...
Zhp diag pour verification
RésoluBonjour, ci joint un zhp diag suite à l'ouverture de pages de pub sur certains sites malgré adblock plus et flashblock sous seven, j ai déjà pas...
Failed to save all the components for the....
RésoluBonjour à tous, Je pense, je suis presque sure même, avoir un virus sur mon PC. Je pensais l'avoir résolu hier, en téléchargeant le logiciel roguek...
Gendarmette a l'aide
RésoluBonjour, j ai été infecte par le virus de la gendarmerie nationale , malewarebytes semble s'en être occupe mais depuis mon pc rame ... Je ne parvien...
Rapport avec otl
RésoluBonjour, j'ai envoyé mon rapport sur le site malekal,forum.com il m'ont donné ce lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_2012012...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Egalement infestée ce matin par ce virus. Mon clavier, et mes touches sont bloqués. Je ne peux pas sélectionner le mode sans échec. Avez...
Comment supprimer searchqu.com 406
RésoluBonjour, quelqu'on pourrait-il m'aider à supprimer cette tool bar ?! Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Programmes qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai voulu regarder une vidéo sur le net et on ma demander d'installer adobeflashplayer 10.2.152.32.exe ce qui a était une grosse erreur p...
Vista home security 2012 comment l'éradiquer
RésoluBonjour, voila mon pc me prévient que je suis infecté et lance vista home security 2012???? alors que j'ai juste ouvert mesmails et il m'empeche d...
Infectée par un cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, depuis quelques semaines mon pc est devenu très lent, puis j'ai fais un test de vitesse et j'ai remarqué que ma co...
Problème facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'au un gros soucis avec facebook . J'ai remarqué que des liens apparaissait sur mon mur ainsi que sur le mur de pages, d'amis et...
Xp security 2012
RésoluBonjour, j'ai eu comme cadeau le rogue xp security 2012 ... J'ai windows xp, je ne pouvais plus rien faire du tout, même pas démarrer en mode sans...
Problème avec system fix
RésoluBonjour, Je viens recemment d'être infecté par un truc qui me gâche la vie. En résumé : Cause : j'ai été sur un site que j'aurais pas du et j'a...
Malwarebytes a rencontré un problème et ne peut pas fonctionner
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir " malwarebytes" je reçois un message me signalant que ce logiciel a rencontré un problème et ne peut pas fonctionn...
W7 démarre lentement
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très lent au démarrage, j'ai effectué toutes les procédures recommandées (réduction des logiciels, vérifications logicie...
Désinfection
RésoluBonjour, mon pc est actuellement infecté par de erreurs système de fichiers. comment puis je faire pour résoudre ce problème? en sachant que je possèd...